Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pour être plus clair. Asamoah il a un Sturaro donc chaque une goutte de pisse.

Vous préférez garder La pisse de Kasamoah à la place d'Asamoah lui même. C'est pas mon cas

Sturaro n'a jamais été un grand talent. Au Genoa il n'était même titulaire indiscutable. je veux bien qu'on dise que les plus gros clubs italiens doivent faire signer des jeunes joueurs italiens, mais perso, je trouve que, lui, en particulier, n'est pas indispensable. S'il reste pour faire le nombre, pourquoi pas, s'il part, ce ne sera pas préjudiciable non plus... Et puis il y aura un Mandragora qu'il faudra intégrer.

J'ai peur pour Grassi au Napoli aussi... Enfin, ça c'est encore un autre sujet...

Le seul problème d'Asamoah est qu'il n'est pas en capacité d'enchaîner trois matchs, hormis ça je n'ai pas de reproche à lui faire :lol:

Sturaro, je suis pour le garder et pour moi, pour des raisons de disponibilité, l'un entre Pereyra et Asamoah devrait nous quitter.

Mais dire que c'est scandaleux de vouloir le départ de Sturaro, je ne capte pas, on ne parle pas d'un futur cadre mais d'un potentiel supersub seulement, un peu comme Zaza, bref, ce serait dommage mais ça s'arrête là pour moi.

:thumbsup:

Je dis ça je ne dis rien, mais Ancelotti aurait dit à Götze que son statut (remplaçant donc) ne changerait pas à son arrivée...

25 millions + Isla,De Ceglie,Hernanes et l'affaire est bouclée :ninja:

Non mais franchement Götze chez nous ça me ferait bien kiffer mais bon...l'espoir fait vivre

Ancelotti aurait pris contact avec le joueur pour lui dire ca sans jamais avoir dirigé un entrainement avec ces nouveaux joueurs...

Peu crédible surtout pour un mec qui Ancelotti qui sait te motiver un vestiaire a sa cause.

Mkhytarian refuse de prolonger à Dortmund il y a moyen de l avoir pour pas cher

Pescara, è asta per Lapadula: attesa nei prossimi giorni un'offerta del Leicester

Gianluca Lapadula

Gianluca Di Marzio11-05-2016 20:17

Gianluca Lapadula ha conquistato tutti. E il Pescara pregusta un'asta: sì, perché tante sono le pretendenti per l'attaccante classe 1990: ultima in ordine di tempo il Leicester fresco campione d'Inghilterra di Claudio Ranieri, che nei prossimi giorni potrebbe fare un'offerta. Restano in corsa anche il Napoli, il Genoa e la Juve, con i bianconeri che hanno però perso un po' di posizioni negli ultimi giorni, anche perché il giocatore vorrebbe essere acquistato da un club che poi punti subito su di lui. E come se non bastasse, il presidente del Pescara Sebastiani ha incontrato ieri a Roma Claudio Lotito, che si è informato sul giocatore. Dunque sarà asta: non solo per Lapadula: anche Caprari è molto ambito. E il Pescara potrebbe sia trattarlo insieme a Lapadula, sia separatamente.

Pescara, è asta per Lapadula: attesa nei prossimi giorni un'offerta del Leicester

Gianluca Lapadula

Gianluca Di Marzio11-05-2016 20:17

Gianluca Lapadula ha conquistato tutti. E il Pescara pregusta un'asta: sì, perché tante sono le pretendenti per l'attaccante classe 1990: ultima in ordine di tempo il Leicester fresco campione d'Inghilterra di Claudio Ranieri, che nei prossimi giorni potrebbe fare un'offerta. Restano in corsa anche il Napoli, il Genoa e la Juve, con i bianconeri che hanno però perso un po' di posizioni negli ultimi giorni, anche perché il giocatore vorrebbe essere acquistato da un club che poi punti subito su di lui. E come se non bastasse, il presidente del Pescara Sebastiani ha incontrato ieri a Roma Claudio Lotito, che si è informato sul giocatore. Dunque sarà asta: non solo per Lapadula: anche Caprari è molto ambito. E il Pescara potrebbe sia trattarlo insieme a Lapadula, sia separatamente.

Tss tsss, vient à Sasol, y'a de la place devant, et d'ici un an ou deux, hop, à la Juve.

Est-ce qu'il existe un meilleur plan de carrière que ça ?

Tss tsss, vient à Sasol, y'a de la place devant, et d'ici un an ou deux, hop, à la Juve.

Est-ce qu'il existe un meilleur plan de carrière que ça ?

Bah n'importe lequel où tu n'es pas stocké dans un club sans histoire et ambiance en attendant que ton vrai objectif de carrière daigne te donner une chance. :ninja:

Je lance le débat.

Selon vous quel solution, si Boni vient à manquer ? il a jouer plus de 4000 minutes cette saison.

