Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je viens de voir sur les photos instagram du club que demiral était à l'entraînement avec les autres ! 

Il est complètement remis de sa blessure ? 

En voilà un pour qui le Covid-19 aura été une bénédiction lol 

Sur Sky Sport Serie A, ils montrent l'intégralité des buts de Del Piero en bianconero en ce moment. 

Un régal 

L'autre jour ils ont diffusé ses meilleurs actions en azzurro, l'émission a duré 3.30mn

• Like 4
  • Upvote 9

Plus je lis de passage sur le livre de chiello plus il me déçois ça fait vraiment petite pute qui règle ses comptes 

il y a 29 minutes, Zizinho a dit :

Plus je lis de passage sur le livre de chiello plus il me déçois ça fait vraiment petite pute qui règle ses comptes 

Le soucis c'est pas le contenu pour moi, mais le moment, une fois a la retraite ça aurait été moins dérangeant.  Mais ça reste intéressant 

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Kaprischöffen a dit :

L'autre jour ils ont diffusé ses meilleurs actions en azzurro, l'émission a duré 3.30mn

3.30 minutes c'est qu'ils ont passé son but en demie contre l'Allemagne sous tout ses angles pour atteindre une telle durée 🤣

• Like 2
  • Upvote 1

Il y a 5 heures, Kaprischöffen a dit :

😂

Il y a 5 heures, Kaprischöffen a dit :

😂 

T'es con. 

Il y a 6 heures, Kaprischöffen a dit :

Ciao Kapri  :))

Mais faut rajouter son matche contre les Pays-Bas en demi à l'Euro 2000, dès que Zambrotta sort pour carton rouge, ADP a joué presque back gauche en se sacrifiant comme jamais. Cela faisait des années que sa blessure en avait fait un joueur bien en-deça du Del Piero magique que l'on a eu la chance de connaître, mais ce jour-là, Alex a changé, il est devenu un homme, il est devenu "il capitano", une nouvelle carrière pouvait commencer. ADP, ce sont deux carrières, c'est mon humble avis, la Juventus en aura bien profité à chaque fois, bien plus que la Squadra il est vrai.

Il y a 4 heures, Zizinho a dit :

J'aimerai bien le lire en entier mais c'est vrai les passages qui sortent sont décevants 

il y a 3 minutes, whitebob a dit :

J'aimerai bien le lire en entier mais c'est vrai les passages qui sortent sont décevants 

Limite en fin de carrière pourquoi pas mais là c’est pas terrible 

Chiellini balance aussi sur Balzaretti dans son livre ?

Vous savez, la finale de l'euro que ne jouera pas Balzaretti qui avait fait un très bon tournoi, méritait pleinement la finale, était prêt physiquement (ce qui a pas toujours été le cas pour ce garçon qui devra arrêter sa carrière à 31 ans), parce que Chiellini avait déclaré qu'il était prêt, lui aussi, que sa blessure était passée (moi je sentais que ce ne serait pas le cas), et qu'il pouvait donc jouer... dans une défense à quatre, à la place naturelle de... Balzaretti, back gauche de carrière.

On finira à 10 contre 11, alors que cette Italie-là pouvait battre cette Espagne-là. Le monde aujourd'hui ne se souvient que du score, comme toujours...  J'en garderai à jamais les boules.

S'il n'en a pas parlé dans son livre, alors il doit apprendre à balayer devant sa porte. S'il en parle, j'en ai rien à foutre de ses excuses. Je ne l'accable pas, je ne flingue pas le reste de sa carrière chez nous, certainement pas, mais j'en ai rien à foutre.

• Like 1
  • Upvote 1

Cette finale où la défense fut scandaleuse avec 3 fois le même but encaissé (les 3 derniers) et avec un Buffon ridicule sur le premier

• Upvote 2

il y a 10 minutes, Aldo dal Belgio a dit :

Chiellini balance aussi sur Balzaretti dans son livre ?

Vous savez, la finale de l'euro que ne jouera pas Balzaretti qui avait fait un très bon tournoi, méritait pleinement la finale, était prêt physiquement (ce qui a pas toujours été le cas pour ce garçon qui devra arrêter sa carrière à 31 ans), parce que Chiellini avait déclaré qu'il était prêt, lui aussi, que sa blessure était passée (moi je sentais que ce ne serait pas le cas), et qu'il pouvait donc jouer... dans une défense à quatre, à la place naturelle de... Balzaretti, back gauche de carrière.

