Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est sur que si les dirigeants échangent Marchisio pour Pastore ils feraient une grande erreur!!Marchisio est selon moi indispensable a la Juve et nous le montre en ce moment!!=)

oulallaa je pète un plombs sur ce que j'suis en train de lire comme quoi il penserait a Pirlo (on le savait déjà)) quitte a ne pas lever l'option d'acaht de Aquilani !!!!!!!!!!!!!! :blink:

:thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim: :thumbsdown_an :angry: im: :thumbsdown_anim:

j'espère que ce ne sont que des rumeur

Être supporter de la victoire, avec le stress du palmarès, et nous critiquer parce que l'on se félicite d'avoir une jolie équipe qui a de l'avenir, est pathétique. Heureusement tout le monde n'est pas comme ça, loin de là.

Je préfère du beau jeu, que des victoires plates, pour ne pas dire usurpées. Avec Baggio on n'a pas tout gagné systématiquement, mais quel plaisir. De toute façon, avec du beau jeu, des victoires finissent aussi par suivre.

Cette équipe est très agréable, et avec du temps de jeu ensemble, et le retour de Fabio et quelques transferts pour combler les quelques lacunes (back droit) et renforcer le noyau afin de pouvoir lutter pleinement sur plusieurs fronts (et pas à moitié comme en EL cette année), cette équipe fera plus que bien jouer, elle fera mal, très mal, surtout à ceux qui la sous estimeront, croyant que si tu n'es pas en CL et que tu ne claques pas 10 milliards par an, t'as aucune chance.

Le foot n'est pas une science exacte. J'espère ne pas trop me tromper.

Pirlo ? C'est une rumeur, comme il y en a toujours. Et parfois on veille à ce qu'elles soient plus amusantes, histoire de varier un peu, mais restons sérieux, qui croirait un truc pareil, surtout vu son salaire que même Berlusconi ne veut plus payer dans son entièreté ?

Aquilani ? On lèvera l'option, j'en suis persuadé. Au minimum il est satisfaisant, mais en général il est bien plus. Et il se sent bien chez nous, et la porte de la Squadra lui est accessible.

Ce que j'espère c'est que Matri confirme. Que ses bonnes prestations ne soient pas qu'une bonne petite période sans lendemain. Et que Fabio revienne aussi fort qu'avant, parce que les blessures au genou sont dangereuses, le joueur peut guérir et être apte à jouer, certes, mais sans retrouver pleinement son niveau, ce qui est très dommage, et en plus être plus sujet aux blessures à l'avenir. Je touche du bois.

Même Juventus-fr parle de Pirlo mais pas dans le cas d'une non signature de Aquilani … Je pense que ça peut être une très très bonne chose un mec comme lui surtout qu'il arrive gratuitement ! Aquilani doit rester aussi il a quelque chose en plus.

C'est vrai qu'Aquilani a été plutôt irrégulier avec nous et qu'il n'a pas encore prouvé qu'il valait 16mio, mais:

1- miracle! Il ne s'est pas blessé :innocent: (c'était son gros point faible)

2- Il reste une solution + sûre et + durable que pirlo

3-Pour recommencer à gagner, faut d'abord stabiliser l'effectif. Faut donc acheter que là ou c'est nécessaire (latéraux + ailier gauche imo)

J'adorerai voir la juve comme ca dans le futur:

.........Matri

Hazard..Pastore..Krasic

....Marchisio..Melo

De Ceglie.Chiellini.Bonucci.???

.........Buffon

vu certaine decisions deja prises par la direction actuelle, je ne serai pas etonné qu'ils echangent Marchisio + du fric pour Pastore, et qu'ils claquent 16M€ pour racheter Aquilani alors qu'il a une nouvelle fois demontré son irrégularité, mais bon ca vient de Tuttosport donc pas la peine de s'inquieter :bien:

oui cest sur Moh et mois je vien de voir que pour aquilani ce n'etait pa ganer il c'est meme pa lui si il va rester a la juve l'anné prochaine..

Salut a tous les juventini du forum :hi:

Concernant Aquilani, je suis du même avis que del_flavio, il faut le racheter, ok physiquement c'est pas le top mais niveau qualité technique on fait pas beaucoup mieux en Italie je pense, c'est le joueur qu'il nous manquait au milieu malgré sa baisse de régime actuel.

Si non il y a des membres de soccer's qui ce sont inscrit ? G'J ? Dp ? Marti ... ?:unsure:

Si non il y a des membres de soccer's qui ce sont inscrit ? G'J ? Dp ? Marti ... ?:unsure:

Je suis inscrit sur Soccer's mais je n'y vais jamais … et content de voir que tu sois du meme avis ;)

En tous cas si on arrive pas a accrocher la 4ème place, pas sure que les dirigeants lèvent son option au père Aquilani.

Il y a un joueur qui me plait bien et qui est sous-coté je trouve, c'est Lazzari ! Il me plairait bien dans un milieu a 3, faudrait se pencher sur son cas. Mais bon il me semble que Cellino en demande beaucoup trop.

On arrive ;)

GJ il fait du cinéma, mais il va finir par venir.

Chieller :wub: Oui c'est bien Tonton Paco.

vu certaine decisions deja prises par la direction actuelle, je ne serai pas etonné qu'ils echangent Marchisio + du fric pour Pastore, et qu'ils claquent 16M€ pour racheter Aquilani alors qu'il a une nouvelle fois demontré son irrégularité, mais bon ca vient de Tuttosport donc pas la peine de s'inquieter :bien:

Ils peuvent être con sur certaine chose mais s'il y a bien un joueur intouchable chez nous c'est Marchisio, alors rassure toi, mais jamais il sera vendu. Restons sérieux.. C'est Zampa, il est fou de Claudio, et c'est pas la première fois qu'il en parle.

Autre que Pastore, moi je préfère Illicic, déjà plus abordable. Mais on est loin du mercato, pensons d'abord a avoir cette quatrième places qualificative en Champions avant de saliver sur des conneries de presse.

Ciao ragazzi, je suis Chieller :hehe:

Gobbo29= Paco? :wub:

Marti reste Marti :wub:

T'en peu plus avec Ilicic toi :D

Le problème d'Aquilani, c'est que depuis un très long moment il n'a pas aligné autant de match que chez nous.. Bizarre j'ai envie de dire quand on connait tout nos problème du a ça.

Là on le ressent, il n'a plus les jambes pour faire la différence, mais on a vue que la qualité est là. A Marotta de négocier le prix au alentours de 12 millions. Mais j'en ai marre de toujours changer, faut qu'on est de la stabilité, donc je serais pour le racheté mais à un prix plus correct.

Quaglia et Aquilani DOIVENT rester faut un peu de stabilité main'nant!

Pepe j'aimerais bien qu'on le rende à son club mais je crois que "l'option" d'achat est obligatoire <_<

Q sera racheté, pour moi c'est une certitude. Le gars est trop utile, tout le monde l'a vu: nous les tifosi, le staff, la Direction. Il sera racheté, mais concernant Aquilani j'émets quelques doutes.

Lui même est conscient que l'option d'achat est importante, et si durant les 6 premiers mois je disais qu'il devait être acheté, ce que je vois en ce moment ne me plait guère. Ceci dit, je suis d'accord qu'il faut stabiliser l'équipe, et je le trouve quand même très complémentaire à Melo.

La priorité du recrutement, pour moi c'est le back gauche. C'est LE poste qui nous fait défaut, et celui de back droit. A droite, je suis pour conserver Sorensen, au moins en doublure. A gauche, il nous faut absolument acheter un gars en forme, j'en peux plus de voir les Grosso & Co.!