Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Putain Hernanes on dirait qu'il a 40 ans le con.

"l'effet inter".

Lemina a confirmer être un mezzala en interview. En tout cas il parle très bien, loin d'être le racailleux que certains laisse penser.

Ce qui me fait chier c'est qu'on a pas de vice regista :mellow:

Peu être qu Allegri compte le repositionner au besoin ... Les rares fois ou j ai eus l occasion de le voir il jouait assez bas donc pourquoi pas ... En tout cas qu il nous refasse pas le coup de Padoin Regista c est juste contre productif

En tout cas heureusement c'est Hernanes et guarin

Lemina a confirmer être un mezzala en interview. En tout cas il parle très bien, loin d'être le racailleux que certains laisse penser.

Ce qui me fait chier c'est qu'on a pas de vice regista :mellow:

Pour moi nous en avons un c'est Pogba. Il serait beaucoup plus utile à ce poste qu'un Padoin. Il en a la technique et ça le conduirait à épuré son jeu. Bien guidé et bien conseillé il peut aisément suppléer Marchisio, d'autant plus qu'il a beaucoup vu le maître Pirlo à l'oeuvre.

Certes nous nous passerions de ses qualités de Box to box mais si c'est uniquement ponctuel pourquoi pas.

Et puis Marchisio n'est pas non plus un vrai regista dans la plus pur tradition du terme. Et une équipe peut être bâtie sans regista, il serait peut être temps aussi de s'en rendre compte. Nous avions l'un des plus grands à ce poste, il est parti. Et bien apprenons à jouer différemment, ça aura le mérite de renouveler notre jeu et surtout d'enlever un fardeau colossal au pauvre joueur qui va prendre la succession de Pirlo.

Peu être qu Allegri compte le repositionner au besoin ... Les rares fois ou j ai eus l occasion de le voir il jouait assez bas donc pourquoi pas ... En tout cas qu il nous refasse pas le coup de Padoin Regista c est juste contre productif

Franchement j'ai des doutes, il est jeune et peu expérimenter pour être regista. En tout cas si lui le peu Pogba et Sturaro aussi alors.

J'aimerai bien comprendre pourquoi Allegri pense qu'il n'y a que Padoin qui peut remplacer Marchisio. C'est vraiment une chose que j'aimerai qu'on m'explique.

Putain Hernanes on dirait qu'il a 40 ans le con.

:D

Et bien apprenons à jouer différemment, ça aura le mérite de renouveler notre jeu et surtout d'enlever un fardeau colossal au pauvre joueur qui va prendre la succession de Pirlo.

comme quand zidane est partie.

la première chose qu' avait dit lippi suite à ça:"zidane est un joueur unique,nous sommes obligés de jouer différemment sans lui".

et hop,mise en place du 442 en ligne avec nedved et zambrotta (puis camoranesi) sur les côtés.

mais bon c'était lippi...

J'aimerai bien comprendre pourquoi Allegri pense qu'il n'y a que Padoin qui peut remplacer Marchisio. C'est vraiment une chose que j'aimerai qu'on m'explique.

je ne pense pas qu'il s'expliquera là-dessus (après tout,il pensait bien que boateng était un numéro 10 et il n'a jamais donné d'explications :ninja:)

Pour moi nous en avons un c'est Pogba. Il serait beaucoup plus utile à ce poste qu'un Padoin. Il en a la technique et ça le conduirait à épuré son jeu. Bien guidé et bien conseillé il peut aisément suppléer Marchisio, d'autant plus qu'il a beaucoup vu le maître Pirlo à l'oeuvre.

Certes nous nous passerions de ses qualités de Box to box mais si c'est uniquement ponctuel pourquoi pas.

Et puis Marchisio n'est pas non plus un vrai regista dans la plus pur tradition du terme. Et une équipe peut être bâtie sans regista, il serait peut être temps aussi de s'en rendre compte. Nous avions l'un des plus grands à ce poste, il est parti. Et bien apprenons à jouer différemment, ça aura le mérite de renouveler notre jeu et surtout d'enlever un fardeau colossal au pauvre joueur qui va prendre la succession de Pirlo.

