Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Stendhal a dit :

89554850_1273035579553234_75938790369384

D'ailleurs je pense que c'est à cause de ces abrutis qui se sont échappés de la zone rouge que maintenant, 3 jours après, tout le pays est en quarantaine :censored:

il y a 1 minute, Erikus Gladius a dit :

Petite salope de Marchisio, qui doit vivre dans 400m carré, dans le confort, produits de luxe, pas à aller travailler sur les chantiers, ses esclaves lui font les courses, salle de bowling et piscine à domicile, pute de luxe s'il le veut et j'en passe. Et il vient donner des leçons au petit peuple. Biensur que tu restes à casa, planqué comme une pute.

Le compte insta des drughi lui ont fait un gros tacle à lui et Bernardeschi concernant leurs photos insta avec un texte rempli de "bonne conscience et de politiquement correct" sur ce qu'il se passe aujourd'hui.

il y a 41 minutes, Erikus Gladius a dit :

Petite salope de Marchisio, qui doit vivre dans 400m carré, dans le confort, produits de luxe, pas à aller travailler sur les chantiers, ses esclaves lui font les courses, salle de bowling et piscine à domicile, pute de luxe s'il le veut et j'en passe. Et il vient donner des leçons au petit peuple. Biensur que tu restes à casa, planqué comme une pute.

Grave je déteste ce genre de donneur de leçons

Je vois pas comment le championnat peut aller au bout dans ces conditions. Les instances se donnent sûrement juste du temps pour décider si on décerne le titre, comment on gère les relégations,... Mais au fond l'arrêt est peut être déjà décidé. 

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Joca a dit :

Le compte insta des drughi lui ont fait un gros tacle à lui et Bernardeschi concernant leurs photos insta avec un texte rempli de "bonne conscience et de politiquement correct" sur ce qu'il se passe aujourd'hui.

D'un coté, le post de Berna' était du niveau "première dauphine de Miss Cote d'Azur" et, que ce soit lui ou Claudio, ça la fout mal ce genre de leçons venues de millionnaires.

D'un autre coté, les drughi les ont taclés sur un tout autre sujet: l'immigration. Berna' disait que le racisme était plus dangereux que le virus et qu'une fois que la crise serait passée il serait bon de se rappeler de ce qu'on a ressenti en ce moment avant de laisser mourir, en pleine mer, les migrants qui ont vécu bien pire. La critique des drughi parle de la façon dont les joueurs "se rattachent à la logique immigrophile dictée par les salons radical chic". Ils utilisent le terme "buonismo" comme "politiquement correct" au sens péjoratif, pour discréditer quiconque est en faveur de l'accueil des migrants: pour eux, si on tient ce genre de propos, on est un "mouton" qui suit la pensée dominante imposée par les intellectuels bobos de gauche. C'est un discours typique de l'extreme droite et on le retrouve dans plein de contextes différents.

Les drughi sont très clairement liés à l'extreme droite et aux mouvements néofascistes. Une enquete de la DIGOS de Turin a fait émerger des liens étroits avec le parti néofasciste Forza Nuova et, lors de l'arrestation de Dino Mocciola, le leader des drughi soupçonné d'extorsion, menaces et homicide ainsi que d'avoir entretenu des contacts avec la 'ndrangheta dans la fameuse affaire de revente des billets, la police a confisqué de nombreux symboles fascistes (sculptures de Mussolini, médailles, drapeaux, etc.).

Autant je peux me passer des commentaires de Marchisio et Bernardeschi, autant les drughi sont des déchets qui feraient mieux de fermer leur gueule.

• Upvote 8

Ah et au sujet du coronavirus, je suis 100% d'accord avec Marchisio. Ceux qui ignorent les mesures de sécurité sont vraiment des abrutis sans nom qui mettent tout le monde en danger.

• Upvote 4

il y a 49 minutes, SetteB a dit :

D'un coté, le post de Berna' était du niveau "première dauphine de Miss Cote d'Azur" et, que ce soit lui ou Claudio, ça la fout mal ce genre de leçons venues de millionnaires.

D'un autre coté, les drughi les ont taclés sur un tout autre sujet: l'immigration. Berna' disait que le racisme était plus dangereux que le virus et qu'une fois que la crise serait passée il serait bon de se rappeler de ce qu'on a ressenti en ce moment avant de laisser mourir, en pleine mer, les migrants qui ont vécu bien pire. La critique des drughi parle de la façon dont les joueurs "se rattachent à la logique immigrophile dictée par les salons radical chic". Ils utilisent le terme "buonismo" comme "politiquement correct" au sens péjoratif, pour discréditer quiconque est en faveur de l'accueil des migrants: pour eux, si on tient ce genre de propos, on est un "mouton" qui suit la pensée dominante imposée par les intellectuels bobos de gauche. C'est un discours typique de l'extreme droite et on le retrouve dans plein de contextes différents.

