Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

332 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Vous trouvez ça bien d’un point de vue financier ? Le truc c’est que l’Atletico veut s’en débarrasser et Morata veut absolument venir à la Juve. De plus l’atleti a déjà son remplaçant en la personne de Suarez qu’ils choperont sûrement gratuitement. Franchement, avec toutes ces données, je trouve qu’il y’a moyen de négocier mieux que ça..J’imagine que paratici veut conclure vite fait après.

il y a 4 minutes, black&white a dit :

Vous trouvez ça bien d’un point de vue financier ? Le truc c’est que l’Atletico veut s’en débarrasser et Morata veut absolument venir à la Juve. De plus l’atleti a déjà son remplaçant en la personne de Suarez qu’ils choperont sûrement gratuitement. Franchement, avec toutes ces données, je trouve qu’il y’a moyen de négocier mieux que ça..J’imagine que paratici veut conclure vite fait après.

Tant que y’a pas d’obligation 

il y a 3 minutes, black&white a dit :

Morata pèse encore près de 60 millions au bilan de l’Atletico, on prend Morata cette session de Mercato pour seulement 9 millions et on peut prolonger le prêt une saison de plus, dans le pire des cas on a Morata 2 saisons pour 9 millions et si jamais il redevient le joueur qu’on a eu à son premier passage, on peut toujours le racheter pour 45 millions. Pour moi que ce soit sur le plan technique ou financier on pouvait pas mieux faire.

• Upvote 2

Apres une année particulière financièrement à cause du Covid, un prêt de 9M qui pèse peu sur les finances c'est vraiment pas mal.

Ensuite on peut juger Morata sur deux ans et le racheter s'il nous convient, d'ici là la situation financière sera différente, on espère que le club reprendra des couleurs avec la réouverture du stade par exemple.

il y a 1 minute, Ercole a dit :

Morata pèse encore près de 60 millions au bilan de l’Atletico, on prend Morata cette session de Mercato pour seulement 9 millions et on peut prolonger le prêt une saison de plus, dans le pire des cas on a Morata 2 saisons pour 9 millions et si jamais il redevient le joueur qu’on a eu à son premier passage, on peut toujours le racheter pour 45 millions. Pour moi que ce soit sur le plan technique ou financier on pouvait pas mieux faire.

Sceptique sur son niveau actuel mais bon si ça se fait vraiment on verra bien.......

du coup ca va boulverser par mal de chose notamment la prolongation de milik. Si dzeko ne va pas à la juve, milik ne vient pas à Rome et du coup pourquoi est ce qu'il prolongerait ?

ca devient compliqué cette histoire

De toute façon l'éventuel venu de Morata, je ne pense pas du tout que ça empeche que vous preniez Dzeko........😌

Si Milik reste cette saison il part gratuit l'an prochain et Dzeko ça change rien il reste a la Roma.

Pour le coup le Napoli s'est mis en difficulté tout seul.

il y a 35 minutes, BURUNDI a dit :

55M€.........!!!!!!!

😕

et Oshimen c'est 72 ou 81M€ ???

Il n'en manque plus qu'un maintenant à recruter.

Je suis super hypé pour Alvaro.

Morata j adorais chez nous mais depuis qu il est parti il peine à devenir un attaquant de référence en Europe ou même dans les clubs où il est passé ... 

il y a 36 minutes, Ercole a dit :

autant pour moi, je pensais que c’était avec obligation de rachat. Bonne affaire dans ce cas.

En tout cas sur le plan tactique ça colle parfaitement. Il fallait un grand chicon capable de combiner devant mais qui peut aussi faire des appels en profondeur. Sauf gros problème physique c'est un super recrutement.

• Upvote 1

Il y a 2 heures, sined a dit :

Morata j adorais chez nous mais depuis qu il est parti il peine à devenir un attaquant de référence en Europe ou même dans les clubs où il est passé ... 

Morata depuis qu'il est partit de chez nous c'est minimum 15 buts par saisons.

14/15: 46 matchs 15 buts 7 passes décisives.(Juve)

15/16: 47 matchs 12 buts 11 passes décisives.(Juve)

16/1743 matchs 20 buts 6 passes décisives. (Real)

17/18: 48 matchs 15 buts 6 passes décisives. (Chelsea)

18/19: 41 matchs 15 buts 1 passes décisives. (Chelsea, prêt Atletico)

19/20: 44 matchs 16 buts 4 passes décisives. (Atletico)

Apres le truc qui lui donne sa réputation de joueur moyen c'est qu'il a été payé une fortune. Du coup les gens l'imaginent en tueur mais il ne l'a jamais été.

