Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

"Il y a un temps, personne ne me voulait excepté la Juventus. Maintenant que tout le monde me veut je préfère rester ici pour toujours"

J'ai vu cette déclaration de Pogba sur la page Facebook de SportBible. Quelqu'un peut confirmer ?

"Il y a un temps, personne ne me voulait excepté la Juventus. Maintenant que tout le monde me veut je préfère rester ici pour toujours"

J'ai vu cette déclaration de Pogba sur la page Facebook de SportBible. Quelqu'un peut confirmer ?

Si c'est vrai, Pogba love <3

Il nous faut des joueurs style Camoranesi et Nedved :wub:

En admettant que ça soit vrai, ça n'a que peu d'intérêt ce genre de déclaration, il est dans cet état d'esprit maintenant, dans un ou deux ans il en sera dans un autre.

Toute façon a un moment ce cycle va s'arrêter et faudra pas attendre trop tard aussi :smileJap:

Quand tu penses qu'Iturbe est parti pour 30M qu'on était presque prêt à mettre et qu'on a pas voulu de Shaqiri pour moitié moins.

Quand tu penses qu'Iturbe est parti pour 30M qu'on était presque prêt à mettre et qu'on a pas voulu de Shaqiri pour moitié moins.

Shaqiri va finir chez nous jun

Shaqiri c'est pas un top player non plus, je suis pas sûr que c'est lui qui fera avancer l'équipe significativement.

En revanche, penser à un leader technique de plus vu que Pirlo vieillit, ce serait pas de trop.

Donc suffit de gagner les deux prochains matches pour être qualifiés. On connaît l'objectif, et c'est à notre portée.

C'est loin d'être si facile Sette, je ne sais pas si tu imagines, mais battre l'Atletico, ça relève toujours d'un mini exploit.

Partons du principe que Malmoe perd contre nous et contre les Grecs. On se retrouve alors dans la configuration suivante :

- Olymiacos perd contre Atletico : on passe avec un N.

- Olympiacos fait N contre l'Atletico : on passe seulement avec une V.

- Olympiacos gagne l'Atletico : on passe seulement avec une V.

Donc l'équation est loin d'être facile, on a 2 chances sur 3 d'être contraints de battre l'Atletico, chose jamais facile. D'autant plus que sur ces 2 chances, l'Atletico sera obligé de ne pas perdre pour passer le tour...On est mal barré.

Donc franchement l'idéal pour tout le monde (enfin pas pour les grecs), c'est que l'Atleti batte l'Olympiacos au prochain match, ça nous évitera une dernière journée de folie. Les espagnols seront qualifiés avant de jouer contre nous....bref on sera quand même assez serein.

Dans les 2 autres cas, ce sera une GUERRE ce dernier match face aux Espagnols.

N'empêche, ce penalty...casse vraiment les *******

Je sais que dans les médias italiens il a été dit que Shaqiri était à vendre mais c'est faux, le Bayern n'avait jamais l'intention de le céder (au grand damn de pas mal de supporters bavarois).

C'est loin d'être si facile Sette, je ne sais pas si tu imagines, mais battre l'Atletico, ça relève toujours d'un mini exploit.

Partons du principe que Malmoe perd contre nous et contre les Grecs. On se retrouve alors dans la configuration suivante :

- Olymiacos perd contre Atletico : on passe avec un N.

- Olympiacos fait N contre l'Atletico : on passe seulement avec une V.

- Olympiacos gagne l'Atletico : on passe seulement avec une V.

Donc l'équation est loin d'être facile, on a 2 chances sur 3 d'être contraints de battre l'Atletico, chose jamais facile. D'autant plus que sur ces 2 chances, l'Atletico sera obligé de ne pas perdre pour passer le tour...On est mal barré.

Donc franchement l'idéal pour tout le monde (enfin pas pour les grecs), c'est que l'Atleti batte l'Olympiacos au prochain match, ça nous évitera une dernière journée de folie. Les espagnols seront qualifiés avant de jouer contre nous....bref on sera quand même assez serein.

Dans les 2 autres cas, ce sera une GUERRE ce dernier match face aux Espagnols.

