Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Calo a dit :

J'essaie de me mettre au niveau 

Tout à fait équivalent à celui de pjanic. Encore ce soir excellent 

Catastrophique prestation, cette équipe défend tjr aussi mal...  Très peu d'agressivité sur le porteur qui a ensuite tout le temps de la passer à celui qui se trouve entre nos lignes, ou tirer...bref comme d'habitude les mêmes problème. 

Offensivement 0/20 aucun mouvement autour du porteur comme d'hab, on s'enferme dans des petits espaces alors que l'on s'est pas jouer dans des espaces réduit, utiliser la largeur dans ce cas sera plus logique... 

Il n'y a pas un problème +profond? Un malaise entre Sarri et son groupe, car joueur avec aussi peu de détermination, face au Milan après une défaite face au Hellas, c'est juste hallucinant. 

franchement c'est du gachis de faire jouer ronaldo de la sorte. Son talent est vraiment pas du tout exploité avec le jeu de merde de sarri...

Une autre prestation médiocre ... pour changer ... 

Il y a 14 heures, hamilcar a dit :

... alors qu'on parle de Guardiola depuis plusieurs années chez vous...

On s'dirait presque que Sarri n'a été pris que pour préparer le terrain au catalan...

C'est ce que j'ai toujours cru, même si je trouvais ça pas classe de faire ça à un coach 🙄 (Bon en vrai ça lui ressemble du coup)

il y a 13 minutes, Amazing a dit :

C'est ce que j'ai toujours cru, même si je trouvais ça pas classe de faire ça à un coach 🙄 (Bon en vrai ça lui ressemble du coup)

Autant prendre Bielsa dans ce cas 

Il y a 1 heure, Calo a dit :

Autant prendre Bielsa dans ce cas 

Bielsa est trop imprévisible, on aurait eu des emmerdes avec lui, surtout en le lâchant au bout d'une saison, il nous aurait collés un procès au cul. Il aurait voulu tout chambouler dans l'organisation du club alors que là Sarri s'adapte.

il y a 18 minutes, Amazing a dit :

Bielsa est trop imprévisible, on aurait eu des emmerdes avec lui, surtout en le lâchant au bout d'une saison, il nous aurait collés un procès au cul. Il aurait voulu tout chambouler dans l'organisation du club alors que là Sarri s'adapte.

Bien sur, mais ca reste le mec qui a le plus inspiré Guardiola avec Cruyff. Si on veut préparer le terrain pour un autre entraîneur, autant prendre son mentor plutôt que quelqu'un qui le copie en moins bien. Le Bayern par exemple avait eu Van Gaal avant Guardiola. C'est lui qui a vraiment révolutionné le club et construit les fondations de 2013. Je crois pas que Sarri soit un bâtisseur comme le hollandais. 

T'inquiète pas que Sarri se laissera pas faire non plus s'il est viré. Surtout que lui en a encore plus chié que les autres pour en arriver là ou il est, et à pas eu autant de gros contrats avant ça. 

il y a 22 minutes, Calo a dit :

Bien sur, mais ca reste le mec qui a le plus inspiré Guardiola avec Cruyff. Si on veut préparer le terrain pour un autre entraîneur, autant prendre son mentor plutôt que quelqu'un qui le copie en moins bien. Le Bayern par exemple avait eu Van Gaal avant Guardiola. C'est lui qui a vraiment révolutionné le club et construit les fondations de 2013. Je crois pas que Sarri soit un bâtisseur comme le hollandais. 

T'inquiète pas que Sarri se laissera pas faire non plus s'il est viré. Surtout que lui en a encore plus chié que les autres pour en arriver là ou il est, et à pas eu autant de gros contrats avant ça. 

Il l'a inspiré oui mais Guardiola a plus que complété son travail, donc je pense que c'est kif-kif que ce soit Bielsa ou Sarri qui entraine un club avant lui.

L'avenir nous le dira, je pense vraiment qu'on tentera Guardiola dans un futur assez proche parce que c'est visiblement dans la logique marketing/divertissement du club. Une fois que CR7 nous aura quitté par contre, on peut pas se permettre d'avoir un joueur qui nous coute 85M/an + un entraineur presque au même niveau et qui achète des défenseurs à 70M de moyenne 😱

il y a 46 minutes, Calo a dit :

Si on veut préparer le terrain pour un autre entraîneur, autant prendre son mentor plutôt que quelqu'un qui le copie en moins bien.

Autant prendre le moins onéreux surtout, tout le monde sur Calciomio sait que les matchs de la Juventus ne se gagnent pas grâce aux acteurs sur la pelouse (entraîneur et joueurs compris).

