Jump to content
Calciomio

Juventus

BaromÚtre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Calo a dit :

Heureusement la semaine prochaine on joue une équipe de bas de tableau pour engranger de la confiance. 

Votre prestation contre le Parme nous conforte bien, et vous battre c'est juste ce qu'il nous faudrait pour en reprendre nous de la confiance........😉

Ça sent la victoire juventine avec un doublĂ© du gros higuain du coup.....

Les matchs de coupes en milieu de semaine vont casser les couilles a tout le monde au final. 

Dire que c'est problématique que rabiot soit notre meilleur milieu, c'est encore une fois la bonne rigolade ici. 

Rabiot est intresquement le meilleur de nos joueurs au milieu bien loin devant pjanic que l'on continue à vendre comme fuori class. La montée en puissance de rabiot c'est trÚs bien et ça nous permettra de construire sur plusieurs années avec un vrai bon joueur 

il y a 1 minute, Flyz57 a dit :

Dire que c'est problématique que rabiot soit notre meilleur milieu, c'est encore une fois la bonne rigolade ici. 

Rabiot est intresquement le meilleur de nos joueurs au milieu bien loin devant pjanic que l'on continue à vendre comme fuori class. La montée en puissance de rabiot c'est trÚs bien et ça nous permettra de construire sur plusieurs années avec un vrai bon joueur 

Pas le mĂȘme profil, mais quand Pjanic est dans un grand soir c'est un monstre.

Le problÚme c est que les grands soir, pour pjanic,  se font de plus en plus rare 

• Upvote 1

Pjanic, sur les derniers mois, n'est plus capable de tenir la balle, encore moins orienter le jeu ou casser les lignes avec des passes longues ou des transversales, en plus le nombre de passes erronées est devenu tres élevé. il touche 150 fois la balle pour donner 140 à l'axe centrale et les 10 autres si on a de la chance il fait une ou deux verticales.

Ce mec il lui faut de la concurrence, il a compris qu'il jouera mĂȘme en marchant, alors il est entrain de le faire. la mĂȘme chose pour Sandro, qui trottine depuis le dĂ©but de saison.

• Upvote 1

Pjanic aura exactement le mĂȘme problĂšme que tout les regista de Sarri. A force de vouloir tout faire passer par lui, les autres Ă©quipes savent trĂšs bien ce qu'il faut faire pour bloquer le jeu. 

Marko Pjaca est proche de rejoindre Cagliari, les contacts avec la Juventus sont trÚs avancés. 

(@DiMarzio)

Il y a 7 heures, AnthonyHopkins a dit :

Pjanic, sur les derniers mois, n'est plus capable de tenir la balle, encore moins orienter le jeu ou casser les lignes avec des passes longues ou des transversales, en plus le nombre de passes erronées est devenu tres élevé. il touche 150 fois la balle pour donner 140 à l'axe centrale et les 10 autres si on a de la chance il fait une ou deux verticales.

Ce mec il lui faut de la concurrence, il a compris qu'il jouera mĂȘme en marchant, alors il est entrain de le faire. la mĂȘme chose pour Sandro, qui trottine depuis le dĂ©but de saison.

Totalement d accord ... aprÚs je suis pas sûr que ça soit un problÚme de concurrence 

Il y a 1 heure, sined a dit :

Totalement d accord ... aprÚs je suis pas sûr que ça soit un problÚme de concurrence 

Ce n'est pas une histoire de concurrence, il faisait bien son  boulot en début de saison 

Il y a 2 heures, Zizinho a dit :

Marko Pjaca est proche de rejoindre Cagliari, les contacts avec la Juventus sont trÚs avancés. 

(@DiMarzio)

J'arrive pas Ă  voir si ces un prĂȘt sec ou avec option ? 

En espérant qui ce relance ces un super joueur de ballon 

Il y a 14 heures, sined a dit :

La concurrence dans tous les cas est toujours saine dans un club et Ă©vite aux joueurs de se reposer sur leurs lauriers. On repĂšre vite tt de mĂȘme quand certains joueurs n’ont pas de concurrents Ă  leur poste. Ils sont dans leur p’tit confort et en compĂ©tition quand t’es plus habitĂ© par l’envie de gagner seul un mec derriĂšre voulant ta place te pousse Ă  te surpasser. 

Si un de nos joueurs cadre de 29 ans Ă  besoin d'avoir un concurrent derriĂšre lui pour ĂȘtre motivĂ©, faut vite le vendre. 

il y a 11 minutes, Calo a dit :

Si un de nos joueurs cadre de 29 ans Ă  besoin d'avoir un concurrent derriĂšre lui pour ĂȘtre motivĂ©, faut vite le vendre. 

