Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

328 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Yuventus a dit :

J'admire ta sagesse sur ce sujet, mais sans être égoïste, ça me serai insupportable de savoir que la compétition continue avec le. Forfait d'un potentiel favori, et d'autres équipes italiennes... Certains clubs et rivaux européen de la Juve, serai clairement avantagé sur nous, par rapport à une chose qui a atteint l'équipe, indépendamment de notre volonté... 

En 2017 on force Dortmund à jouer un quart de C1 juste après une attaque à la bombe sur leur bus, pourtant personne (dont la Juve) les a vraiment soutenu pour un report de leur match si je me souviens bien. Y'a pas de raisons qu'on nous fasse de cadeaux. 

il y a 4 minutes, Calo a dit :

En 2017 on force Dortmund à jouer un quart de C1 juste après une attaque à la bombe sur leur bus, pourtant personne (dont la Juve) les a vraiment soutenu pour un report de leur match si je me souviens bien. Y'a pas de raisons qu'on nous fasse de cadeaux. 

Après c'est dégeulasse ce que je vais dire, mais la Juve a une grande influence . C'est à Agnelli de pleurnicher comme a pu le faire Marotta et les mettre devant le fait accompli . 

il y a 7 minutes, Calo a dit :

Plutôt 2015 en huitième me semble t-il? 

Surtout venant du renard JMA, même si Agnelli est son ami, il va exploiter la situation a fond pour obtenir quelque chose d'ntéressent pour lui et son équipe, même si son objectif également sera de préserver ses joueurs, ce dont on ne peut rien lui reprocher. 

il y a 5 minutes, chikapa a dit :

Après c'est dégeulasse ce que je vais dire, mais la Juve a une grande influence . C'est à Agnelli de pleurnicher comme a pu le faire Marotta et les mettre devant le fait accompli . 

Oui c'est vrai. L'uefa pourrait annoncer la suspension de la C1 des demain apparemment. 

il y a 3 minutes, Yuventus a dit :

Plutôt 2015 en huitième me semble t-il? 

Surtout venant du renard JMA, même si Agnelli est son ami, il va exploiter la situation a fond pour obtenir quelque chose d'ntéressent pour lui et son équipe, même si son objectif également sera de préserver ses joueurs, ce dont on ne peut rien lui reprocher. 

Non 2017, avant leur match contre Monaco. C'était peut-être un 8eme de finale. Ils jouent le match le lendemain  de l'attaque je crois alors que Bartra avait du être emmené à l'hôpital pour une blessure au bras. 

il y a 7 minutes, Calo a dit :

Oui c'est vrai. L'uefa pourrait annoncer la suspension de la C1 des demain apparemment. 

Non 2017, avant leur match contre Monaco. C'était peut-être un 8eme de finale. Ils jouent le match le lendemain  de l'attaque je crois alors que Bartra avait du être emmené à l'hôpital pour une blessure au bras. 

Oui c'était en 2017 on avait éliminé nous Monaco plus tard en demi

ya 48 morts en Espagne et 49 en France du Covid-19

Toutes les compet vont etre arrêtés, je crois

Source : France 24

Aller c'est bon virez-moi tout ça et rendez les scudetti volés en passant

il y a 52 minutes, chikapa a dit :

Oui. Il doit prendre ses responsabilités et dire à l’UEFA qu'il faut arrêter les frais en déclarant que les clubs italiens doivent tous se retirer des compétitions européennes. Surtout depuis que son club est touché par le virus. Ou carrément dire que l'édition 2019/2020 de la C1 doit être annulée car il s'agit désormais d'une question de santé publique et des joueurs. 

il y a 17 minutes, The Iceman a dit :

Aller c'est bon virez-moi tout ça et rendez les scudetti volés en passant

La violette, on parle de choses sérieuses, tu nous troll

à l’instant, The Iceman a dit :

Rugani première chose de positif qu'il fait cette saison?