A quoi bon gaspiller de l'argent??

il y a 35 minutes, Amazing a dit :

L'avenir nous le dira, je pense vraiment qu'on tentera Guardiola dans un futur assez proche

Je pense que c'est même peut-être déjà convenu. Il y'avait trop de sources différentes qui en parlaient l'été dernier pour que ça soit du vent complet. Comme tu dis, les 2 parties attendent peut-être juste le départ de Ronaldo pour avoir un budget transfert suffisant pour satisfaire Guardiola. 

Effectivement, pour avoir un Guardiola il faut avoir un club avec les reins très très solide et un tiroir caisse assez important. Le souci, c’est soit ronaldo soit Guardiola....à partir de là, on peut se dire qu’il y a un problème je pense. Quand tu as un Guardiola tu dois forcément te dire que que tu dois avoir des joueurs de très très haut niveau avec des salaires très élevés. Je pense....après je peux me tromper ! Je n’ai pas de certitude mais c’est ce que j’ai tendance à remarquer dans son parcours. 

... la roue tourne trèèès vite dans le foot; l'étoile de Guardiola a bien pâli ces dernières années... et c'est pas ses "perfs" à City qui plaident pour lui.

La Juve pourrait pécho 😁 Pocchettino, Allegri (on en reparle!!), Spalletti, ..., en fait quasi tous les misters du monde, Klopp excepté, seraient honnorés d'aller à la Juve.

Guardiola (ou qui que ce soit, Klopp excepté) n'est plus en position de dicter sa loi à un club du top européen (cfr Pocchetino aux Spurs...); même Conte a su rebondir après la Juve et la Nazionale. Le Pep, à part gagner des titres en Albion avec la grande armada, il a montré quoi franchement depuis son départ du Barca?

il y a 1 minute, hamilcar a dit :

Le Pep, à part gagner des titres en Albion avec la grande armada, il a montré quoi franchement depuis son départ du Barca?

Oui, a part gagner des championnats et des coupes nationales il a fait quoi franchement ? 

Allegri en a fait autant chez vous, sinon plus, vu la concurrence.

City n'avait personne en face jusqu'à l'arrivée de Klopp

Il y a 17 heures, Kun a dit :

La Roma jouait comment avec Pjanic ? Il était pas devant le milieu ?

... il en était... absent 70 minutes par match... il jouait par à coups la plupart du temps; profitant de son statut de "joueur libre/"10""" pour laisser les autre faire le taf (Drossi/Strrootman d'abord, le Ninja ensuite)

C'est pour qu'il puisse plus se cacher qu'Allegri l'a mis devant la défense

il y a 18 minutes, hamilcar a dit :

Allegri en a fait autant chez vous, sinon plus, vu la concurrence.

City n'avait personne en face jusqu'à l'arrivée de Klopp

Donc c'est plus dur de gagner la série A ces dernières années avec la Juve que gagner la PL ? 

Il y a 4 heures, Colpoditesta a dit :

pour avoir un Guardiola il faut avoir un club avec les reins très très solide et un tiroir caisse assez important. Le souci, c’est soit ronaldo soit Guardiola....à partir de là, on peut se dire qu’il y a un problème je pense.

Le problème c'est seulement "avoir un tiroir caisse assez important " puisque avoir les 2 personnages en même temps serait impossible.

il y a une heure, Zizinho a dit :

Man City exclu 2 ans des coupes d’Europe 

Il faut encore exclure le Real, le Barça, Liverpool, Totenham, l'Atletico , le PSG, le Bayern et on aura une chance de gagner la LDC. :ninja:

Il y a 1 heure, Zizinho a dit :

Man City exclu 2 ans des coupes d’Europe 

On s'est bien foutu de sa gueule pour Guardiola mais Momblano avait annoncé cette sanction depuis un moment

• Upvote 2

il y a 10 minutes, whitebob a dit :

On s'est bien foutu de sa gueule pour Guardiola mais Momblano avait annoncé cette sanction depuis un moment

Moi je suis sur qu'il avait de vraies infos. Il aurait pas pris autant de risques s'il avait pas des sources solides.

On peut d'ores et déjà commencer à manger des pâtes, entre les indemnités de licenciement de Sarri la rémunération de Guardiola les dépenses que ça entrainera sur le mercato et ce qu'on paye déjà CR7 va ptet même falloir vendre qques reins (Paratici, Agnelli, etc)

Sinon Can avait grave raison de partir cet hiver