Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Zizinho a dit :

Le pire on va finir champion en étant complètement degeue 

il y a des choses incompréhensibles, parfois

3pOgKKmloW4i6HwgfT_UgxMocVhxuaam2TJZTcAr 

• Like 2
  • Upvote 2

Il y a 12 heures, Zizinho a dit :

Le pire on va finir champion en étant complètement degeue 

Vous êtes habitué pourtant à vaincre de cette façon.........!!!!!!

🙄.........

il y a 12 minutes, BURUNDI a dit :

🙄.........

oui mais il y a pire etre degueux et presque ne rien gagner 

• Upvote 1

il y a 1 minute, zebbi a dit :

oui mais il y a pire etre degueux et presque ne rien gagner 

Heureusement que ça nous concerne pas alors.............😉

à l’instant, BURUNDI a dit :

Heureusement que ça nous concerne pas alors.............😉

' presqu'  🙂

il y a 15 minutes, BURUNDI a dit :

🙄.........

C’est pas toujours beau certes mais la c’est pire que tout

il y a 4 minutes, zebbi a dit :

' presqu'  🙂

Bizarrement quand ils jouent à 11 derrière le ballon et gagnent aux penos ils en ont plus rien à foutre de la manière 

• Upvote 6

Quand encore c'est maîtrisé et calculé, ça reste beau à voir je trouve, c'était globalement le cas sous Allegri, les adversaires semblaient ne pouvoir rien y faire y compris le Napoli de Sarri d'ailleurs. 

Le jeu pour le jeu, c'est un truc de consommateurs de toute façon, c'est marrant de voir des napolitains anti-systeme/tout le mettre en avant.

il y a 13 minutes, Juni a dit :

Quand encore c'est maîtrisé et calculé, ça reste beau à voir je trouve, c'était globalement le cas sous Allegri, les adversaires semblaient ne pouvoir rien y faire y compris le Napoli de Sarri d'ailleurs. 

oui cétait costaud sur toutes les lignes avec Allegri, là ce qui est marrant c est que t as l impression que c est du gruyère et que le collectif est inexistant. pourtant...

des victoires au prestige surement

il y a 24 minutes, Calo a dit :

Bizarrement quand ils jouent à 11 derrière le ballon et gagnent aux penos ils en ont plus rien à foutre de la manière 

Remercié plutôt votre momie dans les buts et les deux poteaux si vous avait pas êtes encore plus ridiculisé par le Napoli d'un Meret totalement désoeuvré pendant les 90'........😂😂😂😂😂😂😂

il y a une heure, Juni a dit :

Je te rappel pourtant que le Napoli vous avait bien battu lors de deux finales ( Coppa Italia et Supercoppa ); sur la confrontation direct donc, tu te trompe en splendeur.......!!!!!!!!

A titre personnel ,et même si c'est pas extraordinairement flamboyant , je trouve qu'on vole pas notre place au classement . On domine globalement nos match et on est souvent plus proche de la victoire que nos adversaire.

Il est clair que l'équipe manque de vitesse (élément nécessaire pour déséquilibrer les blocs bas  ) et on se fait facilement contrer (grande fébrilité ) , mais bon de là à parler de place immérité ,c'est aller vite en besogne . Comme chaque année , la juve c'est du diesel et sait gagner quand il faut gagner .

Après les attentes envers Sarri et son jeu spectaculaire se font légitimement attendre et cela peut expliquer la déception de certains . Mais n'empêche je maintiens que je nous trouve pas pire que l'année dernière malgré une adversité pour le coup plus élevée .

Il y a 3 heures, Calo a dit :

Oui on joue encore la Lazio et l'atalanta donc mathématiquement c'est jouable pour la Lazio. Mais même quand les autres nous battent, ils trouvent le moyen de perdre des points contre des équipes de milieu de tableau... 

C'est pas à nous de jouer pour le scudetto à la base, on se retrouve là presque par hasard, avec une grosse série de résultats positifs obtenus plus par l'enthousiasme que par la qualité de l'effectif, notre position est une anomalie et il serait logique que sans l'avantage du calendrier plus léger que ceux des concurrents, nous rentrions dans le rang.

il y a 19 minutes, SCed a dit :

C'est pas à nous de jouer pour le scudetto à la base, on se retrouve là presque par hasard, avec une grosse série de résultats positifs obtenus plus par l'enthousiasme que par la qualité de l'effectif, notre position est une anomalie et il serait logique que sans l'avantage du calendrier plus léger que ceux des concurrents, nous rentrions dans le rang.

