Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le seul joueur valable côté Milan c'est Bennacer, il est jeune et très talentueux, il manque de maturité dans son jeu qui viendra avec le temps, moi perso je le prend bien pour l'après Pjanic... au moins Il coûtera pas 70M comme les jeunes italiens après 3 bon matchs. 

• Upvote 1

il y a 11 minutes, sof a dit :

après avoir profiter de la pause pour revoir l'ensemble des matchs de la saison, une chose me saute clairement au yeux sous Sarri avec ce match. Je trouve qu'on manque cruellement de verticalité et de phase d'attaque direct.

est ce que je suis le seul à penser ca ?

J'ai carrément l'impression que certains joueurs s'emmerde sur le terrain , comme si ils avaient l'interdiction de jouer à la vertical 

On a repris là où on s'était arrêté avec les mêmes défauts et les mêmes difficultés pour créer des occasions de buts, le pressing gruyère, peu de débordements, etc

il y a 25 minutes, whitebob a dit :

Le seul joueur valable côté Milan c'est Bennacer, il est jeune et très talentueux, il manque de maturité dans son jeu qui viendra avec le temps, moi perso je le prend bien pour l'après Pjanic... au moins Il coûtera pas 70M comme les jeunes italiens après 3 bon matchs. 

Et on prend belaili à al place de bernardeschi mdrr

il y a 27 minutes, Zizinho a dit :

😂

il y a 55 minutes, Zizinho a dit :

Mdr Belaili au moins c'est un mâle Alpha contrairement à Bernardeschi lui il est même pas mâle tout court 😅

Tu as vu quand il a failli coûter le but de l'élimination quand il faisait la mariole et il a perdu la balle? Heureusement en face c'était un sport travail non pas un club pro se foot. 

Sinon sans deconner à son âge si Bennacer il s'appelait Alessandro on demanderait 80M 

Il y a 8 heures, Colpoditesta a dit :

C’est le débat qu’on avait qu’on a déjà eu chez vous. Jme disais que vous n’achetiez plus des masses en ce moment, jveux dire, des gros joueurs en tout cas (mis à part le hollandais en défense centrale). Souvent des soi-disant « paramètre zéro ». A un endroit qui me parait pourtant important, le milieu de terrain. Rabiot et Ramsey étaient effectivement des paris mais auraient dû être un plus, au côté de 2 très bons joueurs d’expériences par exemple. 
C’est peut-être à ce niveau que la Juve passerait un cap maintenant. Les paramètres zéro devraient être une plus value, une valeur ajoutée à une équipe déjà en place. 
Vous énervez pas, c’est un point de vue.  😇

Le problème c'est que tu ne peux empiler des joueurs et des joueurs, déjà cette saison la Juve devait tronquer son effectif pour les matchs Européens...

Il y a 7 heures, whitebob a dit :

De valable pour aller chez vous je pense que tu voulais dire car Donnarumma a fait un super match, Romagnoli a été également trés solide. Apparemment, Bennacer a une clause libératoire de 50M. Guardiola est trés intéressé par le joueur, le PSG aussi. 

il y a 6 minutes, Kaprischöffen a dit :

De valable pour aller chez vous je pense que tu voulais dire car Donnarumma a fait un super match, Romagnoli a été également trés solide. Apparemment, Bennacer a une clause libératoire de 50M. Guardiola est trés intéressé par le joueur, le PSG aussi. 

En gardien et défense surtout on est bien niveau qualité et quantité. Pas au milieu surtout que Pjanic est déjà catalan dans sa tête 

Voilà on est d'accord 😉 Les 2 ne vous apporteraient rien de spécial.

Vous voulez pas Paquetà pour 45M ? Il est jeune, talentueux aussi :ninja:

il y a une heure, Kaprischöffen a dit :

Voilà on est d'accord 😉 Les 2 ne vous apporteraient rien de spécial.

Vous voulez pas Paquetà pour 45M ? Il est jeune, talentueux aussi :ninja:

On a notre quota de LGBTQI+ avec Bernadette 

• Upvote 1

D'ailleurs, ça parlait d'un échange Bernardeschi-Paquetà fût un moment :ninja:

Roooooo lalalala 

Qu’est-ce que c’est insupportable ces insultes sur les peuples LGBTQI+ !! 
Jvais en référer de suite à toutes les assoc ainsi qu’au Net, et y vont vous détruire !! 
D’ailleurs j’appelle dans la foulée Yann Barthès et ses copains pour prendre le relais. 
Là....vouuuus allezzzzzzz avoiiiiiiiir des problèmes !! 
rooooo lala les problèmes que vous allez avoir !! 

vous avez pas le droit de penser comme ça !! C’est interdit !! 

Il y a 9 heures, whitebob a dit :

Je l'ai pas vu jouer très souvent mais je reste mitigé sur son match d'hier. Très bon à la récup mais 3-4 passes bien ratées dont une qui aurait pu amener un but. A voir sur la durée. 

Il y a 9 heures, sof a dit :

après avoir profiter de la pause pour revoir l'ensemble des matchs de la saison

Respect. T'as enchaîné sur l'intégrale de Derrick pour maintenir le niveau d'excitation ? 

