Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

c'est du n'importe quoi

le ridicule ne tue pas ...

il n'a encore RIEN gagné que je sache ...

Au moins Verratti a été finaliste de l'Euro 21 Espoirs ...

Considérer Pogba comme plus cher , j'arrive pas à le piffer :thumbsdown_anim:

Verratti est un métronome un joueur bien plus complet

Comprenne qui pourra ...

mais d'un autre coté si la Juve pouvait "récupérer" le petit prince de Pescara en échange du français ce serait le pieds pour le foot italien

Pogba a gagné la coupe du monde des U20 en tant que capitaine et a été élu meilleur joueur de la compétition.

Il a gagné 2 Scudetti et une Supercoppa avec la Juve.

Il a été élu Golden Boy en 2013.

Réfléchis avant de dire n'importe quoi, merci.

Quelle farce quand même, j'espère que ca lui coupera l'envie de venir vomir ses conneries ici.

Non justement si on répond il revient avec des arguments encore plus débiles donc le mieux c'est silence radio!

Non mais faut pas non plus qu'il abuse le mec.

La il a enchainé connerie sur connerie dans son post.

Verratti "bien plus complet" que Pogba , il a vu ça sur quelle planète ? Namek ??

• Upvote 1

Pogba a gagné la coupe du monde des U20 en tant que capitaine et a été élu meilleur joueur de la compétition.

Il a gagné 2 Scudetti et une Supercoppa avec la Juve.

Il a été élu Golden Boy en 2013.

Réfléchis avant de dire n'importe quoi, merci.

Meilleure jeune de la dernière coupe du monde aussi non??? J'ai un doute...

T inquiète pas le remplaçant de pirlo c est notre principino...

Verratti plus complet que pogba...tu délires l ami... Qu il excelle dans la qualité de passe et de construction du jeu oui je suis d accord...mais le jour où il marquera des buts, sera bon de la tête, rapide, physique et maître de ses nerfs pour éviter des rouges stupides, la oui il sera plus complet mais pour l heure pogba l est bien plus..y a même pas à debattre

Ouais, et sinon on peut parler du critère qui compte vraiment, à savoir la présence et la qualité du joueur dans les matchs vraiment importants (et par matchs importants j'entend matchs importants en pro, donc en LDC en gros)

Et à ce petit jeu là, Veratti est infiniment supérieur à Pogba.

Veratti a été monstrueux quasiment à chaque fois qu'il a joué face au Barca, il a marché sur le milieu de Chelsea, là où Pogba a été pour le moins moyen face au BVB, à l'aller tout du moins.

De plus je comprend tout à fait le point de vue de nobody (qui est certes un peu en permanence excessif dans ses propos, mais qui a raison à mon avis dans le fond): Pogba est certes en apparence plus complet, dans le sens où on l'a en gros déjà vu tout faire : marquer, frapper, dribbler, passer etc, par contre Verattiest très largement plus influent sur le jeu de son équipe. Il prend le jeu à son compte, énonce le rythme, crée le décalage quand il faut, est à la dernière passe, relance, presse et récupère énormément etc, là où Pogba a une énorme tendance (et c'est normal, c'est la jeunesse et le manque d'expérience qui font ça) à disparaître au cours du match, et à n'apparaître "que" (ce qui est déjà énorme) pour ses coups d'éclats.

Donc oui, pour moi, Veratti est bien plus complet dans le jeu que Pogba, du fait de sa maturité (oui oui maturité, malgré le fait qu'il ait une fâcheuse tendance à faire le con, Veratti est dans son jeu extrêmement mature) et de son influence dans le jeu. Maintenant, pour ce qui est des qualités intrinsèques, Pogba semble plus complet.

Toujours est-il qu'entre Pogba et Veratti, perso je prend Veratti. Et j'ai énormément d mal à comprendre l'écart de la valeur marchande entre les 2. M'enfin chacun ses gouts.

