Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Un mauvais résultat de Dortmund ce soir serait parfait pour nous, la situation en championnat deviendrait vraiment critique pour eux.

Ceci étant dit, en toute franchise, j'aimerais quand même qu'on affronte le vrai Dortmund. Après tout c'est ça la C1, se confronter à des grosses équipes. Et si on n'est pas capable de rivaliser face au vrai Dortmund, on se fera de toutes façons lourder en quart par le Real ou autre.

Je veux dire par là : notre but ne doit pas être d'arriver à tel ou tel stade de la compétition (les 1/2 par exemple) quitte à battre un Dortmund ultra faible et un Porto ou Bâle après. Non notre but doit être de rivaliser en confrontation direct avec les meilleures équipes du monde, quitte à perdre en quart après avoir fait une performance de très haut vol en 8ème.

Je préfère les demi quand même c le jackpot argent visibilité

Un mauvais résultat de Dortmund ce soir serait parfait pour nous, la situation en championnat deviendrait vraiment critique pour eux.

Ceci étant dit, en toute franchise, j'aimerais quand même qu'on affronte le vrai Dortmund. Après tout c'est ça la C1, se confronter à des grosses équipes. Et si on n'est pas capable de rivaliser face au vrai Dortmund, on se fera de toutes façons lourder en quart par le Real ou autre.

Je veux dire par là : notre but ne doit pas être d'arriver à tel ou tel stade de la compétition (les 1/2 par exemple) quitte à battre un Dortmund ultra faible et un Porto ou Bâle après. Non notre but doit être de rivaliser en confrontation direct avec les meilleures équipes du monde, quitte à perdre en quart après avoir fait une performance de très haut vol en 8ème.

Je préfère les demi quand même c le jackpot argent visibilité

Je préfère aussi jouer la 1/2 finale! Je crois qu'on a pas encore l'équipe pour espérer mieux que les 1/4! Bayern, Barca, Real et même Chelsea sont supérieur à notre Juventus sans parler des autres qui sont pas vraiment inférieur à la Juve...

Il faut un gros paramètre chance pour arriver loin et rêver d'atteindre le summum de la compétition!

Ah mon avis le scénario pour ce soir est limpide : tuer le match le plus vite possible pour faire reposer les cadres, notamment au milieu.

Gros match de Pirlo ce soir.

Tévez on voit quand il est sur le terrain.

Pourquoi pas de Sturaro?

Sinon de l'autre côté Zappacosta a bien joué, Baselli a du ballon (pour ceux qui s'intéressaient à Witsel c'est le même profil, le Belge étant plus mature dans son jeu) et Migliaccio sur ballons aériens c'est dur.

Setteb il stagne quand même le petit Baselli ça fait un moment. Sinon oui Zappacosta il est intéressant le Juventino d'Atalanta :D

Ah il est pas (encore?) da juve mais il a du talent. S'il éclot ça peut donner quelque chose de bien, c'est un profil intéressant (au point de me faire apprécier Witsel...)

C était faible en cette fin de match ...ça manque vraiment de sérénité alors qu il ne s agit que de l Atalanta qu on devait contrôler pour préserve ce résultat

Tranquillo, ils avaient clairement la tête à Mardi, ils étaient pas du tout dans ce match et ont joué volontairement au pied levé. Pour moi c'est toujours 50/50 ce match.

Je mets ça sur le compte de la C1 Sined, je crois que les joueurs ont hâte d'en découdre en Europe.

★ ☆ ★ Ultime 5 Partite ☆ ★ ☆

C.I ) - Parma - JUVENTUS : 0-1

21 ) - Udinese - JUVENTUS : 0-0

22 ) - JUVENTUS - Milan : 3-1

23 ) - Cesena - JUVENTUS : 2-2

24 ) - JUVENTUS - Atalanta : 2-1

★ ☆ ★ Prossime 5 Partite ☆ ★ ☆

C.L ) 24. Feb - JUVENTUS - B. Dortmund :

25 ) 01. Mar - Roma - JUVENTUS :

C.I ) 04. Mar - JUVENTUS - Fiorentina :

26 ) 08. Mar - JUVENTUS - Sassuolo :

27 ) 15. Mar - Palermo - JUVENTUS :

★ ☆ ★ Classifica Serie A ☆ ★ ☆

1 ) JUVENTUS : 57

2 ) Roma : 47 una partita in meno

3 ) Napoli : 42 una partita in meno

4 ) Fiorentina : 38 una partita in meno

5 ) Lazio : 37 una partita in meno

★ ☆ ★ Classifica Bomber JUVE ☆ ★ ☆

17 - GOAL - TEVEZ

8 - GOAL - POGBA

7 - GOAL - MORATA

6 - GOAL - VIDAL

6 - GOAL - LLORENTE

4 - GOAL - PiRLO

3 - GOAL - LICHTSTEINER

2 - GOAL - GIOVINCO

2 - GOAL - BONUCCI

1 - GOAL - MARCHISIO

1 - GOAL - EVRA

1 - GOAL - CACERES

1 - GOAL - PEREYRA

1 - GOAL - COMAN

★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

Partite Giocate : 33

Totale Vittorie : 22

Totale Pareggi : 8

Totale Sconfitte : 3

Totale Gol Fatti : 67

Totale Gol Subiti : 20

• Upvote 1

Beau travail Js :thumbsup: par rapport au match tant mieux qu'on a souffert, c'est mieux de jouer que de se reposer croyez moi

Sinon Llorente perso j'ai atteint la dose maximale. J'en peux plus de le voir. Le nombre de duels/balles perdues, c'est affolant

• Upvote 1

Si on trouve un acheteur en été, faut pas hésiter, il n'est plus tout jeune en plus.

Non mais quel but de Pirlo encore !!!

J'arrive pas à m'en remettre...

• Upvote 2

« J'avais plusieurs offres en Europe : Juve, Milan, Torino, Fiorentina ..., mais je voulais jouer en Argentine. L'unique alternative était la Juve. Jouer à nouveau avec Tévez était un rêve et j'y ai donc réfléchi. Mais il y a eu des problèmes lors des négociations, et les Bianconeri ont pris Matri. J'ai fait mon choix définitif ensuite : Milan, Torino, ou Cagliari n'existaient pas à mes yeux, je voulais seulement le Boca. »

Pablo :icecream:

Ouais bah qu'il évite d'harceler notre Tevez pour le rapatrier au Boca avant l'heure !!!!

Même à distance il est capable de foutre le bordel ce couillon

Il est très chiant Raiola à répéter tous les jours que Pogba est un phénomène qui vaut 100 millions et que si quelqu'un le veut, il faut l'appeler. Il fait tout pour l'envoyer au Real.

Tu m'étonnes... Vu la com qu'il va palper en cas de transfert au Real...

Quelle sombre merde

Tu m'étonnes... Vu la com qu'il va palper en cas de transfert au Real...

Quelle sombre merde

Oui il veut absolument le vendre avant que la valeurs baisse ou si une merde lui arrive comme une blessure

au faite c'est pas interdit meme pour les agents (qui ont un statut officiel au pres de la fifa ou je me trompe) de faire de l'agitation en dehors de la periode mercato?

Guest touna

Quelle merde ce raiola!!

on sait bien qu'il veut vendre pogba très cher pour prendre une grosse commission et se gaver.

ce gros porc est typiquement le genre de mec qui finit par te dégouter du football.