Vous etes pas un favori au depart mais vous vous retrouvez pas a 1 point de nous avant hier soir par hasard. Peu importe qui est dans la course au titre, si c'est une equipe attendue la ou non, a l'arrivee chaque saison les autres equipes craquent, meme quand on est loin d'etre intouchable. Tant mieux pour nous, mais c'est pas rassurant pour le utur. On dirait qu'il faudrait vraiment une Juve a la ramasse totale pour que quelqu'un arrive finalement a accrocher le scudetto.

il y a 19 minutes, Calo a dit :

Vous etes pas un favori au depart mais vous vous retrouvez pas a 1 point de nous avant hier soir par hasard. Peu importe qui est dans la course au titre, si c'est une equipe attendue la ou non, a l'arrivee chaque saison les autres equipes craquent, meme quand on est loin d'etre intouchable. Tant mieux pour nous, mais c'est pas rassurant pour le utur. On dirait qu'il faudrait vraiment une Juve a la ramasse totale pour que quelqu'un arrive finalement a accrocher le scudetto.

C'est faux, le Napoli en 17/18 a fait 91 points et il a fallu une Juve très solide pour les battre.

Le gouffre financier est trop important entre la Juve et la plupart de ses poursuivants, une telle domination est parfaitement logique, je ne vois pas pourquoi vous faites semblant de vous en étonner ou de vous en plaindre. La différence saute aux yeux quand on compare vos remplaçants et ceux des autres équipes. C'est toujours marrant de se foutre de la gueule de Bernardeschi, mais en face, on a André Anderson qui n'était pas titulaire en Serie B.

L'Inter reste votre concurrent le plus crédible pour les prochaines saisons, par rapport à ce qu'ils peuvent investir, et éventuellement le Napoli.

il y a 11 minutes, SCed a dit :

C'est faux, le Napoli en 17/18 a fait 91 points et il a fallu une Juve très solide pour les battre

Je parle des equipes qui craquent. L'annee la le Napoli a le titre en main et ils craquent. Le niveau de la Juve etait deja critique d'ailleurs a cette epoque donc bon... Aujourd'hui on est moins fort, encore plus prenable, mais encore une fois les autres craquent. La Bundesliga a le meme probleme. Meme avec un Bayern aux abois a la treve, 7eme, ils gagnent le titre. 

On peut parler du gouffre financier c'est sur, mais meme le PSG a perdu le titre ces dernieres annees (2 fois quand meme), meme Leicester a pu faire un miracle en Angleterre. C'est pas la norme, mais c'est faisable. Je me plains pas de ca, je constate et regrette pour la Serie A en general parceque meme si je prefere voir la Juve gagner, c'est plus sain et plus satisfaisant de gagner quand tu sais que d'autres pourraient aussi le faire. La c'est pas le cas. C'est mon avis.

il y a 19 minutes, Colpoditesta a dit :

https://www.sofoot.com/pourquoi-cet-echange-pjanic-arthur-est-une-belle-idee-moisie-485007.html

Par curiosité, en espérant que personne ne vous l’avait déjà proposé à la lecture. 

J'avais lu. Je trouve l'article bof, il ne donne quasiment aucun argument sportif contre l'échange, à part l'âge. Et l'auteur semble ne connaître ni Pjanic, ni la Juve.

• Upvote 1

#Arthur ha detto sì alla #Juventus // Arthur has said yes to #Juventus 🆗️ @Goalitalia @Goal

il y a 46 minutes, Zizinho a dit :

Je me répète mais on est les gagnant du deal 

Le Barca se fait sacrement fourrer sur ce coup.

On ne s'en tirerais pas si mal. Je me disais qu'on allait se retrouver avec un Rakitic à 7-8M par an qui serait renouvelé dans 1 an et invendable dans 2.
Un truc Pjanic contre Rakitic + 30M, il y a du progrès du coup 🙂 champagne !

il y a 21 minutes, Amazing a dit :

On ne s'en tirerais pas si mal. Je me disais qu'on allait se retrouver avec un Rakitic à 7-8M par an qui serait renouvelé dans 1 an et invendable dans 2.
Un truc Pjanic contre Rakitic + 30M, il y a du progrès du coup 🙂 champagne !

C'est clair qu'on a evite la catastrophe. Le seul gros doute vraiment c'est la condition physique d'Arthur. Si on se tape encore un membre de la Team J-Medical on pourra pas dire que c'etait pas previsible.