Maintenant, je pense qu'on va, au plus le temps avancera, se rendre compte qu'en fait ils ont juste pas le même profil donc pas le même poste. Je pense que Veratti deviendra un jour où l'autre un 6 à la Pirlo, un meneur reculé, un Regista, tandis que Pogba finira par jouer plus haut, en 10, pour être le plus proche possible du but dans le but que ses coups d'éclat soient le plus efficaces possibles, et qu'il soit disons relativement exempté du travail défensif et tactique.

Non justement si on répond il revient avec des arguments encore plus débiles donc le mieux c'est silence radio!

T'avais raison :confused:

Meilleure jeune de la dernière coupe du monde aussi non??? J'ai un doute...

Oui effectivement, meilleur jeune.

Verratti bien plus complet que Pogba je persiste et signe

c'est bien simple,si Pogba vaut 70 millions Verratti en vaut 100...

La Juve a bien plus besoin mes cocottes d'un joueur au style de Verratti une fois que pirlo prendra sa retraite

Pogba ne sait pas faire le jeu , ne sait pas accélérer et ralentir le jeu comme Verratti sait le faire ...

Pour moi Verratti plus complet que Pogba

Si U21 n'a pas de valeurs pour vous encore moins la U20

questions barométres de talents vous pouvez repasser quand vous le voulez

Pogba par deux fois c'est lamentablement fait éliminer en U21 :thumbsup:

Tu dis vraiment n'importe quoi... Donc aujourd'hui pour être un joueur complet, il faut avoir le style de Pirlo ? Oui quand Pirlo va partir on aura besoin d'un joueur dans son style (quoique Marchisio est en train de se transformer et il fait très bien l'affaire jusqu'à maintenant) mais en aucun cas c'est un argument pour persister sur le fait que Marco est plus complet que Pogba.

J'ai même pas besoin de te citer toutes les caractéristiques (physiques, techniques et mentales) dans lesquelles Pogba est meilleur que Verratti parce que tu m'as l'air d'avoir la tête bien dur !

Pogba est beaucoup plus cher que Verratti parce qu'il a un style qui plaît énormément aux annonceurs, que c'est un joueur décisif et spectaculaire, et qu'il a un agent qui sait le valoriser et le survendre. Voilà pour l'explication.

Mais concrètement, on s'en branle.

J'ai toujours espoir qu'on garde Paul le plus longtemps possible. La Juve est en train de suivre le modèle du Bayern, si on peut devenir comme eux dans les années à venir, il n'a pas de raison de partir. Puisqu'on sera en plus à même de lui offrir un meilleur salaire et d'élever le niveau salarial général de l'équipe, étape indispensable pour jouer durablement dans la cour des grands.

Curieux comme il y en a qui ne sont pas fatigué par ce débat

Ouais, et sinon on peut parler du critère qui compte vraiment, à savoir la présence et la qualité du joueur dans les matchs vraiment importants (et par matchs importants j'entend matchs importants en pro, donc en LDC en gros)

Et à ce petit jeu là, Veratti est infiniment supérieur à Pogba.

Veratti a été monstrueux quasiment à chaque fois qu'il a joué face au Barca, il a marché sur le milieu de Chelsea, là où Pogba a été pour le moins moyen face au BVB, à l'aller tout du moins.

De plus je comprend tout à fait le point de vue de nobody (qui est certes un peu en permanence excessif dans ses propos, mais qui a raison à mon avis dans le fond): Pogba est certes en apparence plus complet, dans le sens où on l'a en gros déjà vu tout faire : marquer, frapper, dribbler, passer etc, par contre Verattiest très largement plus influent sur le jeu de son équipe. Il prend le jeu à son compte, énonce le rythme, crée le décalage quand il faut, est à la dernière passe, relance, presse et récupère énormément etc, là où Pogba a une énorme tendance (et c'est normal, c'est la jeunesse et le manque d'expérience qui font ça) à disparaître au cours du match, et à n'apparaître "que" (ce qui est déjà énorme) pour ses coups d'éclats.

