Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

332 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 8 heures, biscione a dit :

C'est surtout qu'aucun autre club n'allongera le meme salaire à khedira donc normal qu'il en profite.

Après j'ai l'impression que c'est la meme chose pour pas mal de joueur dont vous voulez vous débarrasser. Genre rugani trouverai surement un club italien qui l'accueillerait mais il palpe trop par rapport à son niveau. De même pour pas mal de joueur.

Oui mais il cherche pas à partir il est dans un confort au delà de l’argent 

Comment John Elkann a pu laisser la scuderia sombrer comme ça? après on vient nous dire qu'il est bien plus doué qu'Agnelli

Yop les gars, je sors de ma grotte. C'est quoi le délire d'examen pour Suarez ? Il veut le passeport italien ? Je comprend rien

il y a 5 minutes, Joca a dit :

Yop les gars, je sors de ma grotte. C'est quoi le délire d'examen pour Suarez ? Il veut le passeport italien ? Je comprend rien

Oui on a plus de place extracom,il peut avoir le passeport italien en passant le test (nbre d'année en UE Et son épouse est italienne) 

Bernardeschi out jusqu'à fin octobre. Le commando anti Bernard de Calciomio a réussi son coup. 

La rumeur fait état d'une probable alliance sardo tunisienne... 

• Upvote 2

il y a 22 minutes, Nino Gobbo a dit :

Bernardeschi out jusqu'à fin octobre. Le commando anti Bernard de Calciomio a réussi son coup. 

😏😏 

il y a 36 minutes, whitebob a dit :

Oui on a plus de place extracom,il peut avoir le passeport italien en passant le test (nbre d'année en UE Et son épouse est italienne) 

Ok je te remercie !

il y a 24 minutes, Nino Gobbo a dit :

Mal vu de leur part du coup. Il n'est plus transférable du coup. 

il y a 35 minutes, Nino Gobbo a dit :

Le problème il devient invendable 

il y a 10 minutes, biscione a dit :

Mal vu de leur part du coup. Il n'est plus transférable du coup. 

Jamais laisse les arabe faire le taf 

Il y a 1 heure, Nino Gobbo a dit :

Enfin une bonne nouvelle!!!! 

il y a une heure, Zizinho a dit :

Jamais laisse les arabe faire le taf 

Tu parles de qui là? De White et de Nino?

• Upvote 1

il y a 5 minutes, mafiasarda a dit :

Tu parles de qui là? De White et de Nino?

T’es sarde c’est pareil 

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Nino Gobbo a dit :

Bien au contraire, ça met une fin a tout espoir de départ cette blessure. Sa présence dans l'effectif ne me dérange pas, mais on a besoin de sous si on veut espérer un milieu

C’est pas parce que la vente de Bernardeschi est un souhait émis par certains tifosi qu’elle est vraiment d’actualité pour la Juve. 
Des fois on dirait que c’est Football manager ici, chacun y va de sa petite carrière optimisée comme s’il était directeur des ventes ahah 

A mon avis la vente de Bernar n’a jamais été d’actualité cet été pour la Juve, blessure ou pas ça ne change rien

En 2022 on va pleurer parcequ'on peut pas se débarasser de Suarez qui a 35 ans et qui touche 10 M. en plus on va renouveler Ronaldo jusqu'à ses 40 piges pour 31 M par an.

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 18 minutes, antonio_73 a dit :

C’est pas parce que la vente de Bernardeschi est un souhait émis par certains tifosi qu’elle est vraiment d’actualité pour la Juve. 
Des fois on dirait que c’est Football manager ici, chacun y va de sa petite carrière optimisée comme s’il était directeur des ventes ahah 

A mon avis la vente de Bernar n’a jamais été d’actualité cet été pour la Juve, blessure ou pas ça ne change rien

C’est en forum donc pourquoi pas 

Dybala, Bernardeschi, Kulusevski ça joue plus ou moins au même poste tout ça 🤔

il y a 27 minutes, Zizinho a dit :

C’est en forum donc pourquoi pas 

Oui on peut bien dire ce qu’on veut, c’est juste que des fois on lit des trucs comme si c’était super simple de vendre 10 joueurs pourris, de prendre des stars trop fortes à côté (en mode carrière FIFA) et que la direction n’en est pas capable elle. 

Ou des fois en mode : c’est simple on prend Haland et on est tranquille pendant 10 ans. Ouais dans FIFA c’est possible, dans la vie... peut être qu’haland en a pas envie, peut-être qu’il est bien où il est, qu’il a un autre projet de carrière. Peut-être que le club n’est pas dessus etc... 

C’est juste que ça augmenterait la crédibilité des propos si on part sur quelques faits lucides ou infos fiables. Sinon y’a foot mercato pour ça ahah 

il y a 49 minutes, The Iceman a dit :

Dybala - 9,5

Kulu - ailier

Bernardeschi - banc.

Chacun à son poste et les hippopotames seront bien gardés.

• Like 1

il y a 31 minutes, antonio_73 a dit :

Oui on peut bien dire ce qu’on veut, c’est juste que des fois on lit des trucs comme si c’était super simple de vendre 10 joueurs pourris, de prendre des stars trop fortes à côté (en mode carrière FIFA) et que la direction n’en est pas capable elle. 

Ou des fois en mode : c’est simple on prend Haland et on est tranquille pendant 10 ans. Ouais dans FIFA c’est possible, dans la vie... peut être qu’haland en a pas envie, peut-être qu’il est bien où il est, qu’il a un autre projet de carrière. Peut-être que le club n’est pas dessus etc... 

C’est juste que ça augmenterait la crédibilité des propos si on part sur quelques faits lucides ou infos fiables. Sinon y’a foot mercato pour ça ahah 

La direction fait des erreurs aussi après , c’est toujours plus facile de parler en tant que supporter ,  on le sait tous que nos indésirable personne en veux surtout avec la crise actuel déjà le mercato est pas si mal .

rêver ou se défouler fait pas de mal 

il y a une heure, The Iceman a dit :

Oui et non, car il était envisagé pour Bernardeschi une reconversion de poste plus défensif. 

il y a 21 minutes, Nino Gobbo a dit :

Oui et non, car il était envisagé pour Bernardeschi une reconversion de poste plus défensif. 

Kulusevski aussi a ete essayé à ce poste en entraînement donc je me mefie c'était ptet juste un test de Pirlo.  Et je nous voit pas jouer en 352 parceque CR7 Suarez Dybala

il y a 28 minutes, illmatic a dit :

Kulusevski aussi a ete essayé à ce poste en entraînement donc je me mefie c'était ptet juste un test de Pirlo.  Et je nous voit pas jouer en 352 parceque CR7 Suarez Dybala

Tu peux jouer en 3-4-1-2 avec Dybala derrière CR7-Suarez 😉