Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Y'en a aussi ceux qui calculent le nombre de point restant pour gagner le scudetto après 3 matchs ratés de la Juve :lol:

3 x 35 c'est pas très dur. Tu appliques le coefficient de revalorisation annuelle à ce nombre qui est de 0,91. Sauf que cette année pour la Juve il y a un écrêtement à 0,7445. La Juve aura donc 78 points.

Je répète que malgré tout ce qui se dit Allegri a un effectif plus que raisonnable pour réaliser tous les objectifs sportifs fixés. En cas d'échec il sera à mes yeux le premier responsable.

Il faudra du temps et peut-être plus que nous l'imaginons. Cette saison sera peut-être vierge de titre et fera office de transition. Mais Allegri peut/doit faire mieux que ça avec cet effectif.

Merci.

Ça fait du bien.

Y'en a aussi ceux qui calculent le nombre de point restant pour gagner le scudetto après 3 matchs ratés de la Juve :lol:

Le problème n'est pas trois matchs ratés. Le problème est 3 matchs ratés SUR 3.

Il faut bien se garder de tourner en dérision ce qu'a fait Nino en rappelant le nombre de points à prendre car nous savons qu'un champion, en grande majorité, perd un certains nombre de matchs pas plus. Entre 5 et 8 en championnat dans une saison. Au delà de ces chiffres ça devient très compliqué.

Et moi je m'en fou de faire des fautes d'orthographe , tu ecri sans faute mais tu parles de ce que tu connai rien

Bon. On va commencer par le début :

Tout d'abord, ma réponse se voulait humoristique.

Deuxièmement, qu'on le veuille ou non, ta syntaxe est irrespectueuse pour ton interlocuteur. Point. Je peux comprendre, mais fais un effort. Tu n'es pas le seul dont le français n'est pas sa langue maternelle ici, pourtant certains font l'effort.

Troisièmement, pourquoi tu cries ?

Bon. On va commencer par le début :

Tout d'abord, ma réponse se voulait humoristique.

Deuxièmement, qu'on le veuille ou non, ta syntaxe est irrespectueuse pour ton interlocuteur. Point. Je peux comprendre, mais fais un effort. Tu n'es pas le seul dont le français n'est pas sa langue maternelle ici, pourtant certains font l'effort.

Troisièmement, pourquoi tu cries ?

Qu'il prouve d'abord qu'il n'est pas Français. Justificatifs ANAEM et préfecture svp.

Voilà!

Faux arabe, va!

:ninja:

Qu'il prouve d'abord qu'il n'est pas Français. Justificatifs ANAEM et préfecture svp.

Être français n'est pas gage de syntaxe irréprochable mon cher lol

Être français n'est pas gage de syntaxe irréprochable mon cher lol

Je dis ça par rapport à sa justification. Et d'ailleurs pour aller dans ton sens, on remarquera que les fautes de français des étrangers sont en général complètement différentes des fautes des Francais. Bref, il est français. Justificatifs ANAEM svp.

T es flic aquila

Pire

Il est SS

Liberte d expression avec ou sans faute

Respect de l'autre avec un minimum d'effort.

Charte du forum avec ou sans ton approbation.

T es flic aquila

Heureusement le monde est bien fait. Ton orthographe concorde avec le nom qui compose ton pseudo. Si Cassano était venu à la Lazio j'aurais boycotté mon club pendant 1 an.

LOL

Il t'empêche pas de t'exprimer.

Juste de le faire avec respect envers ton interlocuteur.

On est des grammar nazis, pas de chance.

Reeeeeeich arf und aforismen der kapelput von opfer af und kontrebass! :mad:

Merde le respect de l'orthographe et de la grammaire c'est être raciste.

Tous les profs de français sont des Hitler en puissance !!

Merde le respect de l'orthographe et de la grammaire c'est être raciste.

Tous les profs de français sont des Hitler en puissance !!

L'éducation nationale, un repère de SS.

D'ailleurs Bordi, t'es fils de prof... ?

Tes un defenseur de l'orthographe , tu est doit etre une belle petite lope

Le racisme c inscrit dans ta chartre

Donc j'en conclue que seuls les riches et les hommes au sec sue elle savent écrire. Brave aux crêtes hein..

Je vous trouve quand meme trop alarmistes, meme si on fait le pire debut de saison. Moi j'attend la fin de ce mois pour me prononcer y compris le match contre City, tant pas pour le resultat, mais pour voir le niveau de personalite des nouveaux. C'est pas l'age qui fait la personalite. N'oubliez pas quand Pogba faisait ses debuts, on etait tous depasses par sa personalite. Et puis avec une telle hecatombe de blessures vous voulez quoi? Moi je suis pret a accepter des contre perfs cette annee, tellement suis convaincu que cette equipe pue le talent.

Pour revenir aux premieres conclusions apres le match d'hier (y compris), comme l'a dit B&W je suis tres tente par Cuadrado en mezzala comme l'ont deja fait Ancelotti et Sabella avec Di Maria. Cuadrado sait defendre a ce que je sache, c'est un lateral de formation. Mais faudra dans ce cas securiser ses arrieres avec un Caceres plus defensif en lateral droit que lichteiner. On doit se dirriger vers un 4-3-1-2 avec Caceres-Bonu-Chiello-Sandro --Cuadrado-Marchisio-Pogba- Hernanes/Pereyra--Dybala-Morata/Mandzukic. Je trouve que mettre Pereyra en mezzala comme hier c'est du gachis. Qu'on les laisse tranquiles se concurencer entre eux avec Hernanes, c'est que du bon. Une montee de Cuadrado peut etre compenser par Caceres, idem pour une montee de Sandro par un replacement a 3 -Caceres-Bonu-Chiello. Voici selon moi l'equilibre pour les mois a venir. Une equipe explosive, pourvu qu'Allegri parvienne a donner quelques fesses aux entrainements. Les Leaders c'etait Pirlo et Tevez dans les moments difficiles, maintenant c'est a l'entreneur d'assumer ce role comme cela se doit lors des mi-temps au cas ou. Enfin concernant les leader du vestiaire y a quand meme Buffon et Chiello, donc je me dit que c'est un probleme plutot d'adaption. Hier tu voyais Pereyra en faire trop, s'introduisant partout on dirait qu'il veut deja faire de l'ombre a Hernanes. C'est deja ca...

• Upvote 1