T'es vraiment la définition de mange merde. 

Ça va c'est juste une grosse crève, on dirait qu'on parle de la.peste noire mdr.

Il y a 5 heures, The Iceman a dit :

Ça va c'est juste une grosse crève, on dirait qu'on parle de la.peste noire mdr.

Moi je flippe un peu plus du au fait que j'ai un asthme assez dur depuis l'enfance :ninja: si je donne plus de nouvelle les gars sachez que je vous aime bande de fdp

Retirer les équipes italiennes des Coupes d'Europes n'aurait pas été dramatique en soi (pour ce qu'elles y branlent). Mais pour le coup ce serait dommage pour l'Atalanta.

il y a une heure, Joca a dit :

Moi je flippe un peu plus du au fait que j'ai un asthme assez dur depuis l'enfance :ninja: si je donne plus de nouvelle les gars sachez que je vous aime bande de fdp

Ah je me demandais aussi pourquoi t'étais gardien. Je pensais que t'étais juste gros. 

Fait gaffe quand même 👍

il y a 23 minutes, Calo a dit :

Ah je me demandais aussi pourquoi t'étais gardien. Je pensais que t'étais juste gros. 

Fait gaffe quand même 👍

:ninja: j'vais t'enculer

Merci quand même :wub_anim:

Il y a 1 heure, Joca a dit :

Messieurs attention, les plaisirs charnelle sont un bon moyen de transmettre le virus, dépistez vous avant !

Il y a 1 heure, Joca a dit :

Faudrait déjà que tu m'attrapes. Pas facile pour un petit gros asthmatique. 

Il y a 9 heures, whitebob a dit :

T'es vraiment la définition de mange merde. 

Il y a moyen de trouver un juste milieu ?

C'est assurément pas comparable à une grippe saisonnière, mais certains réagissent comme si on lui avait diagnostiqué un cancer en phase terminale.

• Upvote 1

il y a 58 minutes, SCed a dit :

Il y a moyen de trouver un juste milieu ?

C'est assurément pas comparable à une grippe saisonnière, mais certains réagissent comme si on lui avait diagnostiqué un cancer en phase terminale.

Les médias ne mettent l'accent que sur le négatif. Il y a énormément de gens qui guérissent la situation en Chine s'améliore. 

Le virus est mortel environ à 3%, quasi inefficace sur les gens de moins de 40 ans et particulièrement virulent sur les 70+, 14% de mortalité chez les plus de 80 ans. Sans compter tout ceux qui ont deja des pathologies.

L'Europe n'a rien prévue, à été inefficace alors que la Chine servait d'exemple. Il est là le problème.

Il y a 4 heures, Joca a dit :

Creve en silence bordel!!! Un peu de dignité !!!

il y a 17 minutes, SnakePlissken a dit :

Les médias ne mettent l'accent que sur le négatif. Il y a énormément de gens qui guérissent la situation en Chine s'améliore. 

Le virus est mortel environ à 3%, quasi inefficace sur les gens de moins de 40 ans et particulièrement virulent sur les 70+, 14% de mortalité chez les plus de 80 ans. Sans compter tout ceux qui ont deja des pathologies.

L'Europe n'a rien prévue, à été inefficace alors que la Chine servait d'exemple. Il est là le problème.

C'est ce que les média disent, ils cachent surtout la vérité.. '

Le Real mis en quarantaine. Un joueur de basket est infecte.

Ronaldo s'est de lui-meme mis en quarantaine au Portugal. On ne sait pas trop quand il reviendra a Turin.

• Upvote 1

il y a 10 minutes, Calo a dit :

Le Real mis en quarantaine. Un joueur de basket est infecte.

Ronaldo s'est de lui-meme mis en quarantaine au Portugal. On ne sait pas trop quand il reviendra a Turin.

Le joueur de basket aurait "touché" les micros placé face à lui il y a quelques jours. Il voulait un arrêt maladie tranquillou' ?