Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

332 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Nino Gobbo a dit :

J'aurais préféré Cavani qu'Icardi au pire. 

Vraiment pas fan de la mentalité du bonhomme 

Pareil pour moi l’idéal est de pas ruiner sur un attaquant

On pourra pas virer tout le monde déjà matuidi khedira higuain berna et Alex Sandro rugani ç est déjà pas mal du tout on prend Jimenez aouar reguillon zaniolo et basta on fais un saut de qualité avec ces joueurs. 

En plus ces joueurs ne prennent pas des salaires mirobolants on baisse la masse salariales avec khedira et higuain 

il y a 2 minutes, The Iceman a dit :

Bon en avant plutôt que saut de qualité

On peut pas avancer dans le mercato avec tout ses déchets 

Saut de qualité ça me paraît pas très français c'est ce que je voulais dire

il y a 34 minutes, Youve78 a dit :

On pourra pas virer tout le monde déjà matuidi khedira higuain berna et Alex Sandro rugani ç est déjà pas mal du tout on prend Jimenez aouar reguillon zaniolo et basta on fais un saut de qualité avec ces joueurs. 

Bernardeschi n'est aucunement sur la liste des départs. 

il y a 1 minute, Nino Gobbo a dit :

Bernardeschi n'est aucunement sur la liste des départs. 

Même s'il est brelesque depuis 2 ans  mais Sandro à mon avis doit être derrière Berna dans la liste des indésirables 

Nino le défend parce qu'il est italien 😊

il y a 2 minutes, Sidy a dit :

Nino le défend parce qu'il est italien 😊

Non. Ça n'a pas de sens. 

Je relate juste la situation interne le concernant. 

Personnellement, je sais de quoi Bernardeschi est capable. Il a, à mon sens, juste besoin d'un coup de boost. Pirlo, peut représenter ce coup de boost. 

Je trouve qu'il y a bien plus urgent à débarrasser chez nous, notamment sur le plan financier (Higuain, Sandro, Khedira, etc.) plutôt que de s'acharner sur les Rugani, De Sciglio, Bernardeschi. 

Ce sont des doublures. On en a besoin. On a besoin de quotas italiens. C'est juste un équilibre. 

Et puis franchement, tirer de l'oseille de Rugani, De Sciglio, faut avoir la foi. 

il y a 25 minutes, whitebob a dit :

Même s'il est brelesque depuis 2 ans  mais Sandro à mon avis doit être derrière Berna dans la liste des indésirables 

Tu tireras plus d'argent côté Sandro que Bernardeschi. 

Bernardeschi je le prend a la Roma sans soucis. Un échange avec florenzi quand vous voulez. Le mec s adapte pas a la juve. Pour quelle raisons, j en sais rien. Peut être qu il se met trop de pression sur les épaules. 

Par contre le talent il l'a. Tout le monde vantait Ronaldo pour le match retour contre l Athletico mais bernardeschi a été un aussi gros protagoniste ce soir là. Il a fait l amour aux Espagnols. Il a un truc ce joueur 

• Upvote 2

le quotas italien sera améliorer avec les éventuels arrivées des jeunes comme Zaniolo

Berna peut servir aussi d'échanges pour un Chiesa ou Zaniolo ou autres

moi perso je reve d'un Thomas Partey, un Pogba du pauvre plus défensif

avec Arthur ce sera du lourd et complémentaire

un 4-4-2 à la LIPPI peut faire l'affaire avec l'effectif de Pirlo

654589_Juventus.jpg

Il y a 6 heures, Nino Gobbo a dit :

Non. Ça n'a pas de sens. 

Je relate juste la situation interne le concernant. 

Personnellement, je sais de quoi Bernardeschi est capable. Il a, à mon sens, juste besoin d'un coup de boost. Pirlo, peut représenter ce coup de boost. 

Je trouve qu'il y a bien plus urgent à débarrasser chez nous, notamment sur le plan financier (Higuain, Sandro, Khedira, etc.) plutôt que de s'acharner sur les Rugani, De Sciglio, Bernardeschi. 

Ce sont des doublures. On en a besoin. On a besoin de quotas italiens. C'est juste un équilibre. 

Et puis franchement, tirer de l'oseille de Rugani, De Sciglio, faut avoir la foi. 

De Sciglio je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il est blessé toute la saison le type. Et ce n'est pas d'aujourd'hui que cela dure.

L'effectif a besoin de son lot de joueurs moyens, mais encore faut il que ceux ceux-ci puissent jouer (au moins de temps en temps) quand le club  a besoin d'eux.

