Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

328 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le nouveau maillot avec les différents flocages :

13165849_477165412473361_6159346522334838505_n.jpg?oh=3c4b99b518b44c7d6dcf88f697b61a0b&oe=57A5E81C

Franchement on doit copier la politique du Bayern. Eux ils frappent d'entree en achetant deux joueurs de grande qualite par an et le tarif est toujours le meme. Autour de 45 briques. C'est leur tarif et ils le mettent d'emblee et sans tergiverser quand ils veulent un joueur. Sans faire de folies, mais en ayant conscience qu'en dessous de ces sommes tu n'achete pas de joeurs murs de grande qualite. Non eux ils foncent pas sur les stars bling bling mais empilent doucement des joueurs de hauts niveaux pour avoir une moyenne generale haute du niveau de l'equipe. Nous on propose des 25-30 millions + des snickers sur 5 ans sur des joueurs que la moitie de l'Europe titille. Que Morata parte ou pas, faut taper 45 sur sanchez parceque lui veut reelement se barer + 25-28 sur un Biglia (on a urgement besoin de ce profil) et mettre Pogba en 10. Un De Sciglio en sub de Lich et ce serait un mercato parfait pour moi. Au lieu de tatonner pour terminer dans la panique et refaire du Hernanes bis avec Kovasic en 10, yaya toure au milieu et Falcao en attaque....Il faut frapper des maintenant et tres vite

je pense aussi qu'il faut frapper vite et bien, d'autant plus que cette année il y a un euro !

La juve doit faire comme l'année dernière où elle avait conclu très rapidement les affaires Dybala et Khedira !

Une pensée à Nino qui manque à mort! J'espère tjrs un retour très prochain!

• Upvote 2

Sanchez c'est pas un 9, le faire venir pour mettre lui ou Dybala sur le banc ça sa serai con.

Berardi c'est pas qu'un ailier lambda comme tout le monde le croit.

Sanchez c'est avant tout un ailier offensif gauche, dans l'optique d'un 4-3-3 il peut être très utile.

Par contre, le Bayern met parfois Muller sur le banc, Götze (bon lui c'est très souvent).

Avoir une solution comme Sanchez ça fait pas de mal, un banc de haut niveau c'est très utile.

Je ne te comprends pas sur Berardi, tu veux dire quoi par là?

Moi je kifferai beaucoup une attaque Dybala-Mandzukic-Sanchez :rolleyes: et ça voudrait dire jouer en 4-3-3 donc ciao Pjanic avec un milieu Pogba-Marchisio/Khedira-Gomes :thumbsup:

Si Sanchez vient ça compromet pas forcément Berardi pour une année d'apprentissage. Mais JAMAIS tu mets Sanchez sur le banc !

Sanchez c'est avant tout un ailier offensif gauche, dans l'optique d'un 4-3-3 il peut être très utile.

Par contre, le Bayern met parfois Muller sur le banc, Götze (bon lui c'est très souvent).

Avoir une solution comme Sanchez ça fait pas de mal, un banc de haut niveau c'est très utile.

Je ne te comprends pas sur Berardi, tu veux dire quoi par là?

Sauf qu'on a pas l'effectif et les moyens du Bayern on a d'autres secteurs à renforcer au lieu de faire des recrû à 40M au même poste tous les ans.

Berardi peu jouer au poste de Dybala et sûrement en tant que trequartista c'est pas qu'un ailier droit.

Moi je kifferai beaucoup une attaque Dybala-Mandzukic-Sanchez :rolleyes: et ça voudrait dire jouer en 4-3-3 donc ciao Pjanic avec un milieu Pogba-Marchisio/Khedira-Gomes :thumbsup:

Si Sanchez vient ça compromet pas forcément Berardi pour une année d'apprentissage. Mais JAMAIS tu mets Sanchez sur le banc !

Ton attaque infligerai surtout un repli défensif à des pur attaquants. Imagine Dybala faire le taf de Cuadrado. Attaque Fifa

Au final tu mets 35M sur Gomes, 35-40M sur Sanchez, la clause pour Berardi et tu prends DS et Benatia en prêt avec option d'achat. T'es bien. Tu as tes 2-3 joueurs de qualité à additionner au noyau.

Et c'est sans parler les ventes : Zaza-Morata...

En plus ça correspondrait. tu joue les 4-3-3 (Sanchez-Berardi) tu peux laisser filer les 2 amoureux. ça se tient.

Tu as une assise défensive à 4 derrière, je vois pas en quoi c'est fifa ? surtout que Dyba a montré cette année qu'il savait défendre bas et Sanchez inutile d'en parler on connaît ses qualités de grinta

Je pense que si on fait un 433 un jour sa sera avec Sandro et Berardi/Cuadrado sur les ailes

Au final tu mets 35M sur Gomes, 35-40M sur Sanchez, la clause pour Berardi et tu prends DS et Benatia en prêt avec option d'achat. T'es bien. Tu as tes 2-3 joueurs de qualité à additionner au noyau.

Et c'est sans parler les ventes : Zaza-Morata...

En plus ça correspondrait. tu joue les 4-3-3 (Sanchez-Berardi) tu peux laisser filer les 2 amoureux. ça se tient.

