Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

332 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Kean est jeune et a toujours été en Italie, on peut pas trop lui en vouloir s'il ne s'est pas bien adapter à la vie à Liverpool, la  PL et surtout à Everton.

Je pense qu'il pourrait être excellent chez nous, après toujours pareil, le garçon doit avoir la tête sur les épaules et travailler, car ce demi échec en Angleterre doit lui servir d'avertissement.

silvio berlusconi 5 C1 juve 2 vous faites un compléxe dinferioté vis a vis du milanais silvio qui fu un grand dirigent pour le nord de l italie

Oui et ne jamais suivre l'exemple de Balotelli 

Déjà 5 départs (prêts et fin de contrat) et seulement 2M€ d'encaissés... 

Je crains que niveau finances, ça tire encore la gueule cette année 

il y a 16 minutes, Nino Gobbo a dit :

Y’a les 24 millions de romero

il y a 21 minutes, Nino Gobbo a dit :

La perte de revenu lié aux matchs en huis clos ne va pas améliorer la choses. En tant que propriétaire de votre stade, les revenus qui en proviennent sont plus importants que pour les autres clubs

Il y a 14 heures, Ercole a dit :

Kean pour faire le vice Dzeko moi je suis pour, surtout qu’il peut aussi dépanner sur l’aile au cas où. Il a du talent le gamin

Il a du talent mais ne s'impose pas à Everton? 

Et chez nous c'était bon sans plus.

il y a 4 minutes, mafiasarda a dit :

Ça arrive qu'un jeune évolue et s'améliore après des expériences ratées à 19 ans. 

Chelsea ont jeté De Bruyne et Salah après une saison raté à 23 ans pour le résultat connu. 

Si on le prend à un prêt avec option d'achat c'est tout bénef en plus avec  l'histoire de la liste européenne vraiment rien à perdre

On est d'accord. Personnellement s'il revient pour faire le turn over en attaque ça me va mais pas à n'importe quelle prix.

Pellegrini va sauter il paraît et on va garder de Sciglio en vice Sandro.... quelle gestion d'attardé

• Upvote 1

il y a 13 minutes, whitebob a dit :

Pellegrini va sauter il paraît et on va garder de Sciglio en vice Sandro.... quelle gestion d'attardé

Car tu peux gagner de l’argent avec l’un est pas l’autre .

à l’instant, Zizinho a dit :

Car tu peux gagner de l’argent avec l’un est pas l’autre .

je pense que une assiste a un mauvais tournant de la juve.

Bof je pense juste une gestion conne autour des jeunes car Pellegrini partira en prêt donc aucun intérêt économique juste un choix sportif entre les deux et en Italie si tu as pas plus que 28 ans c'est encore jeune et pas rassurant. 

Je dis pas que Pellegrini est un phénomène, j'en sais rien, par contre je suis sûre que DS est mauvais en plus de sa fragilité physique. Donc pour faire la doublure de Sandro on garde une calamité qui risque lui d'être blessé au lieu de donner une chance à un jeune 🤷🏽‍♂️

Il y a 5 heures, whitebob a dit :

Bof je pense juste une gestion conne autour des jeunes car Pellegrini partira en prêt donc aucun intérêt économique juste un choix sportif entre les deux et en Italie si tu as pas plus que 28 ans c'est encore jeune et pas rassurant. 

Je dis pas que Pellegrini est un phénomène, j'en sais rien, par contre je suis sûre que DS est mauvais en plus de sa fragilité physique. Donc pour faire la doublure de Sandro on garde une calamité qui risque lui d'être blessé au lieu de donner une chance à un jeune 🤷🏽‍♂️

De tout façon ça fait deux ans les mercati son mal géré au niveau des départ 

il y a 3 minutes, Zizinho a dit :

De tout façon ça fait deux les mercato son mal géré au niveau des départ 

Moi perso tu me connais je suis pas trop critique niveau Mercato je me dis on a pas toute les données par contre ce genre de choix me fout la rage. Aucune raison ne peut expliquer.. limite garde les deux de toute façon DS va se blesser 3 mois par saison. 

• Upvote 1

La raison que je vois c'est que De Sciglio peut jouer défenseur central dans une défense à 3, ce qui fait qu'il est flexible pour un passage à une défense à 4. Sinon Pellegrini n'a pas un niveau de ouf non plus mais il est jeune et peut progresser.

Il y a 7 heures, mafiasarda a dit :

Et chez nous c'était bon sans plus.

Ça c’est debile comme raisonnement. Il a 20 ans et il est parti en Angleterre après avoir fait toutes ses classes en Italie. Y a plein de joueurs jouant dans des top clubs qui se sont plantés une saison ou deux.

Chez nous c’est  17 matches pour 7 buts ttc en 18/19, en ne partant jamais titulaire, pour un gamin de 18 ans je trouve ça plus que correct. Ça se voit qu’il a du talent et qu’il peut bien faire en étant bien entouré 

Il y a 3 heures, Kaprischöffen a dit :

La raison que je vois c'est que De Sciglio peut jouer défenseur central dans une défense à 3, ce qui fait qu'il est flexible pour un passage à une défense à 4. Sinon Pellegrini n'a pas un niveau de ouf non plus mais il est jeune et peut progresser.

C’est une tendance en Italie on aime les joueurs moyen partout et bon nul part 

Il y a 11 heures, whitebob a dit :

Exact. 

J'aime bien le petit Pellegrini. Il peut encore progresser. 

De Sciglio, plus de progression possible... Certes, il peut faire le taf en doublure, mais blessé 3 fois sur quatre... 

Franchement plus grand chose à en tirer de ce gars là 

il y a 6 minutes, Nino Gobbo a dit :

Exact. 

J'aime bien le petit Pellegrini. Il peut encore progresser. 

De Sciglio, plus de progression possible... Certes, il peut faire le taf en doublure, mais blessé 3 fois sur quatre... 

Franchement plus grand chose à en tirer de ce gars là 

Vraiment j'espère vendre Pellegrini et garder DS en vice Sandro, et quand 15 minutes après la clôture du mercato DS va sentir des douleurs, je vais bien rigoler 

Il y a 4 heures, Ercole a dit :

Ça c’est debile comme raisonnement. Il a 20 ans et il est parti en Angleterre après avoir fait toutes ses classes en Italie. Y a plein de joueurs jouant dans des top clubs qui se sont plantés une saison ou deux.

Chez nous c’est  17 matches pour 7 buts ttc en 18/19, en ne partant jamais titulaire, pour un gamin de 18 ans je trouve ça plus que correct. Ça se voit qu’il a du talent et qu’il peut bien faire en étant bien entouré 

Et donc après l'avoir vendu des cacahuètes à Everton on va faire une moins value en le rachetant...

Gestion très intelligente.

Et tout ça pour un joueur qui sera au mieux un bon remplaçant.

117237393_1624579957709200_3569220934447

Ce milieu, avec Pirlo et Marchisio était dingue. 

• Upvote 2

Allez... Pour le plaisir... 

104315909_1581369392030257_8050169700344

• Like 2