Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Stendhal a dit :

À croire que c'est Galliani qui conseille Para(li)tici.

J'ai vraiment des gros doutes sur Paratici. On se rend compte que dès qu'on sort du transfert bling bling il est perdu. 

Rakitic est un très bon joueur évidemment, mais quand on a déjà un milieu de terrain avec Matuidi et Khedira comme trentenaires bien tassés, que Pjanic s'en approche et que derrière on a que Rabiot et Bentancur, je suis vraiment pas sur que ça soit la meilleure option. Surtout qu'on a Can à disposition mais que notre entraîneur a décidé de l'ignorer... 

Je ne pense pas que Paratici décide seul, Nedved et Agnelli ont leur mot à dire. Agnelli était aussi consulté avant.

C'est lui qui est en charge de proposer des joueurs je pense non ? 

Quand on voit ce qu'a fait le cyclope chez nous et ce qu'il est en train de faire à l'inter il y'a un monde entre les 2 en tout cas. 

il y a 23 minutes, Calo a dit :

Quand on voit ce qu'a fait le cyclope chez nous et ce qu'il est en train de faire à l'inter il y'a un monde entre les 2 en tout cas. 

Mar(m)otta a clairement été la plus grande perte technique du côté gobbo ces dernières années. Lui et dans une moindre mesure Allegri.

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Calo a dit :

Rakitic à 31 ans et va coûter un bras en salaire encore, avec aucune revente possible derrière. Je comprends vraiment pas le projet du club... 

Comme pour Ronaldo et Bonucci (voire Higuain), recrutement avec quasi aucune prise de risque sportive car joueurs confirmés au plus haut niveau mais dans une vision purement court-termiste. Aprés si Rakitic vient, certainement qu'un Matuidi partira mais il est clair que pour votre milieu il faut du sang-neuf, dommage comme tu dis que Can qui n'a que 25 ans soit mis à l'écart.  

Il y a 1 heure, Calo a dit :

Rakitic à 31 ans et va coûter un bras en salaire encore, avec aucune revente possible derrière. Je comprends vraiment pas le projet du club... 

J’ai vu nul part cette rumeur 

il y a 3 minutes, Kaprischöffen a dit :

Aprés si Rakitic vient, certainement qu'un Matuidi partira 

Encore faut-il trouver un acheteur et un acheteur qui plaise à Matuidi. Je verrais dès clubs anglais de milieu de tableau se positionner, mais je pense pas que lui ça l'intéresse. Ça m'étonnerait qu'un club de notre standing en veule. 

il y a 56 minutes, Calo a dit :

Encore faut-il trouver un acheteur et un acheteur qui plaise à Matuidi. Je verrais dès clubs anglais de milieu de tableau se positionner, mais je pense pas que lui ça l'intéresse. Ça m'étonnerait qu'un club de notre standing en veule. 

Ca aurait pu être le Milan, avec Galliani aux manettes.

20 min de jeu pour sa premiere avec Dortmund et un triplé pour le jeune Haaland.

JUVENTUS (4-3-1-2) Szczesny; Cuadrado, Bonucci, De Ligt, Alex Sandro; Rabiot, Pjanic, Matuidi; Ramsey, Dybala, Ronaldo.

PARME (4-3-3) Sepe; Darmian, Iacoponi, Bruno Alves, Gagliolo; Kucka, Scozzarella, Hernani; Kulusevski, anglais, kurtic.

Tuttosport 

Ca promet...😒

Il y a 5 heures, illmatic a dit :

JUVENTUS (4-3-1-2) Szczesny; Cuadrado, Bonucci, De Ligt, Alex Sandro; Rabiot, Pjanic, Matuidi; Ramsey, Dybala, Ronaldo.

PARME (4-3-3) Sepe; Darmian, Iacoponi, Bruno Alves, Gagliolo; Kucka, Scozzarella, Hernani; Kulusevski, anglais, kurtic.

Tuttosport 

Ca promet...😒

Hormis Matuidi je la trouve pas mal la compo.

on est sur une bonne dynamique en ce début d’année Je trouve..la mayonnaise commence peut être enfin à prendre 

Le 18/01/2020 à 13:17, Kaprischöffen a dit :

Comme pour Ronaldo et Bonucci (voire Higuain), recrutement avec quasi aucune prise de risque sportive car joueurs confirmés au plus haut niveau mais dans une vision purement court-termiste. Aprés si Rakitic vient, certainement qu'un Matuidi partira mais il est clair que pour votre milieu il faut du sang-neuf, dommage comme tu dis que Can qui n'a que 25 ans soit mis à l'écart.  

Je suis d accord sur le fait que le recrutement de Rakitic ne soit pas judicieux ... par contre c est difficile de compter sur Can vu ses prestations ... 

il y a 1 minute, sined a dit :

Je suis d accord sur le fait que le recrutement de Rakitic ne soit pas judicieux ... par contre c est difficile de compter sur Can vu ses prestations ... 

C'est un peu le dilemme pour un joueur sous-utilisé : en manque de rythme et surtout son éviction de la C1 pour un international comme lui a du être difficile à avaler

il y a 24 minutes, Ercole a dit :

on est sur une bonne dynamique en ce début d’année Je trouve..la mayonnaise commence peut être enfin à prendre 

J'aimerai revenir au 433 mais ça se voit que ce n'est pas dans les plans de Sarri, encore moins depuis qu'il veut faire de Berna un mezzala 

il y a une heure, Ercole a dit :

Oh toi, tu n'as pas vu le match contre la Roma...

il y a 5 minutes, Cleveland a dit :

C est vrai qu au mois de janvier, ne voir la patte de sarri que part intermittence est inquiétant. 

il y a 11 minutes, Cleveland a dit :

C'est clair lol.

Tâchons de pas nous rater ce soir au moins et profiter du nul de l'Inter.

Kulusevski devrait logiquement souffrir d'une gastro fulgurante juste avant le match 

il y a 10 minutes, Calo a dit :

Kulusevski devrait logiquement souffrir d'une gastro fulgurante juste avant le match 

Nan j'ai envie de le voir à l'œuvre (jauger à quel point on s'est fait entuber)

il y a 37 minutes, Cleveland a dit :

Si si, et on était degueulasses mais la Roma y est aussi pour quelque chose.

les matches contre Cagliari et l’Udinese sont aussi à prendre en considération 

Aujourd'hui Rabiot était notre meilleur milieu comme je sais plus qui l'a fait remarquer sur le live. C'est vous dire ou on en est.

Heureusement qu'on a un tirage favorable en ldc qui devrait nous épargner une sortie embarrassante en 1/8eme.

Heureusement la semaine prochaine on joue une équipe de bas de tableau pour engranger de la confiance. 

Matuidi est et a toujours été un ignoble joueur de foot, rien de nouveau.

Rabiot par contre est pas mal, pas étonnant vu que c'est un très bon joueur.

il y a 8 minutes, Calo a dit :

Heureusement la semaine prochaine on joue une équipe de bas de tableau pour engranger de la confiance. 

Votre prestation contre le Parme nous conforte bien, et vous battre c'est juste ce qu'il nous faudrait pour en reprendre nous de la confiance........😉