Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

328 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Falcao c'est classe mondiale hein.

La classe mondiale ne joue pas avec la réserve, comme Cleveland, il me fait plus penser à Torres qu'à l'apache.

La classe mondiale ne joue pas avec la réserve, comme Cleveland, il me fait plus penser à Torres qu'à l'apache.

En forme c'est un des meilleurs attaquant de la planète, le truc c'est qu'il est pas en forme et pas fiable, donc sa resterai un pari.

Mais bon je préfère Cavani ou Dybala aussi :D

Guest touna

Falcao c'est classe mondiale hein.

c'était.

certains joueurs régressent,rien n'est figé dans le football.

n'allons pas nous ruiner pour un falcao qui ne présente aucune garantie,misons plutôt sur tevez,morata,zaza + 1 éventuelle recrue (dybala?) pour la saison prochaine,ça sera largement suffisant.

Selon Sportmediaset (:D), le PSG proposerai Cavani et Verratti + 20M pour Pogba.

pastore à la place de cavani et on fait l'affaire du siècle!

Guest touna

Et Coman "You" ? :icecream:

coman aussi,mais si 2 recrues arrivent en attaque (zaza + 1 autre),je pense que la juve le prêtera.

ps:pourquoi you?

Comme si Morata en grande forme ne sera pas recuperer par le real. Vous revez les gars :D Et Tevez vous avez oubliez qu'il partira en 2016. Marotta comprend cela et anticipe ces TRES possibles departs. Cavani ou Falcao c'est maintenant ou jamais. Un Falcao c'est pas pour me deplaire dans cette perspective :P

C'est Morata qui décide et pour l'instant il a pas l'air de vouloir partir au contraire :D

C'est Morata qui décide et pour l'instant il a pas l'air de vouloir partir au contraire :D

A ben malheureusement ca depend de jure que du Real

J'ai pas tout compris, mais si Morata ne veut pas retourner au Real il n'y est pas obligé.

J'ai pas tout compris, mais si Morata ne veut pas retourner au Real il n'y est pas obligé.

Selon le contrat il est oblige

Moi je veux ni Dybala ni Falcao..On a Zaza.

On doit acheter un milieu. Un Mercato Zaza

+ Pastore = Hamdoulah

coman aussi,mais si 2 recrues arrivent en attaque (zaza + 1 autre),je pense que la juve le prêtera.

ps:pourquoi you?

Je t'ai confondu avec un "ancien" du forum je pensais que tu avais changé de pseudo ;)

Selon le contrat il est oblige

Absolument pas, c'est une clause de rachat, pas de l'esclavagisme en caricaturant. Le Real a juste une priorité amplifiée sur le joueur mais au même titre qu'il a adapté son contrat là-bas en fonction de cette clause, il en a également signé un chez nous. Mais outre ça, si le message envoyé par Alvaro est clair et dans la continuité de ses décla, je vois mal le Real le récupérer. De toute façon la question ne se pose pas pour moi, ils préféreront mettre des millions sur un mec "vendeur" que sur un jeune du pays.

Moi je veux ni Dybala ni Falcao..On a Zaza.

On doit acheter un milieu. Un Mercato Zaza

+ Pastore = Hamdoulah

Je pense que Dybala a beaucoup beaucoup plus de potentiel que l'ami Zaza...

Guest touna

Je t'ai confondu avec un "ancien" du forum je pensais que tu avais changé de pseudo ;)

je me doutais que ça avait un rapport avec lui.

je le connais you,on s'entend bien sur le forum (même génération,même idole,même club,mêmes gouts en matière de jeux vidéos).

mais nous ne sommes pas la même personne (il vit au maroc,je vis en france).

• Upvote 1

Il me semble que Morata se trouve ds le meme cas que celui de d'eto'o lorsqu'il etait a marlloque prete par le real.

De quoi parlais conte les gars ?

En clair il veut dire qu'on ne peut atteindre le top si on ne mise pas. Une verite qui fait mal venant de lui. :(

Je pense que Dybala a beaucoup beaucoup plus de potentiel que l'ami Zaza...

Et il coûte trois fois plus cher aussi (pas le même profil).

Pour Dybala il a fait des éclairs de geni mais j'ai encore des doutes, entre un bon joueur talentueux et un top player à 40M..

Dybala il respire le football ... Techniquement c est du haut niveau il faut juste qu il progresse au niveau physique mais c est un joueur sur lequel je serais prêt parier pour le futur

Doublé de Coman avec les U19

U19.... Le mec a même pas 19 ans, voilà pourquoi on ne peut pas se permettre de le comparer à des Dybala ou autres. S'il prend un peu niveau physique, ça risque d'être un excellent joueur à 21 ans.

Bien le salut à tout le monde avec salut spécial au membre avec l'avatar de Marchisio qui avait passé l'été dernier à défoncer Morata... :whistle:

Bien le salut à tout le monde avec salut spécial au membre avec l'avatar de Marchisio qui avait passé l'été dernier à défoncer Morata... :whistle:

Ah ça fait trop plaisir GA'!