Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est un pret, mais il me semble que le Bayern peuvent lever une option d'HA

Dans ce cas, si Coman confirme, on ne pourra pas le retenir...

Hors Sujet:

Au vu de la saison qui nous attend, j'ai comme une impression qu'après l'euro 2016 Conte pourrai reprendre les rênes de l'équipe.

Depuis son départ, il est toujours resté proche du club. Maitenant que le club investit, et peux recruter les joueurs de son choix, je crois qu'un retour est loin d'être impossible.

Je ne pense pas, ses relations avec Agnelli se sont bien refroidies...

Clairement impossible que Conte revienne avec cette direction.

Je le vois partir en Angleterre

Conte veut plus un rôle de manager

J'annonce un milieu Vitale-Bachir-Gorbatchev pour le prochain match.

On va bientôt être obligé de rappeler l'autre debile de Berardi

J'adore ce mélange de grinta et cette intelligence qu'il a dans l'anticipation. Pas toujours au top techniquement et parfois un peu trop brutal mais même ça j'aime bien. L'uruguayen pur et dur. Un mini-Montero pour moi. :P

J'adore le joueur moi aussi (même si c'est trop loin de Montero) mais il est pas à son premier dérapage du genre et en plus il est tout le temps blessé.. En gros il cherche la merde alors qu'il est souvent indisponible. Et surtout surtout en ce moment le club a besoin de tout le monde

Ils nous a manqués Marchisio, Khedira et Asamoah avec ces 3 là c'est autre chose que Sturaro et Lemina ou Hernanes :thumbsup:

Sinon il y a Klopp de disponible :whistle:

3-5-2 avec Cuadrado Evra sur les côtés un milieu Khedira Pereyra Pogba devant Morata Dybala ça me va parfaitement :smileJap:

Faut redescendre sur terre, Khedira était moyen avant qu'il ne se blesse, Asamoah ça fait des mois qu'il a pas fait un match

Faut redescendre sur terre, Khedira était moyen avant qu'il ne se blesse, Asamoah ça fait des mois qu'il a pas fait un match

Sandro il n'a jamais joué à droite ? Il ne saurait pas dépanner pour ce soir ? Parce barza latéral droit je le sens moyen...

À moins que ça soit un coup de bleuf d'allegri et qu'on commence finalement en 3-5-2?

Hors Sujet:

Au vu de la saison qui nous attend, j'ai comme une impression qu'après l'euro 2016 Conte pourrai reprendre les rênes de l'équipe.

Depuis son départ, il est toujours resté proche du club. Maitenant que le club investit, et peux recruter les joueurs de son choix, je crois qu'un retour est loin d'être impossible.

un retour de Dio Del Piero alla casa....????? (j'en foutrais tout partout.... :rolleyes: )

------------------

heuuuuuuuuu sinon, pour ceux qui sont tres dur avec Caceres....

Fonseca: « Caceres s'en veut, mais il n'était pas saoul »

Dans un entretien accordé à Sky Sport, Daniel Fonseca, ex attaquant de la Juventus, agent de Martin Caceres, est revenu sur l'exclusion du joueur après son accident de voiture : « Martin se trouvait à un dîner avec des amis, ils fêtaient un anniversaire. Comme toujours dans ce genre de soirée, on boit un peu de champagne et aujourd'hui dès qu'on boit un peu on est positif à l'éthylotest. Il s'est mis au volant d'une Ferrari, il n'est pas vraiment expert et il a perdu le contrôle du véhicule à cause de la pluie. Il n'était absolument pas saoul, il a toujours fait preuve d'un grand professionnalisme dans sa carrière, même durant les entraînements il donne tout. Ce sont des épisodes qui peuvent arriver, le joueur est très triste, espérons que tout rentrera rapidement dans l'ordre. La Juve a toutes les raisons du monde de l'avoir exclu de l'équipe première. Martin est très surpris mais il doit accepter les décisions du club. Laissons-lui un peu de temps pour s'en remettre ».

Le contrat de Caceres expirera en juin 2016 et aucun accord n'avait été trouvé jusqu'à présent entre Fonseca et la Juventus. Ce dernier événement ne devrait pas arranger les choses…

source : juventus-fr.com

un retour de Dio Del Piero alla casa....????? (j'en foutrais tout partout.... :rolleyes: )

------------------

heuuuuuuuuu sinon, pour ceux qui sont tres dur avec Caceres....

Fonseca: « Caceres s'en veut, mais il n'était pas saoul »

source : juventus-fr.com

conte est quand meme parti a quelque jour de la reprise du championnat en mettant l'equipe en difficulté. Je trouverai que ca serait un aveu de faiblesse de la société de le reprendre.

Pour caceres il a été controlé positif non?

Pour caceres il a été controlé positif non?

oui il a été controlé positif, mais l'histoire ne dit pas à combien de grammes... il a pu etre positif apres 2 bonnes flutes à champagnes, comme.... bien plus....

apres pour foutre sa voiture dans un abribus, soit il était bien chargé, soit il faisait le con a grande vitesse. Dans les deux cas, il ferait mieux de fermer sa gueule et ne pas commenter. Il a eu la chance que personne n'attendait un bus surtout

L'agent en plus, forcément qu'il le défend.

apres pour foutre sa voiture dans un abribus, soit il était bien chargé, soit il faisait le con a grande vitesse. Dans les deux cas, il ferait mieux de fermer sa gueule et ne pas commenter. Il a eu la chance que personne n'attendait un bus surtout

Complètement.

Khedira titulaire.... Si ça se confirme c'est vraiment mais alors VRAIMENT du grand n'importe quoi. Puisque le débat dernièrement était à choisir qui charger pour ce début de saison vaseux, permettez moi de donner mon humble avis.

