Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 5 heures, biscione a dit :

Si vous sortez en huitièmes, vous pensez que votre clodo finit la saison sur le banc ?

Aucune chance.

il y a 29 minutes, Kaprischöffen a dit :

Franchement, vous allez vous imposer comme il faut à Lyon. Vous allez être à la hauteur du rendez-vous j'en suis sûr

Lyon c est vicieux et il faut être encore plus tordu pour gagner...la juve devrait passer:ninja:

rabiot bentancour titulaires au milieu

Belle compo, malgré que Cuadrado souffle le chaud et le froid dans le même match son activité est indispensable à cette équipe statique au possible.

Juventus (4-3-3): Szczesny; Danilo, De Ligt, Bonucci, Alex Sandro; Bentancur, Pjanic, Rabiot; Cuadrado, Ronaldo, Dybala.

Équipe de merde sayez faut pas attendre la fin de saison et arrêter avec les étrangers autant mettre des italiens. 

il y a 5 minutes, Youve78 a dit :

Équipe de merde sayez faut pas attendre la fin de saison et arrêter avec les étrangers autant mettre des italiens. 

Rien à branler des italiens. Il faut mettre les meilleurs joueurs sur le terrain et c'est tout. Qu'il soit italien ou polonais on s'en branle.

• Upvote 1

Quel match de merde et quel jeu de merde alors qu'on a des joueurs de fou !!

S'il veux se barrer Sarri, je peux lui tenir la porte.

Pis avec son mégot de merde... ça y est je l'ai dans le collimateur 

Y a beaucoup de putes à dégager, dont la reine des putes Sarri en 1er.

C'est trop là, j'en peux plus de cette équipe.

Il faut tout changer, 2 latéraux, des milieux, un vrai 9. On est dans la merde.

Il y a 4 heures, Kaprischöffen a dit :

Franchement, vous allez vous imposer comme il faut à Lyon. Vous allez être à la hauteur du rendez-vous j'en suis sûr

😂😭😭

• Upvote 1

il y a 1 minute, Alessio a dit :

Y a beaucoup de putes à dégager, dont la reine des putes Sarri en 1er.

C'est trop là, j'en peux plus de cette équipe.

Il faut tout changer, 2 latéraux, des milieux, un vrai 9. On est dans la merde.

Le vrai neuf vous l avez avec higuain. Son entrée coïncide juste avec la meilleure période de la juve. Il aspire souvent les défenseurs ce qui crée plus de brèches et vous permettez de jouer plus vers l avant. 

Il aurait dû être aligner des le départ. 

il y a 3 minutes, SendiNapoli a dit :

😂😭😭

Oui, bon.... Pas de ma faute s'ils sont si nuls :ninja:

• Like 1

Vous êtes la honte du Calcio ! 
Perdre contre Lyon, même Spal ne le ferait pas 😂😭💩

Dybala en 2 eme mi temps a montrer certaine chose et c'etait le seul , mon dieu alex sandro pire joueur sur ce match 

Ronaldo doit se demander ce qu'il fou avec cette équipe. Allegri qui sourit actuellement. Il faudrait prendre les choses en main M.Agnelli. 

Avec ce jeu merdique autant faire appel à allegri pour au moins la fin de saison. 

J'étais patient avec Sarri mais là je ne vois plus aucune issue favorable possible. On arrivera à rien avec lui. Changement de coach en fin de saison, une année de CR7 de plus de gâchée mais c'est pas grave vu qu'on comptera le jeune prodige prometteur Kulusevski dans nos rangs la saison prochaine. Qu'ils aillent se faire foutre, c'est bon là!

Agnelli a les cartes en main ... mais je doutes qu il fasse quoi que ce soit avant que l échec soit total ... une saison blanche 

Autant je trouve la première mi-temps non professionnelle, autant j'ai trouver la seconde période bien meilleure. J'ai beaucoup aimé les changement apporté par sarri, je trouve que ça a offert pas mal de solutions.  

Sarri à clairement foirer son approche tactique en première période, j'ai trouver la compo trop moyenne pour ce genre de match ou les équipes jouent à 200%, néanmoins j'ai trouvé que la Juve à grandement haussé son niveau en seconde période, dommage que ça n'ai pas payé. 

Ce qui est insupportable, c'est de laisser Pjanic en mezza, alors que ce système est dépassé, c'est absolument infâme dès qu'il y a beaucoup de pressing, il suffit qu'il soit pris pour que l'équipe déjoue, et en phase défensive il est souvent dépassé. Je pense que ce match aurait du beaucoup plus se jouer par de la percution sur les ailes, manquait peut être un Costa pour apporter un peu de danger. 

Je veux pas être pessimiste et crier au scandale tant que le match retour n'est pas joué. Ça se sens que l'équipe est vexé, attention au match retour 

il y a 7 minutes, camaz a dit :

Autant je trouve la première mi-temps non professionnelle, autant j'ai trouver la seconde période bien meilleure. J'ai beaucoup aimé les changement apporté par sarri, je trouve que ça a offert pas mal de solutions.  

Sarri à clairement foirer son approche tactique en première période, j'ai trouver la compo trop moyenne pour ce genre de match ou les équipes jouent à 200%, néanmoins j'ai trouvé que la Juve à grandement haussé son niveau en seconde période, dommage que ça n'ai pas payé. 