On finira à 10 contre 11, alors que cette Italie-là pouvait battre cette Espagne-là. Le monde aujourd'hui ne se souvient que du score, comme toujours...  J'en garderai à jamais les boules.

S'il n'en a pas parlé dans son livre, alors il doit apprendre à balayer devant sa porte. S'il en parle, j'en ai rien à foutre de ses excuses. Je ne l'accable pas, je ne flingue pas le reste de sa carrière chez nous, certainement pas, mais j'en ai rien à foutre.

pour le coup je pense que prandelli est d avantage coupable que Chiellini. Un arrière gauche (Balzaretti) est en pleine confiance car il sort d une excellente demi-finale . Mais prandelli préfère aligner un joueur diminué (et pas à son poste en plus, Chiellini arrière gauche quelle horreur !)...Prandelli était le patron, c était à lui de trancher mais il ne l a pas fait. Il a fait preuve de faiblesse. 

• Like 1
  • Upvote 2

il y a 4 minutes, yuri a dit :

pour le coup je pense que prandelli est d avantage coupable que Chiellini. Un arrière gauche (Balzaretti) est en pleine confiance car il sort d une excellente demi-finale . Mais prandelli préfère aligner un joueur diminué (et pas à son poste en plus, Chiellini arrière gauche quelle horreur !)...Prandelli était le patron, c était à lui de trancher mais il ne l a pas fait. Il a fait preuve de faiblesse. 

D'ailleurs Prandelli avait fait un bon match en 352 en premier tour contre l'Espagne mais il a décidé de jouer la finale en 433 avec Chiellini blessé  latéral 

• Upvote 1

il y a 16 minutes, whitebob a dit :

D'ailleurs Prandelli avait fait un bon match en 352 en premier tour contre l'Espagne mais il a décidé de jouer la finale en 433 avec Chiellini blessé  latéral 

Mais oui on avait fait jeu égal en 352 contre l Espagne. On aurait même pu gagner avec un peu plus de réalisme. Pourquoi ne pas avoir refait ça en finale ?

Les Espagnols étaient bien plus frais (étrangement) en finale alors que lors du premier match ça se valait en terme de condition physique. De toute façon la Roja était clairement au dessus, même si on aurait pu faire meilleure figure

Lors du match de poule, les Italiens avaient gagné la bataille tactique et de quelle façon !!! J'ai le souvenir d'un De Rossi monstrueux en DC.

Pour la finale c'est sans commentaire tant il n'y a pas eu match, avec qui plus est deux changements sur blessures pour les Italiens.

Mais effectivement, la Nazionale est arrivée en finale sur les rotules, et trop orgueilleuse en alignant une compo qui n'était pas faite pour "subir".

Côté Espagnol, il se dit qu'encore aujourd'hui Jordi Alba est sur place à tapper des sprints...

• Upvote 1

On va me dire que c'est le style de jeu des Espagnols qui fait qu'ils aient gardé une certaine fraîcheur, certes mais là l'écart était terriblement choquant. Aprés ça ne remet pas en cause leur victoire et leur victoire finale, tant il était au dessus des autres

Edited by Kaprischöffen

il y a une heure, Kaprischöffen a dit :

On va me dire que c'est le style de jeu des Espagnols qui fait qu'ils aient gardé une certaine fraîcheur, certes mais là l'écart était terriblement choquant. Aprés ça ne remet pas en cause leur victoire et leur victoire finale, tant il était au dessus des autres

Des meilleurs produit pharmaceutique de meilleur qualité 

• Upvote 1

Fichajes.net qui dit qu'on aurait coché le nom d'Ansu Fati pour l'échange avec Pjanic. 

Du coup qui en regista? Marrone ?

il y a 7 minutes, SetteB a dit :

Bentancur 

il y a 7 minutes, SetteB a dit :

Sarri semble vouloir installer Bentancur devant la défense 

il y a une heure, Zizinho a dit :

Des meilleurs produit pharmaceutique de meilleur qualité 

Ils avaient fermé la pharmacie 2 ans plus tard au Brésil ?