ALLEGRI est un clown.

Il a, lui et son staff, une part de responsabilité dans toutes ses blessures, c'est évident.

Et puis qu'est ce que c'est que ce bricolage permanent dans les formations et dans les choix de postes et de joueurs ?

Certes les blessures conditionnent certaines choses mais bon Hernanes 10 puis regista puis ni l'un ni l'autre... Une fois Sandro une fois Evra sans qu'on sache vraiment pourquoi... Dybala titulaire puis plus du tout puis à nouveau titulaire... Mandzukic en alternance avec Morata... Cuadrado ailier puis mezzala puis attaquant puis latéral... Lemina mezzala puis regista...

Un jour c'est du 3-5-2, le lendemain du 4-3-3 et le surlendemain du 4-3-1-2, alors ça c'est sur on a une équipe qui n'est pas prévisible tellement pas que nos joueurs ne prévoit pas eux mêmes quoi faire :confused:

Mon Dieu mais quel bricolage. Vous me direz c'est ça de faire venir des joueurs au dernier moment et de bricoler une fin de mercato avec deux bouts de scotch et une vieille rustine...

Sur un match voir deux on peut parler de malchance mais clairement depuis 6 matchs cette équipe ressemble à rien. Aucune cohésion dans le jeu, aucune ligne directrice, aucun leader une fois passé la défense centrale, un jeu brouillon et inefficace.

Alors oui vu la gestion du mercato et le renouvellement de cycle si BRUTAL qui ont été opérés nous pouvons et devons accorder un peu de temps à l'entraîneur. Carl Gustav Jung disait que le monde ne se comprend pas uniquement par la raison mais également par les sentiments et bien pour ma part j'ai le sentiment qu'Allegri n'est pas du tout armé pour bâtir une belle équipe de A à Z.

Et puis ce choix de titulariser Khedira (encore une fois si ça se confirme) est juste grotesque. Il n'a pas joué depuis plus d'un an !! Et ne soyons pas naïfs on risque de ne jamais vraiment retrouver Khedira ni Asamoah d'ailleurs en tout cas pas à leur meilleurs niveaux respectifs.

Je lis certains "quand Khedira et Asamoah reviendront"... L'espoir fait vivre.

j'arrête pas de lire et relire la conf' de presse d'Allegri... je le trouve pas super serein sur ce coup la....

oui il a été controlé positif, mais l'histoire ne dit pas à combien de grammes... il a pu etre positif apres 2 bonnes flutes à champagnes, comme.... bien plus....

d'après la Cazzata dello sport "légèrement au dessus de la limite"... donc 2 verres de vin ... pas de quoi le clouer au pilori; la raison du crash, c'est route humide et donc Ferrari pointue à conduire

Que de sévérité avec Caceres... Vidal je me rappelle pas de sanction à son encontre. Autant je trouve que sanctionner l'uruguayen reste logique mais de là à en avoir marre de lui...

Caceres c'est un défenseur polyvalent de bon niveau avec une putain de grinta. Sur le terrain il est digne de la Juve, en dehors moins et c'est bien dommage. Dommage aussi qu'il soit très souvent blessé. Mais si il revient à son meilleur niveau il a un coup à jouer à droite cette saison. Des Caceres j'en voudrais pas partout dans l'effectif, mais un ça me va très bien.

je me dis depuis 1 an qu'un ou plusieurs Caceres sur notre banc, ça manque; le gars, il peut rester des mois sans jouer, mais quand tu l'appelles, tu sens quasi pas la différence... si vous en voulez plus....

Barza arrière droit ... et finalement au vue des absences une attaque Morata Dybala Cuadrado

De toutes façon son 433 est un faux 352 avec Cuadrado qui occupera tout le côté droit et Barza qui restera plus derrière. Morata en faux ailier avec Evra qui monte.

Franchement faut qu'on m'explique les gars, cette attaque me plaît mais pourquoi c'est Morata qui s'excentre sur l'aile et pas Dybala ? Au niveau des profils ça me semble pourtant hyper évident !

J'aimerais d'ailleurs que Allegri tente de faire jouer Cuadrado à gauche et Dybala à droite, ça pourrait être hyper intéressant étant donné leurs qualités de percussion.

Sinon FORZA JUVE évidemment pour ce soir !

Franchement faut qu'on m'explique les gars, cette attaque me plaît mais pourquoi c'est Morata qui s'excentre sur l'aile et pas Dybala ? Au niveau des profils ça me semble pourtant hyper évident !

J'aimerais d'ailleurs que Allegri tente de faire jouer Cuadrado à gauche et Dybala à droite, ça pourrait être hyper intéressant étant donné leurs qualités de percussion.

Je pense que Dybala n'a pas le coffre pour faire des allers retours et défendre alors que en pointe il a moins de taches défensives et ça lui permet de trouver plus de choix de passes :thumbsup:

Morata à bien plus un profil d'ailier que Dybala, et puis il jouera pas vraiment ailier comme Cuadrado.

A son arrivée il a bien été préciser que Morata pouvait jouer à gauche alors que Dybala a toujours jouer en pointe et il a même déclaré que c'était le poste où il était le meilleur.

Je pense que Dybala n'a pas le coffre pour faire des allers retours et défendre alors que en pointe il a moins de taches défensives et ça lui permet de trouver plus de choix de passes :thumbsup:

Exact, faut voir plus loin que petit=côté, grand=devant.

Je ne suis pas d accord avec les "Coman? C est lui qui a demandé à partir" vendre un des 2 uniques ailiers du club en fin de mercato ça n arrive jamais dans un club sérieux surtout quand il s agit d un jeune. Depuis quand les espoirs mettent la pression à leurs dirigeants?