Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

en parlant de l'europa ligue je vous ramene mon message dans le sujet cote & match chui tellement dégouté; plus que 130 euro :affraid:

:affraid: je vais pleurer j'ai joué j'ai mis deux matchs de tennis qui ont passé deja (cote 1.3 et 1.05) et les deux match de l'europa ligue:

j'ai mis: nulle avec l'handicape pour bilbao (c'est bon pour le moment) et 2 pour A madrid (et c'est bon pour le moment), MAIS J'AI PERDU LE TICKET!!!!! :affraid: :affraid:

je fouille partout!!! maintenant j'espere que je "gagne" pas!!!!!

edit: 3eme but de bilbao, dieu merci :ninja:

Lol.

Sinon les pistes se rechauffe du coté de la Juve.

La premiere, ROBBEN.

La deuxieme, NAINGOLLAN qui serait vraiment pret de la vieille dame.

Voici l'article relayé par le site Calciomercato;

Il prossimo impegno in Champions League impone alla società bianconera di intervenire sul mercato. Antonio Conte ha espresso chiare richieste: 23 titolari da poter utilizzare in qualunque momento. Il primo nome  è quello di Robben, il secondo già in passato accostato ai colori bianconeri  è quello del cagliaritano Nainggolan.

Già a gennaio si parlava di lui in ottica Juventus, ma le richieste di Cellino hanno fatto desistere gli uomini di mercato bianconeri.

Le aspettative sul suo arrivo ci sono: Nainggolan permetterebbe a Vidal di tirare un po' il fiato e garantirebbe qualità e quantità al centrocampo. Cellino non cala la cifra e chiede sempre 18 milioni per arrivare al giocatore. Troppi, ma uno sforzo economico alla portata di Agnelli.

Et la derniere, VAN PERSIE. Fortement demandé par CONTE.

Sono tre i giocatori chiesti da Antonio Conte, uno per reparto. Se in mezzo al campo Nainggolan è il più accreditato, in attacco le piste di mercato portano a Robin Van Persie. Borriello, Matri,Vucinic e Quagliarella non bastano, Conte vuole il bomber che manca, uno di quelli da 20 gol a stagione.  Soprattutto in caso di scudetto, nulla vieterà ai bianconeri di sborsare i 25 milioni indispensabili. Van Persie vuole 30 milioni, ma la trattativa è avviata.

Van Persie corrisponde in tutto al tipo di giocatore che vuole Antonio Conte: il tecnico salentino vuole un goleador che si metta a disposizione della squadra. Non solo: deve correre e segnare 'come un matto', come ha detto Vucinic. Caratteristiche che rispondono alle doti di Van Persie e se due indizi fanno una prova, ecco fatto l'identikit dell'attaccante.

Voici donc, l'Equipe desiré par Conte :

---------------------Buffon----------------------

Lichst-----Barza----Chiello-----De Ceglie---

----------Vidal------Pirlo-----Marchisio--------

---Robben------Van Persie-------Vucinic-----

Equipe Bis

---------------Storari----------------

Caceres---mister w----Bonucci----Chiellini

----Naingollan-----Verrati-----Giaccherini----

Pepe------------Matri--------------Giovinco

Autres joueurs concernés et conservés dans la rose;

Gardien; ?

Defenseur: ?

Milieu: Marrone, Appelt, Estigarrbia

Attaquant: Borriello, Quagliarella

Depart:

Manninger, Grosso, Motta, Melo, Martinez, Elia, Krasic, DP, ....

Alaba ? Je le voit difficilement partir maintenant qu'il est titulaire au Bayern, après si il veut partir il ira ... J'ai des copains pour le Bayern qui me dise qu'il est très apprécié en tout cas

oui lui, c'est sure il est aprecié mais tu sais les catalans, ils ont les sous

Robben n'a pas deja ferme la porte par hasard ?

Moi j'ai vu que comme le Bayern et en final robben restera au Bayern..

Ba au contraire, nouveau defis.

de tte façon on lira tout et son contraire.

Giovinco vers Wolfsbourg (article sur calciomio).

Excellente nouvelle ! Il va se perdre là-bas, puis remonter un peu la pente, on le rachète 500 000 €, et il nous fait comme Barzagli :ninja:

Du coup on y gagne :lol:

Non plus sérieusement, je n'y crois pas une seconde, il n'a aucun intérêt à quitter l'Italie, surtout en vue de la Nazionale...

