Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Certes facile de le dire maintenant mais le remettre titulaire direct alors qu'il a repris l'entrainement que cette semaine c'était pas un peu dangereux ?

Max dégage

Je n'ai vu personne ici avant le match remettre en question sa titularisation, bien au contraire..

Un peu trop facile de sortir ça maintenant qu'il a rechuté :baille:

Lemina ou Hernanes pour prendre sa place contre City ... entre faire débuter un jeune joueur chez nous par un Grand match de LDC competition qu il n a jamais joué et faire jouer un joueur dans un rôle qui n est pas le sien devant une défense qui sera sûrement fortement mise a contribution face au poids offensif de City ... J ai du mal a voir un choix pertinent entre les 2 choix qui s offrent a Allegri

Tu veux mettre qui d'autre alors? On n'a pas vraiment le choix malheureusement.. Pogba, Pereyra, Sturaro ne feront pas mieux à ce poste

On a pas vraiment le choix ce que je constate c est juste que les solutions offertes sont pas très séduisantes ...

En effet.. Mais qui sait, on sera peut être agréablement surpris. J'ai envie d'y croire, l'équipe est quand même capable de faire quelque chose demain. Tout dépendra du mental des joueurs

Maintenant, avec l'absence de Marchisio, je pense qu'il serait préférable de jouer en 3-5-2 avec Sandro et Cuadrado sur les cotés et de changer un peu notre façon d'attaquer en y mettant plus le paquet latéralement.

La coupe d'Europe c'est un autre contexte et d'autant plus contre un club comme City qui fait office de favori du groupe.

Espérons que les joueurs seront à 110% dès la première seconde. Ce sera intéressant de voir comment l'équipe réagit lorsqu'elle n'a pas à faire le jeu même si on en a déjà eu un aperçu pas très glorieux contre la Roma.

Je ne prendrais pas le risque de faire débuter Lemina. C'est suicidaire. Apprenons à jouer sans regista et plutôt avec un pitbull devant la défense. Un garçon qui joue simple, contrôle-passe pour un des joueurs devant lui (Pogba, Hernanes, Pereyra, Cuadrado, Dybala etc...) qui eux se chargeront d'organiser le jeu et l'animation offensive. Parce que clairement il n'y a pas de doublure valable à Marchisio pour le moment. Ou alors en bricolant avec des joueurs qui ne joueront pas à leurs postes de prédilection.

Sturaro devant la défense me paraît plus judicieux. Il s'est déjà frotté à ce genre de match l'année passée et il a été impeccable. Le milieu de terrain sera déterminant. Si la Juve se fait surclasser à cet endroit du terrain on est foutu.

C'est la merde, c'est pas les défaites qui sont déplorables mais on a l'impression qu'il n'y a pas de grinta.

Je veux 11 guerriers demain

Lemina ou Hernanes pour prendre sa place contre City ... entre faire débuter un jeune joueur chez nous par un Grand match de LDC competition qu il n a jamais joué et faire jouer un joueur dans un rôle qui n est pas le sien devant une défense qui sera sûrement fortement mise a contribution face au poids offensif de City ... J ai du mal a voir un choix pertinent entre les 2 choix qui s offrent a Allegri

Hernanes tu sent qu'il n'est pas à l'aise en regista, je tenterais Lemina, Sturaro a bien débuter un match contre le Real en sortant un gros match.

Sturaro-Lemina-Pogba

Hernanes

Dybala-Mandzukic

Avec Pereyra qui rentre en cours de match (là où il est le meilleurs).

Ou sinon un 352.

Au contraire faut les battre avec Aguero :thumbsup:

Les noms ça veut rien dire, si on joue avec l'envie on peut battre n'importe de qui surtout que notre collectif est notre force.

Hernanes tu sent qu'il n'est pas à l'aise en regista, je tenterais Lemina, Sturaro a bien débuter un match contre le Real en sortant un gros match.

Sturaro-Lemina-Pogba

Hernanes

Dybala-Mandzukic

Avec Pereyra qui rentre en cours de match (là où il est le meilleurs).

Ou sinon un 352.

Pas chaud du tout pour ta compo !

Pereyra doit jouer c'est le seul à sortir la tête de l'eau au milieu...

C'eeeeeeeest ça.

Perso vu l'état dans lequel se trouve l'équipe je signe pour tout forfait adverse, quitte à gagner 1-0 à la 90ème avec Bachir en face.

Au contraire faut les battre avec Aguero :thumbsup:

Les noms ça veut rien dire, si on joue avec l'envie on peut battre n'importe de qui surtout que notre collectif est notre force.

Certes facile de le dire maintenant mais le remettre titulaire direct alors qu'il a repris l'entrainement que cette semaine c'était pas un peu dangereux ?

Max dégage

Max ne l'aurait pas fais jouer, et le nul aurait été également de sa faute!

Quand les résultats vont, aucuns choix n'est critiqués.

Quand les résultats ne sont pas au rendez-vous, tout est prétexte pour trouver un coupable.

S'il faut manger notre pain noir cette année, finir deuxieme, faire un bon parcours en champion's pour revenir au niveau des grands d'europe sur la durée, alors je signe tout de suite!

Il faudrait qu'on joue en espèce de 352 avec Bonucci qui prendrait un peu le rôle de regista avec Cuadrado au milieu

Les Médias annoncent un 352 avec : Caceres Bonu Chiello ... Lichsteiner et Evra et un milieu Lemina Hernanes ( regista ) Pogba avec une attaque Mandzukic Morata ... compo pour le moins surprenante

CO4iBFUWUAEIcw3.jpg

Ben voilà c est plus parlant

Sturaro avait également débuté en champion's face a un gros et ça lui a plutot réussi.

Pour moi, il vaut mieux un Lemina a son poste, qu'un Hernanes qui dézone et qui se grille...

Max ne l'aurait pas fais jouer, et le nul aurait été également de sa faute!

Quand les résultats vont, aucuns choix n'est critiqués.

Quand les résultats ne sont pas au rendez-vous, tout est prétexte pour trouver un coupable.

S'il faut manger notre pain noir cette année, finir deuxieme, faire un bon parcours en champion's pour revenir au niveau des grands d'europe sur la durée, alors je signe tout de suite!

Je signe aussi

Sturaro avait également débuté en champion's face a un gros et ça lui a plutot réussi.

Pour moi, il vaut mieux un Lemina a son poste, qu'un Hernanes qui dézone et qui se grille...

Allegri a tranché les 2 vont joué ... avec lui on est jamais a l abri de surprise au niveau des compo

Aguero forfait ces quand meme une bonne nouvelle pour nous ! :rolleyes:

C'est sûr ?

En même temps on va là-bas, c'est pas à nous d'imposer le jeu.

Oui match nul je signe toute suite