Marchisio c'est pas un vrai regista mais il excelle dans se role vu qu'il a les qualités pour (lecture du jeu/anticipation/placement, intelligence, bonne qualité de passe/relance, assez techniques, vista).

Hernanes est un bon joueur. Bon recrutement mais c'est loin d'être le top player qu'on nous avait promis.

Je ne serais pas étonné que ce soit une solution de bricolage, donner à Allegri son fameux 10 afin qu'il puisse faire tourner son 4-3-1-2 en attendant cet hiver voire l'été prochain. Histoire d'assurer la transition avec un joueur plus jeune, top player en devenir, qui n'aura plus qu'à s'intégrer a un effectif déjà bien rodé.

Je ne serais pas étonné que ce soit une solution de bricolage, donner à Allegri son fameux 10 afin qu'il puisse faire tourner son 4-3-1-2 en attendant cet hiver voire l'été prochain. Histoire d'assurer la transition avec un joueur plus jeune, top player en devenir, qui n'aura plus qu'à s'intégrer a un effectif déjà bien rodé.

Il aura jamais comme conte n'a jamais eu c ailier

Arrivé hier à la Juventus en provenance de l'Olympique de Marseille, Mario Lemina fête ce mardi son 22e anniversaire avec le maillot bianconero: « Je suis très content de pouvoir célébrer mon anniversaire en étant un joueur de la Juventus, maintenant je ne veux pas que ce soit une fin en soi. Je veux démontrer que j'ai une carte à jouer dans cette équipe et j'espère pouvoir monter rapidement sur le terrain avec le maillot bianconero« .

Concernant le rôle qu'il pourrait occuper au sein du groupe : « Mon poste de prédilection est celui de milieu de terrain relayeur, un peu le rôle que j'ai récemment eu à l'Olympique de Marseille. Je pense qu'avec le schéma que la Juventus propose je peux servir à l'équipe. J'ai toujours aimé cette équipe de la Juventus, j'ai toujours aimé ce qu'ils proposaient, leur style de jeu. Après, comme on a pu le constater, ils gagnent tout, ils sont arrivés en finale de la Ligue des Champions l'année dernière, je les ai supportés mais malheureusement ils ont perdu. Maintenant, je suis là et on va essayer de faire comme l'année dernière, voire mieux« .

Hernanes a un profil super intéressant compte tenu de notre jeu (et il tire les CPA des deux pieds), même si l'an prochain Mimmo prend sa place.

Défensivement je le sentirais moins bien là haha

Il sera pas pire que le Pirlo de l'an dernier défensivement :D

Et puis c'est largement mieux que Padoin niveau organisation du jeu.

On joue le Chievo le 12/09 et Man City le 15/09.

Dur choix pour Allegri qui ne peut se permettre de mettre une équipe B contre Chievo après les deux défaites concédées mais qui doit aussi reposer assez de titulaires pour le match contre les mancuniens.

On a un banc assez étoffé pour jouer les deux matches. Le seul souci sera la condition de Marchisio.

Le Chievo est leader avec 7 buts marquer en plus, et on y va dans la peau d'un relegable.

Ah oui, j'l'avais oublié Cuadrado, la tondeuse colombienne; de fait, non è da Juve (le prix non plus d'ailleurs)

M'ai trompé... pensais que vous l'aviez acheté cher et vilain... mais alors où est passé l'argent de la CL???

ça m'emmerde un peu ce changement d'horaire pour le match contre le chievo !

les transports en commun à Turin c'est jusque quelle heure ?

ça m'emmerde un peu ce changement d'horaire pour le match contre le chievo !

les transports en commun à Turin c'est jusque quelle heure ?

Jusqu'à 1h du mat en semaine, et le week end t'as même des bus et tram spéciaux toutes les heures à partir de 1h du mat