Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Grazie.

Au passage, que Elkan ferme sa gueule !

Il remet la faute sur Conte sans savoir ce qu'il s'est passé réellement.

Des déclarations de merde type "Conte, à la Juve était entraîneur, maintenant il est sélectionneur. Je ne comprends pas pourquoi il les fait tant travailler avec la Nazionale. Il veut entrer dans l'histoire comme étant le sélectionneur italien avec le plus de blessés."

Il remet la faute sur Conte sans savoir ce qu'il s'est passé réellement.

Des déclarations de merde type "Conte, à la Juve était entraîneur, maintenant il est sélectionneur. Je ne comprends pas pourquoi il les fait tant travailler avec la Nazionale. Il veut entrer dans l'histoire comme étant le sélectionneur italien avec le plus de blessés."

C dommage c le genre de déclaration qui peut vraiment foutre la merde surtout qu'on doit notre retour au premier plan

Conte l'a refroidit.

"quand j'étais à la Juve, Elkan ne souciait pas de savoir si on travaillait trop "

Dans ta gueule ! Elkan, va rejouer au cricket et ferme la surtout

• Upvote 1

Bordel, je passais une journée exquise.

Je rentre, je me connecte et je vois cette horrible nouvelle sur Marchisio. Les bras m'en tombent sincèrement.

Je le dis franco, sans Marchisio, cette fin de saison Européenne, je m'en contre fous un peu. Qu'on passe, qu'on se fasse jarter, je m'en tamponne. C'était sa saison, il jouait merveilleusement bien. Si on devait aller loin, c'était lui qui devait nous y emmener. C'est pas possible une telle poisse sérieusement, puis 6 à 8 mois...Ca arrive qu'à nous ces merdes. Les autres se trimballent avec leur MSN, leur BBC toujours au top dans les moments qui comptent, et nous on a de ces nouvelles à la con en ce moment.

A présent, je vais regarder nos matchs restants du coin de l'oeil, mais si victoire il y'a, elle n'aura pas la saveur qu'elle devrait avoir, et si défaite il y'a, j'en aurai tout simplement rien à battre.

100% avec toi et j'ajouterai que pour moi ce qui me préoccupe vraiment c'est son retour , il reviendra le même ou cette blessure aura un grand impact sur sa carrière . vraiment dégouté , pourquoi lui merde

Plus de Pogba non plus

Désolé mais avec Padoin titulaire, tu t'adaptes.

Pourquoi Padoin titulaire ? Ca peut très bien être un 3-5-2 avec Pereyra-Pirlo-Vidal. Allegri avait choisi ce schéma plutôt que Padoin lorsqu'il fallait se passer d'un milieu.

Oui. En espérant que Pirlo récupère à temps

Ah......OK

"Verratti in Francia sta bene e sarà uno dei punti di riferimento del Paris Saint Germain. "

Donato Di Campli

Bonne nouvelle. Espérons qu'il puisse se remettre à temps en vue d'éventuelles demi finales, c'est beaucoup d'espoir mais ça coûte rien :D

Cmt ça se fait que les gens se soient enflammés comme ça alors?

---

Sinon Marchisio ou pas la Juve reste la Juve, je m'en foutrai jamais d'une défaite.

Cmt ça se fait que les gens se soient enflammés comme ça alors?

---

Sinon Marchisio ou pas la Juve reste la Juve, je m'en foutrai jamais d'une défaite.

Pareil je comprend pas qu'on. Puisse mettre un joueur au dessus d'un club

Si lésion des ligament croisés c'est 6 mois je crois

---

Pour Elkann, en l'occurrence c'est con ce qu'il dit mais sinon c'est vrai que le rôle de sélectionneur est bien particulier avec un tps de travail effectif avec les joueurs très limité, j'espère que c'est pris en compte pour l'intensité des entraînements qui du coup le peuvent pas être du même acabit qu'en club.

C'est complètement hors de propos dans ce cas précis vu que Marchisio s'est blessé strictement tout seul.

Si lésion des ligament croisés c'est 6 mois je crois

En une journée, on est passé de "lésion" à "pas de lésion", les gens ont que ça à foutre de rapporter de la merde.

C'est complètement hors de propos dans ce cas précis vu que Marchisio s'est blessé strictement tout seul.

C'est ce que je dis noir sur blanc.

Bordel, je passais une journée exquise.

Je rentre, je me connecte et je vois cette horrible nouvelle sur Marchisio. Les bras m'en tombent sincèrement.

Je le dis franco, sans Marchisio, cette fin de saison Européenne, je m'en contre fous un peu. Qu'on passe, qu'on se fasse jarter, je m'en tamponne. C'était sa saison, il jouait merveilleusement bien. Si on devait aller loin, c'était lui qui devait nous y emmener. C'est pas possible une telle poisse sérieusement, puis 6 à 8 mois...Ca arrive qu'à nous ces merdes. Les autres se trimballent avec leur MSN, leur BBC toujours au top dans les moments qui comptent, et nous on a de ces nouvelles à la con en ce moment.

A présent, je vais regarder nos matchs restants du coin de l'oeil, mais si victoire il y'a, elle n'aura pas la saveur qu'elle devrait avoir, et si défaite il y'a, j'en aurai tout simplement rien à battre.

C'est nul ce que tu racontes. Meme pour lui une victoire de l'équipe c'est sa victoire à lui..

• Upvote 1

---

Pour Elkann, en l'occurrence c'est con ce qu'il dit mais sinon c'est vrai que le rôle de sélectionneur est bien particulier avec un tps de travail effectif avec les joueurs très limité, j'espère que c'est pris en compte pour l'intensité des entraînements qui du coup le peuvent pas être du même acabit qu'en club.

Pour moi ce que dit Elkann c'est con sur toute la ligne, sans nuance. Conte a le droit d'appliquer ses méthodes malgré son changement de rôle.

Les clubs allègent pas les entrainements en se disant que tels joueurs vont aller en sélection, pourquoi lui ferait la même chose pour les clubs ?

Pour moi ce que dit Elkann c'est con sur toute la ligne, sans nuance. Conte a le droit d'appliquer ses méthodes malgré son changement de rôle.

Les clubs allègent pas les entrainements en se disant que tels joueurs vont aller en sélection, pourquoi lui ferait la même chose pour les clubs ?

Je dis pas le contraire non plus.

Surtout que tout le monde a applaudi le choix de Conte pour la Nazionale.

C'est vraiment l'art de polémiquer pour rien et de déstabiliser la nazionale avant un match officiel.