Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

328 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Merci Lorenzo mais le seul deplacement que je fais, c'est a la Juve s'il passe en demi...

Le quart de finale, je ne le fais pas...

Idem.

Pour le Juve Monaco Nino ou l'éventuelle demie?

Rahhh je n'arrive plus à vous suivre :confused:.

Si c'est pour le 1/4 j'aimerai être de la fête, le seul problème le billet.

Tu penses avoir un plan?

Éventuel demi pour moi.

Comme je l'ai dit, dans l'hypothèse où nous ne passons pas les quarts, ce qui peut être probable, je veux aller au Stadium pour la fête scudetto ou une affiche de serie a restante.

Clairement Nino! Tant qu'a faire, moi ce serait pour la fete du Scudetto alors... Comme ça on reste sur la place la nuit!

Mais bon, j'espere quand meme cette demie... Tu t'es fixé un budget Nino ? Tu m'as fait flipper hier avec ton " 150 la place je peux pas " ... Moi je me suis mis en tete qu'il y a de fortes chances que c'est ce que je vais devoir mettre...

Ah ok Shizo, je ne l'avais pas compris dans ce sens. Oui je parlais de Munich car ça rend les choses moins chères et que c'est plus pratique pour moi, mais le Stadio Juventus je n'y suis jamais allé non plus, et c'est vrai que ça serait chouette comme tout, mais ça fait chaud au niveau organisationnel pour moi :(

remarque.... Forbach - Munchen = 450Km.... et prix du billet peut etre moins cher qu'a Turin..... c'est peut-être a prendre en compte non....?

Non mais 150€ en curva c'est une belle arnaque. Quand tu vois que c'est 50€ pour un non abonné.

Moi, je veux prévoir un budget de 200€ tout compris. Voyage, place, hôtel.

Ah pour moi mon Sebo c'est du tout vu... Je ne vais qu'à Turin ou rien du tout... De plus, on va me prendre peut etre pour un fou, mais je suis deja allé a l'Allianz Arena et je suis loin d'etre fan... C'était lors d'un Bayern Lyon...

Bref, tout ça pour dire que je n'irai qu'a Turin... Je veux me faire le Stadium cette saison...

Non mais 150€ en curva c'est une belle arnaque. Quand tu vois que c'est 50€ pour un non abonné.

Moi, je veux prévoir un budget de 200€ tout compris. Voyage, place, hôtel.

Je sais bien mon Nino mais est ce que je vais avoir le choix? C'est ça la question...

Ah pour moi mon Sebo c'est du tout vu... Je ne vais qu'à Turin ou rien du tout... De plus, on va me prendre peut etre pour un fou, mais je suis deja allé a l'Allianz Arena et je suis loin d'etre fan... C'était lors d'un Bayern Lyon...

ne me parle plus!!

#OFF

Même pas, il regarde la carte d'identité à l'entrée du stade

Oui mais ils font pas le parallèle avec ton billet ou ta place dans le stade ;)

nan mais y a pas de soucis, moi je suis le mouvement!

mais l'idée de Lorenzino est pas mal, elle me plait bien....

une soirée UrPILS et bockwurst devant un Bayern - Juve, rien que d'y penser j'ai les yeux qui petillent...

Oui mais ils font pas le parallèle avec ton billet ou ta place dans le stade ;)

Ça je suis pas sur.. D'ailleurs je ne sais pas comment sont les places sur Viagogo, parce que toutes les places que j'ai prises à la billetterie était nominative... Du coup à l'entrée ils vérifiaient nom prénom, date de naissance et nationalité qui etaient inscrits sur le billet.

Et puis sur le billet ils voient bien si tu fais parti du secteur "ospiti" ou pas. Surtoût que l'entrée au stade se fait par tribune, c'est à dire que tu peux pas passer par une porte si ce n'est pas la bonne inscrite sur ton billet pour rejoindre ton siège. Donc si tu passes par l'entrée en curva nord par exemple, et qu'il voit francais le gars, il va bien regarder en détail ton billet et voir que tu vas pas dans le secteur des visiteurs. Donc entre ça et le fait que les places ne seront probablement plus dispo pour les non abonnés, cela me semble difficile... Je veux pas être défaitiste mais bon..

Zaza, il Napoli ci prova, ma il giocatore vuole solo la Juve

Mdrrrr

Ça je suis pas sur.. D'ailleurs je ne sais pas comment sont les places sur Viagogo, parce que toutes les places que j'ai prises à la billetterie était nominative... Du coup à l'entrée ils vérifiaient nom prénom, date de naissance et nationalité qui etaient inscrits sur le billet.

