Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le président de la Juventus et de l’ECA, Andrea Agnelli, a pris la plume pour écrire aux grands clubs européens membres de cette association afin d’évoquer le risque que fait peser la pandémie de coronavirus sur la santé financière du football européen « Le coronavirus est une menace existentielle pour les clubs du football européen. Nous sommes tous des dirigeants responsables de la bonne santé financière des nos clubs et nous devons faire face à une véritable menace existentielle. Depuis que ce sport est à l’arrêt, nous n’avons plus de rentrées financières capitales pour le paiement de nos joueurs, de nos employés et pour d’autres dépenses. Personne n’est à l’abris et la longueur de cette situation sera essentielle. L’ECA travaille de manière réaliste, en vue de pouvoir reprendre le jeu au niveau national et européen et pour aider les clubs à gérer leurs finances en cette période de crise économique et sociale ».

Source : Gazzetta dello Sport

il y a 11 minutes, illmatic a dit :

Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, à Tuttosport 

"Il devrait avoir plusieurs changements importants dans les prochains mercati, une situation qui devrait se rapprocher de la NBA.

Il est probable que certains clubs, par exemple en Allemagne, bénéficieront de la situation de crise générale en raison d'une économie sous-jacente plus forte que d'autres."

Les boches commencent sérieusement à nous péter les couilles, si tel est le cas ! Ils nous les ont brisés fin 1800, de 14 à 18, de 39 à 45, ils pétent les couilles à toute l’Europe avec leur modèle économique au millimètre près créer pour eux. 
Maintenant ils voudraient venir sur le champs bataille pour achever les morts et récupérer ce qu’ils leur seraient utiles. 
Ça me dégoûte !! 
J’espère que ce n’est qu’une probabilité !

En interne les joueurs s'organise face à cette inactivité et Chiellini en tant que capitaine compte solliciter les joueurs pour aider le club et votera pour renoncer à :

1) 1 mois de salaire si activité reprend, 2 mois sinon,
2) 1,5 mois de salaire quelquesoit la suite,
3) tous les mois jusqu'à reprise.

• Like 1
  • Upvote 1

Tu vas reprocher aux allemands de bien gérer leur pays contrairement aux autres ? 

• Upvote 2

il y a 36 minutes, Calo a dit :

Tu vas reprocher aux allemands de bien gérer leur pays contrairement aux autres ? 

J'te jure!

Il y a 3 heures, Calo a dit :

Je trouve plutôt que l'Allemagne sait profité de sa position pour tirer avantage de l'UE à son profit.

Agnelli serait contre récupérer un Scudetto si le championnat ne va pas reprendre et le classement reste tel qu'il est maintenant. Merci, les titres en carton pas pour nous 😏

• Upvote 5

L’Allemagne fait chiiiier l’Europe entière avec sa sacro sainte économie de la dette zéro. L’Europe est construite POUR et PAR l’Allemagne. Elle n’a que faire des autres pays et fabrique, à tous les niveaux économiques,  une Europe allemande e basta. Jamais rien n’est négociable ! 
Je ne vais pas rentrer dans des explications qui serait bien longue à mon goût et j’ai pas envie de me faire chiiiier ! 
L’europe n’existe pas ! Si ce n’est d’un point de vue financier. 
Elle est d’ailleurs prête à exploser  grâce à Allemagne qui REFUSE CATÉGORIQUEMENT DE PARTICIPER ÉCONOMIQUEMENT À LA SOLIDARITÉ EUROPÉENNE à cause du covid. 

Chacun pour sa gueule !! 

Come comunicato dalla #Juventus, l’intesa con calciatori e allenatore della prima squadra comporterà un beneficio di circa 90 milioni sull’esercizio 2019/2020 👏

• Like 1

il y a 28 minutes, Zizinho a dit :

Come comunicato dalla #Juventus, l’intesa con calciatori e allenatore della prima squadra comporterà un beneficio di circa 90 milioni sull’esercizio 2019/2020 👏

C'est dur pour le staff technique qui n'est pas forcément payé énormément comparé aux joueurs. Sarri même s'il est plus que bien payé n'a pas beaucoup d'années de gros salaires derrière lui non plus. Bravo à eux. 

Salaires  congelées jusqu'en juin.... Eh bien...C'est un gest fort aussi parce que  présuppose una pierre tombale au championnat.  La reprise  semble de plus en plus improbable

il y a une heure, Calo a dit :

C'est dur pour le staff technique qui n'est pas forcément payé énormément comparé aux joueurs. Sarri même s'il est plus que bien payé n'a pas beaucoup d'années de gros salaires derrière lui non plus. Bravo à eux. 

Ca va, il arrivera à nourrir sa famille Sarri t'inquiètes pas ^^ 

• Upvote 1

Il y a 4 heures, black&white a dit :

Ca va, il arrivera à nourrir sa famille Sarri t'inquiètes pas ^^ 

Par contre on va se le tapper la saison prochaine, c'est sur maintenant.

« Ronaldo vrai juventino et homme d’équipe : il a dit oui au club sans caprices de star »

Ronaldo, dans une période aussi dramatique, voulait donner le bon exemple à tout le monde. Compte tenu de la situation, il renoncera à 10.3M€. 

