Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je crois que Zaza est officieusement Juventino (contrat jusqu'au 2019, 2.2M/An). Avec Morata, Tevez, Coman et LLorente on a une bonne attaque pour la saison prochaine. Je prefère mettre les sous sur un 10 ou un milieu... L'argentin, ex Real Madrid qui fait un mini flop à MU.. Je reve en silence :ninja:

Guest touna

1)Je crois que Zaza est officieusement Juventino (contrat jusqu'au 2019, 2.2M/An). Avec Morata, Tevez, Coman et LLorente on a une bonne attaque pour la saison prochaine.

2)Je prefère mettre les sous sur un 10 ou un milieu... L'argentin, ex Real Madrid qui fait un mini flop à MU.. Je reve en silence :ninja:

1)5 attaquants,ça fait beaucoup pour une équipe qui joue avec 2 pointes.

pour moi,il y en a 1 de trop (coman ou llorente).

2)di maria:bonne idée.

Amazing : Pereyra peut faire le taf en 10 non? Y'a pas vraiment de 10 abordables sur le marché :/

Bien vu White, je viens de lire l'article sur CalcioMercato.com ( http://www.calciomercato.com/news/juve-e-fatta-per-zaza-699504 ).

Di Maria je crois qu'on peut oublier hein..8M€ de salaire c'est beaucoup :cry:

Je crois que Zaza est officieusement Juventino (contrat jusqu'au 2019, 2.2M/An). Avec Morata, Tevez, Coman et LLorente on a une bonne attaque pour la saison prochaine. Je prefère mettre les sous sur un 10 ou un milieu... L'argentin, ex Real Madrid qui fait un mini flop à MU.. Je reve en silence :ninja:

Di Maria ou pastore le rêve

1)5 attaquants,ça fait beaucoup pour une équipe qui joue avec 2 pointes.

pour moi,il y en a 1 de trop (coman ou llorente).

2)di maria:bonne idée.

Cette année on a 5 attaquants. Donc je pars sur le meme principe. Après on joue sur 3 tableaux. Vaut mieux être protégé en cas l'hécatombe.

Pour Angel ce n'est qu'un rêve, mais en silence.. Le vrai ballon d'Or 2014.

Cette année on a 5 attaquants. Donc je pars sur le meme principe. Après on joue sur 3 tableaux. Vaut mieux être protégé en cas l'hécatombe.

Pour Angel ce n'est qu'un rêve, mais en silence.. Le vrai ballon d'Or 2014.

Je ne crois pas que Llorente sera conservé si il continue la saison comme ça..je ne dis pas que je veux qu'il parte,mais c'est un joueur sur lequel la société pourrait faire une énorme plusvalue et qui a un des moins bons rendements..c'est des facteurs à prendre en compte.

Pour moi en 2015-2016 ce sera : Tevez-Morata-Zaza-Coman-? ( Dybala?)

Di Maria, ça sert vraiment à rien de rêver. Il n'a ni le salaire ni le prix adéquat, c'est 4 à 5 classes au dessus de nos moyens.

Franchement, Dybala est l'une des meilleures affaires que l'on puisse faire. Profitons du fait qu'il veuille rester en Italie.

Une attaque Morata - Tevez - Zaza - Dybala - Coman. Voilà une attaque très jeune excepté Tevez, capable de subvenir à nos besoins dans la durée. Ce serait vraiment un achat intelligent, j'espère qu'il se concrétisera.

Guest touna

1)Cette année on a 5 attaquants. Donc je pars sur le meme principe. Après on joue sur 3 tableaux. Vaut mieux être protégé en cas l'hécatombe.

et tu ne penses pas qu'il y en a 1 de trop?

giovinco (parti au mercato,certes),coman (potentiel plutôt intéressant) et matri (retour inutile,il n'a pas encore joué) ont eu un temps de jeu famélique cette saison.

Justement Llorente il a plus de valeur. Il est plus jeune.. En plus recruter Dybala veut dire qu'on v1 plus recruter sachant qu'on va mettre 18M pour Zaza.. Avoir et Zaza, Tevez et Morata plus Dybala.. C'est trop alors qu'ailleurs on doit se renforcer surtout si on garde Max et son milieu losange.

et tu penses pas qu'il y en a 1 de trop?

giovinco (parti au mercato,certes),coman (potentiel plutôt intéressant) et matri (retour inutile,il n'a pas encore joué) ont eu un temps de jeu famélique cette saison.

Je pense aussi que 4 sont suffisants. A moins qu'un des 5 puisse dépanner en 10.

Le but du prochain mercato, c'est un 10 de haut niveau avant tout.

En backs gauches et droits, je nous trouve au point avec Caceres, Licht, Evra, Padoin et éventuellement Asamoah. Défense centrale aussi.

