Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le contrat d'Allegri se fini officiellement aujourd'hui. J'espere le revoir sur un banc la saison prochaine.

Personne n'en a parlé, mais chiello il a quoi exactement ? Il va rejouer avant la fin de ce championnat ou pas ? 

Il y a 8 heures, Calo a dit :

Le contrat d'Allegri se fini officiellement aujourd'hui. J'espere le revoir sur un banc la saison prochaine.

Il y a surement des clubs qui ont déjà pris la température le concernant. 

Il avait souhaité une année de repos (grassement payé de surcroît) avant de reprendre un club. 

En Italie je vois pas de club à la recherche d'un coach pour la saison prochaine. L inter a Conte, la juve ne le rappelera sûrement pas, milan, la lazio et la Roma garderont leur coach actuel. 

Peut être le PSG si l allemand fait de la merde en LDC. Maintenant est ce qu'Allegri attendra août pour se mettre d accord avec un autre club?

à l’instant, biscione a dit :

Il y a surement des clubs qui ont déjà pris la température le concernant. 

Il avait souhaité une année de repos (grassement payé de surcroît) avant de reprendre un club. 

En Italie je vois pas de club à la recherche d'un coach pour la saison prochaine. L inter a Conte, la juve ne le rappelera sûrement pas, milan, la lazio et la Roma garderont leur coach actuel. 

Peut être le PSG si l allemand fait de la merde en LDC. Maintenant est ce qu'Allegri attendra août pour se mettre d accord avec un autre club?

Le Barça son chouchou Pjanic a signer c'est peut être grâce à lui

La philosophie du Barça est contraire a celle d allegri. Tu vas avoir des suicides en masse dans les stades. 

Allegri c'est pas fait pour le championnat espagnol pour moi, encore moi dans des équipes réputée joueuse. Hormis son Cagliari qui était plaisant a voir ( toute proportion gardée bien sûr), ses équipes ont toujours cherché la maîtrise du match et rien d'autre. 

Il y a 11 heures, biscione a dit :

La philosophie du Barça est contraire a celle d allegri. Tu vas avoir des suicides en masse dans les stades. 

Allegri c'est pas fait pour le championnat espagnol pour moi, encore moi dans des équipes réputée joueuse. Hormis son Cagliari qui était plaisant a voir ( toute proportion gardée bien sûr), ses équipes ont toujours cherché la maîtrise du match et rien d'autre. 

le barca n'est plus ce qu'il etait , le barca historique etait la convergence de talents de la Massia "xavi iniesta busquet "  le genie de Messi et d'un passage a vide des grandes equipes europeenes et de la bonne grace de l'uefa "arbitrage"

la a peine s'il sorte un ou deux remplacants de la massia toute leur tentatives de  Tiki taka s'est soldé par un echec , ils ont surtout besoin de maitriser les matchs retour roma ,liverpool , athletico hier 

ca ne va pas plaire au fans mais ca peut interesser les dirigeants  ce n'est pas une certitude mais une supposition  

Le Barça n’est pas près de se relever avant le changement de président maintenant. Et avec un Messi déclinant et tout puissant dans le vestiaire comme dans l’orientation des choix, ce n’est pas fait pour arranger leurs affaires. 
Griezman en est UN des exemples. Et ce n’est que la partie émergé de l’iceberg.  

• Like 1

J'ai cherché à voir et comprendre vers qui Cristiano s'était dirigé après son but. Il s'agit du troisième gardien, Pinsoglio. L'ironie, c'est le meilleur ami de Cr7 dans le vestiaire. Le gardien  avait même été invité par sa femme lors de son anniversaire surprise. 

il y a 9 minutes, Jimmy a dit :

J'ai cherché à voir et comprendre vers qui Cristiano s'était dirigé après son but. Il s'agit du troisième gardien, Pinsoglio. L'ironie, c'est le meilleur ami de Cr7 dans le vestiaire. Le gardien  avait même été invité par sa femme lors de son anniversaire surprise. 

Pinsoglio à l'air d'être d'apprécié par le vestiaire et de jouer un rôle plus important qu'on ne pourrait le croire

Il y a 6 heures, illmatic a dit :

Pinsoglio à l'air d'être d'apprécié par le vestiaire et de jouer un rôle plus important qu'on ne pourrait le croire

En effet. 

Storari revient à la maison en tant que homme de main, le superviseur des u23 à côté de Pirlo. 

• Like 1

Il y a 10 heures, Colpoditesta a dit :

Le Barça n’est pas près de se relever avant le changement de président maintenant. Et avec un Messi déclinant et tout puissant dans le vestiaire comme dans l’orientation des choix, ce n’est pas fait pour arranger leurs affaires. 
Griezman en est UN des exemples. Et ce n’est que la partie émergé de l’iceberg.  

