Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

333 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 2 minutes, sined a dit :

Betancur il doit resté un joueur de complément ... Arthur il a du ballon mais il montre pas pour l instant une vrai intelligence de jeu et des passes qui cassent des lignes ... notre milieu c est toujours autant l inconnue ... sinon Content pour Morata il me rassure car les matchs que j avais vu de lui avec L Atlético c était pas folichon ... par contre Dybala qui part encore du banc ça me laisse dubitatif 

Faut comprendre que Dybala s'entraîne seulement depuis jeudi... Il y a eu 2 mois d'absence, il a pas su joué et puis la trêve qui arrive début octobre ou il a été malade, il revient petit à petit 👍😉

Chiesa doit apprendre à lever la tête du guidon, sinon pour un premier match de Ldc il a pas été mauvais, il a bien percuté sur son côté.

L'adversaire était modeste mais gagner là bas n'est jamais évident, encore plus quand on sait le nombre de point qu'on a tendance à perdre durant les phases de groupe.

On a fait un joli pas pour les 8eme.

Très bonne première mi-temps de Chiesa

Je pense que Pirlo devra le laisser à gauche, c'est là ou il donne le meilleur de lui-même.

Vous êtes durs avec Chiesa quand même, il a fait des mauvais choix mais je pense que c’est à imputer au fait que c’est son premier match en CL avec nous et qu’il a voulu trop en faire. 

• Upvote 2

il y a 40 minutes, The Iceman a dit :

Chiesa jouait son premier match de Champions League, un peu d'indulgencement

On en a marre de trouver des prétextes à tout le monde. Si toute sa vie il a pas levé sa tête en jouant je vois pas pourquoi il changerait maintenant 

• Upvote 1
  • Downvote 1

On parle d'un garçon de 22 ans qui jouait son premier match de Champions. 

Ce soir c'est lui qui trouve Ramsey dans la surface pour le premier but. Et pareil au match d'avant c'est lui qui centre. Deux matches, deux fois décisif. Faut se calmer.

Pareil pour Kulusevski qui aura lui aussi besoin de se faire les os.

Pas pu voir le match mais très content pour Morata.

Pour Chiesa, c'est donc la nouvelle tête de turc après les départs de Rugani et De Sciglio, bien.

il y a 5 minutes, illmatic a dit :

On en a marre de trouver des prétextes à tout le monde. Si toute sa vie il a pas levé sa tête en jouant je vois pas pourquoi il changerait maintenant 

Lol, à 22 ans, il peut pas apprendre ?

Morata a aussi tendance à baisser la tête, c’est flagrant chez lui. Et ce soir il met bien un doublé

Après autant les matchs en serie A on était pas au top mais la ce soir on a été sérieux jouer en champions à l'extérieur même Kiev c'est jamais facile. La on fait un match sérieux malgré les poids lourds absents. Une bonne première pour Chiesa et Kulu en champions. Malgré ses grosses lacunes j aime bien la personnalité de Chiesa. Il a pas peur d'aller provoquer, en serie A on jouera souvent des équipes qui joue en défense il va galérer mais en C1 ça peut être très utile. 

Avec le retour de Dybi et le Cyborg en attaque on prendra une autre dimension. 

Pique qui sera suspendu contre nous 

il y a une heure, antonio_73 a dit :

Morata a aussi tendance à baisser la tête, c’est flagrant chez lui. Et ce soir il met bien un doublé

Effectivement c'est le gros reproche que je lui faisais lors de son premier passage 

Vous gagnez tranquille à Kiev sans vos 2 fuoriclasse, j'aimerais être dans la même merde que vous...

Autant Chiesa fait chier à jamais lever la tête, surtout que c'est pas facile à changer comme habitude même s'il est jeune. Autant j'aime beaucoup sa combattivité et son agressivité sur le terrain. Il a un bon mental, très actif, beaucoup d'engagement. 

Il y a 5 heures, The Iceman a dit :

Il a un excellent crochet court également.

Ah parcequ' en plus du foot il fait de la boxe aussi ?? 🤭

Quand je lis certains trucs sur Chiesa ça fait peur. Il a été l'un des meilleurs ce soir, il a été dangereux sur son couloir, provoquer des actions, des tirs. Le but ça part de lui. à la 88e il fait encore des sprints de fou. C'est son 1er match de CL...je sais que vous avez une vie triste :ninja: mais quand il y a des belles choses à dire sur un joueur, que vous aimez peut-être pas, il faut ravaler votre fierté et le reconnaître.

• Like 1

La ou tout le monde sera d'accord c'est sur le maillot... Quelle horreur ce truc.

il y a 22 minutes, Joca a dit :

Quand je lis certains trucs sur Chiesa ça fait peur. Il a été l'un des meilleurs ce soir, il a été dangereux sur son couloir, provoquer des actions, des tirs. Le but ça part de lui. à la 88e il fait encore des sprints de fou. C'est son 1er match de CL...je sais que vous avez une vie triste :ninja: mais quand il y a des belles choses à dire sur un joueur, que vous aimez peut-être pas, il faut ravaler votre fierté et le reconnaître.

Chiesa est parfois brouillon mais il a la bonne mentalité. Il a fait son match hier soir, sans complexe pour son premier RDV de CL.

Il y a 8 heures, black&white a dit :

Autant Chiesa fait chier à jamais lever la tête, surtout que c'est pas facile à changer comme habitude même s'il est jeune. Autant j'aime beaucoup sa combattivité et son agressivité sur le terrain. Il a un bon mental, très actif, beaucoup d'engagement. 

Il y a 10 heures, SetteB a dit :

Lol, à 22 ans, il peut pas apprendre ?

Les mêmes excuse que Bernadette au final on voit le résultat 

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il n'a jamais eu cette combativité et cette agressivité justement. Il faut arrêter aussi les amalgames à deux balles. Chiesa est blanc, italien, acheté à la Viola = Bernardeschi. Ça vole pas haut les gars. 

• Upvote 4

Il y a 9 heures, The Iceman a dit :

Il a un excellent crochet court également.

Techniquement il ne sait faire que ça en même temps......Le reste est basé sur sa vitesse.

Sinon concernant le match d'hier victoire très importante mais vivement que les cadres reviennent (et en forme !) car c'était vraiment brouillon avec des pertes de balle indigne de la Juve.

J'ai lu les commentaires avant de regarder le match, j'ai cru que je m'étais trompé de chaîne. 

• Upvote 1

il y a 23 minutes, alfatech a dit :

Techniquement il ne sait faire que ça en même temps......Le reste est basé sur sa vitesse.

Sinon concernant le match d'hier victoire très importante mais vivement que les cadres reviennent (et en forme !) car c'était vraiment brouillon avec des pertes de balle indigne de la Juve.

Quasiment toutes les pertes de balles venaient de Bentancur malheureusement..il était vraiment pas dans son match et ça a pénalisé l’équipe dans la construction et la projection. Je trouve que le match a été globalement bien maîtrisé, sans se jeter comme des fous à l’attaque et risquer le contre (ce qu’attendait sûrement le Dynamo). Pas parfait mais du bon, Bentancur aurait dû sortir à la mi temps pour Arthur (qui va finir titulaire sous peu je pense)