Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

332 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

On dirait que ça va se faire pour Morata. Ça me ferait bien rire que Adl se retrouve à garder Milik :ninja:

il y a 14 minutes, SetteB a dit :

Si on chope Morata ce sera un meilleur coup que Dzeko ou Suarez. A part Zapata et peut-etre Jimenez, c'est le meilleur attaquant auquel on ait accès.

J'ai peur de son côté dépressif, bon il  a bien vécu son expérience chez nous mais est ce qu'on va réussir à le  refaire? 

Je trouve qu il faut insister pour option et non obligation d'achat

il y a 3 minutes, sebo_lavie a dit :

Du coup Suarez c’est mort mort?

Il se dirigerait vers l’Atletico justement.

Le temps nécessaire pour avoir le passeport italien aura eu raison du cannibale. En soi, Morata est peut être un meilleur choix pour le vestiaire, il acceptera le banc et son salaire sera plus bas que celui qu’on aurait pu offrir à Suarez. Franchement Morata c’est ce qui m’emballe le plus après l’Uruguayen 

il y a 4 minutes, whitebob a dit :

J'ai peur de son côté dépressif, bon il  a bien vécu son expérience chez nous mais est ce qu'on va réussir à le  refaire? 

Je trouve qu il faut insister pour option et non obligation d'achat

Il retrouvera son copain Zaza à Turin :ninja:

Après cette saison il a mis 12 buts en Liga et 3 en CL, ça reste honorable. Ça n’a jamais été un bomber à +20 par saison mais ses buts sont souvent importants et il sait jouer pour l’équipe. Il est rapide,technique et il pourrait aspirer des défenseurs avec lui pour ouvrir des espaces, puis Pirlo a déjà joué avec lui sur le terrain donc ça peut prendre 

Morata ce serait chouette, il a toujours voulu rester mais a finalement craqué pour son club de coeur et d'enfance, le Real. Pour ça je ne lui en ai jamais voulu, pas comme Pogba et Manchester.

On ne cherche pas forcement une pointe qui plante des buts mais plutôt un mec qui joue en pivot pour remettre des ballons a Ronaldo, Dybala, Kulusevski.

Turin c'est sa deuxième maison, sa femme est Italienne je crois, il connait Pirlo qui était son coéquipier, il ne déprimera jamais chez nous. Il retrouvera Dybala et Cuadrado avec qui il s'entendait à merveille.

Et puis 27 ans il a encore une certaine cote. Mieux que Dzeko pour qui on cracherait 7,5M par ans et 15M de transfert. 

il y a 12 minutes, Ercole a dit :

Il retrouvera son copain Zaza à Turin :ninja:

Mais oui j'avais zappé leur bromance à ces deux. Ils étaient super pote.

La il ne se serait pas entrainé avec l'athletico en prévision de rejoindre Turin au plus vite. Suarez prendrait sa place et lui serait du coup libéré. Di Marzio dit que tout pourrait être réglé dans les prochaines heures.

Milik gratuit l'an prochain.

La plus belle année de la décennie.

EicUXcrWsAE66m6?format=jpg&name=small

• Like 1

il y a 11 minutes, SnakePlissken a dit :

Mais oui j'avais zappé leur bromance à ces deux. Ils étaient super pote.

La il ne se serait pas entrainé avec l'athletico en prévision de rejoindre Turin au plus vite. Suarez prendrait sa place et lui serait du coup libéré. Di Marzio dit que tout pourrait être réglé dans les prochaines heures.

Milik gratuit l'an prochain.

La plus belle année de la décennie.

EicUXcrWsAE66m6?format=jpg&name=small

Morata pourrait arriver déjà aujourd’hui oui, l’Atletico aurait accepté la proposition de la Juve et tout est en train de se faire pour que Morata arrive au plus vite.

Il arriverait en terrain plus que connu et surtout il a toujours l’affection de la tifoseria

Jai pas encore compris compris comment Pirlo comptait jouer mais à mon avis Morata ne serait pas titulaire. Les places sont chers devant.

Etrange ce  potentiel recrutement . Je préfère le joueur évidemment à Dzeko mais bon il sort de 4 mauvaises années et puis le retour des ex c'est rarement une bonne idée .

En tout cas , Pirlo a l'air de bien sentir les coups, on va lui faire confiance et espérer qu'il relance Morata si jamais ça se concrétise .

• Like 1

il y a 22 minutes, illmatic a dit :

Jai pas encore compris compris comment Pirlo comptait jouer mais à mon avis Morata ne serait pas titulaire. Les places sont chers devant.

Je pense Ça va être 

Numéro 9* 

Ronaldo  

Dybala

*Dzeko/Morata ou Dybala avec Ramsey  qui passe en 10 comme hier selon les dispo et l'adversaire 

il y a 11 minutes, chikapa a dit :

Etrange ce  potentiel recrutement . Je préfère le joueur évidemment à Dzeko mais bon il sort de 4 mauvaises années et puis le retour des ex c'est rarement une bonne idée .