Et puis sur le billet ils voient bien si tu fais parti du secteur "ospiti" ou pas. Surtoût que l'entrée au stade se fait par tribune, c'est à dire que tu peux pas passer par une porte si ce n'est pas la bonne inscrite sur ton billet pour rejoindre ton siège. Donc si tu passes par l'entrée en curva nord par exemple, et qu'il voit francais le gars, il va bien regarder en détail ton billet et voir que tu vas pas dans le secteur des visiteurs. Donc entre ça et le fait que les places ne seront probablement plus dispo pour les non abonnés, cela me semble difficile... Je veux pas être défaitiste mais bon..

Ah oui tu as raison, mais je pense qu'il y'a moyen de les convaincre sur place que tu es un vrai supporter de la Juve ^^ Echarpe, maillot...et ça devrait passer quoi, je ne crois pas qu'ils fassent la police non plus, enfin j'espère.

Lol Sebo ca me derange pas si tu préfère faire autrement... Faut juste me tenir au courant... Moi c'est Juventus Stadium !

Vous me faites tous flipper la...

Surtout Antonio... Ca veut dire qu'il y a aucun moyen d'aller au stade ou quoi ?

Bah ils sont là pour la sécurité, donc les règles sont les regles... C'est con mais bon on peut pas faire grand chose.

Par exemple en billetterie sur place, avant de vendre la place ils vérifiaient ta carte d'identité et avaient refuser de vendre à mes potes espagnols pour le match contre l'atletico. Et quand tu achètes en ligne il te demande ta nationalité, donc je supposes que si tu mets francais ils vont te dégager et annuler ta commande comme l'a dit un autre calcionaute.. Et puis déjà si tu arrives déjà à valider des places dans le panier le jour de l'ouverture des places, je te dis chapeau ^^

Non mais les gars c'est logique, y'a des personnes qui payent toute l'année pour avoir la priorité sur ce genre de matchs, donc c'est normal qu'ils en profitent et qu'il restera rien ou vraiment pas grand chose pour les autres (style place à 150€ par exemple.. ).

Après peut être qu'il y'a un moyen mais sans être abonné je vois pas. Même mes potes italiens m'ont dit : "ce match tu peux oublier en passant par la billeterie officielle déjà ". Déjà dortmund avait été sold out dès les premiers jours pour les abonnés. Sinon faut passer par d'autre moyens style viagogo mais j'ai jamais essayé et la place ne sera pas donnée. Et comme un calcionaute s'est fait refusée en plus sa place car il est francais. Ça me semble impossible pour Juve-Monaco à part si tu passes par un groupe de supporteur monégasques.

Autre exemple je me suis renseigné pour pour Italie-Angleterre au Juventus Stadium, et sur le site de la Lega c'est bien marqué qu'un anglais ne peut pas prendre de places en passant par le site de la FIGC.

Zaza, il Napoli ci prova, ma il giocatore vuole solo la Juve

Mdrrrr

Et dans un autre genre, sur la GDS en ce moment :

"Juve, Morata: "Sono alla Juve e voglio restarci. Da Ancelotti non ci torno"."

Non mais Antonio, je parle pas du match contre Monaco moi... Je me ferai la demie si on arrive a passer... Mais en gros, faudrait surtout pas tomber contre le PSG alors... Ce serait la grosse poisse...

Mais a t'entendre, c'est impossible de prendre des billets et c'est meme logique d'après toi... Moi ej m'en fous de payer cher la place, tant pis, je veux y aller c'est tout... Tu me parle de place nominative donc tu comprends pas que sur viagogo ils peuvent vendre des places... Ca veut dire que ça sert meme a rien d'acheter chez eux?

Oui enfin, je n'accorde pas trop de crédit à ces bonnes paroles de footeux. Si le Real propose demain à Morata un poste de titulaire fixe en pointe, il rallie Turin - Madrid à dos d'âne sur le champ.

Quand tu vois les perfs de Benzema, difficile de promettre une place de titu a Morata.

JS, de ton coté, il se situe où votre supporter club ? Ils font tous les deplacements ?

Est ce que toi tu pourrais te renseigner pour voir s'ils vendent juste les billets ou alors carrément monter chez vous et descendre avec vous...

Je suis meme pret a me prendre la tessera mais quand je vais sur le site, je comprends meme pas ou allé lol...

Quand tu vois les perfs de Benzema, difficile de promettre une place de titu a Morata.

Ben justement, si ça arrivait, après avoir bien progressé chez nous, on peut penser qu' il retournerait à Madrid.