Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pour moi ce que dit Elkann c'est con sur toute la ligne, sans nuance. Conte a le droit d'appliquer ses méthodes malgré son changement de rôle.

Les clubs allègent pas les entrainements en se disant que tels joueurs vont aller en sélection, pourquoi lui ferait la même chose pour les clubs ?

Ce que raconte ElKann est con (normal venant d'un connard comme lui) mais pour ta comparaison Club-Selection c'est pas pareil, les patrons c'est les clubs c'est eux qui payent les salaires des joueurs pas les équipes nationaux

Je dis pas le contraire non plus.

Bah on appuie ton propos lol

j'espère que c'est pris en compte pour l'intensité des entraînements qui du coup le peuvent pas être du même acabit qu'en club.

J'ai mal interprété cette phrase alors. Pourquoi les entrainements pourrait pas avoir la même (voir plus) d'intensité en club et en sélection ?

Una notizia che avrebbe dell'incredibile quella che è arrivata. Pochi minuti fa la Juventus sul proprio sito ufficiale ha emesso un comunicato sulle condizioni di Marchisio, uscito da poco dalla clinica Fornaca di Torino: in particolare lo staff di Vinovo avrebbe escluso legamenti al crociato, per cui Marchisio verrà tenuto a riposo per pochi giorni e monitorato per accertarsi delle condizioni.

Ce que raconte ElKann est con (normal venant d'un connard comme lui) mais pour ta comparaison Club-Selection c'est pas pareil, les patrons c'est les clubs c'est eux qui payent les salaires des joueurs pas les équipes nationaux

Je trouverai ça bien dommage qu'un entraineur ait des histoires de fric en tête pour élaborer ses méthodes d'entrainement.

In occasione del match valevole per le qualificazioni al prossimo europeo francese tra Svizzera e Estonia è da registrare l'ennesimo infortunio riguardante un giocatore della Juventus. Si tratta questa volta di Stephan Lichtsteiner costretto ad abbandonare il campo a 12′ dalla fine con i rossocrociati in vantaggio per 2-0 sulla selezione baltica.

Il terzino bianconero, sostituito da Widmer, ha subito un trauma alla coscia destra. L'entità dell'infortunio sarà da chiarire nelle prossime ore.

In occasione del match valevole per le qualificazioni al prossimo europeo francese tra Svizzera e Estonia è da registrare l'ennesimo infortunio riguardante un giocatore della Juventus. Si tratta questa volta di Stephan Lichtsteiner costretto ad abbandonare il campo a 12′ dalla fine con i rossocrociati in vantaggio per 2-0 sulla selezione baltica.

Il terzino bianconero, sostituito da Widmer, ha subito un trauma alla coscia destra. L'entità dell'infortunio sarà da chiarire nelle prossime ore.

C'est la faute de Petkovic. Il essaie de devenir le sélectionneur avec le plus de blessés dans l'histoire. :thumbsup:

C'est la faute de Petkovic. Il essaie de devenir le sélectionneur avec le plus de blessés dans l'histoire. :thumbsup:

Petkovic... Lazio..... Lotito..... Vaff...

J'ai mal interprété cette phrase alors. Pourquoi les entrainements pourrait pas avoir la même (voir plus) d'intensité en club et en sélection ?

Parce que pour moi l'intensité dépend d'un travail d'ensemble qui n'est permis que par une disposition sur la durée des joueurs ce qui n'est pas le cas de la sélection. En sélection tu récupères ponctuellement des joueurs qui n'en sont pas tous en plus au même stade physique. Mais je me goure peut être et peut être aussi que c'est pris en compte.

C'est nul ce que tu racontes. Meme pour lui une victoire de l'équipe c'est sa victoire à lui..

Yep j'ai parlé sous le coup de l'émotion White.

Forza, comme je l'ai dis, ça va sûrement pousser les joueurs à redoubler d'efforts, et souder l'équipe encore plus. On y croit à cette épopée Européenne !

Parce que pour moi l'intensité dépend d'un travail d'ensemble qui n'est permis que par une disposition sur la durée des joueurs ce qui n'est pas le cas de la sélection. En sélection tu récupères ponctuellement des joueurs qui n'en sont pas tous en plus au même stade physique. Mais je me goure peut être et peut être aussi que c'est pris en compte.

