Jump to content
Calciomio

Juventus

BaromÚtre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Libero a dit :

une Paquetà quoi😁

Ahah

Le brave Haaland lui a la chance d’évoluer dans un club sain se remettant en question rapidement, avec un coach Ă  la hauteur, des partenaires au niveau, un Ă©tat d’esprit adĂ©quat et ne balbutiant pas son football depuis des annĂ©es avec un moral dans les chaussettes. 
Et paffffff dans tes chicots 😄

Il y a 2 heures, Cleveland a dit :

Can dans les matchs qui comptent c'est le 1er Ă  aller au charbon, il devait vraiment ĂȘtre mal pour proposer de telles prestations lorsque Sarri le faisait entrer en cours de partie...

Ou le premier Ă  taper des semelles en avant et perdre des ballons Ă  la con.

Je ne m'enflammerai pas sur un unique match le concernant ...

• Upvote 1

oui ca me dit quelque chose cette description...ah oui! l udinese post di natale!?:ninja:

AprÚs j ai pas le souvenir que la juve ai possédé ce profil d attaquant, pas évident de se lancer dans quelque chose de nou eau

il y a 4 minutes, Claude le Gentil a dit :

Ou le premier Ă  taper des semelles en avant et perdre des ballons Ă  la con.

Je ne m'enflammerai pas sur un unique match le concernant ...

Les six derniers mois de Can avec Allegri étaient trÚs bon. Notamment lors de match important, c'est un brave guerrier, au qualité physique importante, et avec une technique plutÎt bonne qui est assez sous estimé.

AprĂšs son problĂšme, c'est qu'il est parfois inconscient, et peut effectivement faire des choix ou choses risquĂ© sur le terrain. Hier sa prestation Ă©tait trĂšs bonne, c'est bĂȘte de s'en ĂȘtre sĂ©parĂ©.... trĂšs bĂȘte...

Il y a 10 heures, Colpoditesta a dit :

Can et Haaland trÚs treeeeees bon hier soir !! 
Can n’avait effectivement pas sa place chez vous.  
Quant Ă  Haaland on en aurait pas parlĂ© chez vous c’est une certitude. Il n’aurait pas jouĂ© tout de suite. On aurait dit que pour jouer en serie A cela demande de l’adaptation, il faut du temps pour ingurgiter les dispositifs tactiques, il est jeune encore, il est perfectible, les autres ont de l’expĂ©rience par rapport Ă  lui donc c’est normal qu’il attende, il ne faut pas le griller non plus...etc...etc... 

C’est vrai en plus !! C’est ce qu’on aurait entendu !! 😁

Désolé Ton message c'est un bouilli de ce qui se fait de pire dans la culture foot actuellement, la mega-enflammade, la culture de l'instant et regarder le foot que à travers le mercato. 

D'abord la Juve Ă©tait sur le mec mais non on peut pas acheter TOUT les joueurs talentueux et lui il a choisi BVB car il est assurĂ© d'ĂȘtre titulaire et normal qu'il le soit pas chez nous car notre secteur offensif est mieux garni mĂȘme s'il est trĂšs talentueux mais on a des attaquants qui ont prouvĂ© plus que lui. A partir de Je vois pas pourquoi on en parle encore de cet intĂ©rĂȘt puisque c'est lui qui a choisi de pas venir. 

Ensuite faux, Non chez nous on fait jouer les jeunes recrutés quand ils ont le niveau et Halaand il est comme un De Ligt et Demiral qui je pense ont assez joué malgré leurs jeunes ùges et qu'ils sont récemment recrutés. 

On voit l'herbe plus verte ailleurs mais en toute objectivité individuellement en dehors de Hakimi qui n'appartient pas à Dortmund aucun autre joueur de l'équipe de BVB hier n'est titulaire chez nous. 

Je veux bien qu'on s'enflamme aprÚs leurs matchs d'hier mais je prends bien Dortmund en cas de qualif en quart je pense on passe. 

• Upvote 3

J'espÚre que Sarri regarde le match Tottenham vs Leipzig.........Sa Juve à cÎté on dirait une équipe de retraités ! c'est rapide et technique, du vrai beau jeu !

Pas besoin d aller à l étranger ... l Atalanta régale 

WĂ©e, c'Ă©tait meme 3-0 si Gomez n'avait pas niquer le 1 contre 1

Il y a 1 heure, whitebob a dit :

Désolé Ton message c'est un bouilli de ce qui se fait de pire dans la culture foot actuellement, la mega-enflammade, la culture de l'instant et regarder le foot que à travers le mercato. 