DS, Khedira, Costa ce n'est même pas une question de niveau, mais plus une question de dispo.

• Upvote 1

Il y a 6 heures, Sidy a dit :

le quotas italien sera améliorer avec les éventuels arrivées des jeunes comme Zaniolo

654589_Juventus.jpg

Le problème c'est qu'à l'instant T nous n'avons ni de Davids, ni de Tacchinardi 🙁.

Il y a 8 heures, Sidy a dit :

654589_Juventus.jpg

Comment cette équipe a pas soulever la cl 

Il y a 8 heures, biscione a dit :

Bernardeschi je le prend a la Roma sans soucis. Un échange avec florenzi quand vous voulez. Le mec s adapte pas a la juve. Pour quelle raisons, j en sais rien. Peut être qu il se met trop de pression sur les épaules. 

Par contre le talent il l'a. Tout le monde vantait Ronaldo pour le match retour contre l Athletico mais bernardeschi a été un aussi gros protagoniste ce soir là. Il a fait l amour aux Espagnols. Il a un truc ce joueur 

L'Atletico OK mais il y'a eu une cinquantaine de matchs depuis ou il a oscillé entre le moyen et le carrément mauvais. On va pas toujours ressortir ce match pour dire qu'il a du talent. Dans ce cas Sturaro est un top player vu son match contre le Real en 2015.

Moi je suis aussi pour le garder parce que de toute façon avec sa saison il va rien rapporter, et on pourra peut être pas acheter mieux donc autant garder un italien pour la liste de C1. Il peut toujours avoir un déclic et faire une bonne saison également. Entre lui et Costa malheureusement il faut se débarrasser du brésilien qui ne sert à rien. 

il y a 5 minutes, Calo a dit :

L'Atletico OK mais il y'a eu une cinquantaine de matchs depuis ou il a oscillé entre le moyen et le carrément mauvais. On va pas toujours ressortir ce match pour dire qu'il a du talent. Dans ce cas Sturaro est un top player vu son match contre le Real en 2015.

Moi je suis aussi pour le garder parce que de toute façon avec sa saison il va rien rapporter, et on pourra peut être pas acheter mieux donc autant garder un italien pour la liste de C1. Il peut toujours avoir un déclic et faire une bonne saison également. Entre lui et Costa malheureusement il faut se débarrasser du brésilien qui ne sert à rien. 

Voilà tu peux pas avoir 22 top player et Bernadette a le niveau remplaçant juste il a coûté cher

Benzema qui s’affiche avec un ballon de la Juve sur les réseaux sociaux lol il nous fait une Pogba ou quoi 

il y a 1 minute, antonio_73 a dit :

Benzema qui s’affiche avec un ballon de la Juve sur les réseaux sociaux lol il nous fait une Pogba ou quoi 

Je le prend toute suite il lui reste 3 ans de haut niveau facile 

Pirlo ha già scelto il ruolo di Bernardeschi

Il nuovo allenatore della Juve Pirlo ha le idee chiare sul futuro di Federico Bernardeschi. Come riporta Tuttosport, la società – che nel 2017 ha investito 40 milioni di euro più altri eventuali 5 per acquistarne il cartellino dalla Fiorentina - crede parecchio nelle qualità di Bernardeschi. E Pirlo concorda, a maggior ragione con l’utilizzo del 4-3-3 che ha in mente il nuovo tecnico bianconero, il 26 di Carrara potrebbe finalmente esprimersi al meglio come esterno offensivo: qualità tecniche, propensione all’inserimento, dribbling, corsa non gli mancano. Giusto un pizzico di fiducia e costanza in più… Lui e Kulusevski sono gli indiziati principali e, sperando ovviamente in una stagione da 50 e più impegni, le occasioni non mancherebbero. 

Donc on va faire une saison avec  un jeune espoir qui doit confirmer au plus haut niveau et  Bernadette ? 

Ça promet !!

Pour moi meilleur coup à réaliser en attaque ce serait Kane. Dommage que, à priori, le club ne le tente pas car je suis sûr qu'il y a moyen de le faire bouger.

il y a 26 minutes, Don Calo 23 a dit :

Donc on va faire une saison avec  un jeune espoir qui doit confirmer au plus haut niveau et  Bernadette ? 

Ça promet !!

Je pense que pour l’instant aucune info ne filtre de la juve il est difficile d’avoir des infos la seul qu’on est et que on doit vendre à tout peut sinon pas d’achat