Oui vu comme ça je suis d'accord. :thumbsup:

Apparamment rien de grave pour Marchisio pas de lésions, il serait dispo pour le match contre Monaco

Sky parle de 15 jours pour Marchisio, attendons quand même sans trop se réjouir.

Si l'absence de lésion se confirme, ce que le staff de la Nazionale a laissé fuiter est grave. Y'a quand même eu des doc' qui ont lâché les infos sur ses ligaments à la presse, le mec rentre à Turin, aucune lésion. Ca va hurler demain.

Quelle honte, ce tiers monde Coverciano putain.

• Upvote 1

Il est clair que le professionnalisme de Coverciano n'est plus à prouver...

Il n'y a qu'à voir Lotito qui débarque en Bulgarie avec un sac estampillé Lazio...

Dans quel bourbier s'est mis Conte lol ?

Sky parle de 15 jours pour Marchisio, attendons quand même sans trop se réjouir.

Si l'absence de lésion se confirme, ce que le staff de la Nazionale a laissé fuiter est grave. Y'a quand même eu des doc' qui ont lâché les infos sur ses ligaments à la presse, le mec rentre à Turin, aucune lésion. Ca va hurler demain.

Quelle honte, ce tiers monde Coverciano putain.

Ce serait quand même indécent une telle erreur de jugement. Limite faute professionnelle qui vaut licenciement des concernés...

En tout cas, espérons.

giphy.gif

Nouveau concept de la Juve, inventer une grave blessure pour faire rentrer plutôt un joueur important et ne pas le faire jouer en sélection, malin de sa part.

Putain on va savoir quand, ça stresse :confused:

Passer de 8 mois à 15 jours d'indisponible, c'est quand meme grave si c'est le cas comme erreur de jugement de la part des médecins de la Nazionale.

Nouveau concept de la Juve, inventer une grave blessure pour faire rentrer plutôt un joueur important et ne pas le faire jouer en sélection, malin de sa part.

Mdrrrr !!!

C'est les medecins de l'Italie qui ont dit 8 mois.. heureusement qu'on a pas compté sur eux.

Sinon but de Morata les gars :thumbsup:

http://www.youtube.com/watch?v=Q99xs3X2jCs

Joli but de Morata, pas évident à mettre. Il est en grande forme le petit.

Non bien vu et puis par la même occaz faire chier Conte qui a lâchement quitté le navire, bref, j'admets la Juve l'a bien mise profonde à Conte.

Du coup, Elkan n'a pas l'air con du tout

Et Tuttojuve qui s'était (encore) empressé de nous gratifier un édito qui, implicitement, egratignait Conte.

"La domanda che si fanno i tifosi juventini in questo momento è: CONTE perché. Perché questi allenamenti così duri, perché questi doppi allenamenti, perché questo furore nell'allenare i propri giocatori consapevoli che molti hanno dato tanto e hanno fatto più di 50 partite, questa la domanda che si pongono i tifosi e che vorrebbero fare a cittì, perché ha spremuto così tanto i giocatori in questi giorni sapendo che alcuni avevano già dato molto in questa stagione?

C'è rabbia nel popolo bianconero, c'è delusione, la stessa delusione che c'è in Claudio Marchisio in questi momenti per non poter esserci nel momento più importante dell'anno.

Lo confessiamo, c'e un'po' di rabbia verso il c.t. della nazionale perché quando succedono incidenti così gravi, di questa portata in un momento così importante della stagione c'è voglia, comunque, di chiedere delle spiegazioni a chi dal punto di vista fisico atletico e dell'andamento dovrebbe gestire le forze.

La domanda che facciamo è: tutta colpa del caso, tutta colpa del destino o c'è qualche responsabilità dal punto di vista della gestione della squadra, c'è qualche responsabilità di chi ha curato gli allenamenti, c'è qualche responsabilità di chi ha deciso di fare doppia seduta in questi giorni. E' una domanda lecita, è una domanda a cui i tifosi chiedono una risposta, è un elemento che i tifosi devono capire, perché se da una parte, forse, il giocatore si è fatto male da solo, dall'altra, forse, c'è stato un eccessivo carico di lavoro sul giocatore in questi giorni, un giocatore, lo ribadiamo, che ha fatto più di 50 partite in stagione p, un giocatore che forse meritava vista l'importanza di Italia-Bulgaria, qualche giorno, di lavoro meno importante. La sfortuna ci vede bene a volte, ma a in alcuni casi non e' solo sfortuna..."