Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

328 members have voted

  1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?



Recommended Posts

JS, de ton coté, il se situe où votre supporter club ? Ils font tous les deplacements ?

 

Est ce que toi tu pourrais te renseigner pour voir s'ils vendent juste les billets ou alors carrément monter chez vous et descendre avec vous...

 

Je suis meme pret a me prendre la tessera mais quand je vais sur le site, je comprends meme pas ou allé lol...

 

Il y a un Juventus club lorraine à Amnéville, de là à savoir s'il font les déplacement et tout je ne sais pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai jamais reussi à les choper.... pourtant je bosse juste à coté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il vaut rien le gars d'Amneville... Je l'ai eu au téléphone il y a pas une heure... J'ai eu celui de Paris Essone aussi... Ils me disent tous de laisser tombé limite... Ou alors de prendre sur viagogo...

 

Et a mon avis, c'est ce que je vais faire...

 

J'ai appelé viagogo... Et pour les residents étrangers, le vendeur du tickets change le nom sur le site de la Juve pour qu'il soit au nom de l'acheteur... Donc, a part si Nino ou JS arrive a nous sortir un coup de génie, ce sera la bas que je prendrai mes places...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ok au moins c'est clair. Ils font des déplacements eux ou pas ? au cas où pour savoir pour l'année pro ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai ils ont font mais c'est hors de prix chez lui... 220 euros pour aller voir la lazio en bus... la, en partant avec ma voiture, donc j'y serai plus rapidement, et en prenant un ou deux gars avec toi, t'es moins cher encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'te jure... En tout cas Sebo, tu t'ais mis un budget alors? Parce que si qualification il y a ( je le rappelle bien a chaque fois ) je casse la tirelire... Je le ferai une fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai ils ont font mais c'est hors de prix chez lui... 220 euros pour aller voir la lazio en bus... la, en partant avec ma voiture, donc j'y serai plus rapidement, et en prenant un ou deux gars avec toi, t'es moins cher encore...

 

on va monter un fan club aussi je crois moi.....

 

Bah le mieux c'est trouver un fan club qui te trouve les places et descendre ensuite par toi même. En tout cas moi je serais chaud à le faire si on arrive à trouver des places.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il vaut rien le gars d'Amneville... Je l'ai eu au téléphone il y a pas une heure... J'ai eu celui de Paris Essone aussi... Ils me disent tous de laisser tombé limite... Ou alors de prendre sur viagogo...

 

Et a mon avis, c'est ce que je vais faire...

 

J'ai appelé viagogo... Et pour les residents étrangers, le vendeur du tickets change le nom sur le site de la Juve pour qu'il soit au nom de l'acheteur... Donc, a part si Nino ou JS arrive a nous sortir un coup de génie, ce sera la bas que je prendrai mes places...

Mais ça vous concerne pas puisque vous pensez partir pour les demies ? Le problème c'est pour les quarts, vous êtes Français et la Juve affronte Monaco.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'te jure... En tout cas Sebo, tu t'ais mis un budget alors? Parce que si qualification il y a ( je le rappelle bien a chaque fois ) je casse la tirelire... Je le ferai une fois...

pas de budget moi chui un ouf!! même si je dois mettre 600 boules pour un ticket VIP, je le ferais!! j'espère juste que la bouffe sera bonne!! haha

 

nan sérieux, honnêtement, j'ai pas envie de budgéter pour ca...

 

Bah le mieux c'est trouver un fan club qui te trouve les places et descendre ensuite par toi même. En tout cas moi je serais chaud à le faire si on arrive à trouver des places.

ben tu descends avec nous, t'es de notre coin aussi nan?

 

Mais ça vous concerne pas puisque vous pensez partir pour les demies ? Le problème c'est pour les quarts, vous êtes Français et la Juve affronte Monaco.

