Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

333 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Vous êtes durs avec votre équipe je trouve mais bien sûr c'est une question de perspective de supporter , là ou quelqu'un d'extérieur aura un avis plus indulgent et tempéré aux vôtres !

par contre là où je suis pas d'accord c'est de comparer le jeu actuel avec celui de Sarri , si bien-sûr les mécanismes ne sont pas encore renforcés dans ce début de saison et votre défense reste fébrile  , il y a pas mal d'enchainement intéressants qui rendent la circulation du balon  fluide et les mouvements  plus aérés qu'avant.

Vos joueurs ne sont plus statiques  comme avec Sarri ;à cet époque là vous pratiquez du Handball , vous étiez étouffés dans les 40 mètres et si la solution individuelle ne marchait plus ,t'avais Cuadrado qui centrait à tout va, et pour le coup vous venez de loin par rapport au jeu pourri que vous proposiez avant .

Laissez du temps  à Pirlo , je pense que votre équipe est encore forte et avec les retours de CR7 et De Ligt , elle pourra acquérir l'assurance pour aller de l'avant. 

• Upvote 2

il y a 48 minutes, Tartini a dit :

Vous êtes durs avec votre équipe je trouve mais bien sûr c'est une question de perspective de supporter , là ou quelqu'un d'extérieur aura un avis plus indulgent et tempéré aux vôtres !

par contre là où je suis pas d'accord c'est de comparer le jeu actuel avec celui de Sarri , si bien-sûr les mécanismes ne sont pas encore renforcés dans ce début de saison et votre défense reste fébrile  , il y a pas mal d'enchainement intéressants qui rendent la circulation du balon  fluide ; et les mouvements sont plus aérés qu'avant.

vos joueurs ne sont plus statiques  comme avec Sarri ;à ce époque là vous jpratiquez du Handball , vous étiez étouffés dans les 40 mètres et si la solution individuelle ne marchait plus ,t'avais Cuadrado qui centrait à tout va, et pour le coup vous venez de loin par rapport au jeu pourri que vous proposez avant .

Laissez du temps  à Pirlo , je pense que votre équipe est encore forte et avec les retours de CR7 et De Ligt , elle pourra acquérir l'assurance pour aller de l'avant. 

On voit rien du tout

Il y a 9 heures, VincentMancini a dit :

Ca reste le meilleur effectif avec celui de l'Inter et même Naples, mais beaucoup de vos joueurs dépendent de valeurs sures. Les départs de Pjanic, Matuidi et même Higuain (qui restait excellent dans le jeu) sont de très grosse pertes.

Je te mets +1 pour ce troll de qualité 👌.

Je pense honnêtement que la Juve gagnera encore le scudetto cette année (pas celui du bel gioco par contre, qui reviendra de droit au Napoli). Le Milan ne tiendra pas le rythme (pas assez de banc) et l'Inter a une ADN de looser.

Cependant je ne vois pas la Juve aller loin en C1. Vous vous disputerez encore cette année avec le Napoli pour le paillasson européen 2021.

Le Milan joue le scudetto cette année

il y a 30 minutes, Sidy a dit :

Le Milan joue le scudetto cette année

.....pour le moment..........😚

Ainsi que de les humilier lors des deux matchs.

Le scudetto on vous le laisse les Juventos. Vous aurez votre 23eme titre consécutif en 11 ans, ne vous bousculez pas.

Il y a 11 heures, VincentMancini a dit :

Je suis sérieux. Mais si tu penses que tout va bien...

thisisfine

Matuidi et Higuain étaient deux boulets la saison passée, quand à Pjanic il a peut-être fait 5 bons matchs et encore.

Je te rejoins sur le fait que l'équipe n'est pas parfaite, mais franchement c'est impossible de regretter ces 3 joueurs tant ils n'ont rien apportés (ou presque) la saison dernière.

Finalement cet échange Pjanic - Arthur n'aura été qu'un vulgaire échange de seconds couteaux. Un peu comme si on vous refilait un Ousmane en échange d'un Sidy ou Mafiasarda.

trop tôt pour conclure de cette échange, Arthur commence à bien s'intégrer dans le collectif

le système de jeu 3-4-3 n'est pas encore huilé

on verra demain si Pjanic même sera titulaire ???

Ronaldo toujours positifs, il jouera pas demain 

Il y a 5 heures, VincentMancini a dit :

L'objectif officiel est de finir devant la Fiorentina.

Donc au dessus de la 8/9ème place si je comprends bien.

Il y a 2 heures, Valentino a dit :

Finalement cet échange Pjanic - Arthur n'aura été qu'un vulgaire échange de seconds couteaux. Un peu comme si on vous refilait un Ousmane en échange d'un Sidy ou Mafiasarda.

😁

JUVENTUS (3-4-1-2)

Szczesny

Démiral Bonucci Danilo

Cuadrado Bentancur Rabiot Kulusevski

Ramsey

Dybala Morata

BARCELONE (4-2-3-1)

Neto

Roberto Araujo Lenglet J. Alba

Pjanic De Jong

Dembélé Griezmann A. Fati

Messi

GDS

je le sens pas le match de ce soir...

il y a une heure, illmatic a dit :

JUVENTUS (3-4-1-2)

Szczesny

Démiral Bonucci Danilo

Cuadrado Bentancur Rabiot Kulusevski

Ramsey

Dybala Morata

BARCELONE (4-2-3-1)

Neto

Roberto Araujo Lenglet J. Alba

Pjanic De Jong

Dembélé Griezmann A. Fati

Messi

GDS

je le sens pas le match de ce soir...

Une bonne petite fessée !!

Trés ambitieux comme 11, pas convaincu par le duo Bentancur-Rabiot, aucun d'eux soit un tant soit peu bon à la récupération. Ça fait trés offensif dans l'ensemble je trouve.

Ca sent terriblement mauvais. Si le barca met la pression, l'équipe risque de sauter comme des pucelles dans un showroom de Magic Mike.

• Upvote 2

Il y a 3 heures, Claude le Gentil a dit :

Ca sent terriblement mauvais. Si le barca met la pression, l'équipe risque de sauter comme des pucelles dans un showroom de Magic Mike.

Il faut lâcher la coupe d'Europe. On ne la gagnera jamais plus, cette saison on aura besoin de se concentrer sur la Serie A car cela risque d'être très difficile.

J'imagine bien Messi vouloir montrer à Bartomeu qu'ils sont mieux sans lui avec un hat trick 

J'ai jamais vu autant de pessimisme sur le forum. Même pendant l'année Sarri.

Moi je suis de la team, peu importe les titres cette année si l'équipe se reconstruit autant mentalement que dans le jeu.

• Upvote 2

Au contraire je nous vois les démonter...l'équipe sera motivée à bloc

FORZA CE SOIR!! 

Ça commence à monter en stress 

Ça fait un moment on a pas joué un grand club.