Tu as une assise défensive à 4 derrière, je vois pas en quoi c'est fifa ? surtout que Dyba a montré cette année qu'il savait défendre bas et Sanchez inutile d'en parler on connaît ses qualités de grinta

Tu met Dybala ailier juste pour le casé dans ton attaque et tu oublis tout ce que sa peut engendrer tactiquement. Tu crois que donner des consigne de replacement défensif à Dybala aussi stricte est une bonne chose ?

un 4-3-3 en phase offensive mais tu peux jouer aussi en 4-3-1-2 caché avec ces joueurs. Sanchez dans le rôle du trequartista aux taches plus défensives lors des phases de défense. Oui ça se tiendrait selon moi. Au tacticien Allegri de faire sa magie ensuite

Dybala sur un couloir Max n'est pas adepte. Dailleurs il a joué une fois avec dybala en pointe et morata à gauche dans son 433 avec Cuadra a droite

Allegri défend toujours en 442 à plat quelque soit le schéma (sauf contre le Bayern en 541). Donc voir 3 attaquants pur sur le papier c'est irréalisable.

Dybala sur un couloir Max n'est pas adepte. Dailleurs il a joué une fois avec dybala en pointe et morata à gauche dans son 433 avec Cuadra a droite

Exact

Il serait temps de régler les cas morata et cuadrado une bonne fois pour tpute sa freine beaucoup trop le mercato

Sa travaille dessus depuis un moment mais c'est pas simple. Sa serai dur de perdre les deux d'un coup.

Par contre Ned, une doublette Dybala Alexis, je pense que ça peut faire très mal, certes il manquera de la taille, mais Sanchez malgré sa taille il est vraiment puissant, il fait un bon pressing, avec des Pogba-Khedira qui se projettent en attaque c'est à voir

Oui c'est possible mais je vois plutôt la société rechercher un 9 pour remplacer Morata.

Et puis je pense qu'investir sur un milieu technique genre Gomes ou Pjanic est une solution au départ de Cuadrado on repasserait alors en 4312.

Mandzu-Dybala-Sanchez 3 pour 2 place de Titu et zaza en doublure, c'est pas vilain

Cavani, futuro sempre in bilico. E continuano i contatti con Juventus e Atletico Madrid

Edinson Cavani - PSG

Gianluca Di Marzio12-05-2016 20:36

Edinson Cavani e un futuro sempre molto incerto, che potrebbe essere lontano da Parigi. L'attaccante uruguaiano non ha ancora preso una decisione definitiva e sta ancora valutando diversi aspetti: dipenderà molto anche dal possibile addio di Ibrahimovic. Nel frattempo, però, il suo entourage (suo fratello e intermediari) continua a flirtare con Juventus e Atletico Madrid.

Contatti continui, dunque. L'ultimo con i colchoneros due giorni fa. Simeone, infatti, vorrebbe uno tra lui e Diego Costa per rafforzare il reparto offensivo. Settimane importanti per il futuro di Cavani. Che, chissà, potrebbe essere nuovamente in Italia...

Aucun des 3 acceptera une rotation

Oui perso je toucherai pas l'attaque si possible sauf pour intégrer Berardi.

Je suis un grand fan d'Alexis mais je n'y vois aucun intérêt.

Aucun des 3 acceptera une rotation

Morata a fini la saison titulaire et pourtant il a perdu sa place

Morata il est retourné sur le banc car il était deguelasse en début de saison alors que Dybala commencer a flambé.

Alvaro Morata is set to return to Real Madrid in the summer, but Los Blancos do not seem certain to hold on the the central striker, but instead will look to sell Morata to a a number of teams abroad. Juventus will surely be in on the negotiations, but they will be joined by others. Namely, Ranieri's Leicester City, who are interested in Morata. Ranieri has expressed his liking for the striker, adding him to the wish-list for the new Premier League champions. And elsewhere in Italy, Morata is being scoped out as a possible replacement on the front lines for Inter, Milan, or Napoli, should they see the departure of Icardi, Bacca, or Higuain (respectively). Any of those departures could thrust these three of the larger Serie A clubs into the race for Morata as well. Several scenarios exist, none certain, but Morata will be a hot commodity on the summer market.

de Chez GDM :rire07:

En italien :

Juventus: nella corsa a Morata, oltre al Real, anche il Leicester e non solo. Lo scenario

Juventus: nella corsa a Morata, oltre al Real, anche il Leicester e non solo. Lo scenario

Gianluca Di Marzio12-05-2016 21:32

Ancora 180 minuti prima che la sua seconda stagione in bianconero si concluda, ma Alvaro Morata è già un nome caldo per il prossimo mercato. Il canterano merengue tornerà al Real Madrid in estate, ma i blancos non sembrerebbero intenzionati a trattenere l'attuale numero 9 bianconero: su Morata, infatti, si scatenerà un'asta internazionale, a cui parteciperà sicuramente la stessa Juventus, ma non solo.

Lo spagnolo piace a tanti, tra cui il Leicester di Ranieri. L'allenatore delle Foxes ha espresso il proprio gradimento nei confronti del classe '92, e si aggiunge alla lista delle pretendenti. Che, in Italia, non annovera solo la Juventus: Morata sarebbe un profilo buono per tre big in caso di partenza dei propri centravanti titolari, ossia Inter, Milan e Napoli. Se Icardi, Bacca e Higuain dovessero partire, lo spagnolo potrebbe entrare nella lista dei desideri. Trattative per ora non ce ne sono, solo corteggiamenti, possibili scenari, ma il nome di Morata sarà sicuramente uno dei più caldi del prossimo mercato.

Comme quoi, je vous ai dit que Morata est parti pour rester :lol: