Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ils ont plus intérêt a vendre un cabaye qui ne donne pour l instant pas satisfaction qu un Pastore qui reussie enfin a être utile a cette équipe et puis il faut se dire que s il ont besoin d argent en vue du FPF c est pas pour brader leurs joueurs ...

Pastore, Shaquiri et Pedro==> Mercato 4 étoiles

Pastore: pourquoi pas.

Shaquiri: sceptique.

Pedro: *vomissements*

• Upvote 1

Petit hs mais il est pas mal le frère de Polo qui joue a saint Etienne ( il joue en ce moment contre l Inter )

Ils ont plus intérêt a vendre un cabaye qui ne donne pour l instant pas satisfaction qu un Pastore qui reussie enfin a être utile a cette équipe et puis il faut se dire que s il ont besoin d argent en vue du FPF c est pas pour brader leurs joueurs ...

S'ils vendent Cabaye ils vont venir nous embêter pour le remplacer alors qu'ils gardent leur joueur :ninja:

Pedro est un bon ailier qui peut nous offrir la vitesse et la folie qui nous manque en plus il est bon devant le but. Ma proposition prend en compte nos capacités financieres et la situation du mercato avec les prix gonflés. Sinon j'aurai dit Di Maria, Muller et Ronaldo..

• Upvote 1

Pedro je vomis clairement pas, c'est un excellent joueur et très sous-estimé, l'afflut de stars au Barça le désert, mais ce serait un très bon renfort.

• Upvote 1

Demain direction Torino pour 4 jours avec en prime le match Juventus-Parma! La deuxième fois que j'assiste à un Juventus-Parma.. le premier, c'était le tout premier match de la Juventus au Juventus Stadium qui s'était soldé par 4-1 et le but de Giovinco qui jouait du côté de Parma!

Je vais avoir l'occasion d'accéder au Juventus Stadium quelques heures avant tout le monde en VIP et faire le tour du stade et vivre l'arrivée des joueurs dans le parking :)

Bon match déjà pour dimanche et je partagerais certaines photos à mon retour :thumbsup:

Au passage, je vous pique Max qui vient avec! :smileJap:

• Upvote 1

Je l'ai cité Pedro car à l'image de Morata, Shaquiri voir Callejon (au Real)... C'est des bons joueurs mais pas assez pour mettre des monstres comme Robben, Messi ou Ronaldo sur le banc donc plus "facilement" recrutable.

Moi, après la désillusion de Madrid (j'avais assisté à Atletico - Juve), je ne verrai la Juve qu'au JS. Et j'attends juste un 8 ème ou quart de C1 intéressant pour me lancer direct. Espérons que je n'aie pas à attendre l'année prochaine.

Je refuse de voir la Juve à l'extérieur et j'ai d'ailleurs jamais été les voir en déplacement... Ma maison, c'est le Juventus Stadium sinon je reste dans mon salon! :)

• Upvote 1

Demain direction Torino pour 4 jours avec en prime le match Juventus-Parma! La deuxième fois que j'assiste à un Juventus-Parma.. le premier, c'était le tout premier match de la Juventus au Juventus Stadium qui s'était soldé par 4-1 et le but de Giovinco qui jouait du côté de Parma!

Je vais avoir l'occasion d'accéder au Juventus Stadium quelques heures avant tout le monde en VIP et faire le tour du stade et vivre l'arrivée des joueurs dans le parking :)

Bon match déjà pour dimanche et je partagerais certaines photos à mon retour :thumbsup:

Pique le Max qui sera sur le banc aussi tant que t'es là ;)

Je l'ai cité Pedro car à l'image de Morata, Shaquiri voir Callejon (au Real)... C'est des bons joueurs mais pas assez pour mettre des monstres comme Robben, Messi ou Ronaldo sur le banc donc plus "facilement" recrutable.

Bof Pedro y'aura beaucoup de concurrent et on a vu qu'on incapable de recruter c joueurs qui peuvent apporter un plus

Pique le Max qui sera sur le banc aussi tant que t'es là ;)

Combien tu offres pour sa capture? :ninja:

Bof Pedro y'aura beaucoup de concurrent et on a vu qu'on incapable de recruter c joueurs qui peuvent apporter un plus

Non il est sous estimé Pedro il est accessible.

Sinon nos recrues n'ont jamais apporter le plus? C'est gentil pour nos joueurs ça

Non il est sous estimé Pedro il est accessible.

Sinon nos recrues n'ont jamais apporter le plus? C'est gentil pour nos joueurs ça

Non je me suis mal exprimé bref on l'aura et tu verra que aucun joueurs d'une grande qualité viendra et puis Pedro c 25 milions et Arsenal est interressé donc mort

Arsenal c'est toujours eux

Ils nous suivent sur toute nos cibles

Ca va être terrible :lmaosmiley: :lmaosmiley: :lmaosmiley:

Arsenal c'est toujours eux

Ils nous suivent sur toute nos cibles

Sauf si on fait un effort financier ou une bonne vente

Il y a un reportage en ce moment sur Platini et la présidence de l'UEFA sur France 2 pour ceux que ça intéresse.

Sauf si on fait un effort financier ou une bonne vente

Ou un prêt avec OA payé sur 70 ans #marottastyle :D

Pedro ??? Non merci. Et puis le quota d'espagnols est rempli.

Pourtant les déplacements c'est ce qu'il y a de mieux :wub: Bayern - Bâle ! Tottenham - Bâle ! Chelsea - Bâle

Pedro ??? Non merci. Et puis le quota d'espagnols est rempli.

C vrai qu'on a moeux ou les moyens de se payé mieux c vrai que quand on a eu Simone Pepe et c dribble chaloupe on doit être très exigeant lol