Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Félicitations pour votre saison (qui n'est pas fini, qui sait avec une telle mentalité ça vous réserve peut être une belle grosse surprise finale) :thumbsup:

:hi:

Je me lasserai jamais de cette Juve!

Padoin les larmes aux yeux avec son bébé quelle belle image!

Quelle equipe!!!! , je suis juste amoureux de ce groupe. Un des meilleurs qu'on a eu dans notre histoire.

Bravo les gars vous le méritez. Bravo MAX et enfin une pensée et hommage à Conte qui a construit cette equipe.

Grazie Juventus, vous nous avez rendu un sacré service... :thumbsup:

Je vais vous dire une chose, les gobbi. Je détestais votre club à l'époque de Moggi. Mais aujourd'hui, j'ai un immense respect pour cette Juventus là, qui ne m'inspire que de l'admiration et même de la sympathie.

Déjà, parce qu'elle est l'incarnation même du professionnalisme. Combien de clubs auraient lâché les matchs pour du beurre contre l'Inter et Naples, quitte à fausser le championnat ? Vous, non. Vous jouez un match sans enjeu trois jours après une finale de coupe intense, face à une équipe qui joue très gros, et vous arrivez encore à sortir un gros match sérieux, comme toujours. C'est admirable.

Et puis, alors qu'à une époque je trouvais votre club arrogant, au contraire la Juve actuelle respire juste l'humilité, et le travail. La classe, simplement.

Je n'aime pas faire des gâteries aux supporters adverses mais là je m'incline. Respect à la vieille dame... :smileJap:

PS : je tiens aussi à vous dire que sur les forums italiens de la Lazio que je fréquente, cet avis est grandement partagé. Oui, l'image de la Juve a changé ces dernières années, je pense que c'est incontestable.

• Upvote 7

T'es en abstinence je te rappelle :hehe:

Quelqu'un connaît ce mec ? :ninja:

Ouais,vous avez joué le jeu,respect!

• Upvote 1

Pour moi c'est surtout le Napoli qui est dans un sale état, la Juve marchait, j'ai surévalué le Napoli.

Finalement je me dis que la finale de la coppa italia a vraiment opposé les 2 meilleures équipes d'Italie.

La Juve n'offre rien à personne, elle a tellement subi les moqueries des autres clubs avec le calciopoli qu'elle n'a plus de pitié pour personne.

C'est grâce à cette attitude intransigeante qu'elle en est là mtn à savoir largement au dessus en Italie et parmi les meilleurs en Europe.

Ma Lazio doit suivre ce modèle au niveau mental, être intransigeant et n'avoir pitié de personne, grâce à Pioli ex Juventino on en prend le chemin.

À présent à nous de jouer, il serait impardonnable de ne pas être mathématiquement sur le podium lundi soir à 20h.

• Upvote 1

Combien de clubs auraient lâché les matchs pour du beurre contre l'Inter et Naples, quitte à fausser le championnat ? Vous, non. Vous jouez un match sans enjeu trois jours après une finale de coupe intense, face à une équipe qui joue très gros, et vous arrivez encore à sortir un gros match sérieux, comme toujours. C'est admirable.

Tu ne dira pas ça quand Naples vous battra lors de la dernière journée :ninja:

(Quoi j'ai le droit de rêver non ? :D )

Grazie Juventus, vous nous avez rendu un sacré service... :thumbsup:

Je vais vous dire une chose, les gobbi. Je détestais votre club à l'époque de Moggi. Mais aujourd'hui, j'ai un immense respect pour cette Juventus là, qui ne m'inspire que de l'admiration et même de la sympathie.

Déjà, parce qu'elle est l'incarnation même du professionnalisme. Combien de clubs auraient lâché les matchs pour du beurre contre l'Inter et Naples, quitte à fausser le championnat ? Vous, non. Vous jouez un match sans enjeu trois jours après une finale de coupe intense, face à une équipe qui joue très gros, et vous arrivez encore à sortir un gros match sérieux, comme toujours. C'est admirable.

Et puis, alors qu'à une époque je trouvais votre club arrogant, au contraire la Juve actuelle respire juste l'humilité, et le travail. La classe, simplement.

Je n'aime pas faire des gâteries aux supporters adverses mais là je m'incline. Respect à la vieille dame... :smileJap:

PS : je tiens aussi à vous dire que sur les forums italiens de la Lazio que je fréquente, cet avis est grandement partagé. Oui, l'image de la Juve a changé ces dernières années, je pense que c'est incontestable.

Passione déjà qu'on fasse notre travail lundi et ensuite on pourra venir tresser des louanges à la Juve.

La plus belle photo du match

• Upvote 1

Passione déjà qu'on fasse notre travail lundi et ensuite on pourra venir tresser des louanges à la Juve.

Bah, ça ne change rien. Comme tu dis, au niveau du professionnalisme, du mental et de la régularité ils sont le modèle qu'on doit suivre.

Personne a une vidéo de la remise du trophée ?? SVP j'ai raté ça :confused:

Je n'ai qu'une chose à dire ....

x0sfw3.jpg

Je n'ai qu'une chose à dire ....

x0sfw3.jpg

Même moi Mad Max nous a surpris

Les gars enregistrement du match svp !? J'ai mal programmé ma télé : (

Nique sa mère

J'ai trouvé le match en torrent :thumbsup:

J'ai rien Youss' :(