Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Rugani il est quand même impatient!! Il va les jouer ses 5 matchs cette saison!!!!

Bien sûr.

Après, un énième accident de voiture de Caceres, l'ablation du tibia de Padoin, et le refus de Mandzukic de jouer défenseur, Rugani sera aligné face à Pordenone...

Bien sûr.

Après, un énième accident de voiture de Caceres, l'ablation du tibia de Padoin, et le refus de Mandzukic de jouer défenseur, Rugani sera aligné face à Pordenone...

Ba oui!!! Allegri y va progressivement!!!!

C'est clair qu'il y'avait largement moyen de gagner à 11, on était bien partis en 2ème mi temps.

Maintenant, faut aller chercher la 1ère place si on veut pas se faire dégager à coups de pieds au cul dès les 8ème.

Faut déjà se qualifier.. On est pas à l'abri. Surtout qu'on sort de 2 points pris sur 6 possible contre le plus faible du groupe.. J'en reviens pas. City a passé devant malgré nos 2 matchs gagné au début.

Le match nul au JS contre les allemands peut nous faire mal pour la suite de la compétition.

Faut déjà se qualifier.. On est pas à l'abri. Surtout qu'on sort de 2 points pris sur 6 possible contre le plus faible du groupe.. J'en reviens pas. City a passé devant malgré nos 2 matchs gagné au début.

Le match nul au JS contre les allemands peut nous faire mal pour la suite de la compétition.

Attention, comme je l'ai dit dans mon précédent post, le Borussia qui a affronté Séville et City n'est pas le même que celui que nous avons affronté, avec le sorcier ils sont devenus de véritables épouvantails, je me répète mais je les voit faire un nul face à City et une victoire face à Seville.

Pour moi ce soir on devant être au dessus du Borussia

Mais ne les sous estime pas trop car en début de saison les joueurs étaient à l'infirmerie, la depuis un mois et demi il ne perde plus et regarde leur résultat en bundesliga tu pourrais être etonne ! Rafael Herrman xhaka sont très fort, la troisième place elle est pour eux ! Enfin si on prend au moins ce fichu point et comme d'habitude ce sera avec difficultés a Séville

Sinon, je ne vois pas comment on ne peut pas remettre le coach en cause très sérieusement en ce début de saison, si on regarde bien, l'équipe type n'a pas tant changé que ça (c'est le banc surtout qui a changé) et les joueurs qui nous ont rejoin, moins bon ou pas que ceux qu'ils remplacent c'est pas le débat, ne sont pas des peintres dans tous les cas.

Pour autant, il n'y a pas d'idées, pas d'équipe, pas de collectif que ce soit dans le jeu ou dans l'état d'esprit... Heureusement que la défense a des restes d'automatismes et qu'en attaque on peut compter sur des exploits individuels. Sans oublier que l'équipe est décimée par les blessures avec une condition physique à chier. Le plus malheureux, c'est que ce qui était un problème essentiellement collectif s'étend aux joueurs y compris à un type comme Marchisio.

Je reviens des urgences, j'ai fais une chute de tension en voyant Hernanes jouer.

Je reviens des urgences, j'ai fais une chute de tension en voyant Hernanes jouer.

Avant son carton on a pas vu la différence il ete quand même absent.

J'ai lu quelques commentaires sous cet article (http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Juventus/03-11-2015/bruno-shock-bonucci-tornerei-giocare-spaccargli-faccia-130772282176.shtml) et je suis surpris de constater que Bonucci est détesté par pas mal de supporters non juventini. Etrange, il ne m'a jamais fait mauvaise impression.

Il est détesté par les non juventini car il est juventino à fond justement.

Le mec a suivi des matchs en curva Sud etc.

Après, disons que je te sens de plus en plus juventino.

Sinon, je ne vois pas comment on ne peut pas remettre le coach en cause très sérieusement en ce début de saison, si on regarde bien, l'équipe type n'a pas tant changé que ça (c'est le banc surtout qui a changé) et les joueurs qui nous ont rejoin, moins bon ou pas que ceux qu'ils remplacent c'est pas le débat, ne sont pas des peintres dans tous les cas.

Pour autant, il n'y a pas d'idées, pas d'équipe, pas de collectif que ce soit dans le jeu ou dans l'état d'esprit... Heureusement que la défense a des restes d'automatismes et qu'en attaque on peut compter sur des exploits individuels. Sans oublier que l'équipe est décimée par les blessures avec une condition physique à chier. Le plus malheureux, c'est que ce qui était un problème essentiellement collectif s'étend aux joueurs y compris à un type comme Marchisio.