Donc oui, pour moi, Veratti est bien plus complet dans le jeu que Pogba, du fait de sa maturité (oui oui maturité, malgré le fait qu'il ait une fâcheuse tendance à faire le con, Veratti est dans son jeu extrêmement mature) et de son influence dans le jeu. Maintenant, pour ce qui est des qualités intrinsèques, Pogba semble plus complet.

Toujours est-il qu'entre Pogba et Veratti, perso je prend Veratti. Et j'ai énormément d mal à comprendre l'écart de la valeur marchande entre les 2. M'enfin chacun ses gouts.

Maintenant, je pense qu'on va, au plus le temps avancera, se rendre compte qu'en fait ils ont juste pas le même profil donc pas le même poste. Je pense que Veratti deviendra un jour où l'autre un 6 à la Pirlo, un meneur reculé, un Regista, tandis que Pogba finira par jouer plus haut, en 10, pour être le plus proche possible du but dans le but que ses coups d'éclat soient le plus efficaces possibles, et qu'il soit disons relativement exempté du travail défensif et tactique.

Mais en même temps est-ce que Pogba a joué contre le Barça ou Chelsea ? Non. Perso je l'ai trouvé bon contre Dortmund, si la Juve a pu mettre cette intensité au match aller c'est grâce à son milieu, dont il fait partie.

Quant à la maturité dans le jeu je suis pas du tout d'accord. Pogba est bien plus calme, plus lucide que Verratti qui est capable de sortir de son match sur une faute stupide ou en passant plus de temps à côté de l'arbitre que de ses coéquipiers. Pogba au mieux il râle. Niveau maturité dans le jeu pour moi y a pas photo.

Pour le reste sur "qui est plus complet que qui" et "qui est le meilleur", no comment de mon côté. Mezzala et regista c'est pas comparable pour moi.

• Upvote 2

Ecoute chacun son opinion mais pour moi Pogba a été moyen face au BVB.

Or le BVB est inférieur à Chelsea et au Barca. Don on peut rationellement en conclure qu'être excellent face au Barca et à Chelsea vaut plus quatre moyen/bon face au BVB 12ème de Bundesliga.

Ensuite quand je parle de maturité,je parle de maturité technique, dans le jeu, c'est à dire l'intelligence des choix, la temporisation au bon moment, l'impression du rythme de ton équipe etc. Et à ce niveau là, Veratti mer semble supérieur.

Puis je suis d'accord avec ta dernière phrase. Pogba tend à être un 10 et Veratti tend à être un 6. Pas le même registre donc.

Or le BVB est inférieur à Chelsea et au Barca. Don on peut rationellement en conclure qu'être excellent face au Barca et à Chelsea vaut plus quatre moyen/bon face au BVB 12ème de Bundesliga.

Ouais enfin si le foot se résumer a se genre de calcul sa se saurai.

Et puis Pogba offre le but du 2-1 contre le BvB, j'en veux tous les week-end des match moyen alors.

c'est du n'importe quoi

le ridicule ne tue pas ...

il n'a encore RIEN gagné que je sache ...

Au moins Verratti a été finaliste de l'Euro 21 Espoirs ...

Considérer Pogba comme plus cher , j'arrive pas à le piffer :thumbsdown_anim:

Verratti est un métronome un joueur bien plus complet

Comprenne qui pourra ...

mais d'un autre coté si la Juve pouvait "récupérer" le petit prince de Pescara en échange du français ce serait le pieds pour le foot italien

Il n'a encore rien gagné? :mellow:

Verratti bien plus complet que Pogba je persiste et signe

c'est bien simple,si Pogba vaut 70 millions Verratti en vaut 100...

La Juve a bien plus besoin mes cocottes d'un joueur au style de Verratti une fois que pirlo prendra sa retraite

Pogba ne sait pas faire le jeu , ne sait pas accélérer et ralentir le jeu comme Verratti sait le faire ...