N'empêche, ce penalty...casse vraiment les *******

Calculer, c'est le meilleur moyen de se faire sortir.

On prend chaque match un par un et on joue la victoire à chaque fois. Ou alors toutes les déclarations style "la vittoria non è importante..." ne sont que de la poudre aux yeux et on est devenu un club de petites bites.

Ces déclarations, je me demande si elles sont vraiment appliquées au sein du club... si ce n'est qu'un slogan ou si c'est vraiment la marque de fabrique du club.

C'était peut - être vrai il y'a quelques temps où il y'avait plus de stabilité, mais dans le foot moderne, je ne sais pas si de tels crédos ont le temps d'être complètement assimilés par les joueurs et tous les éléments de la société.

On peut tous avoir un slogan, mais il ne servira que si chacun prend le temps de l'intégrer, que s'il est véritablement enseigné au jour le jour au sein du club. Est - ce le cas actuellement ? Je ne sais pas.

J'ai quelques exemples pas trop lointains en tête, où la Juve n'a pas tout fait pour l'emporter et a préféré se ménager... Par exemple après le but de Llorente face au Real l'année dernière chez nous au JS...

Guest touna

En revanche, penser à un leader technique de plus vu que Pirlo vieillit, ce serait pas de trop.

verratti. :)

mais bon,c'est quasiment impossible qu'il vienne chez nous (trop cher et je le vois plutôt partir en espagne ou en angleterre).

Faudrait l'échanger avec Pogba et vous pouvez l'avoir. En tout cas si je devais choisir entre les deux joueurs je n'hésiterais pas. C'est un monstre de régularité Marco, jamais une passe de ratée.

Jamais un but non plus une régularité a toute épreuve

Guest touna

Faudrait l'échanger avec Pogba et vous pouvez l'avoir. En tout cas si je devais choisir entre les deux joueurs je n'hésiterais pas. C'est un monstre de régularité Marco, jamais une passe de ratée.

j'ai une préférence pour verratti aussi,mais il serait dommage de lacher pogba (jeune,talentueux,utile à l'équipe).

l'idéal serait de les faire jouer ensemble et là on aurait un milieu exceptionnel.

je préfèrais vendre d'autres joueurs et que le club mette un peu la main au porte-monnaie.

Jamais un but non plus une régularité a toute épreuve

marquer,c'est pas son truc à verratti (1 but quand même cette saison),c'est comme ça et il faut prendre le joueur comme il est.

en revanche,donner des balles de but,ça il sait faire (encore une magnifique passe décisive le week-end dernier).

Guest touna

exactement val.

j'ai un autre exemple d'un joueur qui jouait au même poste que verratti et qui ne marquait quasiment jamais:l'immense fernando redondo.

et pourtant,parmi ceux qui l'ont connu,qui peut prétendre que ça n'était pas un joueur exceptionnel?

le but est secondaire pour un milieu de terrain relayeur,il y a plein d'autres critères à prendre en compte.

et guardiola joueur c'était pareil,il ne marquait quasiment jamais.

Non mais Verratti prendrai le poste de Pirlo, juste devant la défense, donc ses buts on s'en tape.

Pogba ne doit pas être vendu c'est certain.

Donc, il faut vendre Pirlo aux states...

Guest touna

Donc, il faut vendre Pirlo aux states...

et llorente (morata est passé devant lui de toute façon).

et llorente (morata est passé devant lui de toute façon).

Pas si sûr que ça...

Et puis vu la clause de pigeon du contrat de Morata...

Guest touna

Pas si sûr que ça...

Et puis vu la clause de pigeon du contrat de Morata...

ah oui,le fameux contrat de morata,j'avais oublié. <_<

Ce weekendpas de Vidal on aura peut être Tevez en 10 derrière Llorente et Gio.

ah oui,le fameux contrat de morata,j'avais oublié. <_<

De toute facon le real s en branle royalement de morata hein ils ont du ronaldo du benzema qui cette annee est tres bon du james rodriguez puis morata c est pas assez ronflant pour le real....je crois pas qu on est trop de souci a se faire.

Probable 4312 dimanche avec Tévez derrière Llorente et Giovinco.