Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le problème c'est qu'il y aura forcément un attaquant qui partira … Si encore ça peut être Amauri se sera formidable mais pas sur que Matri et Quagliarella soient conservés même si les deux ensembles … Mamamia ça doit pas être vilain à voir ! J'espère que Matri explosera chez nous.

z'avez vu les photos du nouveau stade ?(celles qui ont circulé hier)

edit: celles là:

nsj1.png

nsj2.png

nsj3.png

nsj4.png

:wub: :wub:

S'il y en a un qui risque de ne pas être racheté c'est peu être Quagliarella … et surtout Pepe

Quagliarella est le joueur le plus sur de rester ;)

Pour moi c'est clair et limpide, l'attaque la saison prochaine doit être composée de Q, Matri, Toni et Del Piero.

Amauri et Iaquinta out, point. Le premier c'est une évidence depuis 2 ans, le second est moins mauvais mais si on peut en tirer 8-10M€, ce sera déjà ça à réinvestir ailleurs!

Pour moi c'est clair et limpide, l'attaque la saison prochaine doit être composée de Q, Matri, Toni et Del Piero.

Amauri et Iaquinta out, point. Le premier c'est une évidence depuis 2 ans, le second est moins mauvais mais si on peut en tirer 8-10M€, ce sera déjà ça à réinvestir ailleurs!

Je suis plutot d'accord, même si Toni est sur la fin... mais comme t'as dit si on peut tirer 8 mio de Iaquinta ça serait déja une belle arnaque B)

Quagliarella est le joueur le plus sur de rester ;)

C'est sur que si Fabio n'est pas conservé par la juve, le retour au napoli risque d'être assez chaud.

Concernant Aquilani je trouve ce joueur trop inconstant, trop sujet au blessure( si il faut encore acheté la doublure la doublure sa va faire chère), et surtout l'option d'achat à 16 millions est vraiment trop chère par rapport a son niveau, à 10 millions à la rigueur mais pas 16.

N'empêche que Toni a été décisif depuis qu'il est là, et on l'a vu contre l'Inter le gars est super utile. après voilà c'est comme Matri faut qu'il confirme mais Toni sera plus utile que Amauri et Iaquinta réunis.

Franchement, j'espère tirer 12M€ du duo d'enfer Amauri/Iaquinta...

Tout a fai dacord avec Medmed 12M je signe tout de suite pour leur depart...

Mai en se qui ki concerne Aquilani je pense ke le club aura le cul entre 2 chaise en fin de saison, il est vrai ke Aquilani a claireement reussi sa saison mai deboursser 16M pour s'attacher sa risque d'etre compliker surtout kan on connai la situation financiere de la <juve ces derniere années...

Et pour parler d'otre chose je sui confiant pour le match a Lecce dimanche...

FORZA JUVE !!!

Espérons qu'à Lecce dimanche, on aura pas un excès de confiance à cause du 4-0 de l'aller. Mais bon il me semble qu'ils seront diminués de quelques éléments majeurs, on verra bien!

J'y crois, et ce serait la première série de 3 victoires consécutives de la saison. De toute façon, il faut faire le plein de points (3 à Lecce et 3 en recevant Bologne) pour recevoir Milan dans de bonnes dispositions :cowboy:

Ouai c clair faire le max de point...Mai jsai pa pk mai contre Milan jai kom un bon presentiment, la Juve en championnat na pa perdu contre les gros(Inter, Milan, Rome)...Mai jpense kom tu di deja de se concentrer sur dimanche car une contre performance est si vite arriver...

Bon les gars je vois pas pourquoi vous critiquez Aquilani,d'abord il est toujours à la disposition de l'entraineur, ensuite il a ses 90mns dans les jambes, et il a démontrés une qualité de passe,dribble et tirs remarquable !

et enfin il s'entend bien avec Melo, et comme il nous faut absolument de la stabilité, son rachat est obligatoire, mais au alentours de 13M !