Sinon j'ai besoin de vous, ma fiancée m'a demandé de lui offrir un nounours Juventus si jamais notre équipe gagnait au moins un trophée cette année, j'ai vu sur le Juve store qu'ils en vendent de très mignons, par contre 7 € les frais de transport pour un nounours de 20 €, je trouve ça légèrement abusé ; il y en a ici qui connaîtraient un moyen pour s'affranchir de ce surcoût ?

Aucune idée Lorenzo.

Pour Gio' je n y crois pas non plus, par contre je le vois de moins en moins revenir chez nous.

Sinon j'ai besoin de vous, ma fiancée m'a demandé de lui offrir un nounours Juventus si jamais notre équipe gagnait au moins un trophée cette année, j'ai vu sur le Juve store qu'ils en vendent de très mignons, par contre 7 € les frais de transport pour un nounours de 20 €, je trouve ça légèrement abusé ; il y en a ici qui connaîtraient un moyen pour s'affranchir de ce surcoût ?

Radin! j'espère pour toi qu'elle ne te lis pas :lol:

Heumm, je ne sais pas, profites-en pour t'acheter d'autre articles pour répartir les frais de port. Sinon, je vois pas...

En fait je vais peut-être tout simplement faire un truc encore plus cher : aller en week-end à Turin avec ma chérie, et au passage acheter le nounours :)

Scusez d'interférer dans vos histoire d'amour :icecream: mais on parle d'une rumeur d'échange Naiggolan + Astori contre 11 Millions + Pasquato + Ekdal (+ un jeune en prêt)

http://www.tuttomercatoweb.com/juventus/?action=read&idnet=dHV0dG9qdXZlLmNvbS05MjAyMw

Robben a dit non a la Juve il y a quelques jours et j'ai des doutes surtout que maintenant le Bayern est en finale.

Peut être qu'en la gagnant il voudra un nouveau challenge ?

11M€ et 3 joueurs ça fait beaucoup je trouve!

Par contre quitte à perdre Giovinco, autant l'inclure dans la transaction pour Cavani

J'aimerais savoir qu'es-ce qu'on attend pour reprendre Giovinco????

Il fait encore une super saison avec Parma. Il marque, il fait marquer. Il est qd même à 12 buts ( comme Klose) c'est bien pour un attaquant de soutien!!

Guest Dante

On attends qu'il soit a l'étranger peut être , ou qu'il explose dans un club Italien majeur , j'sais pas ce qu'on attends .....

JUVENTUS - Juve, dieci punti in più grazie alla panchina

Conte disait que tous le monde devra se tenir pret. Qu'il n'a pas 11joueurs mais 23.

La Juve a souvent fait la difference grace à ces hommes qui sont partits du banc:

DP ( pour le 2-0 contre l'inter, le 2,1 de la Lazio), Borriello ( le 1-0 de Cesena), Caceres (2-0 Milan), Giaccherini ( 2-0 Atalanta), Matri (1-1 contre Milan), Quagliarella ( le 3-0 du Napoli, le 2-0 de Palermo). , etc.... Y'en a d'autres mais vous avez compris ce que je voulais dire. Le banc est important, les methodes de Conte sont geniales.

Ohlala Dante lache le ce Mengo :lol:

"@DanteBiancoNero: @tcros @roycod @lamolle_ Cavani est annoncé avec insistance du coté de la Juve , info ou intox ? qui sait"

:hehe:

Moi je pense que cavani refuserai pas la juve..

C'est plutôt de laurentis qui va exiger un prix élever mai mazzari et DE laurentis aime gio et matri..

Donc qui sait sava être le feuilleton de l été sa..

Tuttosport, dans son edition d'aujourd'hui annonce que la Juve aurait laisser tomber Cavani et se tournerai tres serieusement vers Higuain

Apres c'est Tuttosport, sa vaut ce que sa vaut ..

Moi je pense que cavani refuserai pas la juve..

C'est plutôt de laurentis qui va exiger un prix élever mai mazzari et DE laurentis aime gio et matri..

Donc qui sait sava être le feuilleton de l été sa..

Ah bon ? Eh bien moi je pense que Cavani a conscience des repercussions terrible que provoquerait sa signature a la Juve pour les tifosi Napoletani ... Je doute serieusement qu'il le ferait ..