Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est moi ou Padoin a centré lui un coup franc?

ca coute cher un 7-0 contre parme à acheter ?

vos dirigeants ont mis combien pour que parme ouvre les fesses ? #voleurunjourvoleurtoujours

• Downvote 2

Si quelqu'un a un lien pour un long résumé en vidéo je suis preneur :smileJap:

1ère fois de notre histoire que nous marquons 7 buts au Stadium.

Dernière victoire 7-0 de la Juve : 1983 contre Ascoli à domicile #billylastat

Sinon sur le premier but de Tevez l'esprit de Maradona planait sur le Juventus Stadium, une fois n'est pas coutume :lol:

En serie A mon pauvre Valentino... Ça paraissait évident vu le contexte non ?

Guest touna

Faux. Juventus 7-0 Olympiacos en 2003/2004

avec un miccoli exceptionnel ce jour là.

une joueur qui m'a toujours plu,j'aurai aimé qu'il reste plusieurs saisons à la juve.

Des fois je me demande si Conte n'a pas un problème avec Gabbiadini ou avec le type de joueur qu'il est.

Bon sinon pour le match tout a été dit, avec le match de mardi dernier c'est peut être le début d'une très bonne dynamique. Lich, Tevez et Llorente particulièrement ont répondu aux critiques légitimes qui leur étaient faites.

vos dirigeants ont mis combien pour que parme ouvre les fesses ? #voleurunjourvoleurtoujours

Plus que pour la totale avec ta mere....

Des fois je me demande si Conte n'a pas un problème avec Gabbiadini ou avec le type de joueur qu'il est.

Bon sinon pour le match tout a été dit, avec le match de mardi dernier c'est peut être le début d'une très bonne dynamique. Lich, Tevez et Llorente particulièrement ont répondu aux critiques légitimes qui leur étaient faites.

Y avait la même hypothèse sur Immobile et pourtant il le prend en Nazionale. Mais oui je comprends pas pour Gabbiadini non plus.

Pourquoi tu demandes? Vous savez très bien combien ça coûte d'ouvrir les miches hein ... :whistle:

Si quelqu'un a un lien pour un long résumé en vidéo je suis preneur :smileJap:

Pas de bol, le résumé d'un match pareil dure au moins 90 minutes!

Je reviens à peine de Torino et ce mémorable match.... que dire... 7-0! Un régal, une merveille de match sans parler de l'accès VIP en avant match et surtout la rencontre avec Buffon!!!

Photos à suivre..

• Upvote 1

Monstrueux Bonucci, j'adore sa qualité de passe, je serais curieux de le voir en regista un jour. :lol:

D'ailleurs j'espère qu'il perdra pas ce rôle de libéro dans le losange, du coup est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux faire une défense à 4 avec Lichtsteiner, Caceres/Barzagli, Bonucci et Chiellini à gauche ? En phase défensive (voir offensive) ça tournerait comme une défense à trois, Tevez peut compenser en phase offensive en faisant des appels sur la gauche et ça allègerait le travail défensif de Pogba.

Parce qu'avec le 4-3-1-2 il y a un joueur de plus au milieu... Donc peut-être qu'ajouter une solution supplémentaire en la personne d'Asamoah serait une bonne chose, Asamoah en vice-Pogba, Pereyra en vice-Marchisio, Marchisio en vice-Pirlo et Giovinco en vice-Vidal. Romulo lui serait le vice-Lichtsteiner et Ogbonna le vice-Chiellini pour maintenir cette défense à trois si Chiello n'est plus là.

Avant gout des photos de JS. Par contre celles-ci, se sont les miennes. :icecream:

Quelques heures d'attentes et c'est le seul à être sorti. :thumbsdown_anim:

QoPpni.jpg

Et une petite signature pour la route :icecream:

HglXdG.jpg

Après un week-end pareil :baille: :baille: :baille:

• Upvote 1

A moi j'ai pas de video, il a vu Marchisio en cher et en os alors il était tt chose :ninja:

Et ce qui se passe a Turin, reste à Turin <_<

Je reviens à peine de Torino et ce mémorable match.... que dire... 7-0! Un régal, une merveille de match sans parler de l'accès VIP en avant match et surtout la rencontre avec Buffon!!!

Photos à suivre..

Grande !

------

Chanceux le Max !

Attend de voir les photos et vidéos de js pour dire que je suis chanceux lol. Moi c'est rien à côté de lui :whistle:

Il me semble que c'est un intérim jusqu'en décembre, c'est bien pour lui qu'il puisse commencer en tout cas.

Montero, nommé entraîneur du Penarol.

Il avait déclaré qu il souhaitait entraîné depuis pas mal de temps... un grand fan de Montero je reverrai qu il est les compétences et les qualités pour nous entraîner ....une personnalité qui en impose malheureusement ca ne fait pas tout donc on verra ses resultats mais grande Montero