Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Dans la joie et dans la douleur, Forza Juve

Merci pour l'info en tout cas.

Ah non. Ça ça ne se remercie pas.

Si c'est pas Di Marzio c'est pas possible :P

C'est une info bidon c'est un cauchemar deja allegri à la place de Conte j'arrive pas à m'en remettre .

Manquera plus que Borriello et on pourra retourner tranquille dans le ventre mou des anonymes de la Serie A.

Sérieux si on se qualifie pas au tour suivant je sais même pas si Pogba et Vidal passeront l'hiver avec nous...

Merci pas alors :confused1:

Lol. C'est pas toi. C'est juste la potentielle venue de Balotelli qui ne m'enchante pas.

Lol. C'est pas toi. C'est juste la potentielle venue de Balotelli qui ne m'enchante pas.

J'me doute t'en fais pas, humour :thumbsup:

Ca m'enchante absolument pas non plus cette histoire de Balotelli. Manquerait plus qu'il vienne foutre la merde dans le vestiaire, tiens...

@J_Mercato: Ultim'ora Incredibile: #Balotelli a gennaio alla #Juve tutto fatto! prestito con diritto di riscatto a 25 Mln. #MercatoJuve

NPHshootinghimselfGIF.gif

Alvaro Morata au micro de Sky Sport : «Nous pouvions gagner ce match, c'était difficile dans un stade très chaud et contre un des meilleurs gardiens du monde. Mais le gardien n'est pas une excuse, je suis en colère contre moi, j'aurais dû marquer.»

Courage Alvaro, t'as montré de fabuleuses choses ce soir, surement le meilleur de l'équipe de ce soir !

J'espère le voir titulaire ce week end

On parlait de Balotelli, il fait polémique puisqu'il a échangé son maillot à la mi-temps avec Pepe, apparemment en angleterre ça se fait pas, uniquement en fin de match.

Bon c'est clair qu'échanger le maillot avec un joueur comme Pepe constitue clairement une atteinte au bon gout mais est ce que c'est si grave que ça ? :icecream:

Manquera plus que Borriello et on pourra retourner tranquille dans le ventre mou des anonymes de la Serie A.

Sérieux si on se qualifie pas au tour suivant je sais même pas si Pogba et Vidal passeront l'hiver avec nous...

S'ils n'arrivent pas à nous faire passer les poules qu'ils se barrent alors.

Je la trouve pourtant vraiment très peu crédible l'info' Kun'...

Je pense la même chose mais je crois que le gars a des connaissances assez proche de Marotta & co , ils balancent toujours les infos avant les autres concernant la juve

C'est tellement pas crédible ste rumeur les gars. C'est meme pas sérieux. Le mec ne pourra meme pas joué la C1 si on passe. On va le recruter pour jouer contre Chievo et Empoli..

Si ça serait aussi simple que ça... Sur combien de buts sont impliqués Vidal et Pogba sur les deux-trois dernières années ? Ca serait bête de réduire leur utilité à la seule qualification en C1. Ils ont été très mauvais ce soir mais quand même.

Captain je dis pas le contraire mais pour moi en cas d'elimination, perdre un joueur Pogba vidal ou n'importe c'est pas le pire qui peut nous arriver.. à quoi bon les avoir si on se fait humilier en phase des poules chaque année?

Tu dis qu'en risque de les "perdre" en cas d'élimination.. et bah ils font partie des participants de cet élimination.. donc qu'ils se barrent s'ils seront pas contents.

Captain je dis pas le contraire mais pour moi en cas d'elimination, perdre un joueur Pogba vidal ou n'importe c'est pas le pire qui peut nous arriver.. à quoi bon les avoir si on se fait humilier en phase des poules chaque année?

Tu dis qu'en risque de les "perdre" en cas d'élimination.. et bah ils font partie des participants de cet élimination.. donc qu'ils se barrent s'ils seront pas contents.

J'comprends mais j'préfère avoir deux champions loosers le temps de quelques soirées de champion's league plutot que deux loosers constants qui nous aideront même pas à bien figurer en championnat.

Si on brille pas en europe et qu'on se fait claquer en Serie A, manquerait plus que ça...

J'comprends mais j'préfère avoir deux champions loosers le temps de quelques soirées de champion's league plutot que deux loosers constants qui nous aideront même pas à bien figurer en championnat.

Si on brille pas en europe et qu'on se fait claquer en Serie A, manquerait plus que ça...

Ah moi si on se fait éliminer en phase de poule surtout de cette manière comme ils ont joué aujourd'hui nos merdes qui nous servent de joueur, les voir après les Pogba vidal et cie claquer des buts de fous en Italie me fera plus plaisir.

Cette défaite est tellement décevante... Cette saison je ne la sens pas du tout. Une autre élimination en champions au premier tour ferait trop mal à l'équipe. Je trouve l'équipe très fragile et prête à éclater.

- Les rumeurs sur Vidal, son problème au genou, et son comportement des dernières semaines

- Pogba sur courant alternatif, tellement fort quand il veut, je le sens pas faire de vieux os à la Juve

- Giovinco en forme qui n'a aucun temps de jeu

- Llorente, Asamoah invisibles depuis le début de saison

- Litch pas au niveau sur les gros matchs et problème de fin de contrat

- Un Tevez incroyable, mais inhabituellement très nerveux sur ces deux derniers matchs

- Pirlo, complètement hors forme

- Marchisio en forme depuis le début et qui commence sur le banc

- Marotta qui descend gueuler

- Quelques blessures

Ca fait beaucoup d'interrogations et malgré le bon début de saison, je crois qu'Allegri n'a jamais gagné la légitimité de son groupe, et est en train de le perdre.

Ce qu'il va falloir que Maxou pigé, c'est qu'en Europe, le jeu est différent de la Serie A.

En Italie, le rythme est plus lent. Dès qu'on se fait presser, on est tout de suite en difficulté.

On l'a vu hier. Pendant 1h, on a été inregardable. Puis, uniquement après la baisse physique des grecs, on a créé du jeu et donc, des occasions.

Ajoutez à ça le manque de réalisme devant, ça donne une défaite contre L'Olympiakos.

Qui, au passage, n'a pas eu énormément d'occasions.

NPHshootinghimselfGIF.gif

C' est un fake, on ne voit pas le sang.

Maintenant, l' avantage avec Balo c' est qu' on perdrait en... rigolant.

D' autant que si on ne passe pas les pouilles, je ne vois pas comment on irait jouer à Bari en Coupe d' Italie par exemple...

Il finit de dire que le gardien n'est pas une excuse :lol:

Il y a qques semaine ici sur ce topic, je m'étais interrogé sur le fait de voir comment aurait été géré le retour de Pirlo.

Je voyais Marchisio plus qu'un remplaçant à ce poste et sérieusement en voyant Pirlo actuellement je me dis qu'il doit être titulaire.

C'est simple là je pense que le poid des années sont désormais très visible pour Pirlo et qu'il ne peut plus jouer en C1 car il n'a plus de vitesse.

En série A où le rythme est lent ça passe mais en C1 désormais je crois que ça ne peut plus tenir.

Les adversaires en Europe ont compris, ils font un pressing haut sur Pirlo et le jeu de la Juve est neutralisé.

Pour la C1 le milieu de terrain titulaire doit être Vidal-Marchisio-Pogba.