Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Bon, qu'on soit bien d'accord les gars, la page 8888, pas touche, c'est pour Bordi' :thumbsup:

Mdrrrr !!!!!!

Grande Junior !!!!!

La JUVE est grand les mecs

• Upvote 2

Lichtsteiner il faudrait penser à le vendre, il est de moins en moins bon, et Caceres mérite largement d'avoir le poste de titulaire à droite. Reste plus qu'à trouver un autre latéral droit pour le concurrencer et avoir deux titulaires en puissance pour que la concurrence soit saine. Darmian, ça lui arrive de jouer à droite ?

Oui lorenzo Darmian à La base est un AD c'est juste la saison énorme du brésilien Peres qui a poussé Darmian a gauche puisqu'il est plus apte à jouer sur les deux côtés

je sais pas si vous avez vus cette photo qui montre l'importance de vidal enorme il revient pour empeché un but10155200_10152922746327339_1593844399563449680_n.jpg?oh=c1457a70b5e57fcd8cf80ec591ef5929&oe=55C51502&__gda__=1439853255_b5c175a028110b9b4990d8a80eebf691

• Upvote 2

Gros cœur notre Arturo, un vrai guerrier, même si il devait faire encore 5 saisons avec nous avec son niveau des premiers mois de celle-ci, jamais je ne voudrai le voir partir :wub:.

tumblr_noghrvjA7s1r30r4xo1_1280.jpg

tumblr_noghe835NM1r30r4xo1_1280.jpg

tumblr_nogfu56zUA1r30r4xo1_1280.jpg

Gros cœur notre Arturo, un vrai guerrier, même si il devait faire encore 5 saisons avec nous avec son niveau des premiers mois de celle-ci, jamais je ne voudrai le voir partir :wub:.

On a bien fait d'être patient, ce fût un peu long mais l'Arturo qu'on connaissait est de retour. Contre le Real il a été sensationnel dans les deux matchs.

Faut m'expliquer comment Bonucci fait pour toujours arriver en premier fêter le but avec le joueur qui vient de marquer ? :icecream:

Maintenant arrive le plus dur, mercredi on a notre première finale à gagner.

---------------

Laissez passer Alvaro

Morata.jpg

Faut m'expliquer comment Bonucci fait pour toujours arriver en premier fêter le but avec le joueur qui vient de marquer ? :icecream:

Parcequ'il est toujours trop avance sur le terrain, d'ou ses bonucciades :ninja:

Marchisio avec le brassard qui marque à San Siro contre l'Inter, c'est la classe quand même.

OK mais tu ne peux pas foncièrement comparer la Juve à l'Inter ou l'Udinese

depuis 4 ans c'est EN MOYENNE 6 joueurs italiens :thumbsup:

Le jour où tu comprendras que je l'ai jamais fais et que beaucoup voir tout le monde sur ce topic sait très bien qu'une base italienne est très importante pour la Juve car ça fait partie de l'ADN du club, on fera un grand pas...

Lu sur FB : la meilleure deuxième équipe en calcio est....les remplaçants de la juve ...si elle participe avec deux équipes elle aura les deux premières places :3

Quand Tardelli se présente à Rivera.

Avant le match, quelqu'un parlait à Rivera d'un jeune milieu de terrain nommé Tardelli. Rivera lui avait alors dit qu'il ne savait pas qui c'était.

La légende raconte que Tardelli s'était ensuite présenté à Rivera de cette façon en lui disant "Enchanté, je suis Tardelli"

:lol:

• Upvote 3

Bien fait pour ces merdes, malgré encore des avantages arbitrales comme la non expulsion de Vidic sur son tacle par derrière en tant que dernier défenseur, l'Inter a réussi à perdre contre les réserves de la Juve (même Cagliari avait réussi à faire nul contre les réserves juventini au Juve Stadium).

Ils ne méritent même pas l'EL ces intertristi.

Bon pour mercredi je le reconnais ce sera chaud pour nous, avec votre équipe type nous aurions eu 0% de chances, sans Morata l'homme en feu côté Juve en ce moment et Marchisio qui est le 2ème milieu de terrain le plus en forme de la Juve derrière Vidal bah nous auront 10% de chances.

Il nous faudra un miracle type Lazio-Juve 1/2 finale coppa italia 2013 pour gagner.

Notre prochaine équipe pour affronter l'Inter...

349b3p0.jpg

:rire07:

Notre prochaine équipe pour affronter l'Inter...

349b3p0.jpg

:rire07:

Pour qu'ils vous batte il faudrait qu'ils jouent à 11 vs 9 contre votre Primavera (avec un penalty ou un but hors jeu en bonus).

tu peux te branler tant que tu veux avec les joueurs étrangers , ils ne seront jamais la majorité sur le terrain à la Juve :thumbsup:

va plutôt supporter toi et tout les autres pseudo tifosi de la Juve l'Inter là veut pourraient sucer de l'étranger :thumbsup:

Real-Juve-tactics_zpswcmrvsco.png

5 étrangers sur 11, ça fait pas la majorité ça ?

Elle a déjà été postée par je ne plus qui (bonne idée d'ailleurs), mais je la remet. Parce que c'est beau.

http://roustantv.lequipe.fr/video-12-712.html?%C3%89TERNELLE-JUVE-%C3%89TERNELLE-VECCHIA-SIGNORA..

Un grand merci

Qu'est-ce qu'on se marre ici la vache.

Tu sais faire quoi sinon mis à part des commentaires désobligeants? :unsure:

2a82q6p.gif

:D

• Upvote 2

Je viens de voir le goal de Morata contre l'Inter :lol: sa célébration à retardement m'a tué!