Quand Messi arrêtera le Barça sera le nouveau Milan

Je ne pense pas. Messi est un monstre, surement le meilleur joueur de l'histoire du foot mais je pense qu'il impacte beaucoup le collectif du barça avec son comportement de super diva. Et puis à son départ le barça va pouvoir investir son salaire sur au moins trois très bons joueurs.

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 11 heures, The Iceman a dit :

Quand Messi arrêtera le Barça sera le nouveau Milan

Tu sais si il jouera la Champions en aout contre nous ?........😉......😃😃😃😃😃😃

Messi est un monstre  sur le déclin,  Comme dit ice man  Sa risque de faire très mal quand il arrêtera. 

Encore 27 buts et 22 passes decisives cette saison. J'aimerais bien qu'on ait plus de joueurs sur le déclin chez nous 

• Like 1

Y faut voir ça dans sa globalité, parfois faut Savoir s’extirper des chiffres qui peuvent être  trompeur. C’est une réalité avec plus de facteurs qui doivent être pris en compte. 

Ça fait 4 ans qu'il porte le Barca à lui tout seul. Pour le moment on voit pas vraiment de déclin chez lui. Le déclin c'est autour de lui, un club qui achète des joueurs pas adaptés à leur jeu et dont ils n'ont absolument pas besoin, au lieu de recruter la ou ils ont vraiment besoin. Des entraîneurs inadaptés également qui s'enchaînent et une masia abandonnée. Le seul truc qui tient encore la route dans ce club c'est justement Messi. 

• Upvote 3

il y a 22 minutes, Calo a dit :

Ça fait 4 ans qu'il porte le Barca à lui tout seul. Pour le moment on voit pas vraiment de déclin chez lui. Le déclin c'est autour de lui, un club qui achète des joueurs pas adaptés à leur jeu et dont ils n'ont absolument pas besoin, au lieu de recruter la ou ils ont vraiment besoin. Des entraîneurs inadaptés également qui s'enchaînent et une masia abandonnée. Le seul truc qui tient encore la route dans ce club c'est justement Messi. 

Et ter Stegen

• Upvote 1

Je pense que tes arguments sont tout à fait exact mais peuvent très bien être mis en corrélation avec la toute puissance d’un Messi qui n’aide pas le Barça à se remettre clairement en question. Il fait également la pluie et le beau temps là-bas et ces changements doivent avoir en partie son aval et cela n’aide pas. 
Son attitude avec Griezman n’est qu’une petite partie de ce qui se passe là-bas. 
Il est aussi essentiel pour ce qu’il apporte mais est devenu aussi un problème. 
Après ce n’est que mon avis, je ne dis pas que c’est la vérité mais on sent depuis un certain que son côté diva n’aide pas du tout sur beaucoup d’éléments du club. D’autant qu’il y est depuis très longtemps et la peur de le perdre leur a également fait faire des erreurs dans leur choix stratégique. 

C'est le seul joueur au monde capable de changer un match à lui seul, c'est normal que tout soit fait pour le mettre dans les meilleurs conditions. Si demain il dit qu'une pelouse bleue ça l'aide à mieux se concentrer ben tu peins ta pelouse en bleu. 

Ça parle de son côté diva mais absolument personne n'a aucune preuve de ça, c'est basé uniquement sur des ressentis ou des rumeurs de journalistes. Il faut faire attention à pas assimiler des bruits de couloir avec la vérité. C'est comme avec Ronaldo. Il est arrogant, il est égoïste, il est capricieux... A l'arrivée les coéquipiers qui parlent de lui en parlent en très bons termes, à MU, au Real, à la Juve, en équipe du Portugal. 

Si vraiment Messi faisait la loi au Barca, Griezmann n'y serait pas déjà. 

• Upvote 1

Sinon les gars, y'a pas de mouvements du coté de Ruganul et Bernardeschets sur ce mercato ????

Gigi et Giorgione ont prolongé d'un an. 

Bonne nouvelle 

En attendant, Kulusevski, c'est 7 buts et 7 passes décisives. Il est 2eme en terme de distance parcourue et 3eme meilleur dribbleur derrière Dybala. 

Il y a 7 heures, Jimmy a dit :

En attendant, Kulusevski, c'est 7 buts et 7 passes décisives. Il est 2eme en terme de distance parcourue et 3eme meilleur dribbleur derrière Dybala. 

Et lorsqu'il débarquera chez nous, il se transformera en fragilus comme Bernadette.