Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

332 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Officiel pour Morata.

xamybixirari7gyeof16.jpg

Citation

Sono state “solo” due stagioni, quelle di Álvaro Morata alla Juve.

Ma in due anni accadono tante cose: un album dei ricordi si riempie di momenti irripetibili. E nel nostro caso, parliamo di gol, di esultanze, di vittorie e di Coppe.

Álvaro è stato a Torino dal 2014 al 2016, e ha lasciato il segno. Con i suoi gol, 27, con la sua presenza costante nell’attacco bianconero, con il suo carattere e il suo temperamento di campione gentile.

Gentile, ma determinato. E determinante: nel suo periodo alla Juventus - dal 2014/15 al 2015/16 - nessun giocatore bianconero ha preso parte a più gol di lui, considerando tutte le competizioni: 43 (27 reti e 16 assist), al pari di Paul Pogba.

I gol, però, non si contano soltanto, ma si pesano. E allora come non ricordare le sue zampate, in Champions League, nella grande cavalcata verso la Finale di Berlino (e segnò anche li, a coronamento di un filotto di gol in 5 partite di fila in Europa, prima di lui solo Del Piero), in Campionato, in Coppa Italia.

Ecco: la sua ultima istantanea in bianconero è a Roma, il 21 maggio 2016: entra al minuto 108, segna al minuto 110, ed è il gol che ci fa alzare proprio la Coppa Italia, in Finale contro il Milan.

Poi sono stati quattro anni di lontananza, fra Londra e Madrid: proprio nella Liga Álvaro ha lasciato il suo graffio, eccome: dal suo arrivo all'Atletico Madrid (gennaio 2019) è stato il giocatore che ha segnato più gol per i Colchoneros nella Liga spagnola – 18 e quello che ha effettuato più tiri sia totali (99) che nello specchio (44).

Gli album dei ricordi sono fatti per essere aperti, goduti, rivisti e rivissuti. Ma i ricordi più belli sono quelli che si rinnovano: e allora non vediamo l’ora di scattarne ancora tante, di fotografie, insieme. Non vediamo l’ora di vedere altri gol. Altre esultanze. Altri momenti da far tremare i polsi.

Altro. More.

Perché Álvaro è andato via quattro anni fa, ma siamo sicuri che quando tornerà in campo sarà come se fosse passato un solo giorno.

Perché Alvaro è uno di noi. Perché Álvaro è (di nuovo) bianconero.

Les chiffres pour Morata à la Juve : prêt payant de 10M pour cette saison, option d'achat fixée à 45M (somme payable en trois exercices). Possibilité également de prolonger le prêt pour 2021/2022 contre 10M, option d'achat à 35M ensuite.

• Like 1

Eii8aBjXgAUs0cF?format=jpg&name=small

Il a pas perdu de temps pour retrouver les bonnes adresses et les vieux copains.

Morata = 10 + 45 = 55M€     ou bien        Morata = 10 + 10 + 35 = 55M€     🤔🤔🤔🤔🤔

Si vous trouvé ce prix correcte.............pour un de vos ancien dechet, je suis content pour vous.

Encore un commentaire qui va te revenir en plein dans la gueule le jour il plantera contre le Napoli :wub_anim:

• Upvote 1

il y a 32 minutes, Calo a dit :

Encore un commentaire qui va te revenir en plein dans la gueule le jour il plantera contre le Napoli :wub_anim:

C'est donc vrai que vous acheter vos joueur en fonction de leur capacités contre nous ?..........😂😂😂😂.......je comprend mieux alors pourquoi vous vous foiré toujours en Champions...........

Le prix de votre Morata-bis, tu le trouve comment ?

ajoute y payable en 3 exercices

il y a 1 minute, BURUNDI a dit :

C'est donc vrai que vous acheter vos joueur en fonction de leur capacités contre nous ?..........😂😂😂😂.......je comprend mieux alors pourquoi vous vous foiré en Champions...........

Le prix de votre Morata-bis, tu le trouve comment ?

C'est mieux qu'un Oshimen à 81M 

il y a 1 minute, Sidy a dit :

ajoute y payable en 3 exercices

Ca, ça va de soi.........ou vous les trouveriez 55M€ cash ?............

il y a 1 minute, Sidy a dit :

C'est mieux qu'un Oshimen à 81M 

Stp, un peu de serieux...........: osez faire certaines comparaisons totalement inapproprié...........