Passer en 4-4-2 ? ou garder notre schéma et si oui quel serait le joueur idéal, libéro (au club ou pas) pour le remplacer ?

Hummels, défenseur, qui part pour 38 mio avec plus qu'une année de contrat :whistle:

Oui mais il y a la taxe Bayern en plus dans son cas. :ninja:

Par contre je te rejoins. Mkhitaryan pas cher c'est vite dit, surtout que le président a garanti aux fans qu'il est impossible que Hummels, Mkhitaryan ET Gündogan partent cet été. Donc max deux départs, sachant que Hummels est parti.

Sinon Benatia vous êtes toujours intéressés? :ninja:

Ils prennent alors le risque de voir l'arménien s'engager gratuitement avec un autre club en janvier.

Selon Ok Diario, James Rodriguez a déjeuné avec nos dirigeants à Turin le 2 Mai. James Rodriguez a été ravi de l'offre de la Juventus

La Juve offre 50M pour André Gomes : 30M + 20M bonus (Tuttosport)

Selon Il Messaggero, la Juve suit Biglia. La Lazio demande 25M ou soit Zaza soit Berardi. La Juve pourrait leur proposer Pereyra en échange

Selon Ok Diario, James Rodriguez a déjeuné avec nos dirigeants à Turin le 2 Mai. James Rodriguez a été ravi de l'offre de la Juventus

La Juve offre 50M pour André Gomes : 30M + 20M bonus (Tuttosport)

Selon Il Messaggero, la Juve suit Biglia. La Lazio demande 25M ou soit Zaza soit Berardi. La Juve pourrait leur proposer Pereyra en échange

Tu vend du rêve

Ça vaut quoi ces info Ned, hormis Tutto' je connais pas le reste?

Les pronos pour notre mercato c'est ca:

C'est pas moi qui le dit hein :ninja:

1. Morata reste encore un an. Le Real et la Juve reviendront sur la question l'an prochain, puisque le Real garde l'option meme en 2017. Alvaro ne sera pas assure d'etre titu au Real, il veut donc rester encore au bercail. Il veut aucun autre club

2. Cuadrado rentre a Chelsea

3. Ibra ira a 99%, Cavani reste au PSG pusiqu'il sera garanti de jouer a son poste de predilection

4. La Juve amene Alexis Sanchez pour 40-45 millions

5. Si Sanchez vient, donc Zaza part (valeur actuelle 22-25 lemons) a la Roma pour faciliter l'operation Pjanic + 12/15 millions (valeur actuelle 38 millions), mais il n'est pas a exclure que Zaza soit inclu dans une autre operation "numero 10". A Dortmund si jamais Aubameyang part (probable) contre Mktaryan ou dans l'operation Andre Gomes (plus difficile parceque Man U s'est fait devancer pour Renato Sanches). Bref Zaza la contrepartie ideale dans divers operations

6. Assamoah ira a Chelsea (22-25 briques) + Hernanes 10-12 briques (en Angleterre ou en Chine)

7. Caceres sera echange contre De Sciglio

8. Biglia arrive contre Berardi (puisque le profil de Sanchez qui peut jouer aussi sur les cotes) neutralise notre besoin pour ce dernier. Question d'economie

Bref, tres probablement

Arrives: Sanchez, Pjanic, Biglia

Departs: Assamoah, Hernanes, Zaza

Cout total de l'operation mercato (maximum): - 45 (Sanchez) - 15 (Pjanic) - 25 (Berardi) contre (Biglia) + 22/25 (Assamoah) + 10/12 (Hernanes) TOTAL = 50-53 millions

Donc la Juve de l'an prochain

Buffon

Lich (DC) Bonucci-Barza/Chiello Sandro (Evra)

Biglia/Marchisio

Khedira (Lemina/Sturaro) Pogba (Lemina/Sturaro)

Pjanic (Perreyra)

Dybala (Morata) Sanchez (Manzu)

Padoin pour servir la limonade :ninja:

Bah n'importe lequel où tu n'es pas stocké dans un club sans histoire et ambiance en attendant que ton vrai objectif de carrière daigne te donner une chance. :ninja:

T'as probablement raison ;)

Je suis sur que quand il va voir l'ambiance pour l'adieu de Klose, il va changer d'avis. Oh, wait...

Caceres échangé alors que le joueur est plus sous contrat???

Pour zaza, la Roma ne le prendra que si dzeko part, donc l argent donné pour le bosnien servira a payer le nouvel attaquant.

Pjanic, 38 millions c est sa clause de départ, pas sa valeur en cas de transfert.