(@Gazzetta_it)

il y a une heure, Zizinho a dit :

« Ronaldo vrai juventino et homme d’équipe : il a dit oui au club sans caprices de star »

Ronaldo, dans une période aussi dramatique, voulait donner le bon exemple à tout le monde. Compte tenu de la situation, il renoncera à 10.3M€. 

(@Gazzetta_it)

Soit le salaire qu'il aurait dû percevoir dans un ordre normal des choses 🤣

Les joueurs qui acceptent de geler leur salaire, Agnelli qui refuse un scudetto assigné en cas d’interruption, le club qui va rembourser les billets de Juve Inter, la famille Agnelli qui a donné 10 millions..

Je serais curieux de voir l’opinion de certains moralisateurs qui étaient venus faire des constats sur la Juve comme quoi c’était un club sans scrupules ni vrais supporters, qui ne pensait qu’au pognon etc.

Au delà de ça, j’espère que vous allez bien les gars ❤️ Prenez soin de vous mes fdp !

• Upvote 1

Alors moi je répondrais que c'est complètement normal que les joueurs ne soient pas payer vu qu'ils ne jouent pas. Agnelli qui ne veux pas de scudetto en carton, c'est uniquement pour se donner bonne pub. Qu'il rembourse les billets du match, encore heureux vu le spectacle ignoble dans ce bidet stadium. Puis les 10M€ sont sûrement pas les siens et seront déduit de ces impôts.

Non rien à dire, c'est une tumeur notre club... :ninja:

Le 28/03/2020 à 18:33, whitebob a dit :

Agnelli serait contre récupérer un Scudetto si le championnat ne va pas reprendre et le classement reste tel qu'il est maintenant. Merci, les titres en carton pas pour nous 😏

tout les titres que vous avez gagnez grace au arbitres sont des titres en cartons

Diaconale (directeur de la communication de la Lazio):

"Nous voulons reprendre le championnat. La Juventus veut que le championnat soit annulé pour pouvoir se concentrer sur la Ligue des Champions"

y’a des sacré fdp quand même 

• Upvote 2

Non mais Diaconale, il fatigue même les Laziali.

Je suis sûr que Lotito lui lance des paris genre "Eh Arturo, t'es pas capable de dire ces conneries-là dans la presse".

il y a 15 minutes, SCed a dit :

Je suis sûr que Lotito lui lance des paris genre "Eh Arturo, t'es pas capable de dire ces conneries-là dans la presse".

Lotito doit être trop occupé à tester tout ce qu'il peut sur deliveroo en ce moment. Le confinement peut avoir du bon. 

• Upvote 1

Il y a 2 heures, SCed a dit :

Tare enchaîne et va dans son sens, c'est déplacé de parler de reprise et de scudetto alors que le pays enterre 900 personne par jour malgré le confinement. 

• Upvote 2

Il y a 6 heures, whitebob a dit :

Tare enchaîne et va dans son sens, c'est déplacé de parler de reprise et de scudetto alors que le pays enterre 900 personne par jour malgré le confinement. 

Clairement, le championnat Devrait être annulé pour cette saison, point final.

Il y a 11 heures, whitebob a dit :

Non. Tare parle de reprise mais ne se lance pas dans des théories fumeuses comme Diaconale, rien de comparable.

Et je ne trouve pas que ce soit déplacé. TOUS LES CLUBS ont des positions intéressées et égoïstes sur la question, certaines donnant une fausse impression d'ascendant moral. Les clubs et la Lega devraient s'occuper UNIQUEMENT du calcio et donc envisager les différentes solutions de reprise pour différents scénarios.

Si c'est absolument impossible, c'est au ministère de le décider. Des milliers de gens meurent partout, chaque jour, de tas de choses, il n'incombe pas aux clubs ou à la Lega de s'en occuper.

Est-ce si difficile que chacun s'en tienne à son domaine de compétence ?

il y a 9 minutes, SCed a dit :

Non. Tare parle de reprise mais ne se lance pas dans des théories fumeuses comme Diaconale, rien de comparable.

Et je ne trouve pas que ce soit déplacé. TOUS LES CLUBS ont des positions intéressées et égoïstes sur la question, certaines donnant une fausse impression d'ascendant moral. Les clubs et la Lega devraient s'occuper UNIQUEMENT du calcio et donc envisager les différentes solutions de reprise pour différents scénarios.

Si c'est absolument impossible, c'est au ministère de le décider. Des milliers de gens meurent partout, chaque jour, de tas de choses, il n'incombe pas aux clubs ou à la Lega de s'en occuper.

Je suis désolé mais c'est un argument bidon qui revient souvent "des gens meurent partout chaque jours" la on parle des gens qui meurent à cause de covid19 et la reprise du foot peut participer  à la multiplication des morts (C'était déjà le cas il y a 2 semaine avec Atalanta valence) donc les décideurs du foot doivent en tenir compte. Sortir et parler de reprise car il y a moins de mort 800/900 quand meme par jour c'est immoral et bête. Il faut juste la fermer et attendre peut être..