Pour moi Verratti plus complet que Pogba

Si U21 n'a pas de valeurs pour vous encore moins la U20

questions barométres de talents vous pouvez repasser quand vous le voulez

Pogba par deux fois c'est lamentablement fait éliminer en U21 :thumbsup:

On l'a bien vu le Verratti qui fait le jeu en Bulgarie cette semaine.... au lieu de se proposer à ses compagnons, il se cachait derrière les bulgares.

---------------------------------

Sinon j'aime bien comme tout le monde oublie la double confrontation avec le Real de la saison dernière, à l'aller Pogba et Vidal marchent sur le milieu du Real à 10 contre 11 toute une mi-temps et au retour Pogba sort un excellent match...

Ensuite quand je parle de maturité,je parle de maturité technique, dans le jeu, c'est à dire l'intelligence des choix, la temporisation au bon moment, l'impression du rythme de ton équipe etc. Et à ce niveau là, Veratti mer semble supérieur.

Puis je suis d'accord avec ta dernière phrase. Pogba tend à être un 10 et Veratti tend à être un 6. Pas le même registre donc.

Vu que tu sembles borné à comparer deux joueurs uniquement par leur matchs contre des "gros", t'as regardé les Juve-Real de la saison dernière? :whistle:

Non mais tu as pas compris... Ils étaient mauvais le real à ce moment là

Certes mais c'est pas tout à fait comparable dans le sens où c'était un match de poule et que le Real était pas tout à fait en place.

Et quand bien même, ça fait un bon match de Pogba face à un gros contre 6 pour Veratti. Donc il est bien supérieur dans les grands matchs à Pogba.

Enfin les mecs vous êtes pas obligé de vous agacer contre moi, je suis pas un hater anti Juve :thumbsup: J'essaie juste de réfléchir objectivement.

SJ, bravo, très bon, l'humour c'est inné chez toi ?

Sinon y'a d'autres topics pour parler de Varratti car ça devient fmt lourd.

Je savais pas que les joueurs jouaient au ralenti les matchs de poule.

Certes mais c'est pas tout à fait comparable dans le sens où c'était un match de poule et que le Real était pas tout à fait en place.

Mais :lol: Je l'attendais celle la.

Parce que Chelsea il était en place contre Paris ?

J'essaie juste de réfléchir objectivement.

Try again.

• Downvote 1

Et quand bien même, ça fait un bon match de Pogba face à un gros contre 6 pour Veratti. Donc il est bien supérieur dans les grands matchs à Pogba.

Enfin les mecs vous êtes pas obligé de vous agacer contre moi, je suis pas un hater anti Juve :thumbsup: J'essaie juste de réfléchir objectivement.

SJ, bravo, très bon, l'humour c'est inné chez toi ?

Lol. La preuve, c est pas de l humour tu le confirmes...Je l attendais celle là..le real était pas en place...

Bah tu l as faites

Ouais et après j'ai ajouté "quand bien même". Si t'as la moindre idée de ce que cette expression veut dire, alors tu as compris le sens de ma phrase. Ca vaut aussi pour Ned'.

Et effectivement, Ned, toi t'es super objectif quand tu dis que Pogba et Veratti sont au même niveau dans les gros matchs, alors que Veratti a été monstrueux face au barca aller et retour en 2013 et 2014 soit 4 matchs ET face à Chelsea aller et retour en 2015 soit 2 matchs donc en tout 6 matchs, et que dans le même temps Pogba a été bon uniquement face au Real au Bernabeu soit 1 match. J'adore cet espèce d'obscurantisme qu'il y a chez toi. En fait il est interdit de te contredire, sans quoi on est pas objectif. Ouais. Ca doit être facile pour toi la vie. Ca doit aller vite. "Pas de débat. J'ai raison."

• Upvote 1