Les drughi sont très clairement liés à l'extreme droite et aux mouvements néofascistes. Une enquete de la DIGOS de Turin a fait émerger des liens étroits avec le parti néofasciste Forza Nuova et, lors de l'arrestation de Dino Mocciola, le leader des drughi soupçonné d'extorsion, menaces et homicide ainsi que d'avoir entretenu des contacts avec la 'ndrangheta dans la fameuse affaire de revente des billets, la police a confisqué de nombreux symboles fascistes (sculptures de Mussolini, médailles, drapeaux, etc.).

Autant je peux me passer des commentaires de Marchisio et Bernardeschi, autant les drughi sont des déchets qui feraient mieux de fermer leur gueule.

Un grand merci.

Les drughi, comme tous les ultrà classés à l'extrême droite, sont un gang de chimpanzés hystériques qui ne manquent jamais une occasion de cocher toutes les cases du fascisme éternel.

https://www.ilfattoquotidiano.it/2018/12/18/il-fascismo-e-ancora-tra-noi-e-umberto-eco-ci-insegna-dieci-modi-per-riconoscerlo/4842762/

Citation

1. La prima caratteristica è il culto per la tradizione. Il richiamo a vere o presunte radici è usato per creare fossati tra etnie “elette”, tendenzialmente quelle del Paese in cui il fascismo eterno mette radici, e il resto dell’umanità.

2. Il fascismo eterno predilige pilotare gli istinti del cosiddetto “popolo” e detesta i principi del pensiero critico. L’età della Ragione – cioè l’Illuminismo – viene vista come l’inizio della depravazione moderna.

3. La cultura è contro il popolo. Il sospetto verso “chi ha studiato” è ancora oggi un sintomo dell’eterno fascismo: dalla dichiarazione attribuita al ministro nazista della Propaganda Paul Joseph Goebbels (“Quando sento parlare di cultura, metto mano alla pistola”) all’uso frequente di espressioni brandite ancora oggi come insulti: “intellettuali di sinistra”, “radical chic”, “comunisti” e via elencando.

4. Non essere d’accordo con il messaggio propinato dal capo è un tradimento, meritevole di ulteriori insulti (nella migliore delle ipotesi).

5. Il razzismo è una chiave di volta per ogni sistema fascista o parafascista, che insegue il consenso esasperando la naturale paura nei confronti della differenza. Il primo appello di un movimento simil-fascista è contro gli intrusi, prima di tutto gli stranieri o coloro che sono percepiti come estranei (rom, ebrei, omosessuali, dissidenti, ecc.).

6. La frustrazione sociale e individuale è usata come lievito dall’autoritarismo. Infatti una caratteristica comune anche a tutti i “vecchi” fascismi è stato l’appello a classi sociali in difficoltà per qualche vera o presunta crisi economica o umiliazione politica.

7. Il nazionalismo diventa il collante per coloro che si sentono privi di un’identità sociale. Il fascismo eterno cerca di convincerli del fatto che la loro qualità fondamentale è quella di appartenere a un “popolo” che ha radici in un unico Paese. Quindi, per consolidare questa “identità”, occorre avere sempre nemici: minoranze, stranieri, presunte caste e ipotetici complotti sovranazionali. Gli adepti devono sentirsi circondati e, ovviamente, la xenofobia è il mezzo più semplice per garantire questa sensazione.

8. Il pacifismo è collusione col nemico ed è cattivo perché la vita è un conflitto permanente per difendere Nazione, identità e tradizione.

9. Ogni cittadino della Nazione appartiene al popolo migliore del mondo, i membri del partito sono i cittadini migliori, ogni cittadino può (o dovrebbe) diventare un membro del partito. E il leader è il Numero Uno tra i migliori.

10. Il cosiddetto popolo è concepito come un’entità monolitica che esprime la “volontà comune”. Dal momento che nessuna grande quantità di esseri umani può esprimere all’unisono una volontà comune, il leader è il loro interprete. Oggi non servono più le vecchie adunate oceaniche; c’è la grande piazza del web in cui la risposta emotiva di alcuni può essere presentata come la “voce del popolo”.

