Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Mi avete mandato così tanti “in bocca al lupo†che la situazione è molto, molto meglio del previsto! Grazie a tutti di cuore per l'affetto che mi avete dimostrato.

Quotidianamente vi informerò della situazione.

Buona notte

Marchisio sur son Facebook ! On en seras plus demain je pense ! :thumbsup:

"Escluso lesioni del legamento crociato anteriore". E le sensazioni che filtrano dall'ambiente bianconero sono decisamente positive, possibile un pronto recupero del centrocampista della Juve, addirittura in pochi giorni.

ALLELUIA.

On a eu très peur. Mais il semble que le ligament n'est pas touché. Sky annonce un stop de 10 jours.

Bien le salut à tout le monde avec salut spécial au membre avec l'avatar de Marchisio qui avait passé l'été dernier à défoncer Morata... :whistle:

Pour être précis j'ai défoncé l'affaire plutôt que le joueur lui même. Mais pour être honnête il est mieux que ce que j'en avais vu auparavant.

L'affaire je continue de penser que vous avez très mal compris et que vous nous avez vendu son choix et tout le cinéma au tour comme une jolie histoire..

Non, en venant il a doublé son salaire (il le justifie sur le terrain et j'en suis très heureux).. Nous on l'a sous une sorte de prêt qui n'en dit pas le non pendant 2 ou 3 saisons.. Et après on verra ce que le Real décidera.

C'est Morata qui décidera de son avenir, pas la Juve et encore moins le Real et leur penchant vicieux pour les joueurs bling bling à 100M€, Morata sait très bien pour l'avoir vécu qu'il ne sera jamais à l'abri d'un joueur bling bling à Madrid et pas pour des raisons sportives mais purement économiques et d'image du club. D'un côté il y'a ça, de l'autre il y'a un garçon qui a été très touché quand il a trouvé Paratici chez lui ou encore que la Juve ait déposé 20M sur lui alors qu'il était remplacent et tout sauf un attaquant à 20 buts la saison. La confiance de la Juve à son égard l'a marqué. "Quitter la Juve? Non, ce serait un manque de respect rien que d'y penser."

Tout ça pour dire que ça ne sert à rien de rabâcher cette clause à toutes les sauces car ce n'est pas signé qu'il revienne au Real, loin de là même.

• Upvote 2

C'est Morata qui décidera de son avenir, pas la Juve et encore moins le Real et leur penchant vicieux pour les joueurs bling bling à 100M€,

Ils achètent aussi des Xabi Alonso à 25 M et des Varane etc.. Et leur pointe Benzema a coûté 35 et venait de la L1 et n'avait que quelques sélections quand ils l'ont pris, Higuain était encore moins une star à son arrivée. Mais je trouve ça inutile de divaguer sur leur politique.

Quoiqu'il arrive si d'ici deux ans Morata vaut 40 M, le Real profitera de la clause pour le racheter et pourrront le revendre dans la foulée si on suppose qu'ils n'en voudront pas pour leur équipe.

On a un gros différant sur la compréhension de la clause. Marotta a pourtant dit ouvertement lors de sa présentation " le joueur nous appartient à 100 % jusqu'en 2016". Donc il concède qu'après ça le Real sera maître de la situation.. ( chose évidente pour moi au vu du contrat qu'il a signé au Real avant d'être transféré ici)

Maintenant le fait que la clause nous interdit également de le vendre avant 2017 me faisait craindre le pire s'il devenait un flop et qu'on ne pourrait s'en séparer, les deux derniers mois tendent à me rassurer sur son niveau. Il a de très bonnes qualités athlétiques et il tient davantage la route techniquement. Et donc à priori on a évité ce scénario horrible..

