Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

323 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Marchisio <3

By Roofio du groupe Two Fingerz, grand supporter bianconero devant l'Éternel :wub:

Selon Tuttosport, outre le MilanAC et Naples, la Juventus serait également intéressée par André Ayew...

Shaqiri

Pochi minuti, e quella voglia fortissima di giocare di più. Soprattutto se sei fra i '91 più forti al mondo e ti cercano un sacco di squadre. Xherdan Shaqiri vuole più spazio, e lo dice chiaramente. Segnali al Bayern, ma anche alle pretendenti. In un'intervista rilasciata al quotidiano svizzero Blick, il centrocampista del Bayern parla così: “E' chiaro che voglio giocare di più, si sa. Ma ho un contratto col Bayern fino al 2016, in inverno ci incontreremo con i dirigenti per parlare, ma ho l'impressione che non sarei mai titolare, neanche segnando un gol a partita. Andare via? E' troppo presto parlarne, naturalmente io voglio giocare di più, avere più spazio. In estate volevo andarmene, ma il club ha deciso così. E non potevo fare altro. L'offerta del Liverpool? Sanno tutti che in estate cercavo un'altra squadra, dopo il Mondiale sentivo che sarebbe stato meglio per me provare qualcosa di nuovo. Ho avuto un sacco di richieste, però come detto il Bayern ha deciso che dovessi rimanere lì. E a Monaco mi sento bene, comunque“.

Source : Di Marzio

En gros il veut jouer plus et il pense qu'il commencera jamais dans le 11 de base même s'il marquait un but par match. Que tout le monde savait qu'après la coupe du monde il voulait aller ailleurs mais Bayern ne voulait pas....donc un gros appel du pied pour ceux qui le veux

Tu peux traduire ?

Traduction brouillonne! :thumbsup:

C'est clair que je veux jouer plus, c'est connu. Mais j'ai un contrat avec le Bayern jusque fin 2016. En hiver, on rencontrera les dirigeants pour discuter, mais j'ai l'impression que je ne serai jamais titulaire, même en inscrivant un but par match. M'en aller? C'est trop tôt pour en parler, naturelement je veux jouer plus, avoir plus de temps de jeu. Au début, je voulais partir mais le club à décider de me garder et je ne pouvais pas faire autrement. L'offre de Liverpool? Tout le monde sait que je cherche une autre équipe, après le mondial, je sentais qu'il était préférable pour moi d'essayer quelque chose de nouveau. J'ai eu beaucoup de demande, mais comme j'ai dit, le Bayern a décidé que je devais rester ici. Et à Munich, je me sent bien quand même.

Malgré le fait d avoir critiqué et je pense a juste titre lorsqu il était décevant Giovinco je serais déçu de son départ si on venait a prendre un autre élément offensif ...c est comme un enfant dans lequel on fondait de grands espoirs et qui ne réponds pas aux attentes ca reste l enfant de ce club

Se séparer de Giovinco serait une réelle connerie alors qu'on commence à passer progressivement sur une défense à 4 ce qui entraîne une probable évolution tactique pour lui également.

Avant que les dirigeants décident à son sujet (Giovinco), ce serait bien de le voir trequartista dans le losange...

Pour Shaqiri je suis pas emballé perso, le joueur costaud, battant et technique il est déjà là : Tevez. Y a eu un changement tactique mais ça reste un système très axial, Shaqiri il est ailier, c'est pas un top player non plus.

A mon avis si il y a un élément offensif à prendre, ce serait plus un vrai trequartista mais c'est tout.

Avant que les dirigeants décident à son sujet (Giovinco), ce serait bien de le voir trequartista dans le losange...

Pour Shaqiri je suis pas emballé perso, le joueur costaud, battant et technique il est déjà là : Tevez. Y a eu un changement tactique mais ça reste un système très axial, Shaqiri il est ailier, c'est pas un top player non plus.

A mon avis si il y a un élément offensif à prendre, ce serait plus un vrai trequartista mais c'est tout.

Y'a snjeider qui est en conflit à galatasaray c un coup à tenter

Merci les mecs il me semble qui peut jouer dans l'axe Shaqiri

André SchürrlE est sur le marcher aussi

Sneijder c'est un bon mois tous les ans depuis 2010 et surtout il touche 8M..

Je suis content pour Shaq.

Shurrle a vendre.. ça c'est un bon aussi

Sneijder il a joue la LDC, donc il nous sert pas grand chose en Janvier. Recruter un preretraite si ce n'est pour la LDC n'a aucun sens/ Si c'est pour la Serie A j y voit pas beaucoup d'interet. L'ete prochain on peut s'attaquer a plus jeune, un Pastore par exemple. Andre Ayew a un prix derisoire ce serait pas si degueu en janvier d'autant qu'on a pas de joueurs du registre, a part Coman qui doit murir encore et qui c'est si c'est pas Coman notre recru principale sur l'aile l'an prochain.

Guest touna

L'Inter en course pour le scudetto les gars :ninja:

il faudrait qu'il y ait un nouveau calciopoli pour ça.

il faudrait qu'il y ait un nouveau calciopoli pour ça.

Pour ça faut que Moggi revienne :wub:

Sneijder c'est un bon mois tous les ans depuis 2010 et surtout il touche 8M..

Je suis content pour Shaq.

Shurrle a vendre.. ça c'est un bon aussi

Shurrle :wub:

C'est quoi l'embrouille avec Nike ?

Sneijder le mec qui a marqué l'histoire de l'Inter, qui a un salaire de ministre et qui est sur le déclin, non merci. :whistle:

Sneijder le mec qui a marqué l'histoire de l'Inter, qui a un salaire de ministre et qui est sur le déclin, non merci. :whistle:

+1

Je veux soit Pastore, Schurrle, Shaquiri ou Mata c'est les plus abordables.

L'embrouille c'est par rapport au contrat je crois Joca :thumbsup: En gros il cherche la merde lol il veut pas qu'on va chez le rival Adidas

L'embrouille c'est par rapport au contrat je crois Joca :thumbsup: En gros il cherche la merde lol il veut pas qu'on va chez le rival Adidas

J'achète toute ta liste! J'ajoute Pedro dans les bons recrutables aussi

Guest touna

parmi ces 4 là,schurrle est celui que je préfère (devant mata,puis pastore,puis shaqiri).

schurrle n'est pas le plus doué,mais c'est le plus régulier et le plus décisif.

• Upvote 1

Clairement,puis bon pas besoin de meneur a l'ancienne dans cette Juve.Surtout que ce joueur a besoin d'avoir des joueurs de profondeur devant lui pour s'épanouir,ce n'est pas le cas

C'est quoi l'embrouille avec Nike ?

Ils cherchent à tirer sur l'ambulance au lieu de laisser le contrat venir à terme tranquillement. Nike Italia n'a jamais caché sa préférence pour l'Inter, donc voilà