En 2014/2015 il marque en Champion's contre Dortmund en 8eme un but aller et un but retour.

la même année il marque contre le Real en demi finale aller et retour.

Et en finale il met le seul but contre le Barca.

La saison d'après on sort en 8eme contre le Bayern.

• Like 3
  • Upvote 1

il y a 3 minutes, sined a dit :

Si le problème était physique, j'allais m'inquiéter aussi. C'est surtout un problème d'environnement...le style anglais c probablement pas son truc, avec sa manière de jouer à vitesse latente. Au Real, il est revenu au plus mauvais moment, car c'était impossible de casser la synergie Benzema-CR7 avec Zidane. L'Atletico de Simone, c'est pas pour faire marquer à un attaquant 30 buts non plus hein, tout prolifique qu'il soit. Donc je dirait qu'il a été perturbé par une trajectoire inter-clubs assez bizarre pour sa progression, sachant qu'il n'avait pas de choix...Donc y a tout à croire qu'il signera un retour fort chez nous. Ici c'est  son bercail, pas de pressions mediatique particulières à son égard, avec d'anciens camarades à commencer par son nouveau coach qui a l'air de l'adorer....tout ça devra sacrement le libérer niveau mental. Alors pour le reste, on sait tous de quoi il est capable intrinsèquement. Très bon coup, à tous les niveaux.

• Upvote 2

Un prêt de 10 millions voire de 20 millions sur deux ans , c'est pas rien non plus. C'est une opération assez onéreuse tout de même pour ce qui semble être un pari  sur un joueur qui n'est plus si jeune .

Bon maintenant faut voir ce qu'il peut apporter . Mes souvenirs de son passage à la Juve , c'est que c'était un joueur incomplet . Il prend bien la profondeur , , assez rapide ,facile techniquement  mais qui a des lacunes dans la finition , dans le placement quand l'équipe est plus statique et surtout un mental très faible   . Il a même été remplaçant chez nous lors de sa seconde année. Il n'a vraisemblablement pas comblé ses lacunes , mais bon il n'est pas trop tard pour une seconde vie . S'il met sa tête, il peut très utile surtout pour Ronaldo dans la mesure ou il va libérer des espaces et permettre au portugais et Dybala d'être plus dangereux . D'ailleurs il y en a quelques uns qui l'ont regardé lors de son passage à Madrid et qui peuvent nous dire s'il vrmt compatible avec le portugais?  . 

Mental très faible mais qui a quand même marqué dans pas mal de gros matches chez nous, avec une pression assez dingue. Après, il va débarquer dans une équipe où les stars sont Ronaldo et Dybala, il ne devrait pas sentir le poids des attentes des supporters.

Cette action 😍😍

• Like 2
  • Upvote 4

il y a 27 minutes, Zizinho a dit :

Le PSG s'intéresserait à Sami Khedira

(Sky Germany)

C'est comme à noël 

Il y a 2 heures, Ercole a dit :

Si on le garde 2 saison ça fera plutot 18M non?

il y a 34 minutes, Zizinho a dit :

Le PSG s'intéresserait à Sami Khedira

(Sky Germany)

Ce serait trop beau pour être vrai qu'il rejoigne Paris

Il y a 1 heure, chikapa a dit :

Un prêt de 10 millions voire de 20 millions sur deux ans , c'est pas rien non plus. C'est une opération assez onéreuse tout de même pour ce qui semble être un pari  sur un joueur qui n'est plus si jeune .

Bon maintenant faut voir ce qu'il peut apporter . Mes souvenirs de son passage à la Juve , c'est que c'était un joueur incomplet . Il prend bien la profondeur , , assez rapide ,facile techniquement  mais qui a des lacunes dans la finition , dans le placement quand l'équipe est plus statique et surtout un mental très faible   . Il a même été remplaçant chez nous lors de sa seconde année. Il n'a vraisemblablement pas comblé ses lacunes , mais bon il n'est pas trop tard pour une seconde vie . S'il met sa tête, il peut très utile surtout pour Ronaldo dans la mesure ou il va libérer des espaces et permettre au portugais et Dybala d'être plus dangereux . D'ailleurs il y en a quelques uns qui l'ont regardé lors de son passage à Madrid et qui peuvent nous dire s'il vrmt compatible avec le portugais?  . 

Bah regarde de nouveaux les matchs....a l inverse de l autre semi-remorque, recruté 90 millions, il sait être décisif .....

Plus si jeune...?? 27 ans