 

ouais mais Monaco c'est pas la France.... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au pire, vous pouvez faire les warriors, et ne pas réserver d'hôtel pour la nuit. Vous prenez la route du retour directement après le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

800 bornes allé + 800 bornes retour le meme jour, c'est un petit peu chaud quand meme....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime entendre ces paroles Sebo... Et honnetement le pire dans tout ça, c'est que j'ai pas une tune lol... Tant pis, on vit qu'une fois, et je peux vous assurer que j'y serai si demie il y a...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de budget moi chui un ouf!! même si je dois mettre 600 boules pour un ticket VIP, je le ferais!! j'espère juste que la bouffe sera bonne!! haha

 

nan sérieux, honnêtement, j'ai pas envie de budgéter pour ca...

 

 

ben tu descends avec nous, t'es de notre coin aussi nan?

 

 

 

ouais mais Monaco c'est pas la France.... ^^

 

Ah oui tout à fait ça diviserais les frais si ya de la place; oui je suis de metz donc pas loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime entendre ces paroles Sebo... Et honnetement le pire dans tout ça, c'est que j'ai pas une tune lol... Tant pis, on vit qu'une fois, et je peux vous assurer que j'y serai si demie il y a...

 

tu lances le 5e gamin, comme ca avec les alloc, tu pourras re couvrir ton decouvert haha

 

Ah oui tout à fait ça diviserais les frais si ya de la place; oui je suis de metz donc pas loin.

 

Ben ecoute, on va se reunir tous ensemble et analyser ton CV et ta lettre de motivation, ainsi que tes 3 derniers bulletins de paie et nous te donnerons notre réponse après délibération...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah tu fais parti de l'aventure Amazing si ça te dit... Moi, si on se qualifie, je m'inscris direct sur viagogo qu'il m'envoi un mail dès que les premieres places sont dispos... Je commande et vous me donner la tune rapidement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu lances le 5e gamin, comme ca avec les alloc, tu pourras re couvrir ton decouvert haha

 

 

 

Ben ecoute, on va se reunir tous ensemble et analyser ton CV et ta lettre de motivation, ainsi que tes 3 derniers bulletins de paie et nous te donnerons notre réponse après délibération...

 

mdrr ça marche je te donne le n° de mon courtier il a tout mon dossier j'ai la flemme de faire le boulot 2 fois ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Sebo, tu verras ma femme était passer par viagogo a l'époque pour Bordeaux Juventus... Elle avait payer 200 euros la place, et quand tu reçois le ticket il y aura écrit 50 euros...

 

Viagogo, c'est des gens qui revendent leur place... C'est un sacré business, il y a des gars qui s'abonne juste pour revendre... Mais, a part un gros coup de cul le jour et l'heure de la vente libre des tickets sur le site officiel, on aura pas d'autre choix...

 

et perso, je comprends rien sur le site officiel... Donc si toi tu comprends, t'essayeras la dessus au pire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah tu fais parti de l'aventure Amazing si ça te dit... Moi, si on se qualifie, je m'inscris direct sur viagogo qu'il m'envoi un mail dès que les premieres places sont dispos... Je commande et vous me donner la tune rapidement...

 

Oui moi je suis partant :thumbsup:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On passera la nuit la haut, que tu saches deja... Tu as un budget maxi ou t'y vas comme nous?

 

Nan pas de budget je vous suis, c'est pas le truc que je compte faire très souvent de toutes façons.

Après le moins cher possible évidemment.

 

Je viens de regarder sur ce site : http://www.sportsevents365.fr/event/?q=eq,222765

 

C'est pas cher après ça m'a pas l'air méga fiable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan pas de budget je vous suis, c'est pas le truc que je compte faire très souvent de toutes façons.

Après le moins cher possible évidemment.

 

Je viens de regarder sur ce site : http://www.sportsevents365.fr/event/?q=eq,222765

 

C'est pas cher après ça m'a pas l'air méga fiable

Effectivement les billets derrière les buts sont bizzarrement peu chers mais les autres ne sont pas donnés :ninja:

 

Mais franchement rien ne vaut les places en latéral.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×