Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Calo a dit :

Faudrait déjà que tu m'attrapes. Pas facile pour un petit gros asthmatique. 

Je suis redoutable sur les courtes distances

• Like 1

Selon Il Messaggero, l'UEFA aurait fait pression sur la Roma et l'Inter pour qu'ils déclarent forfait en Europa League. Refus catégorique des deux clubs.

quelle bande de fdp on verra si il font faire la même avec le réal 

Lol. Ils vont stopper c1 et europa, puis reporter l'euro, c'est quasi une certitude à ce jour.

En plus de gabbiadini, 3 joueurs de leicester sont positifs, donc premier league stoppée aussi.

Si tout se passe bien, y'a moyen de finir championnats et coupes européennes de mai à juillet avec un calendrier serré. Ca suppose que les populations appliquent strictement les consignes de mesure pour endiguer la propagation du virus. Après, c'est très optimiste. Vu comme c'est parti je pense qu'il n'y aura plus de foot avant septembre.

On est pas forcément obligé de finir les championnats et les coupes européennes. Il y a plus important que le foot à l'heure actuelle. Qu'on arrête tout et rdv à la saison prochaine.

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 3 minutes, black&white a dit :

Vu comme c'est parti je pense qu'il n'y aura plus de foot avant septembre.

Ça voudrait dire que les clubs peuvent reprendre la pré-saison fin juin. J'ai des doutes. 

Plus ils attendent pour tout arrêter plus y'a de risques que ça empire de toutes façons. Je sais vraiment pas ce qui leur faut de plus. 

Terrible ce qu il se passe actuellement....la situation italienne est préoccupante et ça nous pends au nez, confinement etc......

Dommage pour l atalanta qui ne refera jamais une saison comme cette année, championnat, cl...

Et Liverpool qui attend depuis 30 ans ....

Après rien ne dit qu'ils ne reprendront pas les compétitions là où ils les ont laissées. En ce qui concerne la C1 par exemple, il reste 17 matchs à jouer. En imaginant que les équipes jouent un match par semaine, la compétition peut - être bouclée en un peu plus de 3 semaines, disons 1 mois. Si on fait jouer les équipes tous les 3 jours, on peut même la boucler en moins de 2 semaines.

il y a 37 minutes, Calo a dit :

Plus ils attendent pour tout arrêter plus y'a de risques que ça empire de toutes façons. Je sais vraiment pas ce qui leur faut de plus. 

Bah comme on est dans un milieu qui nage dans le fric, ça leur tord les boyaux à l'idée de tous les millions qui vont leur passer sous le nez. Donc ça traîne en espérant recommencer le business dès que possible.

Puis franchement ce serait si grave que ça que le foot s'arrête plus tôt ? C'est si vital pour la société ?

• Upvote 2

il y a 29 minutes, black&white a dit :

Après rien ne dit qu'ils ne reprendront pas les compétitions là où ils les ont laissées. En ce qui concerne la C1 par exemple, il reste 17 matchs à jouer. En imaginant que les équipes jouent un match par semaine, la compétition peut - être bouclée en un peu plus de 3 semaines, disons 1 mois. Si on fait jouer les équipes tous les 3 jours, on peut même la boucler en moins de 2 semaines.

Et les voyages Aller-Retour, impossible en 1 mois avec 3 matchs/sem

La barre des 1000 morts a été franchie en Italie.

ES7NCecXYAA6WMo?format=jpg&name=small

5 nouveaux cas de cette merde au Sénégal, on est à 10 maintenant avec les 5 premiers toujours en traitement

Alhamdoulila pas encore de mort

C'est un français qui a amené le virus au Sénégal, il est même guérit 

l'autre est un sénégalais immigré d'Italie de Milan plus précisément, qui est venue la semaine dernière voir sa famille, toute sa famille est mis sous quarantaine

Si vous me voyez plus d'ici 15 jours, je vous dis "A DIEU", car on a pas les moyens de lutter contre ce virus

C'est pas l'été chez vous ? D'après ce que j'en sais le virus est plus faible sous la chaleur. Croisons les doigts...

Si tu es jeune, tu n'as pas grand chose à craindre...

l'Eté commence en Avril, mais le virus s'adapte aussi 

On a que nos prières  et Allah pour nous sauver

De mon coté , j'avais déjà diminuer mes sorties et éviter les transports en commun et autre agglomérations de personnes, 

la situation oblige à rester chez soie et faire des provisions pour 1 mois

il y a 5 minutes, black&white a dit :

Bah j'ai 36 ans non fumeur mais pas sportif

il y a 50 minutes, black&white a dit :

A midi au journal, une infirmière parlait d'un jeune de 23 ans qu'elle a du mettre sous assistance respiratoire donc ça peut etre sérieux dans toutes les tranches d'age. C'est une question de probabilités, mais effectivement, les jeunes ont de grandes chances que ce soit bénin.

il y a 3 minutes, SetteB a dit :

A midi au journal, une infirmière parlait d'un jeune de 23 ans qu'elle a du mettre sous assistance respiratoire donc ça peut etre sérieux dans toutes les tranches d'age. C'est une question de probabilités, mais effectivement, les jeunes ont de grandes chances que ce soit bénin.

Ca peut être un jeune avec des pathologies respiratoires, de même qu'on peut être agé avec une santé au-dessus de la moyenne.

C'est probable, je disais juste que la jeunesse n'est pas une garantie.

Balotelli: "Dovevano far tornare la Juve in vetta prima di fermare il campionato. Scudetto? Non lo assegnerei"

il y a 13 minutes, Zizinho a dit :

Balotelli: "Dovevano far tornare la Juve in vetta prima di fermare il campionato. Scudetto? Non lo assegnerei"

Il a le même nombre de neurones que Iceman

• Upvote 1

il y a 11 minutes, Zizinho a dit :

Bête comme il est , tu t'attendais à quoi des milliers de morts des pays en quarantaine et certains ne voient que le bout de leur nez 

Coronavirus Juventus les deux finissent par un us 

il y a 5 minutes, nidalius a dit :

Bête comme il est , tu t'attendais à quoi des milliers de morts des pays en quarantaine et certains ne voient que le bout de leur nez 

Coronavirus Juventus les deux finissent par un us 

Nidalius aussi. GOMBLOTTOOOOOOOOOO

• Like 1
  • Upvote 1