Asamoah qui jouera aussi au milieu, n'oublions pas celui qui fut l'un de nos meilleurs joueurs depuis 2 ans. Vivement son retour.

Guest touna

Je pense aussi que 4 sont suffisants. A moins qu'un des 5 puisse dépanner en 10.

genre baggio ou del piero:des 9,5 qui pouvaient jouer en pointe et en 10.

quels joueurs ayant leurs profils (leurs niveaux on oublie) peuvent-être abordables pour nous?

Le but du prochain mercato, c'est un 10 de haut niveau avant tout.

pastore est le candidat idéal mais il est trop cher.

Asamoah qui jouera aussi au milieu, n'oublions pas celui qui fut l'un de nos meilleurs joueurs depuis 2 ans. Vivement son retour.

oh toi,tu n'es pas un grand fan d'evra. ;)

Justement Llorente il a plus de valeur. Il est plus jeune.. En plus recruter Dybala veut dire qu'on v1 plus recruter sachant qu'on va mettre 18M pour Zaza.. Avoir et Zaza, Tevez et Morata plus Dybala.. C'est trop alors qu'ailleurs on doit se renforcer surtout si on garde Max et son milieu losange.

Je ne sais pas si il n'a plus du tout de valeur..je crois qu'en BPL on pourrait en tirer entre 10 et 15M...sachant qu'on l'a eu à 0€.

Se renforcer ailleurs je ne suis pas trop d'accord White, en défense on est à place avec le retour de Barza et l'arrivée déjà conclue de Rugani. Peut être un milieu de terrain en plus mais on a déjà : Marchisio,Pirlo,Sturaro,Vidal,Pereyra et dans une moindre mesure Padoin et Asa ( Asa qui a été une pièce maitresse de notre effectif et qu'il ne faut pas enterrer!! ).

Moi les 4 attaquants que tu cites je ne trouve pas que c'est trop pour jouer sur 3 tableaux

Ecrole Il nous manque un vrai 10 de qualité si on reste sur le losange de Max. Car vidal il nous fera pas jouer une finale C1 en 10..

Guest touna

Ecrole Il nous manque un vrai 10 de qualité si on reste sur le losange de Max. Car vidal il nous fera pas jouer une finale C1 en 10..

j'ai l'impression qu'allegri n'aime pas les 10 de qualité (un comble <_<).

rappelez-vous qu'il faisait jouer boateng (:affraid:) à ce poste au milan ac...

Le problème avec les 10 c'est qu'il n'y en a pas de disponibles..pas dans nos prix du moins.

Maintenant je pense que Pereyra peut s'adapter à ce poste et je maintiens qu'on pourrait y tester Pogba! Si pas,Tevez peut toujours évoluer derrière les 2 attaquants non?

j'ai l'impression qu'allegri n'aime pas les 10 de qualité (un comble <_<).

rappelez-vous qu'il faisait jouer boateng (:affraid:) à ce poste au milan ac...

A Milan il avait personne de dispo en vrai 10.. Comme chez nous. Je crois pas si tu lui donne Pastore il va le mettre arrière gauche lol. Achetons lui ce trequatrista et on verra.

Guest touna

A Milan il avait personne de dispo en vrai 10.. Comme chez nous. Je crois pas si tu lui donne Pastore il va le mettre arrière gauche lol. Achetons lui ce trequatrista et on verra.

certes,mais je n'ai pas l'impression qu'il le veuille vraiment ce trequartista.

Zampa ne fera pas de cadeau concernant Dybala, il cherchera d'abord à le vendre à l'étranger pour en tirer un max, maintenant si le joueur veut vraiment rester en Italie et en prenant en compte qu'il va entrer dans sa dernière année de contrat la Juve a peut être un chance (et encore je n'y crois pas), mais sous 25M ca me semble impossible.

Je répète, Vazquez en 10 ce serai top.

Et si on doit choisir entre Dybala et Zaza je choisi le premier les yeux bander :D Surtout Zaza pour 18M c'est un poil trop.

Pourquoi pas Tévez en 10 avec Zaza pour puncher et Morata pour prendre les espaces? On aurait de quoi effectuer des mouvements très variés et imprévisibles.

• Upvote 1

Guest touna

Pourquoi pas Tévez en 10 avec Zaza pour puncher et Morata pour prendre les espaces? On aurait de quoi effectuer des mouvements très variés et imprévisibles.

perso,je dis pourquoi pas?

mais il faudrait changer de coach,car je vois mal allegri aligner un schéma tactique de ce genre...

perso,je dis pourquoi pas?

mais il faudrait changer de coach,car je vois mal allegri aligner un schéma tactique de ce genre...

Bah le schéma pour jouer avec Tevez derrière les 2 attaquants est là..faut juste que Max veuille bien foutre Tevez à la place de Vidal

Notre plus gros problème reste le fait qu'on n'a qu'un seul joueur créatif dans l'effectif.