Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

333 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ciao uagliò !!! 

Je viens te percuter que c'est toi Capri'😍 

• Upvote 1

J'espère que vous allez tous bien, et que vos proches se portent bien également. 

Heureusement qu'avec Sky Sport Italia, je me fais des reportages non stop sur les gloires du Calcio (joueurs, équipes, derbys, histoires, anecdotes, nazionale etc.) 

• Like 1

il y a 3 minutes, Nino Gobbo a dit :

J'espère que vous allez tous bien, et que vos proches se portent bien également. 

Pour ma part, finora, tout va bien et j'espère que c'est le cas de ton côté également.

c est difficile vraiment. dans tous les cas il y aura des malheureux et il n y a pas une décision qui serait plus logique ou juste qu une autre. 

c est juste un choix qui doit être fait.

au début je pensais qu on pourrait étaler la saison sur 2 ans mais vu que les matchs devront se dérouler sans supporter ça fout un peu le cafard. et en même temps le foot me manque...difficile

Il y a 1 heure, Nino Gobbo a dit :

Ciao Buru

Pour moi on reprend les qualifiés pour les compétitions européennes à la fin de la saison 2018-2019.

Point barre. 

Quand je dis saison blanche c'est oublier totalement la saison 2019-2020.

Pour les masques à 1€ c'est clairement un scandale. 

Mais le plus scandaleux c'est que l'état nous revend des masques achetés avec l'argent du contribuable. 

La boucle est bouclée 

Moi je suis d'accord 

Bloquer un classement sur une saison pas terminé me paraît (à moi personnellement) la moins bonne solution. Je trouve vraiment injuste de dire à des équipes qu'elles vont être reléguée ou rater l'Europe ou le titre ....etc ... alors qu'on leurs demande de se préparer pour un marathon et arriver au demi ont leurs dit stop on bloque le classement tel quel !

De mon point de vue en 1 tu essais de terminer cette saison (même si c'est en décembre).

En 2 Si vraiment pas possible c'est saison blanche. Ce que je trouve injuste aussi car en effet jeter les efforts dun semi à la poubelle n'est pas normal. Mais ce n'étais pas le "contrat de base"

Ce n'est que mon humble avis et je ne peux prétendre avoir raison mais c'est ce qui me paraît le plus logique

@Kaprischöffen

Oui ça va, merci. Malgré la perte de deux de mes oncles à cause de cette saloperie (un en Île de France et un en Italie). 

C'est la vie. La vie est faite de risques et de choses que nous ne pouvons pas tout le temps contrôler. C'est comme ça. 

Ah merde....Sincères condoléances

il y a une heure, Kaprischöffen a dit :

Ah merde....Sincères condoléances

Grazie fratème

Ils avaient déjà bien vécu mais c'est toujours triste en soi. 

@Kaprischöffen

Oui ça va, merci. Malgré la perte de deux de mes oncles à cause de cette saloperie (un en Île de France et un en Italie). 

C'est la vie. La vie est faite de risques et de choses que nous ne pouvons pas tout le temps contrôler. C'est comme ça. 

Désolé pour tes oncles .. condoléances 

il y a 3 minutes, whitebob a dit :

Désolé pour tes oncles .. condoléances 

Merci mon Bobby 🙏

Condoléances nino

• Like 1

Toutes nos sincères condoléances, Nino

Pour moi la saison est déjà blanche, le classement de l'année dernière peut être utiliser comme le dit Nino pour la LDC et relégations

• Like 1

@Kaprischöffen

Mes condoléances 😔

il y a 8 minutes, Sidy a dit :

Toutes nos sincères condoléances, Nino

Pour moi la saison est déjà blanche, le classement de l'année dernière peut être utiliser comme le dit Nino pour la LDC et relégations

Donc après la saison de malade que realise La Lazio elle doit laisser sa place en C1 à Naples qui est à 23 points derrière la Lazio, juste parce que un chinois a mangé une bestiole. Et vous trouvez ça juste? On parle quand même d'une autre saison avec d'autres effectif et d'autres ambition on peut gommer pas ces 26 matchs joués comme ça. 

Je suis contre donner le titre d'abord parce que il a aucun goût en plus contrairement à l'Angleterre et la France en Italie le titre  n est pas encore décidé et l'écart est faible en trio le trio devant. Donc titre non attribué normal

• Upvote 1

Merci bcp pour vos messages les gars. 

il y a 8 minutes, whitebob a dit :

Donc après la saison de malade que realise La Lazio elle doit laisser sa place en C1 à Naples qui est à 23 points derrière la Lazio, juste parce que un chinois a mangé une bestiole. Et vous trouvez ça juste? On parle quand même d'une autre saison avec d'autres effectif et d'autres ambition on peut gommer pas ces 26 matchs joués comme ça. 