Des négociations vont etre lancé pour une prolongation et une hausse de cette clause

1. Morata reste encore un an. Le Real et la Juve reviendront sur la question l'an prochain, puisque le Real garde l'option meme en 2017. Alvaro ne sera pas assure d'etre titu au Real, il veut donc rester encore au bercail. Il veut aucun autre club

3. Ibra ira a 99%, Cavani reste au PSG pusiqu'il sera garanti de jouer a son poste de predilection

5. Si Sanchez vient, donc Zaza part (valeur actuelle 22-25 lemons) a la Roma pour faciliter l'operation Pjanic + 12/15 millions (valeur actuelle 38 millions), mais il n'est pas a exclure que Zaza soit inclu dans une autre operation "numero 10". A Dortmund si jamais Aubameyang part (probable) contre Mktaryan ou dans l'operation Andre Gomes (plus difficile parceque Man U s'est fait devancer pour Renato Sanches). Bref Zaza la contrepartie ideale dans divers operations

6. Assamoah ira a Chelsea (22-25 briques) + Hernanes 10-12 briques (en Angleterre ou en Chine)

8. Biglia arrive contre Berardi (puisque le profil de Sanchez qui peut jouer aussi sur les cotes) neutralise notre besoin pour ce dernier. Question d'economie

Bref, tres probablement

Cout total de l'operation mercato (maximum): - 45 (Sanchez) - 15 (Pjanic) - 25 (Berardi) contre (Biglia) + 22/25 (Assamoah) + 10/12 (Hernanes) TOTAL = 50-53 millions

Buffon

Biglia/Marchisio

Pjanic (Perreyra)

Caceres va peut-etre bien nous rejoindre gratos.

Zaza + 15M contre Pjanic on est pas des pigeons non plus :lol: .

Caceres échangé alors que le joueur est plus sous contrat???

Pour zaza, la Roma ne le prendra que si dzeko part, donc l argent donné pour le bosnien servira a payer le nouvel attaquant.

Pjanic, 38 millions c est sa clause de départ, pas sa valeur en cas de transfert.

Des négociations vont etre lancé pour une prolongation et une hausse de cette clause

Zaza ne vaudra jamais 22-25M , le mec a inscrit 5 buts en championnat et avait été acheté pour bien moins que ça.

De plus pour Pjanic une prolongation de contrat avec suppression de la clause n'est pas à exclure.

@ Der Torero : Gundogan il lui reste combien d'années de contrat ?

Hummels, Mkhitaryan et lui étaient dans la meme situation: fin de contrat en 2017. Mais comme il vient de se déboiter le genou c'est peu probable qu'un club veuille le recruter.

A Dortmund si jamais Aubameyang part (probable) contre Mktaryan ou dans l'operation Andre Gomes (plus difficile parceque Man U s'est fait devancer pour Renato Sanches).

C'est proche de l'impossible qu'Aubameyang parte, contrat longue durée et les dirigeants de Dortmund peuvent pas se permettre de laisser partir un autre joueur que ceux dont le contrat se finit l'an prochain.

Kante il a une clause libératoire.. Faut tenter pour remplacer Chisio

Bref, tres probablement

Buffon

Biglia/Marchisio

Pjanic (Perreyra)

Après c'est compliqué de faire des spéculations comme ça Adams, avec toutes les différentes sources qui se contredisent les unes et les autres. Tuttosport qui annonce un tel, alors que la Gazzetta en annonce un autre et que Sky vient démentir derrière.

Je l'ai déjà évoqué ici mais si on ne vend pas Pogba cet été, la société va réaliser un mercato "sage", de complément, avec quelques bons joueurs en plus du noyau actuel.

Donc si on ne vend pas Morata, je ne vois pas comment on pourrait recruter Sanchez ! Idem pour le milieu sachant que l'on a mis 9.5M sur le rachat de Lemina et 12M sur Mandragora, on ne recrutera pas Biglia ET Pjianic, ça sera un des deux.

Pour ce qui est de tes ventes pour financer notre mercato, les sommes évoquées ne sont pas réalistes Asamoah à 25M (rumeur gazzetta), Zaza 22-25M et Hernanes 10-12M, ces joueurs là valent beaucoup moins chers.

Sans compter que tu as oublié de mentionner l'achat d'un deuxième gardien si Neto part et d'un déf central avec le départ de Caceres (en fin de contrat donc à paramètre zéro)

Je pense que notre mercato sera à peu près le suivant :

In :

Un gardien pas cher en doublure genre Marchetti

un déf central en prêt peut-être Benatia

un latéral droit comme DS en prêt avec option ou pour une somme dans les 8-10M

en plus de Mandragora et Lemina racheté un autre milieu, Pjianic ou André Gomes (notre gros transfert de l'été)

Berardi pour remplacer Cuadrado

Out :

Neto (en prêt ?)

Caceres (fc)

Hernanes

Cuadrado (rp)

Asamaoh (si belle somme pour financer l'achat de Pjianic ou Gomes)