.

rico Castellacci, medico della nazionale, ha reagito così al bollettino medico diramato dalla Juventus che ridimensiona l'entità dell'infortunio di Claudio Marchisio:

"Siamo felici per Marchisio se la seconda risonanza magnetica offre un quadro meno grave del primo referto radiologico dell'Ospedale Fanfani, dopo il suo trauma contusivo''. ''Appena il giocatore si e' fermato per un trauma distorsivo al ginocchio lo ho accompagnato alla clinica Fanfani di Firenze, per una risonanza magnetica - spiega il medico azzurro, in nazionale dal 2004 - il referto della risonanza diceva questo: lesione subtotale del legamento. Ho subito mandato il dischetto alla Juve, col giocatore, perche' lo prendesse in cura. Ora sono felice se la situazione e' meno grave di quel che sembrava dal primo referto radiologico''

Mouais... Le docteur de la clinique doit être tifoso Viola !

Quoi qu'il arrive, il ne va plus trop falloir tirer sur la corde avec notre Claudio.

Pogba après son alerte, n'a pas été suffisamment ménagé et bim quasi deux mois d'arrêts dans la foulée.

De son coté Licht' a quitté la Nati en cours de match suite à un problème à la cuisse. Mais quelle poisse :confused:

Cet épisode a surtout révélé au grand jour l'importance capitale que revêt Marchisio au sein de notre jeu.

Et que dire du capital sympathie du petit prince aux yeux des tifosi bianconeri.

Marchisio dans les traces de Del Piero :wub:

Pour être précis j'ai défoncé l'affaire plutôt que le joueur lui même.

Ne me cherche pas sinon je vais te sortir tes msg :whistle:

Morata est le vilguaire remplaçant du remplaçant (Jésé).

Il a le niveau de Tevez ou Llorente pour vous ? :ninja:

Marotta c'est le principal coupable.

Morata on peut rien lui reprocher... C'est pas sa faute que nos dirigeables le surpayent. Mais perso je souhaite qu'il reste souvent loin du terrain notre "van Basten" on peut que se porter mieux sans lui.

Cette fin de saison alors qu'on est à un stade impensable au début de la saison.

J'suis soulagé pour Marchisio , si c'est seulement 15 jours il pourrait même être la a l'aller contre Monaco.

Honnêtement Barzagli a beau faire un retour excellent pour l'instant, je préfère le 4-3-1-2 !!

Bah il a été montré la différence quand le 3-5-2 est utilisé avec des joueurs rapides devant (Morata-Tevez). Souvent le module importe peu. En fait tout depend de l'équipe en face.

C'est vrai qu'avec Morata et Tevez c'est bien mieux, mais quand bien même je préfère avoir une ligne classique de 4 derrière !

Avec Barzagli, on encaisse plus de but et ça ça te fait un parcours en ldc donc non pour moi il y a de quoi hésiter.

Ne me cherche pas sinon je vais te sortir tes msg :whistle:

Oh le salaud :lol:

• Upvote 1

Après avoir eu le choc d'hier chui resté a chercher le joueur qui pourra remplacer pirlo et chisio , Vidal ne pourra jamais les remplacer d'ailleurs allegri l'a essayé pas mal de fois mais a n'a pas marché, j'ai trouvé que bonucci pourra réussir car il a vraiment une belle vision de jeu ,des belles ouvertures et il est très habile balle au pieds. Fallait juste voir si son physique suivra( je sais que ça peut causer des probs en défense mais on a des remplacents qui pourront assurer) . je voulais alors savoir vos avis.

Secondo, la l'histoire du PSG avec Paulo et l'éventuel offre verrait cavani +20mio.

J pense que c'est une rumeur mais quand je vois le réal qui le veut et le PSG qui ne peut pas faire une grosse offre a cause du fpf je penseme dis que cette offre pourrait être réelle vu l'intérêt du PSG a Paulo et surtout leur supporters qui fantasmes sur son arrivée chez eux et sa côte en France . alors personnellement je serai pour une attaque rêvez morata cavani et verrait pirlo chisio Vidal pereyra serait un regal

Euh pour moi c'est impossible comme transaction !

C'est autant crédible que Ronaldo à la juve la saison prochaine...

Conte aurait reçu des menaces de mort suite à la blessure de Claudio :o