Ce qui est insupportable, c'est de laisser Pjanic en mezza, alors que ce système est dépassé, c'est absolument infâme dès qu'il y a beaucoup de pressing, il suffit qu'il soit pris pour que l'équipe déjoue, et en phase défensive il est souvent dépassé. Je pense que ce match aurait du beaucoup plus se jouer par de la percution sur les ailes, manquait peut être un Costa pour apporter un peu de danger. 

Je veux pas être pessimiste et crier au scandale tant que le match retour n'est pas joué. Ça se sens que l'équipe est vexé, attention au match retour 

Vexé de quoi?? De leurs conneries de jouer avec une intensité de pute durant toute la saison? 

Non mais incroyable, comment osent ils jouer avec une intensité aussi minable en première mi temps, dans les duels tout on s'est fait bouffé.... Rabiot parcontre il manque d'intensité pour ce genre de match et Pjanic, ça fait 3 ans que je dis qu'il est surestimé, il est capable parfois d'être très bon mais cela ne dure jamais très Longtemps, il est temps de passer à autres choses au milieu... 

Bordel j'en reviens toujours pas, comment jouer avec une mentalité aussi médiocre en première dans un 8eme de finale, Sarri devrai avoir honte honte et honte de lui pour ce qu'il fait, avec cette équipe depuis le début de saison! Je lui laisser le bénéfice du doute en remettant, comme coupable le championnat, qui était devenu une banalité pour les joueurs, mais vue qu'en Europe c'est pareille.... 

Horrible le jeu, la mentalité qu'il transmet aux joueurs horrible. 

• Upvote 1

à l’instant, Yuventus a dit :

Vexé de quoi?? De leurs conneries de jouer avec une intensité de pute durant toute la saison? 

Non mais incroyable, comment osent ils jouer avec une intensité aussi minable en première mi temps, dans les duels tout on s'est fait bouffé.... Rabiot parcontre il manque d'intensité pour ce genre de match et Pjanic, ça fait 3 ans que je dis qu'il est surestimé, il est capable parfois d'être très bon mais cela ne dure jamais très Longtemps, il est temps de passer à autres choses au milieu... 

Bordel j'en reviens toujours pas, comment jouer avec une mentalité aussi médiocre en premier dans un 8eme de finale, Sarri devrai avoir honte honte et honte de lui pour ce qu'il fait, avec cette équipe depuis le début de saison! Je lui laisser le bénéfice du doute en remettant, comme coupable le championnat, qui était devenu une banalité poures joueurs, mais vue qu'en Europe c'est pareille.... 

Horrible le jeu, la mentalité qu'il transmet aux joueurs horrible. 

Bah justement, ce match peut clairement servir d'electrochoque. Maintenant qu'est ce que tu veux y faire ? les dirigeants sont responsable du recrutement ? d'avoir laisser partir Cancelo sans trouver de solution de remplacement acceptable ? de ne pas avoir su recruter un ailier supp ? de ne pas savoir années après années su reconstruire un effectif qui te permettent d'élever ton niveau en LDC et surtout cette année ? d'être aller chercher des solutions à bas coup au lieu de vraiment recruter un gros 6 ou 8 supplémentaire ?

Ça ont le sait tous, maintenant t'a l'équipe que tu as avec les joueurs, et vouloir toujours remettre en cause la line up, alors qu'ont sait que les remplaçants ne sont pas meilleur quand ils sont titulaires ça ne sert à rien. C'est aux joueurs de se bouger le c** aussi, déjà l'an dernier c'était la même musique sous Allegri. 1

Alors critiquer est une chose, mais se révolter en permanence ne résoudra rien, il faut juste espérer que les choses s'améliore dans 3 semaines

il y a 1 minute, camaz a dit :

Bah justement, ce match peut clairement servir d'electrochoque. Maintenant qu'est ce que tu veux y faire ? les dirigeants sont responsable du recrutement ? d'avoir laisser partir Cancelo sans trouver de solution de remplacement acceptable ? de ne pas avoir su recruter un ailier supp ? de ne pas savoir années après années su reconstruire un effectif qui te permettent d'élever ton niveau en LDC et surtout cette année ? d'être aller chercher des solutions à bas coup au lieu de vraiment recruter un gros 6 ou 8 supplémentaire ?

Ça ont le sait tous, maintenant t'a l'équipe que tu as avec les joueurs, et vouloir toujours remettre en cause la line up, alors qu'ont sait que les remplaçants ne sont pas meilleur quand ils sont titulaires ça ne sert à rien. C'est aux joueurs de se bouger le c** aussi, déjà l'an dernier c'était la même musique sous Allegri. 1

Alors critiquer est une chose, mais se révolter en permanence ne résoudra rien, il faut juste espérer que les choses s'améliore dans 3 semaines

Oui mais Hônettement et je suis sûr que tu seras d'accord avec moi, tellement cela est evident,  avec cet effectif la est t-il normal de faire une premiere mi temps aussi piteuse?  Franchement... On les à caressé caressé, aucun danger pour Lyon, trouves tu cela normal?