A noter que ce n'est pas pour rien qu'il a été convoqué en NATIONAL !

Forza Juuuuuve !!

Bon ben là, j'ai eu que le courage de lire la première page de posts... Après, direct je suis passé à la fin de la dernière en zappant tout ce qui s'est écrit dans l'intervalle.

...

A moins de consacré 8 heures par jour à mater le forum, je ne vois pas comment on peut suivre ce qui se dit sur les 20 (bon, on va dire plutôt 10 (pour moi)) squadre du campionato... Pis même (toujours pour moi) si on se limite à la Juve, à la Roma et au Milan, c'est déjà hard... Et on est quasiment obligé de se désintéressé des autres.

Après, t'as encore tous les autres topic qui peuvent aussi attirer ton attention mais si tu y va... T'y reste et (du coup) t'en sort pas (du problème de foisonnement).

Au surplus, 'y a aussi les articles... Accessoirement, c'est ce qui nous tiens assez bien informé de ce qui se passe (en temps (presque! ;) ) réel) dans le calcio et c'est aussi et surtout le fruit du dur labeur de ces rédacteurs inégalement talentueux (re- ;) ) mais tous(!) excessivement méritant qui ont fait le site... 'Faut bien (aussi) s'y consacrer un peu à eux...

Donc, au final, z'avez un superbe outil genre couteau suisse qui brille au soleil (le forum) avec tout plein de lame dedans mais dont 75% ne nous seront jamais utiles et qui sont pas toutes facilement manipulables... Et qui tant à "nous" faire délaisser notre bon vieil Opinel qui nous a tellement servi jusque-là (la rubrique des articles)...

Vivement que vous remettiez en branle l'espace com' dessous... J'my recollerais aussi sec... Parce-que les rédacteurs le valent bien!

Vivement que vous remettiez en branle l'espace com' dessous... J'my recollerais aussi sec... Parce-que les rédacteurs le valent bien!
Ca revient bientôt, patience l'ami !

Quagliarella, on ne sait pas comment il se remettra de sa blessure. Le genou, c'est délicat. C'est peut-être le début de blessures à répétition désormais, et aussi d'une perte qualitative dans sa façon de jouer. Je touche du bois pour lui, parce que je l'aime bien, et pour nous, parce qu'il nous est très utile en forme et que c'est un plaisir de le voir jouer.

Merci pour les photos du stade. Avec une telle configuration, fini les énormes banderoles des clubs de supporters, et donc celles avec des messages de haine des visiteurs, têtes de mort etc., et c'est tant mieux. Mais je reste toujours étonné par la durée de la construction.

Sissoko ? Si le monsieur se prend pour dieu qu'il dégage hein. En plus avec le Real y a moyen d'avoir un joli pactole pour investir sur un autre milieu défensif jeune et moins bourrin.

Sissoko ? Si le monsieur se prend pour dieu qu'il dégage hein. En plus avec le Real y a moyen d'avoir un joli pactole pour investir sur un autre milieu défensif jeune et moins bourrin.

tu crois que momo vaut chere? Moi je pense pa quand un joueur jou jamais sa valeur descenda la fin de la saison il serai evalué a 5millions et encore..

estimé au alentours de 7M , et puis il se prend pas pour Dieu loin de la !!! :angry:

Rien qu'a voir comment le traite Marotta veut tout dire

estimé au alentours de 7M , et puis il se prend pas pour Dieu loin de la !!! :angry:

Rien qu'a voir comment le traite Marotta veut tout dire

et la juve l'avais acheté combien? plus de 14millions je pense et jusque maintenant il et estimé a 7 mai a la fin de la saison si il joue presque plus il partira pour 5millions..

surtout que Rossi est pas mal cher!!

En ce qui concerne Aquilani et Quagliarella je pense que la Juve va lever l'option d'achat enfin je l'espère surtout :wub:

Pepe c'est une option obligatoire donc c'est sur mais moi je suis pour parce en étant au top il nous a souvent sauvé la mise en particulier contre la Fiorentina!!