D'abord la Juve Ă©tait sur le mec mais non on peut pas acheter TOUT les joueurs talentueux et lui il a choisi BVB car il est assurĂ© d'ĂȘtre titulaire et normal qu'il le soit pas chez nous car notre secteur offensif est mieux garni mĂȘme s'il est trĂšs talentueux mais on a des attaquants qui ont prouvĂ© plus que lui. A partir de Je vois pas pourquoi on en parle encore de cet intĂ©rĂȘt puisque c'est lui qui a choisi de pas venir. 

Ensuite faux, Non chez nous on fait jouer les jeunes recrutés quand ils ont le niveau et Halaand il est comme un De Ligt et Demiral qui je pense ont assez joué malgré leurs jeunes ùges et qu'ils sont récemment recrutés. 

On voit l'herbe plus verte ailleurs mais en toute objectivité individuellement en dehors de Hakimi qui n'appartient pas à Dortmund aucun autre joueur de l'équipe de BVB hier n'est titulaire chez nous. 

Je veux bien qu'on s'enflamme aprÚs leurs matchs d'hier mais je prends bien Dortmund en cas de qualif en quart je pense on passe. 

Je pense que paris les élimines 

Hoo l'Atalanta Quelle efficacité !!!!!!

J'ai pu assister Ă  l'entraĂźnement de la Juve ce matin:

Higuain était absent. 

Bonucci a quitté la session à la moitié. De Ligt et Rugani ont fini le travail spécifique défense en charniÚre centrale, avec le hollandais centre gauche, ce que j'ai trouvé étrange. Sarri la beaucoup replacé en tout cas. 

Ronaldo à tout loupé. Il a quitté la session collective trÚs énervé en jetant sa chasuble au sol. 

Sandro était trÚs en forme. Dommage qu'il soit pas à ce niveau en match... 

• Upvote 4

Il a courru 2 marathons pendant que les autres jouaient 

Il y a 7 heures, Calo a dit :

La bonne stratégie : tout donner à l'entrainement pour forcer la titularisation.

AprÚs ... c'est plus compliqué.

Il y a 11 heures, Tiberio a dit :

Colpoditesta est un enthousiaste. C'est tout.

Non ! C'est un enthousiaaaaaaaaste. 

• Upvote 2

Il y a 7 heures, Calo a dit :

Higuain Ă©tait absent. Lombalgie

Bonucci a quitté la session à la moitié. Parce qu'il est suspendu contre la SPAL je suppose
De Ligt et Rugani ont fini le travail spécifique défense en charniÚre centrale, avec le hollandais centre gauche, ce que j'ai trouvé étrange. Sarri la beaucoup replacé en tout cas. 

Ronaldo à tout loupé. Il a quitté la session collective trÚs énervé en jetant sa chasuble au sol. 

• Like 2

Il y a 8 heures, Calo a dit :

Higuain était absent. 

Bonucci a quitté la session à la moitié. De Ligt et Rugani ont fini le travail spécifique défense en charniÚre centrale, avec le hollandais centre gauche, ce que j'ai trouvé étrange. Sarri la beaucoup replacé en tout cas. 

T’es à Turin Calo?

j’y suis aussi pour le taf 

il y a 41 minutes, Ercole a dit :

T’es à Turin Calo?

j’y suis aussi pour le taf 

Oui. Je repars vendredi et toi ? 

Il y a 13 heures, whitebob a dit :

J’adore 😄 

Sans compter les plus aussi sec des copains outrés par ce genre de messages !! 
C’est boooooooon ça !!! 

il y a 27 minutes, Calo a dit :

Oui. Je repars vendredi et toi ? 

Je repars demain matin aussi. 

Je te paie une petite biÚre ? 

Ça y est ils vont nous faire des gosses...

Il me faut plus qu'une biÚre pour me séduire 

Pour les curieux, Allegri sera l'invitĂ© de l'Ă©mission team Duga Ă  18h sur rmc sport, pour la promotion de son livre... Peut ĂȘtre dira t-il quelques mots intĂ©ressent sur la Juve et ses problĂšmes. 

• Upvote 2

Il y a 3 heures, Colpoditesta a dit :

J’adore 😄 

Sans compter les plus aussi sec des copains outrés par ce genre de messages !! 
C’est boooooooon ça !!! 

Rien contre toi perso. On discute les idĂ©es pas les personnes 👍

• Upvote 1