Je suis en désaccord complet avec ces mesures de suspension de la Serie A, mais il faut écouter les responsables et leurs recommandations. Si demain ça pète on sera les premiers à les pointer du doigt. Ils engagent leur responsabilité, c'est normal qu'ils prennent des mesures de précaution.

Mais je continue à penser qu'une Serie A à huit clos, offerte sur les chaines en clair aurait mieux contribué à ce que les gens restent chez eux que de purement et simplement tout annuler. Le gouvernement a fait plusieurs propositions en ce sens à la Lega, qui les a refusées. Donc le gouvernement répond de façon assez puérile : "dans ce cas y'aura pas de Serie A du tout".

Finalement, c'est encore une fois les egos qui passent avant les motifs sanitaires. Puis ils sont marrants les dirigeants, ils laissent se poursuivre les matchs européens à huit clos. C'est bien connu, le coronavirus ne s'intéresse qu'à la Serie A.

Dybala e la Juventus parlano del rinnovo: più di 10 milioni all'anno ed un contratto fino al 2025 [📰Il Corriere di Torino]

il y a 14 minutes, Zizinho a dit :

Dybala e la Juventus parlano del rinnovo: più di 10 milioni all'anno ed un contratto fino al 2025 [📰Il Corriere di Torino]

Dis-donc, c'est 'achement bien payé pour marquer des buts dans des matches amicaux disputés à huis clos. :ninja:

Il y a 22 heures, Ercole a dit :

Il y avait 366 morts au 8 mars. Et dans ces 366 il faut aussi compter ceux qui étaient déjà dans un état de santé relativement graves 

pas 100 morts par jour 

il faut aussi compter les 622 guéris sur les 7375 personnes.

Ce sont des chiffres importants et la situation est très préoccupante c’est sûr mais 100 morts par jour c’est faux 

Juste pour te confirmer les dires d'hier , aujourd'hui c'est 170 morts en italie . La moyenne des 100 morts par jours n'est plus si irréaliste .

On tend clairement vers un arrêt définitif du championnat .C'est assez évidement pour moi 

Il y a 11 heures, Erikus Gladius a dit :

Grazie.

Le pompom, ca va peut être vous paraître bête mais je suis croyant, c'est lors de l'anniversaire de la libération d'Auschwitz. Il a posté : Si Dieu existe, il devra s'excuser.

Évidement le but n'est pas un débat sur l'athéisme ou les croyants, mais j'ai trouvé ce post d'une rare imbécillité.

Il passe son temps à faire des leçons. L'homme n'est finalement pas si reluisant.

Il y a 10 heures, SetteB a dit :

Ah et au sujet du coronavirus, je suis 100% d'accord avec Marchisio. Ceux qui ignorent les mesures de sécurité sont vraiment des abrutis sans nom qui mettent tout le monde en danger.

On est d'accord sur le fond. La forme laisse à désirer.

Je crains qu'avec Coronavirus Sarri ne soit pas viré. Ils risquent de se dire ce n'était pas une vraie saison il n'a pas eu suffisamment de temps entre ses mains.

il y a 37 minutes, illmatic a dit :

Je crains qu'avec Coronavirus Sarri ne soit pas viré. Ils risquent de se dire ce n'était pas une vraie saison il n'a pas eu suffisamment de temps entre ses mains.

Les fumeurs de plus de 60 ans sont pas à risques ? :ninja:

• Upvote 2
  • Downvote 1

Si les rumeurs du licenciement de Zidane en cas de saison blanche sont vraies et que le Real gagne rien ( le championnat c'est très serré et la LDC ça pue quand même ), sarri ne finit pas le mois de juin a Turin. 

Après je reste persuadé que le meilleur coach pour la juve serait soit klopp soit Deschamps.

Aucun des deux disponibles de toute façon. Par contre Zidane semble être une solution crédible.

Bah pour Deschamps, un mauvais euro ( chose pas impossible vu la poule de la mort) et un Zidane de dispo pour prendre la relève pourrait le libérer. 

Après Zidane serait déjà un grand pas en avant après sarri. 

t'as pas citer Guardiola pour la Juve

Guardiola doit avoir un salaire monstrueux à City. Je sais pas si c'est très intelligent d'empiler les salaires énormes en ce moment. Surtout qu'il faudra payer une blinde pour dégager Sarri.

il y a 23 minutes, Tiberio a dit :

Guardiola doit avoir un salaire monstrueux à City. Je sais pas si c'est très intelligent d'empiler les salaires énormes en ce moment. Surtout qu'il faudra payer une blinde pour dégager Sarri.

Surtout qu’il faudra dépensé une blinde en mercato