Sinon je suis aussi confiante pour dimanche mais je ne veux pas trop m'avancer parce que sinon on aura la poisse :lol:

Le match contre le Milan sera décisif pour eux et pour nous mais sa nous servira surtout pour la confiance!!

Enfin tout ceci n'est que mon avis :D

Rassurez moi Chiellini ne va pas partir??!! :blink:

Parce que les dirigeants feraient une énorme connerie

Jprefererai ke la Juve garde un mec kom Sissoko plutot k'un mec kom Pepe ki na rien demontrer depui sa venu a turin et ki etait a 2 doight de nous provoqué un nul contre l'Inter grace a son magnifique ballon perdu sur le cote guache ki a provoquer l'action manquer d' Eto'o à la 88eme...

Jprefererai ke la Juve garde un mec kom Sissoko plutot k'un mec kom Pepe ki na rien demontrer depui sa venu a turin et ki etait a 2 doight de nous provoqué un nul contre l'Inter grace a son magnifique ballon perdu sur le cote guache ki a provoquer l'action manquer d' Eto'o à la 88eme...

ce n'est pas sur une occaz et une perte de balle qu'on peut qualifier un jour de mauvais ou bon moi je pense que pepe serai utile pour nous la saison prochaine sur le banc ils nous faut des joueurs comme lui on n'est la juve et on doit aussi avoir un banc fournit..

je ne suis pas très séduit je dois le reconnaître par ce nouvel espace d'expression, je salue tout de même, et bien sur, cette initiative entreprise de la part de la rédaction, en soulignant le très beau travail sur le plan de la présentation, de la gestion ainsi qu'au niveau "technico-pratique" de la chose.

pour revenir aux deux principaux sujets de cet partie du forum, je dois dire que, à mon avis, Aquilani DOIT être racheter par la juve, premièrement parce qu'il fait déjà partie du groupe et qu'il s'est bien intégré à celui-ci, deuxièmement, je crois, j'ai l'intime conviction même qu'il retrouvera au fil des matchs la constance avec laquelle il jouait a la roma, de plus il est le joueur idoine pour l'entre jeu de la vieille dame, celui que l'on recherchait désespérément, et il a l'air d'avoir retrouvé ces pleines capacités physiques, enfin, imaginez un instant qu'on le rende au club de la mersey, il nous faudra trouver un joueur ayant les mêmes qualités techniques et sa vision du jeu, un joueur adapté aussi au calcio qui reste un championnat différent des autres, tout cela à quel prix. bref, Alberto Aquilani est un sacré coup sur le marché des transfert et beaucoup d'entre vous n'en ont apparemment pas conscience.

pour ce qui est du future nouveau stade de la juve, les photos précédemment postées montrent clairement aux niveau des quatre coins de l'enceinte en chantier des tiges, de longs câbles verticaux reliés aux angles de la structure du toit, jusque là rien de grave ( :icecream: ), simplement, ce qu'il faut savoir c'est que ces tiges là sont définitives est resteront après l'inauguration pour constituer des parties intégrantes du "juventus arena", ce qui aura pour effet, certes de tenir solidement la toiture afin qu'elle ne vibre pas lors des violentes rafales de vent manquant de s'envoler et d'engendrer une catastrophe (dieu nous en préserve :pope: ), mais aussi, et surtout je suis tenté de dire, de gêner et d'altérer la visibilité des tifosi assis juste derrière :pokey: , et d'amoindrir la beauté intérieur de l'enceinte bianconera...................... en lisant hier l'article inhérent à l'établissement de ces tiges j'ai été assez contrarié et profondément déçu :(, pensant même à ne plus suivre l'évolution de notre future stade (chose qui est pour moi assez importante en tant qu'amoureux de la JUVENTUS :forza: .