• Like 1

Il y a 11 heures, whitebob a dit :

Mdr Belaili au moins c'est un mâle Alpha contrairement à Bernardeschi lui il est même pas mâle tout court 😅

Tu as vu quand il a failli coûter le but de l'élimination quand il faisait la mariole et il a perdu la balle? Heureusement en face c'était un sport travail non pas un club pro se foot. 

Sinon sans deconner à son âge si Bennacer il s'appelait Alessandro on demanderait 80M 

Le pire que c’est quand je vois Chiesa 70 M 

Il y a 2 heures, Calo a dit :

Respect. T'as enchaîné sur l'intégrale de Derrick pour maintenir le niveau d'excitation ? 

pendant le confinement et avec un thé après le déj, ca passait 😂😂

En tous cas l équipe féminine de la juve fait plus bandé (pardonnez moi l expression) que l equipe masculine....c'est plus lent, ok, un peu moins technique, ok, mais il y a de la verticalité et tactiquement , bah c est propre.....

Sarri doit dégager

Il y a 2 heures, sebo_lavie a dit :

ouais surtout la petite Martina...   visage qui bave Emoji (Apple)

martina-rosucci.jpg

Mouai...

Là elle est sur un terrain de foot, en mode brute de décoffrage. On mettrait de belles gonzesses des magazines sur un terrain sans maquillage, sans photoshop, sans luminosité avantageuse on serait surpris du résultat

PS : Aprés je la trouve pas spécialement jolie non plus

Ben en vrai c’est un pétard cette fille moi je peux vous dire 

Il y a 11 heures, sebo_lavie a dit :

Ben en vrai c’est un pétard cette fille moi je peux vous dire 

J’approuve totalement.

Bon on a encore 2 bons mois avant l’ouverture du mercato, on a quand même quelques points à renforcer :

Arrière droit : Apparemment Meunier sera mis sur le marché, 28 ans et de l’expérience, en fin de contrat . Je ne vois pas mieux que lui de disponible (même transfermarkt dit qu’il y a un intérêt)

Arrière gauche : ramener le petit Pellegrini pour alterner avec Sandro

Milieu : je pense que Pjanic est à la fin de son aventure chez nous, si on peut l’échanger contre Arthur on devrait en sortir gagnants. Mettre le paquet sur Tonali et vendre un entre Ramsey et Rabiot..ou les 2 mais alors il faudrait reprendre un milieu supplémentaire. Dans l’idéal Aouar mais lui + Tonali ce ne sera pas possible je pense donc peut être un milieu en fin de contrat.

Attaque : Si le pipita s’en va ( 😢 ) ce qui me semble malheureusement plus que probable, on a l’air de se focaliser uniquement sur Milik ( on aurait déjà l’accord du joueur au niveau du contrat ) et avec 40-50 millions on pourrait l’avoir je pense, c’est pas le choix qui m’emballe le plus mais ça reste un bon attaquant, jeune, qui connaît la serie A et l’Europe et qui sait jouer avec ses équipiers et pour ses équipiers 

Donc en résumé :

départs : Danilo ou De Sciglio, Pjanic , Ramsey et/ou Rabiot , Higuain 

Arrivées : Meunier , Pellegrini, Arthur, Tonali (ou Aouar) , Milik 

Ça pourrait être pas mal 

il y a 38 minutes, Ercole a dit :

J’approuve totalement.

Bon on a encore 2 bons mois avant l’ouverture du mercato, on a quand même quelques points à renforcer :

Arrière droit : Apparemment Meunier sera mis sur le marché, 28 ans et de l’expérience, en fin de contrat . Je ne vois pas mieux que lui de disponible (même transfermarkt dit qu’il y a un intérêt)

Milieu : je pense que Pjanic est à la fin de son aventure chez nous, si on peut l’échanger contre Arthur on devrait en sortir gagnants. Mettre le paquet sur Tonali et vendre un entre Ramsey et Rabiot..ou les 2 mais alors il faudrait reprendre un milieu supplémentaire. Dans l’idéal Aouar mais lui + Tonali ce ne sera pas possible je pense donc peut être un milieu en fin de contrat.

Attaque : Si le pipita s’en va ( 😢 ) ce qui me semble malheureusement plus que probable, on a l’air de se focaliser uniquement sur Milik ( on aurait déjà l’accord du joueur au niveau du contrat ) et avec 40-50 millions on pourrait l’avoir je pense, c’est pas le choix qui m’emballe le plus mais ça reste un bon attaquant, jeune, qui connaît la serie A et l’Europe et qui sait jouer avec ses équipiers et pour ses équipiers 

Donc en résumé :

Ça pourrait être pas mal 

Il manque l'entraîneur :ninja:

Les départs tout pareil que toi. 

Les arrivées je remplace Arthur et Tonali par SMS et Van de Beek. Arthur c'est encore un titulaire au J medical, et Tonali veut l'inter apparemment, il doit donc avoir des problèmes psychologiques. 

Idéalement je dégage aussi Cuadrado mais il faut être réaliste, personne n'en voudra, ou alors à un prix qui ne nous permettra pas de racheter quelqu'un derrière. A voir si notre cellule de recrutement est capable de dénicher un bon arrière droit pas cher. On aurait dû prendre Trippier à 20m la saison dernière. 

• Upvote 1

il y a une heure, Ercole a dit :

J’approuve totalement.

Donc en résumé :

Ça pourrait être pas mal 

Personne voudra de nos poubelles même pas milan