Il y a 5 heures, Zizinho a dit :

Pantaleo Longo le dirigeant de la Roma qui a demissionné suite à sa bourde concernant Diawara (et donc resposabe du forfait face à l'Hellas Veroa) va signer...à l'Hellas Verona

(Sportitalia)

mais ....

Mais c'est abusé quand même un forfait pour ça, jeux bien qu'il y ait des règlements mais bon...

Il y a 1 heure, SnakePlissken a dit :

Officiel pour Morata.

xamybixirari7gyeof16.jpg

Les chiffres pour Morata à la Juve : prêt payant de 10M pour cette saison, option d'achat fixée à 45M (somme payable en trois exercices). Possibilité également de prolonger le prêt pour 2021/2022 contre 10M, option d'achat à 35M ensuite.

Ca ferait 55m le Morata ce serait trop 

• Like 1

Il y a 5 heures, BURUNDI a dit :

Stp, un peu de serieux...........: osez faire certaines comparaisons totalement inapproprié...........

Dixit l'auteur du commentaire "Lozano le seul top player recruté sur ce mercato en Italie"

J'en fais encore des fous rires en y repensant 😁😁.

Tu as raison, un peu de sérieux parfois cela ne fait pas de mal, même si il faut bien l'avouer, nous prenons ( et la je parle au nom de tous 😎) un tel plaisir à lire certains passages de tes spectacles comiques dont tu nous fais l'amabilité de partager 🤡🤡.

• Like 4
  • Upvote 1

Il y a 7 heures, illmatic a dit :

Ca ferait 55m le Morata ce serait trop 

Abusé si on donne cette somme...

Il y a 2 heures, Cleveland a dit :

Dixit l'auteur du commentaire "Lozano le seul top player recruté sur ce mercato en Italie"

Tu as raison, un peu de sérieux parfois cela ne fait pas de mal, même si il faut bien l'avouer, nous prenons ( et la je parle au nom de tous 😎) un tel plaisir à lire certains passages de tes spectacles comiques dont tu nous fais l'amabilité de partager 🤡🤡.

Mais tu parle au nom de qui ?.......petite Kitty !!!!!........ déjà c'est bien beau que tu puisse t'exprimer sur ce forum, n'exagère pas maintenant.......bouffon !!!! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Il y a 2 heures, Cleveland a dit :

Sans compter les Verdi à 25m ou Maksimovic à 20m, et Milik à plus de 30m qui pourrait partir gratuitement dans un an. Des sommes qui pour un club qui a même pas la moitié du budget de la Juve sont énormes. 

Federico #Chiesa serait toujours dans le viseur de la #Juve! 

Néanmoins, la #Fiorentina n’acceptera pas moins de 50M€ pour laisser partir son joueur. 

[@tuttosport]

a ce prix là c’est déjà mieux 

il y a 3 minutes, Zizinho a dit :

Néanmoins, la #Fiorentina n’acceptera pas moins de 50M€ pour laisser partir son joueur. 

[@tuttosport]

Ça pourrait être pas mal en piston droit dans un 343 en plus

Morata a quasiment divisé son salaire par 2 pour revenir à la Juventus. Il touchera 500k€/mois chez les bianconeri contre quasiment 1M€/mois à l'Atletico

(Tuttosport, Corriere Torino)

il y a 59 minutes, Zizinho a dit :

[@tuttosport]

Qu'il reste chez lui. 50M pour un Chiesa, le monde ne tourne pas rond...

• Like 1

il y a une heure, Zizinho a dit :

[@tuttosport]

Ça reste trop je trouve 

il y a 8 minutes, Ercole a dit :

Ça reste trop je trouve 

C’est déjà plus raisonnable que 70

Carrément plus raisonnable, quand tu vois les prix actuels.

Il y a 11 heures, BURUNDI a dit :

Entre un joueur qui découvre le "haut" niveau hors de France ( et encore, ça reste la Serie A) et l'autre qui a bourlingué dans trois des quatre meilleurs championnats ?

L'un qui ne connait pas la C1 et l'autre qui a connu deux finales ?

Effectivement, c'est totalement inapproprié.

• Upvote 2