Tu sais parfois, mĂȘme le vieux loup a besoin d’un jeune vigoureux pour le pousser Ă  se remettre Ă  question et remontrer aux autres qui est le patron. 

D'aprÚs GDM les discussions sont toujours en cours avec le Barca concernant Rakitic/Berna malgré les déclarations de Paratici 

il y a 10 minutes, Colpoditesta a dit :

Tu sais parfois, mĂȘme le vieux loup a besoin d’un jeune vigoureux pour le pousser Ă  se remettre Ă  question et remontrer aux autres qui est le patron. 

Dans ce cas je confirme, il faut le vendre, ca veut dire qu'il a plus assez faim pour etre dans un club comme la Juve.

il y a 3 minutes, Calo a dit :

Dans ce cas je confirme, il faut le vendre, ca veut dire qu'il a plus assez faim pour etre dans un club comme la Juve.

Ahahah

ah les mecs vous ĂȘtes des vedettes !! 😂 

Une simple remarque sur la concurrence qui semble ĂȘtre toujours intĂ©ressante dans un club pro dans le football en gĂ©nĂ©ral et cela devient....ouais bah c’est ça, on va le vendre...et on va vendre le stade aussi...et on va vendre.... dĂ©tendez-vous 

il y a 1 minute, Colpoditesta a dit :

Ahahah

ah les mecs vous ĂȘtes des vedettes !! 😂 

Une simple remarque sur la concurrence qui semble ĂȘtre toujours intĂ©ressante dans un club pro dans le football en gĂ©nĂ©ral et cela devient....ouais bah c’est ça, on va le vendre...et on va vendre le stade aussi...et on va vendre.... dĂ©tendez-vous 

Ben non mais Pjanic est sense etre un de nos cadres et le jeu de Sarri repose en tres grande partie sur lui. S'il arrive pas a etre a son meilleur niveau parcequ'il a pas de concurrence malgre ca, il a pas le niveau mental pour etre dans un club qui pretend a la victoire finale en C1. Je vois pas les Ramos, Ronaldo, Messi, Lewandowski, Modric, Mane,... lever le pied parcequ'ils ont pas de concurrence. 

• Upvote 1

Pjanic se contente du minimum de  chez minimum, est-ce qu'il a un seul risque de rester sur le banc? non.

Il doit ĂȘtre secouĂ© pour se rĂ©veiller, soit par le coach (ce qui semble pas ĂȘtre le cas) soit par un concurrent (le seul concurrent ne peut mĂȘme pas rĂȘver de jouer un match contre une Ă©quipe sport et travail sous Sarri.)

Sinon on n'est pas pressé on peut attendre jusque la fin de la saison s'il veut se réveiller ou pas.

il y a 55 minutes, Calo a dit :

Vous plaignez pas. Chez nous c'est les jeunes de 22 ans qui ont besoin de coups de pied au cul pour se motiver.

Lucas%20Paqueta%20Icon_LP_10515813.jpg

Bentancur est dĂ©jĂ  un concurrent assez crĂ©dible . Je pense qu'il sera promis Ă  ce poste dans les annĂ©es Ă  venir . Il me rappelle beaucoup Marchisio . Je pense que le Bosnien a juste un coup de moins bien physique mais il montera en puissance avec l’enchaĂźnement des matchs.

Sinon je vois que Calo rage encore . TrÚs bien .  

il y a 4 minutes, AnthonyHopkins a dit :

Pjanic se contente du minimum de  chez minimumï»ż, est-ce qu'il a un seul risque de rester sur le banc? non.

Il doit ĂȘtre secouĂ© pour se rĂ©veiller, soit par le coach (ce qui semble pas ĂȘtre le cas) soit par un concurrent (le seul concurrent ne peut mĂȘme pas rĂȘver de jouer un match contre une Ă©quipe sport et travail sous Sarri.)

Sinon on n'est pas pressé on peut attendre jusque la fin de la saison s'il veut se réveiller ou pas.

Il a peut-etre juste besoin d'un remplacant plus que d'un concurrent. En Novembre deja il disait qu'il etait fatigue parcequ'il jouait tout les matchs et qu'il devait faire beaucoup de courses.

à l’instant, chikapa a dit :

Sinon je vois que Calo rage encore . TrĂšs bien .ï»żï»ż  

Ah bon?

il y a 1 minute, Calo a dit :

En Novembre deja il disait qu'il etait fatigue parcequ'il jouait tout les matchs et qu'il devait faire beaucoup de courses.

Les courses, faut les donner à faire aux larbins. Ils sont là pour ça. C'est quoi cette organisation... :ninja:

de-sciglio-1.jpg

il y a 3 minutes, Calo a dit :

Ah bon?

Je viens de lire 7 pages du topic et je vois que tu es toujours sceptique sur le niveau de l'équipe malgré la progression assez visible .