En tout cas , Pirlo a l'air de bien sentir les coups, on va lui faire confiance et espérer qu'il relance Morata si jamais ça se concrétise .

Il faut se protéger avec une option d'achat on sait jamais 

Morata déjà décisif dans les grands rencontres en plus de jouer avec CR7, peut encore apprendre et devenir un vrai serial killer

on aura aussi un joueur très bon dans le jeu aérien, un arme de plus avec CR7

je croise les doigts pour que cela se passe bien 

Ce serait super d'inclure Douglas Costa dans la transaction pour faire baisser l'option de rachat ????

Il y a 2 heures, SetteB a dit :

Si on chope Morata ce sera un meilleur coup que Dzeko ou Suarez. A part Zapata et peut-etre Jimenez, c'est le meilleur attaquant auquel on ait accès.

Ça fait cher quand même le Morata...

Il y a 2 heures, illmatic a dit :

Tu parles bien de l'attaquant qui à 27 ans n'a réussi à s'imposer nulepart?

Ouai voilà. Bientôt on va nous le vendre comme un top attaquant. 😄

Bah c'est pas non plus une pipe. 

Il a été formé au Real qui est son club de cœur, Real qui l'a prêté a la juve puis repris suite à ses belles performances pour être revendu à Chelsea pour un sacré paquet de fric. Le mec est baladé de club en club, il a jamais eu vraiment de stabilité, on peut pas dire que Chelsea soit un cadeau en ce moment. 

Le gars voulait que le Real, il aurait pu rester chez nous, sa femme étant en plus Italienne, mais il a préférer repartir là bas pour son club de cœur seulement devant toujours pas de place. Il a du vivre ça comme une trahison, au point même de dire en avril dernier dans un live instagram qui regrettait d'avoir joué pour le Real.

C'est une sorte de Bernard, un mec qui marche à l'affectif.

Apres 27 ans il viendrait sous la forme de prêt, pas comme Dzeko, ses 7,5M et ses 35 ans.

Ah Di Marzio dit que c'est fait et qu'il sera peut etre à Turin demain.

• Like 1

Le 22/07/2020 à 10:41, BURUNDI a dit :

La stratégie commerciale reste ......une stratégie commerciale.......

0 Champion's et 0 beau jeu, vous deux objectifs ratés depuis diverses saisons maintenant.........😉

Morata c'est 1000 fois oui.....par rapport aux dzeko, milik, qui sont rincé pour l un et en cristal pour l autre, Morata c est du luxe....toujours beaucoup regretter son départ.....

Morata c’est risqué vu ses dernières saisons, mais ça reste bien mieux qu’un dzeko à 34 ans. J’aime beaucoup sa mobilité et son jeu en mouvement, je pense qu’il peut bien coller à cette Juve de Pirlo.

55M€.........!!!!!!!

😕

9M€ de prêt, option d'achat (non obligatoire) à 45M€ et possibilité de prolonger le prêt pour la saison 2021/2022

à l’instant, SnakePlissken a dit :

9M€ de prêt, option d'achat (non obligatoire) à 45M€ et possibilité de prolonger le prêt pour la saison 2021/2022

Ah top d’un point de vue financier 

La Juve ha perso la pazienza e cambiato rotta. Niente Edin Dzeko, troppi i problemi tra Milik e De Laurentiis, che bloccano la cessione del polacco alla Roma e il conseguente arrivo del bosniaco in bianconero. Troppa l'attesa. Così Paratici si è mosso, nelle ultime 48 ore, quando tutto sembrava fermo, lanciando un segnale fortissimo. A sorpresa la Juve è tornata su Alvaro Morata, lavorando a un prestito molto oneroso con diritto di riscatto: secondo quanto appreso da IlBianconero.com, saranno 9 milioni di euro più 45 di diritto di riscatto. La Juve non avrà obblighi e avrà la possibilità di prolungare il prestito per più anni. E il giocatore, che da tempo sperava di tornare a Torino e in Italia, ha già trovato l'accordo. Morata è pronto a partire per Torino, aspetta solo l'ok da parte dell'Atletico per le visite mediche.

IN ITALIA -
 Saranno ore decisive, si fa sempre più concreto un arrivo in Italia dello stesso Morata in queste ore per accelerare definitivamente, mentre l'Atletico ormai ha chiuso per Luis Suarez. Così potrebbe chiudersi la vicenda numero 9: sarà Morata il nuovo attaccante, nella sua seconda avventura bianconera. Secondo Sky Sport, domani il giocatore sarà a Torino per le visite mediche.

il y a 5 minutes, Zizinho a dit :

Ah top d’un point de vue financier 

C'est magnifique même.

il y a 4 minutes, SnakePlissken a dit :

Super opération, on ne met que 9M au bilan sur cette session du coup.

Par contre ce n’est pas une opération qui s’est faite sur une nuit ça, je pense qu’il y avait déjà un pré accord et que personne ne l’a vu venir