Je suis contre donner le titre d'abord parce que il a aucun goût en plus contrairement à l'Angleterre et la France en Italie le titre  n est pas encore décidé et l'écart est faible en trio le trio devant. Donc titre non attribué normal

On s'en cogne de la Lazio... 

Non, je plaisante. 

Il y aura toujours des injustices. Mais pour ma part, tant pis. Cette saison est foutue quoiqu'il arrive. 

Je comprends ta réaction pour les laziale. Cela dit, rien nous dit qu'ils auraient continué un parcours quasi sans faute non plus. 

Mais les relégations ? C'est chaud tout de même. 

Et puis les considérations des uns et des autres, vu ce qu'a vécu l'Italie... Bof quoi 

il y a 4 minutes, Nino Gobbo a dit :

On s'en cogne de la Lazio... 

Non, je plaisante. 

Il y aura toujours des injustices. Mais pour ma part, tant pis. Cette saison est foutue quoiqu'il arrive. 

Je comprends ta réaction pour les laziale. Cela dit, rien nous dit qu'ils auraient continué un parcours quasi sans faute non plus. 

Mais les relégations ? C'est chaud tout de même. 

Et puis les considérations des uns et des autres, vu ce qu'a vécu l'Italie... Bof quoi 

La Lazio même en cas de chute ils vont rester en top 4 à mon avis donc énorme injustice de les voir en dehors de la Champions, pour la relégation il y a déjà 2 clubs à presque condamné... que Lecce vraiment qui va payer les frais... après il doit y avoir des malheureux mais je pense par rapport aux efforts fourni faut tenir compte des 26 matchs 

Il y a 6 heures, Nino Gobbo a dit :

@Kaprischöffen

Mes condoléances...virus de merde...j'ai des boules aux ventres per le mie nonne depuis le début de cette épidémie. (90 et 99ans)

• Like 1

Je comprends l'argument des 26 journées déjà joué et trouve injuste de ne pas les considérer

Mais je penses tout de même qu'il est plus injuste de figer des places à la 26 ème journée 

Le deal avec les équipes en début de saison c'est de prendre le classement à la 38eme journée 

La ce n'est pas le cas donc pas de classement, il y a eu trop souvent des remontées incroyables pour prendre le risque de faite descendre une équipe qui ne remontera peut être jamais en série à

De mon sens c'est surtout pour les délégations qu'il s'agit d'une injustice très prononcer car pour remonter il s'agit d'un vrai parcours du combattant 

Ensuite pour le haut du tableau en effet même si les clubs étaient très bien parties rien de dit qu'ils seraient en champions à la fin des 38 journées 

Moi je vais même encore plus loin que certains et je penses qu'en Angleterre Liverpool ne doit pas être sacré si le championnat ne va pas au bout (ou au moins tant que ce n'est pas fait mathématiquement) car tant que ce n'est pas fait mathématiquement n'y ce n'est pas fait selon les critères qui ont été défini au début de saison 

Après comme je le redis chacun aura son propre avis 

De mon côté je préfère finir la saison même si elle doit finir dans 6 mois 

Alors évidemment Les états de formes seront différents et il y a cette question des contrats mais au moins la saison ira au bout et personnes ne pourra dire qu'il a été lésé 

Condoléances à ceux qui ont perdu des proches 

Il y a 1 heure, Talamello a dit :

Alors évidemment Les états de formes seront différents et il y a cette question des contrats mais au moins la saison ira au bout et personnes ne pourra dire qu'il a été lésé

Ça pleurniche déjà tout les ans quand la saison se déroule normalement, tu crois que la personne va dire qu'il a été lésé ? 

Ah merde...condoléances Nino. 

En ce qui concerne le calcio, suis toujours sur la même ligne. Je verrais bien le campionato reprendre ou en tt cas, je pense que ça devrais se tenter. 
J’ai entendu que les transferts se feraient très certainement par le biais de prêt cette année, entre les clubs, en tt cas, les gros clubs sont dans ce registre. 

Pour info, le Barça a reçu une aide financière de l’Etat espagnol apparemment. 

il y a 5 minutes, Colpoditesta a dit :

Pour info, le Barça a reçu une aide financière de l’Etat espagnol apparemment. 

Ce qui devrait les empêcher d'être libre sur le marché des transferts