Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

331 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Amaranth a dit :

Je pense que c'est faux l'histoire de prêt, Schalke a besoin d'argent maintenant, pas pour l'année prochaine.

McKennie ça fait 2 ans qu'il progresse pas,  et ça m’entonnerait qu'il progresse chez nous, on a pas vraiment environnement pour.

Après faux pas tou critiquer si le bayern ou liverpool le recruter on va dire c’est des génies le mec a 22 ans , c’est une prise de risque comme il faut faire

Il sort de nul part, Il n'y absolument rien qui n'a fuité. C'est dingue.

J'aurais préféré une valeur sûre comme Partey mais bon, si ça permet d'avoir Aouar et l'arrière droit.

Il y a 2 heures, black&white a dit :

On a juste gagné notre dernière C1 avec ce système. Je ne vois pas comment tu peux associer un club à un système. Le système de jeu dépend des joueurs et de l'entraîneur, pas du club. Et les joueurs changent. 

Non mais je sais que l’on associe pas un club juste à un système... Je parlais des années récentes, je remontais pas à 1996...

Depuis qu’on est passé en 4-3-3 (Avec les joueurs à disposition) notre jeu n’est pas exceptionnel, on joue pas spécialement bien, je nous sens pas solide comme avant. Alors bien sur, les joueurs ont leur part de responsabilité, mais je ne suis pas sure que ce système soit le plus adapté aux joueurs que l’on a. Surtout que ce 4-3-3 permet surtout d’introduire un ailier à droite (Costa toujours blessé et Bernardeschi pas au niveau attendu). Donc à quoi bon s’obstiner avec ce système si c’est pour des joueurs pas à l’attendu ? Dybala ne s’exprime pas au mieux dans celui-ci et nos milieux ne sont pas du niveau de Pogba Vidal Pirlo de l’époque. Donc on peut peut-être éviter d’en mettre 3...    

il y a 2 minutes, Clayton a dit :

J'aurais préféré une valeur sûre comme Partey mais bon, si ça permet d'avoir Aouar et l'arrière droit.

Tu peux avoir des objectifs faisables pour les clubs de serie A sinon 😂

il y a 3 minutes, Juni a dit :

Un confirmé serait bien en plus mais on critique car on tente pas les jeunes à fort potentiel 

il y a 23 minutes, Zizinho a dit :

Après faux pas tou critiquer si le bayern ou liverpool le recruter on va dire c’est des génies le mec a 22 ans , c’est une prise de risque comme il faut faire

Nn mais je connais le joueur, je trouve qu'il n'a pas le niveau pour Schalke, il surf sur son prétendu potentiel (un américain qui sait un peu joué au foot = gros potentiel), après je serais content si c'est une bonne surprise et qu'a Schalke il n'est tout simplement pas joué à son meilleur poste.

• Upvote 1

à l’instant, Amaranth a dit :

Nn mais je connais le joueur, je trouve qu'il n'a pas le niveau pour Schalke, il surf sur son prétendu potentiel (un américain qui sait un peu joué au foot = gros potentiel), après je serais content si c'est une bonne surprise et qu'a Schalke il n'est tout simplement pas joué à son meilleur poste.

On verra je trouve qu’il a du potentiel c’est un pari qui coûte pas cher ça tente plus que locatelli

Il a le même agent qu'Aouar. Peut être un lien.

il y a 56 minutes, Zizinho a dit :

Merci ! 
et surtout il ne coûte rien sur cette session, ça permet de mettre le budget du milieu sur un top 

il y a 18 minutes, Juni a dit :

Partey et Aouar c’est faisable pour la Juve hein Jun

il y a 12 minutes, Zizinho a dit :

On verra je trouve qu’il a du potentiel c’est un pari qui coûte pas cher ça tente plus que locatelli

Mais tu l'as déjà vu jouer pour dire qu'il a du potentiel et que ça se tente plus que Locatelli ? car Locatelli sort d'une bien meilleure saison. Pour le pas cher, je suis presque sûr que ça ne sera pas un prêt, Schalke a vraiment besoin d'argent.

Une chose est sur, c'est que si tu as envie de te faire bien chier, regarde un match de Schalke, une des pires équipes que j'ai suivi ces dernières années (car Pjaca était là bas).

il y a 2 minutes, SnakePlissken a dit :

Une chose est sur, c'est que si tu as envie de te faire bien chier, regarde un match de Schalke, une des pires équipes que j'ai suivi ces dernières années (car Pjaca était là bas).

Tu as été chanceux car c'était Tedesco le coach lorsqu'il y avait Pjaca, la 1ere saison c'était pas si dégueux, cette année avec Wagner tu imagines même pas la souffrance.

• Like 1

hahaha bordel. J'imagine même pas.

Remarque après je me suis tapé quelques matchs de la Fiorentina et c’était pas mieux :ninja:

Ces un bon pari je trouve il va pas nous coûter grand chose. 

Un bon récupérateur à ce que j'ai vu sur quelque match.  

Il y a 1 heure, Ercole a dit :

Partey et Aouar c’est faisable pour la Juve hein Jun

J'ai un gros doute pour ce mercato.

• Upvote 1

Partey possible.

Aouar ça dépend des clubs intéressés.

Vu que City est concentré sur Messi c'est peut-être le moment pour prendre Aouar.

Attention au PSG aussi😉

il y a une heure, Juni a dit :

J'ai un gros doute pour ce mercato.

Idem, si déjà le club fait Locatelli et un autre milieu (du même style) se sera pas mal.

Ils prendront aussi un 9 et basta. A voir avec les éventuelles ventes mais si pas de départs je ne vois pas la Juve faire "beaucoup" d'achats.

il y a 10 minutes, Cleveland a dit :

Idem, si déjà le club fait Locatelli et un autre milieu (du même style) se sera pas mal.

Ils prendront aussi un 9 et basta. A voir avec les éventuelles ventes mais si pas de départs je ne vois pas la Juve faire "beaucoup" d'achats.

Et vous sortez d’où vos certitudes en fait ?

être un fdp n’est pas suffisant pour sortir des affirmations au pif 

Il y a 19 heures, black&white a dit :

Mandzukic like tous les posts de nos joueurs instagram après la reprise de l'entraînement. Le pauvre, ça se sent qu'il crève d'envie de revenir. 

La combinaison Mandzukic - Higuain - Sandro en finale C1 de 2017... Quelle oeuvre d'art!

Avec un truc de ouf comme ça, elle était à nous cette Coupe, mais non on s'est complètement écrasé en 2e demie! 

il y a 11 minutes, Ercole a dit :

Ta geuele de paul

• Upvote 1

Il y a 5 heures, Alex-Juve38 a dit :

Weston McKennie est proche de la Juventus en prêt de 3M€ avec une option d’achat de 18M€ ! 

(@DiMarzio & @FabrizioRomano) 

C'est qui encore ce no name ?

Il y a 3 heures, Amaranth a dit :

Clairement. Je sais pas c'est quoi le but de votre direction. Après c'est que "22M", mais ça craint de les mettre sur un joueur aussi banal.

Le milieu Arthur-Locatelli-McKennie la saison prochaine, il va y avoir des suicides.

il y a 45 minutes, Ercole a dit :

Les cibles potentielles en disent long, Locatelli, De Paul, Milik (à 40M c'est niet pour le club)...

Si ils avaient un gros budget mercato les noms seraient tout autre...

Enfin c'est ce que je me dis, des gros transferts en sous sous-marin ? Qui sait, mais perso je n'y crois pas une seconde.