Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

328 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Les gars avec les arrivées de Tevez et de Llorente je me posais la question avant eux y-a-t-il eu beaucoup d'argentins et d'espagnols à porter notre maillot :confused1:

Luis Del Sol, Iago Falqué.

Almiron, Boglietti x2, Camoranesi, Castellucci, Cesarini, Conti, Della Valle, Esnaider, Maglio, Martino, Monti, Orsi, Ricagni, Rosa, Sivori, Sorin, Vairo.

Camoranesi et Sivori ??? Ils sont argentins je crois

Edit : merde j'avais pas vu le "argentin" de son post, il se fait tard :doh:

Luis Del Sol, Iago Falqué.

Almiron, Boglietti x2, Camoranesi, Castellucci, Cesarini, Conti, Della Valle , Esnaider, Maglio, Martino, Monti, Orsi, Ricagni, Rosa, Sivori, Sorin, Vairo.

Merde, Della valle cirait le banc.

On a vu ca oui...

Trente contrôles pour finalement envoyer son centre sur un défenseur.

Lischt c'est pas mieux non plus .

Je suis un nul mais j'ai un remplaçant. Qui suis-je?

:ninja:

Serie A: le calendrier connu le 29 juillet

21 juillet 2013 à 07:46

Le calendrier de la Serie A 2013/2014 sera dévoilé le lundi 29 juillet à 19 heures (direct sur Sky). Cette année, le championnat italien débutera le week-end du 24-25 août et il se terminera le 18 mai. Quatre pauses ont été programmées: 8 septembre, 13 octobre, 17 novembre et 29 décembre. Trois journées se joueront en milieu de semaine: 25 septembre, 30 octobre et 26 mars.

---------------------------------------------

Bologne: « Diamanti n'ira pas à la Juve »

21 juillet 2013 à 08:03

« Diamanti est notre capitaine pour la saison 2013-14, sans l'ombre d'un doute ». C'est ce qu'a déclaré le président de Bologne, Albano Guaraldi, interrogé à propos d'un éventuel transfert du milieu de terrain italien à la Juventus. « J'ai appris que le mot ‘intransférable' n'existe pas dans le football, mais Diamanti ne partira pas. J'avais dit que nous étions à l'écoute de toute proposition jusqu'au début de la retraite, mais maintenant que nous sommes en plein dans la préparation Alino ne partira pas ».

Les pistes menants à Kolarov et Biabiany restent d'actualité. Mais la priorité de Giuseppe Marotta est Juan Camilo Zuniga dont l'avenir semble toujours plus loin de Naples. Les pourparlers devraient reprendre dans le courant de la semaine prochaine. Pour le joueur, dont le contrat expirera en juin 2014, la Juve est prête à offrir 6 millions d'euros plus un joueur entre De Ceglie et Ziegler.

--------------------------------------------

Je suis un nul mais j'ai un remplaçant. Qui suis-je?

:ninja:

Padoin ?:ninja:

C'est du bois rongé par les termites ça !

Ou aurait du tenter Kolarov lorsqu'il était encore sur le marché. Pour 7 millions, ça aurait pu se faire.. :confused:

Pour Zuniga, apparemment il ne quittera pas Naples (Comme Juve 30.2, je doute qu'on nous le cède) et maintenant si c'est pour qu'on nous parle de Biabiany (rumeur en bois ou non) autant garder De Ceglie et Peluso sur le flanc <_<

Biabiany il est quand meme meilleur en percussion que De Ceglie et je ne te parle meme pas de Peluso, il serait l'alternative a Pepe sur le flanc droit en cas de formation à 3 attaquants.

Maintenant l'échanger avec Marrone c'est quand même gros, ils doivent avoir environ la même valeur marchande actuellement, Marrone souffre de son temps de jeu ridicule à la Juve c'est néfaste pour son explosion, un échange (prêts) entre Parma et nous serait judicieux je crois, Biabiany pour Marrone pour une ou deux saison je suis pour.

Denis, un topic a été créé pour toi dans Discussion Générale.

Lischt c'est pas mieux non plus .

C'est bien t'as du mater la plupart de nos matchs depuis deux ans. Fatiguant.

Tuttosport ou Gazzetta ? :lol:

Tuttosport :lol:

Mais Babiany il joue pas à droite plutôt?

Moi, je l'ai toujours vu à droite perso.

Secondo l'edizione odierna di Gazzetta dello Sport, allo Zenit di San Pietroburgo, oltre a Vucinic, piacerebbe anche Marco Motta. L'esterno e' una delle sorprese del ritiro e potrebbe partire per circa 3 milioni di euro.

Sinon pour De Ceglie , je pense comme Romain , il m'a fait une tres bonne impression , et sa qualité de centre reste tres bonne

• Upvote 1

Padoin ?:ninja:

De Ceglie. :ninja:

échec -1 :ninja: :ninja:

• Upvote 1

Romain, ca ne sert à rien de corrompre les gens avec des +1 pour qu'ils disent du bien de Dé faitchié :lol:

Il a tout juste le niveau pour être 2eme remplaçant avec sa manière de courir absolument ridicule, sa conduite de balle maladroite et sa manie de toujours s'arrêter pour se mettre sur son bon pied avant de faire la passe la plus basique. Y'a peut être des choses que je ne comprends pas dans le foot, mais ce mec n'a pas le ballon. Pour moi il a le statut de Rubinho.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Faut peut-etre pas exagéré non plus , avec Llorente en pointe De Ceglie peut faire très mal ....Je me souviens d'un match( je ne sais plus contre qui ) ou fait un sprint de 50 metres un passe , mais elle atteri dans les pieds de .......Matri ( :ninja:) .

Alors ok , cette année n'a pas été la meilleur , mais faut comprendre que sa doit et frustrants de faire une bonne voir tres bonne saison , assez pour aller a l'Euro et puis se blesser juste avant cette compétitions européenne

De Ceglie est loin d'être un joueur exceptionnel mais il a une qualité qu'aucun autre de nos joueurs a : les centres, parce que peut être qu'il marque des tps d'arrêts tout ça tout ça pour centrer, mais n'empêche que quand il centre c'est précis et mtnt qu'on a Llorente ça peut être très intéressant.

-----

Bologna et le Napoli ont pour moi mis un gros stop à notre mercato. Pas de Diamanti et pas de Zuniga qui auraient pu nous être très utiles.

Pour moi on conclura un joueur moyen comme on le fait à chaque fois et ce sera tout, style Biabiany.

intéressant ce post d'Agresti, pour le coup je pense pareil, mais cette connerie de malade qu'on ferait de vendre Mirko :o

Nani no, Sanchez c'è qualche abboccamento. Ma non bisogna commettere l'errore di pensare che possa arrivare se partisse Quagliarella.

Se parte Quaglia, rimaniamo così.

Se partono Quaglia e Matri, arriva una punta.

Se parte Vucinic, può arrivare un Sanchez.

Ma come caratteristiche tecniche, devi avere due prime punte in rosa, e ad oggi abbiamo Llorente e Matri.

Voi cedereste Mirko per prendere Sanchez? Io no, mi terrei il montenegrino.