Plutôt d'accord

On à gagner plusieurs Match en 433 la le mec s'obstine avec Hernanes

Cuadrado il faut mettre titulaire d'entrée

C bon il faut qu'il arrête 4312 442 433 352

Il a fait tout les schémas aucune idée dès jeu il met les joueurs

Sur les terrains puis c freestyle parti

Oui c'est vrai que c'est un joueur supporter, ça doit en frustrer quelques uns.

:lol: Je les supporte en C1 et j'apprécie le projet Juve (nouveau stades, pas mal de joueurs italiens dans l'effectif). Mais ça reste un rival du Milan...

Alors INTERISTI ANDATE A CACARE :thumbsup:

On progresse... !!

Uno di noi

J'espère voir une charnière centrale Bonu - Barza au prochain match ! Chiellini a vraiment besoin d'un petit tour sur le banc. Une expulsion bête à Sassuolo et un goal offert au Borussia, en deux matchs, ca fait beaucoup...

Les deux seuls à être à un niveau régulier et monstrueux depuis le début: Barzagli et Buffon, les deux plus vieux... On est pas dans la merde :D

J'espère voir une charnière centrale Bonu - Barza au prochain match ! Chiellini a vraiment besoin d'un petit tour sur le banc. Une expulsion bête à Sassuolo et un goal offert au Borussia, en deux matchs, ca fait beaucoup...

clair pour moi que Giorgone ne joue que parce que Barzalione ne tient plus une saison entière; il est clairement derrière les 2 autres

Les deux seuls à être à un niveau régulier et monstrueux depuis le début: Barzagli et Buffon, les deux plus vieux... On est pas dans la merde :D

Evra aussi est pas mal, mais encore un vieux..

Tout est dit fratello!

Le pire, c'est quand je le vois dire que c'est un résultat positif ... On peut pas totalement lui donner tort. Mais merde ! Remet toi en cause quoi . Admet qu'on est nul a chier...

Allegri est pas mal critiqué dans la presse pour notre manque de jeu ...

Je le sent gros comme une maison qu'on va souffrir comme chaque année alors qu'on avait toute les cartes en main pour être tranquille dès le mois d'octobre !

Je sens qu'on va se faire surprendre chez nous par city et que dans le même temps Seville va aller s'imposer chez les allemands !

Ensuite on aura le match coup gorge à Seville !

JE LE SENT BORDEL !!! :evil:

Je commence de + en + à croire que l'année dernière était le fruit du travail d'un groupe (créé par conte) arrivé à pleine maturité avec en plus un Tevez on ne peut plus important tant le nombre de match décidés par un de ses buts est élevé.

Cette année il y avait un groupe à reconstruire et on y a mis les moyens, seulement allegri n'a pas su pour l'instant reconstruire ce groupe et se rattrape sans cesse aux branches en dépoussiérant les vestiges de l'ancien groupe.

Je pense notamment à la défense, notre grande force des dernières saisons sans cesse reconduite mais désormais protégée par un milieu de terrain orphelin de vidal donc bien moins protecteur.

Déçu d'Allegri, c'est à lui de remettre tout ça dans l'ordre sinon ciao :toctoc:

Pour moi il doit sauté à la treve

Ce qui me tue c ça conférence de presse pour lui c'était un bon match

Pour moi il doit sauté à la treve

Ce qui me tue c ça conférence de presse pour lui c'était un bon match

C'était pareil au milan ac.

les tifosi milanisti se tapaient des purges,mais lui trouvait toujours que son équipe faisait des bons matchs.

Allegri est un coach médiocre (je l'ai toujours dit ici),ce n'est pas notre belle saison 14-15 (du au travail de conte,on aurait fait la même avec n'importe quel coach) qui me fera changer d'avis.

Exactement, ce n'est pas encore fait pour l'instant, mais des choses se mettent en place.

Marotta et Agnelli ont très bien compris que suite à l'échec européen de Conte, il fallait changer d'approche. On est donc en phase de transition dont Allegri n'est qu'un petit élément qui ne durera pas. Comme un Evra ou comme un Mandzukic, qui sont des solutions court termes.

Je suis convaincu qu'il y aura une vraie Juve la saison prochaine, avec un nouveau coach qui imposera ses idées à un groupe qui se connaitra déjà.

Du coup quel serait les intérêts (sportif et financier) à changer d'entraineur maintenant puis rechanger en juin ?

Même si on joue mal, on sait très bien qu'on arrivera en quart de CL et sur le podium en série A avec Allegri.

Lol chaque saison on doit passé un cap et chaque saison C la même blague .

On aura le feuilleton habituel avec un top pour au finale se retrouve avec une pipe etc

C pas avec le cyclope que tu passe un vap aussi